AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 22
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.   Ven 12 Déc - 0:04

Edward & Bella

Jamais je n'aurais pensé, il y a cent treize ans maintenant, de pouvoir vivre une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement. Agenouillé devant Bella, plongeant mes yeux dans son regard ambré, je me surpris moi même à rêver comme je ne l'avais jamais fait depuis bien longtemps. Certes le temps qui nous entourait n'était pas celui que j'espérais. La pluie ruisselait sur mon visage, trempant tout les parties de mon corps, imbibant la moindre parcelle de vêtement qu'elle pouvait atteindre. Mais cela m'importait peu. Depuis le début, un sentiment de dépendance m'habitait lorsque j'ai rencontré Bella. Elle s'est battue de toutes ses forces pour trouver en moi le côté bénéfique de ma personne tandis que moi même je ne voyais que ténèbres et mort. Tout comme bon  livre shakespearien, nous formions le couple idéal à toute dramaturgie.  L'amour impossible, le vrai, le grand. J'ai longtemps cru qu'il n'existait pas. Je me voyais vivre toute l'éternité de crimes, de sangs, de violences et de malheurs. Jusqu'au jour. CE jour. C'est ce que me rappelait ses yeux dorés. Je me perdais une fois de plus dans le flot de mes pensées. Les émotions envahissaient le si beau visage de ma femme. Joie, surprise, interrogation, trouble, rien n'était épargné et malgré notre côté irréel, Bella laissait tout transparaître. S'il y avait bien un bouclier qui ne me résistait pas, c'était celui de son cœur. Moi qui avait peur de ne trouver mots, ceux-ci sortirent comme une douce mélodie venant trouver réconfort auprès de nos oreilles.

Le temps me semblait terriblement long à attendre une réponse que je connaissais déjà. La demande était fantaisie, nos sentiments étant toujours plus ardents de jours en jours, je n'avais aucune crainte à avoir. Je voulais simplement revivre la journée qui fût la plus belle de toute ma vie. Lorsque Carlisle m'avait transformé, l'une des premières choses qu'il m'avait confié était l'ampleur des sentiments vampiriques. Colère, amour, confiance, jalousie, tout était d'une grandeur à vous faire imploser le cœur. C'est ce que j'ai ressenti en apercevant Bella devant l'autel. L'envie de sa voix, de son corps et son cœur, de ses mains, ses rires, tout d'elle me frappait. C'est comme si je ne pouvais plus me séparer d'elle, de son image, de son parfum. Ou que je sois, tout me la rappelais. Et même si mon côté inaccessible et mystérieux attire des milliers de femmes, la seule et l'unique que je désire se trouve en face de moi.
Toute la villa se tenait en haleine, Carlisle et Esmée observant la scène depuis une fenêtre, Emmett et Jasper pariant sur la réaction de Bella, Rosalie jalousant ma femme et Alice, toujours sous le choc de la nouvelle, qui n'en était pas une pour elle. Mais le plus étonnant fût la réaction de mon épouse. Son rire, soulagé, éclaira la noirceur du ciel qui nous surplombait. La scène me paraissait surréaliste. "Tout ce bazar... Pour ça? En tous cas maintenant je comprends pourquoi Alice avait l'air de t'en vouloir autant que tu semblais lui en vouloir!"  Je lui adressais un léger sourire, la remerciant de la compréhension dont elle faisait preuve.

Puis, reprenant ses esprits, Bella laissa filer ses doigts dans mes cheveux humides avant de m'honorer d'un tendre sourire. Nos regards se croisèrent, me donnant une sensation de papillonnement au sein de mon ventre. Serait-ce le trac ou seulement l'amour que je portais à ma femme qui se traduisait ainsi ? J'en avais une petite idée, mais la réponse attendue me préoccupait trop pour me lancer dans un débat personnel.

"Oui. Bien sûr que oui. Je veux t'épouser une nouvelle fois." La nouvelle eu l'effet d'une bombe, une fois de plus, sur mon âme. Je fermais les yeux, souriant, fier et heureux à la fois, ému et touché de cette réponse, regardant même par dessus mon épaule à la recherche d'une quelconque caméra cachée. Non je ne m'étais pas trompée, ma femme avait de nouveau accepté. Sans un mot de plus, nos lèvres scellèrent ce pacte de tout l'amour et la passion que nous ressentions l'un envers l'autre. Je sentais l'eau ruisselait sur le visage de ma femme, ses cheveux gouttaient le long de son dos, ses vêtements épousaient les formes parfaites de ses hanches. Des éclats de rires fusèrent dans la maison, apprenant la bonne nouvelle. Je posais mon front sur celui de ma femme, tout en lui souriant. La voix d'Alice nous sortit de la torpeur dans laquelle nous nous étions enfermés. Le caractère rancunier de ma sœur me fit rire. Elle connaissait parfaitement son petit frère pour savoir que l’omission de cet événement était quelque chose de volontaire de ma part. Je voulais mettre du notre dans cette soirée. Faire toucher du doigt une partie de notre vie, du cocon dans lequel ma femme m'offrait le privilège de vivre.

Je pris Bella contre moi, et me retournant vers la fenêtre où se trouvait Alice, lui adressa un sourire désolé. Puis regardant Bella, je posais mes lèvres sur son front tout en rigolant. « Alice ne changera donc jamais... Mais c'est pour ça qu'on l'aime » marmonnais-je à l'oreille de Bella, tout en sachant que ma sœur entendrait mes paroles.
« Rentrons, il fait meilleur dedans. » dis-je à ma femme tout en soulevant ma femme avec toute la facilité et la grâce dont je faisais preuve. J'étais l'heureux époux d'une femme formidable. Elle venait de m'offrir le conte de fée qui était proscrit aux âmes ténébreuses de ce monde. Je n'avais rien du prince charmant, mais j'avais trouvé ma reine. Ensemble, nous écrivions notre Happy Ending sans point final....
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Admin

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 24
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.   Lun 29 Déc - 10:26

Ce rp est terminé ?

Admin

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 22
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.   Lun 29 Déc - 13:20

Oui, j'archive. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.   

[TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1