AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Je sais que tu as besoin de mon épaule [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2014 ▲ Messages : 34
MessageSujet: Je sais que tu as besoin de mon épaule [PV Edward]   Jeu 1 Jan - 22:31

Je sais que tu as besoin de mon épaule  

   
Nina et Edward



LNina était arrivée en ville depuis peu de temps. Elle avait averti Edward CULLEN, son meilleur ami, de son arrivée à Forks. Ils s'étaient donnés rendez vous dans un café tranquille histoire de discuter.
Lors de leur conversation téléphonique, la jolie vampire avait senti que son ami n'avait pas le meilleur moral qu'il puisse exister. Elle l'avait connu bien plus joviale que ça. Comme le jour ou elle avait appris que son cher Edward était enfin amoureux, d'une humaine certes, mais amoureux et c'était l'unique chose que la jeune femme lui avait toujours souhaité. Nina avait assisté à l'échange des voeux et prit le temps de féliciter son meilleur ami, mais sa souffrance l'avait encore empêché d'assister à la somptueuse fête qui suivait l'échange des voeux des jeunes époux.
La douleur était encore bien trop présente, cette douleur qui lancinée dans sa poitrine depuis maintenant 138 ans. Elle avait connu les jours heureux du mariage et savait à quel point il était douloureux de perdre l'être aimé surtout quand le fruit de cet amour est lui aussi massacré. Il est reconnu que les vampires perdent leur mémoire à l'usure du temps. Il est vrai que Nina avait perdu certains goûts, certains souvenirs mais jamais celui là.
Il était environ 14h57, et les deux amis devaient se retrouver aux alentours de 15h. La ponctualité était une des qualités de la jeune femme. Vêtue d'une tunique bleu électrique et d'un legging, Nina était déjà présente sur le lieu du rendez vous et s'était installée dans un coin tranquille. Elle n'aimait pas être dérangée surtout lorsqu'elle était avec son meilleur ami.


    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   


Dernière édition par Nina E. Stokes le Dim 4 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Je sais que tu as besoin de mon épaule [PV Edward]   Sam 3 Jan - 20:55

Merci d'être là.





Le temps n'était pas au beau fixe. C'était quelque chose d'habituel à Forks. Mais rien de bien dérangeant pour le vampire que j'étais. D'ailleurs aujourd'hui était un jour particulier. Cela faisait dix ans que je n'avais pas vu Nina. Depuis que je m'étais marié avec Bella... Non pas que ma meilleure amie n'était pas pour, simplement qu'elle n'arrivait pas à supporter la douleur que cela entraînait en elle. J'étais heureux qu'elle m'ait appelé pour que l'on puisse se voir. Même si j'avais plein de choses préoccupantes en tête, je tenais réellement à passer un moment agréable avec Nina, comme à l'ancien temps. L'heure approchant, je quittais le cottage, embrassant tendrement ma femme tout en attrapant mon blouson. Nina m'avait donné rendez-vous dans un café à quinze heures. Je n'avais pas pour habitude de traîner dans un café, le fait de ne rien boire pouvait être suspect, mais je ne voulais pas décevoir la jeune femme et j'acceptais donc le rendez-vous. Le café avait l'air plein, j'espérais pouvoir me contrôler cette fois ci. Entrant dans le commerce, l'odeur de ma meilleure amie se fit sentir à mon nez rapidement. Elle avait trouvé un coin tranquille, à l'abri de tout regard indiscret. L'apercevoir me redonna le sourire qui s'était peu à peu dissipé ces derniers jours. Je m'approcha d'un pas assuré jusqu'à la table. Bonjour toi. lui dis-je heureux de pouvoir la revoir. Je déposa un léger baiser sur sa joue avant de m'installer face à elle. La jeune femme n'avait pas changé! Bon c'était une vampire c'est vrai, mais certains vampires changeaient malgré l'éternité qui nous était offerte! Je suis content de te revoir à Forks. Que viens tu faire ici? Je préférais diriger la conversation pour éviter de rentrer dans des sujets qui me blesseraient ou toucheraient de trop près. C'était ma méthode à moi de me protéger. Je n'aimais pas me sentir vulnérable, ni auprès de ma femme, ni auprès de mes amis. Je préférais garder cela pour moi, que de partager tout mes états d'âmes à tout le monde.
J'admirais ma meilleure amie qui se tenait en face de moi. Le bleu lui allait à ravir, son visage angélique devait marquer plus d'un homme... J'étais tenté de scinder son esprit mais la promesse que je lui avais faite était trop importante pour que je me permette de le faire.

Tu aurais pu venir à la maison.. Bella aurait aimé te rencontrer tu sais. Puis Renesmée... Elle a tellement grandi. lui dis-je me perdant dans mes souvenirs, nostalgiques. Je me tenais au fond de mon siège lorsqu'un serveur vint nous demander si nous avions fait notre choix. Je lançais un regard rapide à Nina pour voir si celle ci prendrait quelque chose. Dans ce cas, je commanderais la même chose.

 
lumos maxima


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 13 Jan - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2014 ▲ Messages : 34
MessageSujet: Re: Je sais que tu as besoin de mon épaule [PV Edward]   Dim 4 Jan - 18:36

Je sais que tu as besoin de mon épaule  

   
Nina et Edward



La jeune femme laissait toujours paraître un visage calme et sans aucune émotion. Très peu de personne avait pu la voir contente ou au contraire malheureuse. Sauf Edward, il lui était arrivé de pleurer à chaudes larmes à certains événements sans qu'il ne sache vraiment pourquoi.
La dernière fois que c'était arrivé, c'était au mariage de son meilleur ami. Pas qu'elle n'eut pas été heureuse pour lui, bien au contraire, mais le souvenir de son mariage et la douleur du massacre était encore vive. Jamais elle ne lui en avait parlé, et à personne d'ailleurs. C'est un fardeau qu'elle traînait seule depuis 138 ans et sans avoir eu quiconque d'autre dans sa vie.
Son meilleur ami débarqua, toujours aussi bel homme, Nina aimait son côté mystérieux et calme dont il pouvait faire preuve. Il avait toujours respecté son silence et la promesse qu'il lui avait fait. Jamais il ne s'insinuerait dans ces pensées, et la jeune vampire le lui avait demandé pour protéger son secret. Il s'installa auprès d'elle en la saluant et la questionnant sur les raisons de sa venue sur Forks.
Elle haussa les épaules, la jeune femme avait envie de se poser un peu, et il n'y a que dans cette ville qu'elle avait une attache. Cette dernière était bien entendu Edward, l'une des rare personne en qui elle avait une entière confiance.
"Tu aurais pu venir à la maison.. Bella aurait aimé te rencontrer tu sais. Puis Renesmée... Elle a tellement grandi."
Elle se mordilla la lèvre inférieur, revenir du jour au lendemain en ville pour trouver un visage réconfortant, Nina n'était pas sûre que son arrivée n'enchante Bella, la compagne d'Edward. Lors de leur mariage, la brunette avait bien ressenti la réticence de la nouvelle CULLEN, ce qu'elle pouvait comprendre étant donné que personne ne pouvait comprendre l'effet apaisant d'Edward sur elle. Il était son meilleur ami, et jamais elle n'avait eu de sentiment pour lui, il n'y avait jamais eu d'ambigüté. Il s'était toujours montré présent sans connaître la raison de la détresse de la jeune femme.
- Je ne suis pas sûre que mon arrivé ici va enchanté ton épouse Edward.
Un serveur arriva, Nina commanda un cappuccino, même si elle n'en avait pas la nécessité, Nina aimait bien la nourriture humaine, et trouvait ça agréable de discuter autour d'une boisson chaude.
Son regard se posa sur lui, un instant, elle demeura silencieuse. Ce qui sauta aux yeux de la jeune femme c'était la tension qui crispée le visage de son ami. Comme toutes bonnes amies, l'envie de savoir ce qui le tracasser lui brûler les lèvres mais elle se retint. S'il voulait se confier, il le ferait, elle avait confiance en lui et en ces choix. Elle rebondit sur le sujet de la petit Renesmée.
- Quelle âge a-t-elle maintenant ta petite puce ?
Nina avait échangé des mails avec Edward au cours de ces dernières années. Jamais ils ne perdaient le contact, et avec les nouvelles technologies il leur était encore plus facile de communiquer. Pourtant, à l'heure d'aujourd'hui, cela ne suffisait plus à la brunette, elle avait besoin de la présence d'Edward. Il y avait maintenant 138 ans qu'elle tentait de s'en sortir et de se reconstruire, mais elle n'y parvenait pas et elle savait qu'à présent il lui faudrait une aide amicale pour remonter la pente.
- Quelles sont les nouvelles pour toi ? Et Bella, comment se porte-t-elle ?
Stokes s'était toujours intéressée à l'entourage d'Edward, et n'avait jamais loupé une occasion de demander des nouvelles même si elle avait décliné chaque invitation aux grands événements. Avec le temps, la solitude l'avait envahi et tous les instants festifs ou les raisons pour se réunir entre amis ou en famille l'éloignées encore plus des autres.


    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   


Dernière édition par Nina E. Stokes le Dim 4 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Je sais que tu as besoin de mon épaule [PV Edward]   Dim 4 Jan - 20:08

Merci d'être là.





L'aisance avec laquelle Nina se tenait au milieu d'humain me sidérait. Bon il était vrai qu'en ce moment, cela me semblait compliqué de part la tentation du sang... Mais même dans les moments où j'ai cotoyé le plus d'humains, je n'arrivais pas à me mélanger aussi bien qu'elle. Qui aurait pu savoir que la jeune femme se tenant en face de moi était un vampire de 160 ans? Personne à part son entourage. Nina commanda un cappucino au serveur. Un sourire se dessina sur mes lèvres, me rappelant de nos longues discussions autour d'une boisson chaude et d'un poêle à chauffer. Je fixais le jeune homme, ses pensées envahissant les miennes. Il se voyait déjà escortant Nina jusqu'à son lit... Un rictus se forma au creux de ma bouche. Je lui fis un signe de la main pour lui dire d'apporter deux cappucinos, espérant qu'il parte rapidement de ma ligne de mire... Avant que je lui montre qu'il y a plus fort que lui. Me tournant vers ma meilleure amie, je souriais à ses questions. Il était vrai qu'on parlait rarement d'elle, et j'en avais pris l'habitude. Je ne voulais pas la brusquer ni me montrer trop intrusif, alors je restais simplement à ses côtés, toujours à l'écoute si elle le voulait.
- Je ne suis pas sûre que mon arrivé ici va enchanté ton épouse Edward. Un léger soupir m'échappa. Je ne comprenais pas l'attitude méfiante qu'entretenait ma femme vis à vis de ma meilleure amie. Tout était clair entre nous deux, aucune ambiguïté ne s'immisçait dans notre relation. J'avais bien du accepter la relation que Bella entretenait avec Jacob... Elle pouvait en faire autant avec Nina. Je crois que tu as raison malheureusement... Le changement de sujet de ma meilleure amie me soulagea, cela m'évitera de repenser à tout mes soucis actuels... Je préférais parler de ma fille, ma fierté. Renesmée grandissait trop vite à mon goût, mais Bella semblait s'y être adaptée... Mieux que moi en tout cas. Quand Nina me demanda l'âge de Renesmée, je me raidis légèrement, cela me faisait toujours cet effet là lorsqu'on abordait ce sujet. Elle a neuf ans... Mais en paraît dix-sept... Si tu voyais la jeune femme que c'est devenu... On pourrait penser que c'est ma petite amie A cette idée, je rigolais seul. Il était vrai que j'étais assez jeune pour avoir une fille de dix-sept ans... Autrement dit l'âge que je paraissais. Nina demandait régulièrement des nouvelles de ma petite famille, mais j'aurais préféré qu'elle les rencontre, que je puisse partager mon bonheur avec elle. Je ne savais pas pourquoi mais à chaque fois, elle refusait toute mes invitations aux fêtes que nous avions organisés. En parlant de Bella, elle a accepté de renouveler nos voeux... J'aimerais que tu sois parmi nous cette fois-ci. Le serveur arriva d'un pas assuré comme si il voulait impressionner la jeune femme, il posa les deux tasses face à nous puis tendit l'addition. J'avais vu dans son esprit le montant, et je déposais avant même d'avoir pu récupéré le papier, la somme exact sur son plateau, lui faisant un signe de la main pour qu'il disparaisse de nouveau. Il tombait vraiment mal à chaque fois. Je posais mon regard dans celui de Nina comme pour m'excuser de l'attitude désinvolte que j'adaptais au serveur. Tu comptais peut-être?... lui demandais-je en montrant le serveur du regard. Je savais qu'elle comprenait le sous-entendu de ma question. J'espérais simplement qu'elle nierait ma question. Je lui adressa un sourire réconfortant avant de pousser légèrement ma tasse vers elle. Je ne supportais pas la nourriture humaine, mais je ne pouvais pas rester la assis face à elle sans rien boire, enfin faire semblant de boire.

On en était ou? A oui Bella. Elle est formidable. J'ai trouvé la perle rare... Elle me connait mieux que quiconque, et elle est extrêmement patiente avec moi... Je crois que je suis dépendant d'elle... lui dis-je d'un air grave mais en même temps heureux. Qui ne rêverais pas d'être accroc à son épouse et que cela soit réciproque? Même lors de dispute, on trouvait toujours un moyen de se réconcilier. Mais ce n'était pas de moi que je voulais parler aujourd'hui... C'était de Nina. Et je devais utiliser toute ma ruse pour essayer de décrocher des réponses sincères à mes questions..

Assez parler de moi... Dis moi pourquoi tu es la et comment tu vas... Tu m'interdis de lire en toi alors confie toi au moins... C'est frustrant tu sais? Sur ces quelques mots, je m'installais au fond du siège, bras croisé sur le torse, l'air sévère comme si cela suffirait à Nina pour céder... Cela la ferait plus rire qu'autre chose je pense!

 
lumos maxima


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 6 Jan - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2014 ▲ Messages : 34
MessageSujet: Re: Je sais que tu as besoin de mon épaule [PV Edward]   Dim 4 Jan - 22:39

Je sais que tu as besoin de mon épaule  

   
Nina et Edward



Nina eut un pincement au coeur lorsqu'Edward lui confirma ces pensées. Bella se méfiait d'elle, et pourtantn, et avec tout le respect qu'elle lui doit, la jeune femme n'était pas des mieux placé pour ne pas accepter leur relation. Elle a quand même flirté avec son meilleur ami, alors que Nina et Ed c'étaient très clair. Elle se retint de le faire remarquer à son meilleur ami, elle ne voulait pas se disputer avec lui à cause de Bella, qui enfin de compte, juger la jeune femme sans la connaître.
Puis, Edward parla de sa fille avec un sourire radieux. Le coeur de la jeune femme se souleva malgré tout, elle pensa à ces trois petits bouts, et l'image de leur massacre lui revint. Elle revit sa petite fille âgée d'un an à peine couverte de sang. La petite fille ressemblait à sa maman, elle avait un visage de poupée et un regard très expressif, elle était tellement belle. Et ces deux garçons, qu'ils aimaient leur maman. Mais elle n'avait pas pu connaître ce bonheur bien longtemps cinq ou six ans peut-être.
- Tu me la présenteras la prochaine fois qu'on se verra, j'aimerais la rencontrer.
Nina afficha un petit sourire et ajouta :
- Si Bella veut se joindre à vous... je n'y vois pas d'inconvénient, je ne voudrais pas qu'elle se fasse des idées.
Sa voix s'était faite plus froide et sévère lorsqu'elle avait parlé de Bella. Elle lui en voulait de ne pas comprendre que Nina n'attendait rien de plus du mari de la jeune femme. C'était douloureux pour elle qu'on ne puisse pas lui accorder de la confiance. Puis Edward lui demanda, si gentiment, sa présence pour le renouvellement de ces voeux avec Bella. Nina aurait tellement voulu lui dire oui, et être présente comme une meilleure amie doit l'être, mais elle ne savait pas si c'était dans ces cordes. Un léger soupir s'échappa des lèvres de la jolie brune :
- Je... Edward, je ne suis pas sûre que Bella apprécie ma présence, surtout un jour pareille. Si, elle ne se méfiait pas autant de moi, j'aurais fait l'effort d'être présente pour toi ce jour là, et plus longtemps que le jour de ton mariage... mais je ne pense pas que Bella soit heureuse de me voir.
Elle baissa les yeux, et les releva. Le serveur arriva, Nina avait bien comprit son petit manège mais n'y prêta pas attention. Très peu d'homme avait su la captivé depuis l'assassina de son cher et tendre, mais aucun n'avait fait le poids.
Edward renvoya le serveur rapidement, et demanda à la jeune femme si éventuellement elle aurait voulu aller plus loin avec lui. Elle secoua la tête en grimaçant, il n'était pas du tout à son goût, et elle n'avait pas envie de se mettre avec quelqu'un. 
Nina sirota doucement son cappucino alors qu'Edward poussa doucement sa tasse vers elle. Elle savait qu'il avait une sainte horreur de la nourriture humaine, mais il prenait toujours quelque chose que la jeune femme dégustée. Puis le vampire parla de nouveau de sa femme, l'amour qu'il lui portait. S'il savait à quel point il avait de la chance mais elle camucha ces émotions et se contenta de sourire et de boire son cappu.
Puis Edward stoppa, et orienta la conversation vers elle.
"Assez parler de moi... Dis moi pourquoi tu es la et comment tu vas... Tu m'interdis de lire en toi alors confie toi au moins... C'est frustrant tu sais?"
Doucement, la jolie brune se râcla la gorge. Elle n'avait pas pensé à cet aspect de la chose. Habituellement, Edward ne lui posait pas tellement de question, ce qui l'avait toujours contenté, mais à priori il commençait à se décider à en savoir plus. Elle comprenait que sa pouvait être frustrant pour lui.
- Je vais très bien... j'avais juste envie de te voir un peu... 
Nina savait comment retourner la situation sans parler de sa vie. Souvent elle avait utilisé cette ruse pour esquiver et ne pas dévoiler son secret.
- Il y a une decennie que nous ne nous sommes pas vu, alors je me suis dis que si je venais quelques temps à Forks, nous pourrions passer un peu de temps ensemble, enfin si sa ne dérange pas Bella bien entendu. Mais tout vas bien, toujours égale à moi même depuis que nous nous connaissons, toujours personne dans ma vie et je m'en porte très bien.
Encore un mensonge, mais c'était un blocage. Nina n'arrivait pas à en parler, c'était tellement dur de parler de ce passé, ces événements l'avaient tellement changé. Nina était presque l'opposée de cette qu'elle était quand du sang coulait encore dans ces veines.
- Je suis nostalgique de l'époque ou j'étais encore une pauvre mortelle, mais je pense que c'est la crise des 200 ans qui approche doucement.
Petite pointe d'ironie, c'était du Nina tout craché, elle rebondit une fois encore :
- Vous renouvelez vos voeux quand ? Et sa va mieux avec ... comment s'appels t-il ? Jacob... le meilleur ami de Bella ?

    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   


Dernière édition par Nina E. Stokes le Sam 10 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Je sais que tu as besoin de mon épaule [PV Edward]   Mar 6 Jan - 22:48

Merci d'être là





Un soupir s'échappa sans réelle volonté de ma part. J'avais du mal à accepter cette situation. J'aimais Bella et j'aimais d'une toute autre manière Nina... Mais cette dernière bloquait à chaque fois que je parlais de mon épouse. J'avais beau réfléchir, je n'avais pas encore réussi au bout de dix ans à rassembler les deux jeunes femmes dans la même pièce. Bella ne se faisait aucun film. Elle se méfiait juste de Nina car elle ne la connaissait pas encore personnellement. Il fallait que je fasse entendre ça à ma meilleure amie... Tu as eu des dizaines d'occasions de les rencontrer... Bella te plairait. Et elle t'apprécierait... Si tu prenais le temps de la rencontrer! Tu disparais à chaque fois... Mon ton énervé me surpris. Ce n'était pas dans mes habitudes de m'en prendre à ma meilleure amie. Mais à force d'accumuler, on finit toujours par exploser... Je regardais la jeune femme, me mordant les lèvres, conscient de ce que je venais de dire. Je suis désolé.. Je ne savais pas quoi dire d'autres tellement je n'étais pas habitué de m'emporter avec Nina. Même si là en l'occurrence, j'avais de bonnes raisons, je n'aimais pas me comporter de la sorte. Nina essayait tant bien que mal de se débarrasser de l'invitation pour mon renouvellement de voeux. Je décidais de ne pas y prêter attention, et attendant qu'elle finisse de parler, je posais mes mains sur la table, me rapprochant d'elle pour fixer son regard ambré. Nina... La demande n'était pas faite pour avoir une réponse. Considère ça comme une obligation. Ce ne sera pas parfait si tu n'es pas avec nous pour fêter ce jour là. Tu peux faire ça pour moi non? Je pris ses mains entre les miennes la regardant tendrement. Cela me ferait extrêmement plaisir Nina. puis j'embrassais ses mains avant que le serveur n'arrive. J'en profitais pour changer de conversation, ne voulant pas m'éterniser sur ma vie. La jeune femme se racla la gorge comme si la question que je venais de lui poser lui paraissait inattendue. Ne pas utiliser ses dons, c'est comme si vous interdisiez à un enfant de tester son nouveau jouet... Il y a peu de chance pour qu'il vous obéisse! Mais Nina possédait un don que je lui enviais. Elle était capable de retourner la situation en sa faveur en une seule phrase... J'avais beau essayé de la questionner, mes questions restaient en suspend. Revenais toujours le soucis du temps que nous n'avions pas passé ensemble et de Bella... C'est vrai que ma meilleure amie me manquait et que les mails et coups de fil ne suffisaient plus et j'étais bien heureux qu'elle soit en face de moi aujourd'hui. Mais pour combien de temps... Tu m'as manqué aussi tu sais... Une décennie c'est rien dans la vie d'un vampire Je lui offris un sourire rassurant Tu mérites de trouver quelqu'un.. Je n'ai jamais compris ton entêtement à rester seule. Tu es formidable et tu mérites d'être heureuse. Je suis persuadé qu'il y a quelqu'un quelque part qui n'attend que toi... Je la regardais avaler sa boisson tout en rigolant. Je ne te comprendrais jamais.. C'est ignoble comme boisson! Tu as toujours eu cette attirance pour la nourriture humaine que je n'ai pas Sa remarque sur son âge me fit rire. Si quelqu'un nous avait entendu, il aurait probablement rit aussi. Nina en paraissait pas plus de trente et pourtant elle s'approchait lentement mais surement de la barre des deux cent. Quand elle prononça le nom de Jacob, mon sang ne fit qu'un tour, m'offrant même une grimace. Si seulement elle savait qu'il deviendrait mon gendre d'ici peu de temps... Oh ça va ça va, on se voit sans plus, tant que nous nous entretuons pas, on considère que ça va. J'esquissais un petit sourire lorsqu'elle me demanda quand nous renouvelions nos voeux avec Bella. Elle allait peut être changée d'avis et elle s'était décidée de venir! Nous n'avons pas fixé de date précise encore avec Bella, on est en plein dans les préparatifs, c'est assez marrant à vivre. Mon sourire témoignait toute la joie et le bonheur que je vivais malgré tout ce qui m'arrivais, j'étais l'homme le plus comblé de Terre.
 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2014 ▲ Messages : 34
MessageSujet: Re: Je sais que tu as besoin de mon épaule [PV Edward]   Sam 10 Jan - 17:13

Je sais que tu as besoin de mon épaule  

   
Nina et Edward



La jeune femme trouvait toujours des superfuges pour ne pas rencontrer officiellement Bella et pensait qu'elle avait des doutes sur elle. Le bonheur de son meilleur ami la faisait terriblement souffrir même si elle était heureuse pour lui et qu'il le méritait plus que quiconque. Mais Edward accumulait les déceptions de la part de sa meilleure amie ce qui lui donner le droit de se mettre en colère sans qu'elle ne relève. Bien au contraire pour une fois son sourire s'effaça pour laisser place à la gêne. Elle dégagea une mèche de cheveux de son visage et répondit avec toujours la même gêne :
- Non mais tu as raisons, et c'est tout à fait normal que tu sois énervé. Nous étions très proches, et je sais qu'en plus de ton entourage, tu avais besoin de moi pour ton mariage et même pour la naissance de la petite, et j'ai failli à mes devoir de meilleure amie... je n'ai jamais été là comme j'aurais dû l^'etre, je sais que c'est égoïste de ma part, mais mon but n'est pas de te faire du mal Edward.
Un soupir.
- En aucun cas je ne veux retourner la situation et passer pour la victime, j'ai tord dans mon comportement, mais... il y a des choses que je ne peux toujours pas supporter alors que 138 ans me sépare de la cause de mon comportement.
Elle se mordit la lèvre inférieur nerveusement puis termina sa première tasse de cappucino. Les mains d'Ed attrapa celle de la jeune femme ce qui ne manqua de pousser la jeune femme aux aveux, mais le blocage était toujours présent. Elle connaissait Edward mieux que quiconque et vice versa, mais lui dévoiler son passé serait se mettre à nue, et elle ne savait pas si elle était prête.  Elle voyait bien qu"Edward était plus décidé que jamais pour connaître la verité, et comprendre ces refus de participer aux mariages, ou de rencontrer ces deux femmes.
Puis Ed appuya sur un autre sujet douloureux, mais elle garda un visage neutre, presque fermer. L'amour ? C'était une malédiction, tout du moins pour elle. La perte de son mari avait été très douloureux, elle en avait été éperdument amoureuse. Depuis, elle n'était jamais retombée amoureuse et n'avait jamais laissé personne essayer de la conquérir non plus. Elle était très bien toute seule et pour rien au monde Nina ne voulait tenter le diable.

-  Merci de t'en soucier, mais je suis très belle toute seule. Je suis solitaire, tu devrais le savoir

Puis Edward répondit à ces questions. Son entente avec Jacob, elle laissa un rire s'échapper lorsque son meilleur ami lui avoua que les deux hommes ne s'étaient pas encore entretuer. Puis elle laissa échapper sa présence au renouvellement des voeux se son meilleur ami. Il semblait être heureux, mais Nina ajouta :

- Par contre, ne m'en veux pas si je m'eclipse de temps à autres, ce n'est pas contre toi... ni Bella, ni qui que se soit.

Son regard brunatre se posa sur son meilleur ami, rien qu'en le regardant, elle le trouvait différent des fois précédentes, quelques choses ne tourner pas rond. Nina décida de creuser un peu en espérant qu'Edward accepte de se confier à elle malgré tout :

- Dis moi... je te sens... comment dire... différent, Edward, est ce que quelque chose te tracasse ?

La jeune femme laissa apparaître l'inquiétude sur son doux visage. Elle n'était pas la mieux placer pour le faire parler, et la jeune femme en était consciente. Peut-être que si elle se livrait un peu, Edward s'ouvrirait à elle aussi. A force de vouloir faire des secrets, Nina avait refermé des portes entre eux. Elle avait fait regressé leur relation et s'en voulait. C'est d'une voix tremblante que la brunette se décida à parler, un minimum et soudainement.

- Ecoute Edward, si j'ai toujours été réticente à vous voir ensemble Bella et toi, c'est juste parce qu'avant ma transformation j'ai perdu mon mari et encore aujourd'hui j'ai du mal à passer à autre chose... et c'est douloureux pour moi de voir des gens amoureux et fusionnel, sa me rappel mon défunt mari

    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais que tu as besoin de mon épaule [PV Edward]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais que tu as besoin de mon épaule [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Forks :: Centre Ville-