AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA Empty
MessageSujet: EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA   EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA EmptyMar 13 Jan - 18:00


EDWARD ANTHONY MASEN CULLEN
&
ISABELLA MARIE SWAN CULLEN

Ainsi que leur famille requièrent l'honneur de votre présence lors d'une journée emplie de bonheur et de tendresse, qui célébrera le renouvellement de leurs vœux de mariage, le 13 janvier 2015 à partir de dix-sept heures.

A l'issue de la cérémonie, la famille aura la joie de vous convier à une réception au sein de la villa familiale.

Villa Cullen,
420 Woodcroft Avenue, Forks, Washington.





REGLES:
- Réponses d'une dizaine de ligne
- Pas d'ordre de rp, veuillez tout simplement ne pas faire de double-post
- Les règles du forum sont à respecter sur cet event
- Si vous devez vous absenter veuillez le signaler à un admin afin qu'il prévienne les autres participants.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA   EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA EmptyMar 13 Jan - 19:16



Event.



Respire, respire, respire, respire. Comme si j’en avais besoin. Le bois de la coiffeuse gémit sous mes doigts et je desserre mon emprise immédiatement, croisant les mains pour ne pas faire subir aux meubles les conséquences de mon angoisse. Esmé me lance un regard encourageant dans le miroir tout en achevant de glisser une fleur de tissu dans mes cheveux. Je tends l’oreille. A l’extérieur, un joyeux brouhaha règne. Les gens se saluent, discutent, rient. Je tente de capter la voix d’Edward, seule chose qui serait un tant soit peu capable de m’apaiser, là, tout de suite. Je n’y parviens pas. Mes yeux se ferment, je me tends davantage. Et à mon angoisse s’ajoute la colère. Je suis ridicule. Pourquoi avoir peur à ce point ? Je ne risque plus de tomber, ni de trébucher. Je m’apprête à épouser une nouvelle fois celui qui est ma raison de vivre. Mais je n’arrive pas à enterrer ce sentiment d’angoisse au plus profond de moi.

La main de ma douce belle-mère, qui est aussi en ce jour l’un de mes deux témoins, se pose sur mon épaule. Je lève les yeux vers le miroir pour observer Esmé. « Ça te plaît ? » Tant bien que mal, je souris. « C’est magnifique. Merci infiniment. » Et je le pense. A la manière d’Alice lors de mon premier mariage, Esmé m’a littéralement métamorphosée. D’ailleurs, je me demande où se trouve ma belle-sœur en ce moment. Probablement en train d’accueillir les invités, jouant son rôle de témoin d’Edward à merveille. Esmé se tourne vers un fauteuil au fond de la pièce, sur lequel repose une grande housse blanche. « Étape suivante. » me dit-elle avec un clin d’œil pour tenter de me détendre. Je me lève, légèrement tremblante (je vous laisse imaginer dans quel état je dois être pour que moi, vampire, en arrive à trembler) et commence à défaire habilement le nœud du peignoir de satin que je porte. Esmé ouvre la housse, découvrant la robe que j’avais eu tant de mal à choisir. J’avais dû demander de l’aide à Alice… Un sourire se dessine sur mon visage lorsque ma tenue du jour apparaît. Elle est vraiment magnifique. Esmé disparaît quelques instants pour me laisser l’enfiler, puis revient pour attacher les délicats boutons qui courent le long de mon dos, tout en douceur et en gestes réconfortants. J’ai beau avoir peur, je suis heureuse.


(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 94
EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA   EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA EmptyMar 13 Jan - 21:12

J'étais tendue ces derniers jours et pourtant je n'avais pas eu à m'occuper du renouvellement de voeux de Bella et Edward. C'était peut être mieux ainsi, je ne leur en voulait pas du tout de ne pas avoir souhaité mon aide. Un renouvellement de voeux peut se faire sans d'aide extérieure, c'est ce qui en fait une fête différente. Un sourire sur les lèvres, j'étais déjà prête depuis un moment et je tournais en rond dans la chambre où Jasper me disait de me calmer tout en souriant.
Au moment où j'allais lui répondre, j'eus une vision de Bella dans sa robe de mariée. Un sourire se dessina enfin sur mon visage, elle avait choisie une robe magnifique, qui lui allait à merveille et ses cheveux étaient vraiment bien coiffée... Je voyais la pâte d'Esmé derrière cette coiffure.
Jasper m'a demandait si cela allait après m'avoir rejoint pour me serrer dans ses bras, je lui fis signe que oui et je n'ai rien ajouté pour lui laisser la surprise.
J'avais maintenant hâte que la fête commence, de voir Bella et voir Edward. D'ailleurs, pour ce dernier, en bon témoin que j'ai été en ce jour, je suis partie pour le rejoindre où il s'était installé pour se préparer.
Après avoir toquée à la porte, j'ai fait dépassé ma tête dans l’entrebâillement de la porte avec un large sourire sur les lèvres. Sans oublier un air de musique que je chantonnais intérieurement pour fermer mon esprit à Edward pour qu'il n'aille pas voir sa femme en robe... Cela devait être une surprise surtout pour lui et même si c'était déjà sa femme.

« Tu es prêt? Tu veux que je t'aide avec ton nœud? » j'ai refermé la porte derrière moi, pour rejoindre mon frère et lui fait un baiser sur la joue. Et en sautillant, je me suis rapprochée de la fenêtre, « Il y a déjà du monde ! Je n'ai pas été les voir encore, j'ai souhaité te voir en premier... C'est mon rôle aujourd'hui. » Dans un large sourire, je lui avais prononcé ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas


Edward Cullen

Edward Cullen

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA   EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA EmptyMar 13 Jan - 22:14

Je le veux.






Un remariage, c'est différent du premier mais tout aussi stressant que ce dernier. Je ne savais pas comment allait réagir Bella même si je savais que je ne serais jamais déçu de voir mon épouse, je ne voulais pas la décevoir. Puis le fait d'avoir préparé les choses nous même rendait cela unique... Et encore plus stressant ! Je n'avais rien voulu montrer à mon épouse, j'étais censé être un mari solide tout de même. Mais depuis hier après midi, dernière fois où nous nous sommes vus, je sentais la pression monter d'un cran. Heureusement qu'Emmett en bon témoin, détendais l'atmosphère. J'avais acheté plusieurs costumes... Je n'avais pas réussi à me décider et je devais en choisir un à l'instant même. "Vas y nu frangin, elle va adorer ! Emmett partit dans un fou rire, fier de sa blague. J'esquissais un léger sourire, puis me retourna rapidement vers la porte. J'avais monopolisé une partie de la villa et Bella se trouvait à l'opposé. Nous avions décidé que j'accueillerais les invités, mais j'avais réussi à me mettre en retard ! Alice entra dans la pièce et sa présence me rassura. Je pourrais compter sur elle. Je la pris délicatement dans mes bras et lui tendit le noeud qu'elle me proposait de m'aider à mettre.
Je veux bien, j'ai les mains qui tremblent... Je suis en retard, ça se fait pas de les faire attendre ! Emmett bouge toi et descend les accueillir en mon nom au moins ! Je rigolais voyant mon frère imitait un garçon de bonne famille. Le compte à rebours était lancé...
Une fois le noeud papillon noué, j'adressais un sourire de remerciement à Alice et sorti de la pièce à ses côtés, décidant de me montrer aux yeux de tout les invités.
 
lumos maxima


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 15 Jan - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jacob Black

Jacob Black

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA   EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA EmptyMar 13 Jan - 22:34

Mariage
Jacob Black



En ce jour qu'était le Treize janvier deux mille quinze, Jacob était tendu a son paradoxe. En ce fameux jour, Bella et Edward avait décidé de renouveler leur voeux de mariage, et Jacob avait été décrété témoin de la mariée. Cela lui faisait chaud au coeur, mais lui mettait également la boule au ventre. Tiré a quatre impingle dans son costume qui faisait légèrement homme d'affaire, il était fait prêt a se rendre a la cérémonie,et un peu en avance il devait l'admettre. Mais il avait déjà raté le premier mariage ne s'y étant présenté qu'à la dernière minute qu'il n'avait aucune envie de louper celui ci aussi. Son père était également de la partie mais il laissait le soin a Rachel et Paul de l'accompagnait lorsqu'il sera l'heure. Lui en tant que temoins se devait d'être en avance

Une demi heure plus tard, il était en train de grimper quatre a quatre les marches de la maison Cullen, se servant de son odorat sur développer pour trouver dans quelle chambre se trouvait Bella. Il n'eut aucun mal à la rejoindre, et poussant délicatement la porte, il passa les tête par l'entrebaillement de la porte préférant s'assurer que Bella était prête avant de débouler. Enfin il pénétra dans la chambre contemplant sa meilleure amie il lui adressa u magnifique sourire « Tu es éblouissante Bella »  Il la prit dans ces bras prenant bien garde a ne rien toucher de sa tenue et adressa un signe de tête a Esmée. Maintenant que Jacob était la, il était temps pour elle de rejoindre la cérémonie « Vous avez fait du bon travail » Rare était les fois ou Jacob faisait des compliments au vampire mais la il ne pouvait ignorer la vérité. Une fois que celle ci eu quitté la chambre il se tourna vers sa meilleure amie « Prête ? » Il ne dit rien de plus et se contenta de lui tendre son bras 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Nina E. Stokes

Nina E. Stokes

▲ Date d'inscription : 19/12/2014 ▲ Messages : 34
EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA   EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA EmptyMar 13 Jan - 23:14

Nina était stressée, pourtant ce n'était pas son mariage ni même le renouvellement de ces voeux. Mais c'était justement cet événement qui la tracassé, elle était heureuse pour son meilleur ami, mais toujours cet égoïsme qui régnait dans son coeur. Pourtant, Nina prit soin de se préparer pour le renouvellement des voeux d'Edward et Bella.
Elle enfila une robe noire habillé mais pas trop sexy, elle voulait se faire discrète un minimum

Une fois prête, elle se dirigea vers l'habitation de la famille CULLEN. Il y avait déjà beaucoup de monde, mais Nina prit son courage à deux mains. Ne connaissant personne, la jeune femme voulait se rendre auprès de la seule personne pour qui elle était venue aujourd'hui. 
Une personne fort aimable lui indiqua qu'il était dans sa chambre, et on lui expliqua le chemin. La jeune femme s'y rendit mais le croisa sur la route. Elle était un peu gênée, mais lui déposa un baiser sur la joue :

- Tu es très élégant Edward... pas trop angoissé ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
J. Loreydana Meyer

J. Loreydana Meyer

▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 34
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA   EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA EmptyJeu 15 Jan - 1:04

Mariage
Loreydana & Invités


Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres au sein de la famille Cullen. En effet, Edward et sa femme allaient échanger une nouvelle fois leurs vœux du mariage. J'avais été invitée, et c'set donc vêtue d'une robe simple, mais habillée, blanche que je me rendis à la villa grâce à mon don de téléportation. Bien sur je n'avais pas prévu d’atterrir en plein milieu de la salle de réception, non j'avais prévu d'arriver à la porte d'entrée, et c'est ce qui se passe. Bien je pénétra dans la villa, décorée avec soin pour l’événement. Le faire part en main, je me dirigea vers la salle ou allait avoir lieu la cérémonie, attendant avec impatience de voir descendre la mariée, et de découvrir sa robe. Les mariages sont toujours très beaux, et y assisté c'était juste magique. Jetant un coup d’œil aux invités, je remarqua que la famille Cullen n'était pas, surement occupée à préparer les amoureux qui allaient être au centre de l'attention cette journée.

Robe:

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA   EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA EmptyJeu 15 Jan - 3:36


MARIAGE  
Aujourd’hui c'était une journée très spéciale pour moi. En effet ce matin j'avais reçu une invitation de la part de la famille Cullen, puis ce que j'étais leur amie. Bien qu'au début ils m'aient prise pour une méchante du à mes yeux rouges j'ai fini par avoir leur amitié et donc ils ont pris la décision de me convier à leur mariage.J'avais donc fini mon service puis m'était rendu chez moi ou je me douchai et me changeai. J'avais opté pour un truc chic et élégant mais à la fois pratique à moto, car oui je comptais me rendre à moto et non pas en vitesse vampirique, je ne voudrais pas causer d'ennuis déjà que j'ignore qui sera de la fête.Étant donné que c'était une fête et même si j'étais chasseuse, je n'allais pas prendre d'arme, car tout le monde était tenue honorée la famille Cullen en cette fête donner en l'honneur de leur couple. Bella et Edward Cullen ! C'est ainsi que j'étais donc arrivé sur ma moto devant la villa des cullen . J'avais donc garé ma moto et n'ayant pas mis mes lentilles pour ne pas cacher mes yeux rouges. Je me recoiffai à l'aide du petit miroir puis ajusta ma veste et me dirigea vers l'entrée. Puits y pénétra facilement et continua ma route en remarquant la magnifique décoration de la pièce où allait se dérouler la cérémonie de Mariage ..

Tenue :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Edward Cullen

Edward Cullen

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA   EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA EmptyJeu 15 Jan - 11:54

Je le veux.






Le bruit devenait de plus en plus fort. Les gens arrivaient petit à petit, marquant le début des festivités. C'était idiot d'être autant tendu que je ne l'étais. Ce n'était pas comme si je n'étais pas déjà marié... Je tenais doucement le bras d'Alice comme tout bon gentleman le ferait. Puis sa présence me rassurait. On s'approchait tranquillement du hall et mon cerveau commençait à réfléchir plus qu'il ne le devait. Bella, Nessie, les voeux, la soirée, la surprise que je lui avais préparé, ma famille, je voulais que tout soit parfait et que tout le monde en garde un souvenir magnifique. Une voix familière me sortit de ma réfléxion. Nina, ma meilleure amie, était venu. Un large sourire se dessina sur mes lèvres avant de lui rendre sa bise tendrement.

Oh tu es là. Merci d'être venue. Je me grattais l'arrière de la nuque lorsqu'elle me dit qu'elle me trouvait élégant. J'espérais au plus profond de moi que Bella penserait la même chose ! C'est gentil, c'est moins compliqué qu'une robe tu sais ! Angoissé ? Moi ? Mais non tu me connais ! Un rire ironique ponctua ma phrase. J'étais sûrement l'homme le plus perfectionniste qu'il existait. L'angoisse, j'y étais habitué. Je montrais d'un signe de tête à Nina et Alice la direction du hall. Les invités m'attendaient, je devais me montrer. Fermant les yeux, poussant une dernière inspiration, je franchis la porte, souriant à tout ces proches qui étaient là pour nous.

Spoiler:
 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA   EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA EmptyJeu 15 Jan - 16:03

Mariage
Ambre Masen



Nous étions le 13 janvier, à peine arriver à Forks, Nina m'annonçait que je devais l'accompagner au mariage de son ami, Edward Cullen. Hors, elle ne se doutait pas du tout qu'il s'agissait au final de mon père biologique. Je lui avais longuement parler de ma vie, et surtout que je recherchais mon père, mais jamais je ne lui avais donné de détail tel que le prénom de mon paternel. J'avais donc longuement hésité avant de me rendre à ce mariage. Nina, elle-même, ne savait pas si au final j'allais venir ou pas.

Je me trouvais à présent dans la forêt bordant la villa de la famille Cullen. J'hésitais toujours à aller ou non me joindre au reste des invités. Lorsque je vis Nina non loin, je décida donc de m'avancer pour la rejoindre. Certains inviter devait d'ailleurs se demandait qui j'étais ou plutôt ce que j'étais. Je cherchais des yeux Bella et Alice, qui était les seules membres de la famille Cullen que je connaissais, mais je ne parvenait à voir ni l'une, ni l'autre. Rapidement je me trouva à côter de Nina mais je fus surprise de la voir discuter avec Edward. Immédiatement je rougis, ne savant plus trop ou me mettre.

Ma tenue:

Emi Burton


Dernière édition par Ambre Masen le Jeu 29 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 94
EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA   EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA EmptyJeu 15 Jan - 22:18

J'ai aidé Edward à mettre son nœud, parce que j'avais bien vu qu'il était tendu, cela me fit sourire. Je me doutais bien qu'il serait comme ça avant même que la journée soit enfin en déroulement. « Tu es magnifique Edward... » Je lui fis un sourire avant qu'il ne décide de partir de la pièce, obligeant Emmett à partir en avant pour qu'il accueille les invités, j'ai grimacé parce que j'avais déjà peur qu'Emmett les face fuir. Oh, je ne dis pas qu'il n'est pas accueillant, mais il a tendance à sortir des blagues qui pourraient être mal prise... Comme son commentaire sur Edward, qui devrait y aller nu... Certains pourraient le trouver étrange avec ses blagues douteuses.
Néanmoins, nous avons suivis peu après et alors que je le prenais à son bras, nous avons croisés une jeune femme qu'il connaissait et également Ambre. J'ai interrogé Edward sur la présence de l'autre femme aux cotés d'Ambre parce que je ne l'avais jamais rencontrée et cela m'intriguait qu'Edward ai des secrets pour moi. Je ne suis pas sa femme, mais nous avons pour habitude de tout nous dire et ça... Il ne m'en a pas touché un mot.
Après avoir attendue une réponse de sa part, j'ai fait un large sourire à Ambre parce que j'avais finalement compris qu'elle n'était pas néfaste. J'ai lâché le bras d'Eward pour m'approcher d'Ambre pour aller d'un pas sautillant, la serrer gentiment dans mes bras. « Bonjour Ambre, tu as bien fait de venir. » Et je suis retournée près d'Edward pour continuer la descente des escaliers. Une fois les marches descendue, nous nous sommes dirigés vers le hall où je n'avais pas mis la main à la patte, mais qui était quand même bien aménagé, bien que comme à mon habitude, je voyais d'autres petites choses à ajouter ou à enlever pour que ça soit parfait... mais visiblement, personne n'a le sixième sens de la mode comme moi. Un sourire pour la décoration, j'ai suivie Edward là où ils nous emmenaient. « ça va être magique Edward... Tu verras, ne t'en fais plus maintenant. » Après un baiser sur sa joue, je lui ai fait un sourire, avant de lâcher son bras pour qu'il soit libre de dire bonjour aux invités présent autour de nous désormais.
Je suis partie de mon coté, non loin d'Edward tout de même pour garder un oeil sur lui, j'ai rejoint Jasper et Emmett, qui, ce dernier, cherchait à créer une petite bagarre entre frères. « Emmett... Emmett... Ce n'est pas le moment, si ? » Tout en rigolant face à son attitude. « Edward n'a pas suivi mes instructions pour sa tenue... Je cherche quelqu'un d'autres à embêter maintenant. »
Ma robe:
Revenir en haut Aller en bas


Rachel P Black

Rachel P Black

▲ Date d'inscription : 09/01/2015 ▲ Age du joueur : 35
▲ Messages : 19
▲ Humeur : Bonne
▲ Localisation : La push
EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA   EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA EmptyVen 16 Jan - 21:05


MARIAGE D'EDWARD & BELLA


"Aujourd'hui, était un jour très spécial en effet c'était le mariage d'Edward et de Bella, j'avais déjà hâte d'y être enfin je voulais voir les marier surtout. J'avais toujours aimé les mariages lorsque j'en vois un je pleure comme une madeleine tellement que je trouve ça, magnifique.Je m'étais levé très tôt pour me préparer, j'avais déjà ma robe et mes accessoires, mais je préférais y faire plus tôt pour pouvoir finir ma chambre et préparer le repas pour ce soir. Je me lève de mon lit, en étant toute joyeuse puis ,je me dirige dans la salle de bain pour me laver tranquillement, une fois fait je mets ma robe blanche, mes talons blancs et laissant mes cheveux détaché et j’opte pour un maquillage léger.



"Une fois prête, je descends au salon rejoindre tout le monde en embrassent mon chéri tout le monde était, déjà partie il ne manquait plus que moi, je savais que Paul ne viendrait pas donc je n'allais pas le forcer après tout je pouvais comprendre ! Je pars de la maison en prennent ma voiture, j'avais achetée un petit cadeau pour les marier, ce n'était pas grand- chose juste, un service de table après tout ça peut toujours servir au cas ou.


"Je me trouvais dans ma voiture et je roule tranquillement, lorsque j'arrive devant la maison des cullen, je fais le tour et j'entre en déposent mon cadeau sur la table et me dirige vers les marier, une fois devant eux, je souris et ajoute.« Toutes mes félicitations à vous deux. Je vous souhaites, à tous les 2, tous mes vœux de bonheur. »


Spoiler:

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA   EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA EmptySam 24 Jan - 18:09

Spoiler:


Event.



Mes yeux se posent sur le miroir en pied devant lequel je me trouve. Je ne regrette absolument pas le choix de la robe. Je suis fin prête. Physiquement parlant, en tous cas. Parce que du point de vue psychologique, j'ai juste envie de me rouler en boule dans un coin sombre et d'y rester jusqu'à ce qu'Edward vienne me chercher. J'inspire encore une fois. Je peux le faire. Un coup frappé à la porte interrompt le flot de mes pensées et je me tourne vers la tête de Jacob qui fait son apparition dans l'embrasure. Charlie est présent à ce remariage, mais a volontiers laissé sa place à Jacob pour me conduire jusqu'à l'autel. Jacob entre totalement, et le sourire qui apparaît sur ses lèvres me réchauffe immédiatement le cœur. « Tu es éblouissante Bella. » Je baisse la tête avec un sourire gêné avant qu'il ne me serre brièvement dans ses bras. « Ouais. Je suis... Sortable. » J'observe mon meilleur ami des pieds à la tête, réalisant subitement que je ne l'ai jamais vu aussi bien habillé. « Je fais tâche comparée à toi. A qui as-tu volé ce costume? » je ricane, comme si lui lancer une pique pouvait me détendre. Je reste silencieuse lorsque Jake complimente Esmé sur son oeuvre et celle-ci sort avec un sourire. Le moment critique approche. Comme pour le confirmer, Jacob me tend son bras. « Prête ? » Je déglutis et m'agrippe à lui, serrant sans doute un peu trop fort le creux de son coude dans ma main. Je lève mon regard vers lui, l'air sérieux. J'aimerais lui dire combien sa présence aujourd'hui est importante pour moi. Je dépose mes lèvres sur sa joue avec douceur. « Merci d'être là Jake. »

Et nous voilà à descendre les escaliers. Tout le monde est assis sur les bancs à l'extérieur. Je ne les vois pas mais j'entends leurs cœurs battre -pour ceux qui sont humains-, leurs murmures. Une musique douce s'élève. Ce n'est pas la marche nuptiale, trop classique pour un mariage comme celui-ci... Dernière marche. J'entends le frémissement des vêtements des invités qui se retournent pour observer la porte vitrée par laquelle nous nous apprêtons à sortir, Jacob et moi. Je ne m'attarde sur aucun visage, fixant mes prunelles sur Edward, au bout de l'allée, dès qu'il entre dans mon champ de vision. Enfin, je le vois. Enfin, mon regard s'ancre dans le sien pour ne plus le lâcher. Je ne trouve pas de mots pour décrire combien il est beau, combien il m'émerveille. J'oublie tout.

(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA   EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA EmptyJeu 29 Jan - 10:52

Mariage
Ambre Masen


Mon stress vu vite dissiper par l'arrivée d'Alice. Dès qu'elle me vit, elle me sourit et me prit dans ses bras. J'étais très contente de son accueil. Elle n'était pas froide avec moi et je devais avouer que ça me faisait plaisir. Elle me dit que j'avais bien fait de venir. Je ne sais pas si j'avais bien fait. Après tout peut-être qu'Edward n'avait pas encore parler à Bella et au reste de sa famille. Peut-être que ma présence aller au plus au point le déranger et le mettre mal à l'aise. Si on me demandait, je dirais au pire que je suis venue pour Bella. Après tout, nous avions sympathisé ensemble au lycée.

Alors que je m'attendais au foudre d'Edward, nous fûmes vite interrompu par Alice qui le mena rapidement à l'hôtel. La cérémonie allait donc bientôt commencer. Je pris place sur une chaise un peu à l'écart de tout le monde. Au moment ou je m'assis tout le monde fit de même car la musique venait de retentir. Je fus immédiatement ébloui par l'arrivée de Bella, la mariée, elle était magnifique. Je n'avais jamais vu de mariage entre vampire. Les vampires ayant une grande beauté du à leur nature, cette robe de mariée la sublimée encore plus.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA   EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Forks :: Habitations :: Villa des Cullen-