AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec une Cullen ╣ Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
J. Loreydana Meyer

J. Loreydana Meyer

▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 34
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
Rencontre avec une Cullen ╣ Alice Empty
MessageSujet: Rencontre avec une Cullen ╣ Alice   Rencontre avec une Cullen ╣ Alice EmptyJeu 11 Déc - 19:04

Rencontre avec une Cullen

Après avoir discuté avec Renesmée, j'appris que sa famille, les Cullens vivaient dans une grande villa en forêt. Enfin près de la forêt, il ne me restait plus qu'à y aller et les avertir du danger que représentait Aro et son clan. Après avoir pris un bon petit déjeuner en ville, je me rendis donc à la dite villa. Je ne mis guère longtemps pour la trouver, et à présent que je la visualisait, je pourrais m'y téléporter lors de prochaines visites si celle ci se passe bien. Arrivée devant la villa, je ne pouvais m’empêcher de la regarder, elle était si belle et puis on ne se douterait pas que dans cette maison vit des vampires, loin du monde même. Je m’avança vers la porte d'entrée afin de sonner pour discuter avec une des personnes présentes. Arrivée devant la porte, je vis la sonnette et appuya dessus deux fois. Pourquoi deux ? Je l'ignore mais c'est ainsi. j'attendis ensuite que quelqu'un vienne ouvrir.


Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 94
Rencontre avec une Cullen ╣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Cullen ╣ Alice   Rencontre avec une Cullen ╣ Alice EmptySam 13 Déc - 16:07

Seule dans la villa, je mettais mise à la couture. J'adorais le shopping mais, j'aimais aussi faire mes propres vêtements afin de garder aussi mon propre style avec des vêtements uniques. Puis c'était l'occasion aussi de faire des vêtements pour Renesmée que j'adorais rhabiller quand Bella n'en était pas d'humeur.
Puis, je n'avais pas envie d'embêter ma belle-sœur, elle avait bien d'autres choses à penser que de faire un défilé même si parfois, j'aime assez l'obliger. De plus, faire de la couture et m'occuper ainsi des autres, cela arrête de me faire trop penser à cette personne qui s'amuse à révéler tous nos secrets.
Un profond soupire après ce rappel douloureux, j'ai senti une personne se ramenait près de la villa et avant même qu'elle ne sonne j'étais déjà en bas.
Un quart de seconde après qu'elle est actionnait la sonnette, j'ai ouvert avec un immense sourire.
J'avais déjà vu cette personne, j'avais eu une prémonition de cette jeune femme lors ce qu'elle était encore chez les Volturi et mon sourire s'effaça.
« Qu'est ce que vous voulez? Pourquoi Aro n'est pas venu lui même pour une fois? » Sourcils froncés, je n'étais pas décidé à lui laisser champs libre pour la laisser entrer, avant d'avoir su pourquoi elle était là.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
J. Loreydana Meyer

J. Loreydana Meyer

▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 34
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
Rencontre avec une Cullen ╣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Cullen ╣ Alice   Rencontre avec une Cullen ╣ Alice EmptySam 13 Déc - 19:05

Rencontre avec une Cullen

Arrivée devant la grande villa Blanche, j'avais peur. C'est vrai quoi, je ne connais pas les Cullens et me voila devant chez eux. En plus, venant de Volterra je ne savais comment ils allaient réagir en entendant mon histoire. Je savais qu'ils détestaient les Volturis, ce que je comprends mais et s'ils me détestaient moi aussi, simplement parce que j'ai comme père cet infâme Aro ? Mais je ne pouvais me laisser trop aller à mes pensées, car à présent que j'étais la je n'allais pas faire machine arrière. il me fallait les prévenir, je m'en étais donné la mission et même si j'avais peur je ferais cette annonce. Après avoir sonné, la porte s'ouvrit sur une jeune femme assez petite avec les cheveux courts. Elle semblait au courant de ma venue, et bizarrement son attitude dans le regard me faisait penser qu’elle savait de ou je venais. J'étais bien chez les Cullens, je ne pouvais en douter. « Bon ... Bonjour, je .. je suis bien chez les Cullens ? » dis-je alors. ce qui était totalement stupide car oui j'étais chez les Cullens et je le savais très bien. « Oui bien sur, heu je m'appelle Loreydana Meyer, vous n'avez jamais entendu parler de moi surement mais j'ai entendu parler de vous, de votre famille et je viens pour vous prévenir d'un danger qui se préparer. Vous allez être attaqué bientôt, quand exactement, je l'ignore mais bientôt j'en suis sure. » dis-je alors. J'espérais être prise au sérieux afin de pouvoir en dire plus, si pas je les aurais au moins prévenu qu'un danger arrivait incessamment sous peu.


Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 94
Rencontre avec une Cullen ╣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Cullen ╣ Alice   Rencontre avec une Cullen ╣ Alice EmptySam 20 Déc - 22:14

A la façon dont je lui avais parlé, j'ai rapidement senti que je l'avais intimidée, je tâchais alors de me calmer et d'afficher un sourire sur mon visage, j'ai hoché la tête à la sa première question, afin de lui indiquer qu'elle était bien chez les Cullen. Silencieusement, je lui ai laissé la parole et quand elle eut finie, j'étais paniquée. Et si ce qu'elle disait était vraie? Elle se trompait sur une chose, je savais déjà qui elle était, pour l'avoir vu dans une vision quand elle était encore à Volterra. Les relations qu'elle entretenait avec eux restèrent flou cependant parce que je ne vois que certaines choses, pas tout aussi non, cela serait bien trop simple.
« Que vous n'ayez pas entendu parler de nous aurait été étonnant, je sais que vous êtes des Volturi... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous venez nous dire cela? »
Consciente que j'étais mal partie avec cette personne, j'ai tâché de laisser le champs libre pour qu'elle entre dans la maison. Bien que je me méfiais d'elle, je ne pouvais pas la laisser sur le pas de la porte, des oreilles pourraient nous entendre.
« Entrez, asseyez vous dans l'un des fauteuils. Je suis Alice Cullen. » J'avais repris cette voix qui m'était coutumière, celle que j'ai tous les jours. M'énerver ne fait pas parti de mon caractère, sauf quand je sens le danger et là, c'était plus de la méfiance. Mais les informations qu'elle venait de donner, étaient bien trop importante pour lui fermer la porte au nez et terminé.
Je me suis assise en face d'elle, afin de la voir distinctement dans son intégralité. « Vous dites que nous allons nous faire attaquer? »
Revenir en haut Aller en bas

Admin
J. Loreydana Meyer

J. Loreydana Meyer

▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 34
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
Rencontre avec une Cullen ╣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Cullen ╣ Alice   Rencontre avec une Cullen ╣ Alice EmptyLun 29 Déc - 17:02

Rencontre avec une Cullen

Cette femme devait me prendre pour un folle, après tout je serais à sa place je penserais cela. Pourquoi une jeune femme viendrait vous prévenir d'un danger alors que vous ne connaissez pas cette jeune femme. Mais bon je m'en moquais un peu à vrai dire, tant que je les prévenait et qu'ils me croyaient c'était le principal. Je ne voulais pas de morts, je ne voulais pas qu'Aro me retrouve non plus. La jeune femme en face de moi me dit alors que cela aurait été étonnant que je n'entende pas parler d'eux, et qu'au contraire elle savait que j'étais des Volturis et ne comprenais pas pourquoi je venais lui dire cela. J'étais perdue, comment pouvait elle savoir que j'étais une Volturi, enfin pas vraiment, mais comment savait elle. Elle devait avoir un don c'était la seule raison possible. Je la vis se mettre sur le coté afin de me laisser entrer, ce que je fis. La maison était très belle et ouverte, c'était magnifique. Elle me donna aussi son identité, Alice Cullen. Je sus dès lors son don, elle pouvait voir l'avenir, j'avais entendu Caius parler d’elle avec Aro, de ses aptitudes et du fait qu'elle serait bien parmi eux. Je m'installa dans un des fauteuils. Alice me demanda alors pourquoi je disais qu'ils allaient se faire attaquer. « Oh Alice, je comprends mieux. Je ne suis pas une Volturi, enfin pas totalement. Je suis une hybride, comme la votre sauf que mon père, enfin si on peut l'appeler ainsi c'est Aro. je sais qu'il a prévu de vous attaquer, il n'a jamais accepter le fait qu'il n'y ai eu bataille la dernière fois et veut sa revanche. De plus, il espère pouvoir vous compter parmi ses sujets, ainsi qu'une dénommée Isabella. Je me suis enfui pour vous avertir, il ne sait que je suis ici et ne sait à quoi je ressemble, mon histoire est assez compliqué mais une chose est sure il va venir, dans un moi,s deux, un an j'en sais rien mais c'est dans ses projets. Projet que j'ai peut être chambouler avec ma fuite d'ailleurs, même si je doute que j'ai quelconque internet pour lui. » dis-je alors. Je ne savais si je devais raconter ma vie ou pas, s'il le fallait pour qu'elle comprenne mieux, je le ferais bien évidemment.


Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 94
Rencontre avec une Cullen ╣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Cullen ╣ Alice   Rencontre avec une Cullen ╣ Alice EmptyMar 30 Déc - 14:59

Je l'ai écouté, sans dire un mot parce que j'aimais écouter, ne pas couper la parole pour saisir toutes les informations que l'interlocuteur lançait. De plus, mes pensées allaient dans tous les sens, je me voyais déjà devoir appeler tout le monde, également voir avec Carlisle si nous pouvions faire quelques chose pour éviter l'affrontement, espérer avoir des visions d'Aro avant qu'il n'arrive de nouveau. Sourcils froncés, de plus en plus à mesure que les secondes filaient. La panique s'instaurait malgré moi, je commençait déjà à m'inquiéter.
Elle comprit de son coté comment je pouvais la connaître, j'avais eu des visions la concernant, rien de très important, mais suffisamment pour que je comprenne que c'était la fille d'Aro. Je ne pouvais pas remettre en cause l'information qu'elle me donnait parce que je l'avais également vu en présence des Volturi.
Ainsi Aro n'avait pas accepté sa défaite de l'autre fois? Je m'en doutais bien, il ne pouvait pas se laisser ridiculiser ainsi, ce n'était pas acceptable pour quelqu'un comme lui. Et je sais bien qu'il veut Bella, moi, mais elle n'avait pas mentionnée Edward, alors qu'il souhaitait également l'avoir pour son pouvoir. Mais je n'allais pas dévoilé cette information à Loreydana, je ne pouvais pas le faire parce que ma méfiance ne se tarissait pas pour elle.
« Je dois dire que ce n'est pas une surprise ce que tu me dit là, je me doutais bien qu'un jour il reviendrait à la charge, mais ce qui m'inquiète, c'est de ne pas avoir encore eu de visions des Volturi préparant une attaque... » De toute façon, ne connaissant pas Loreydana, je ne pouvais même lui dire que j'en avais eu.
« A coté de cela, vous dites qu'il ne sais pas à quoi vous ressemblez, mais que votre absence sera remarquée? Vous en dites trop, soit pas assez Loreydana... Puis, vous dites que vous n'avez rien d'intéressant pour lui, mais si c'était vraiment le cas, vous auriez déjà été brûlée ! » Aro n'était pas connu pour sa sympathie, il ne gardait que les éléments pouvant le servir, la seule personne à avoir réussie à partir était Carlisle, mais il garde encore l'espoir de revoir mon père parmi ses sujets... Aro ne garde que les personnes ayant de l'importance pour des batailles, les autres, ils les fait tuer sans remords.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
J. Loreydana Meyer

J. Loreydana Meyer

▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 34
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
Rencontre avec une Cullen ╣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Cullen ╣ Alice   Rencontre avec une Cullen ╣ Alice EmptyMar 6 Jan - 23:53

Rencontre avec une Cullen

J'étais finalement entrée en contact avec un membre de la famille Cullen. Même si j'avais en face de moi une jeune femme qui semblait savoir que je venais des Volturis, je ne partirais pas sans faire passer mon message, je me devais de les prévenir. Je ne voulais plus de mort, plus de torture non. Et puis elle me donna son prénom, et je compris pourquoi elle savait pour ma présence à Volterra, son don lui prédisait l'avenir. Et elle m'avait surement vu au château, du temps ou j'y étais encore. Je lui dis alors ce que j'étais, et pourquoi j'étais la. Qu'Aro, mon père, avait prévu de les attaquer afin de pouvoir compter son don et celui d'Isabella dans sa garde. Que je ne savais quand il allait venir, mais qu'il viendrait. Même si ma fuite avait du chambouler quelques peu ses plans, enfin peut être je ne sais pas. Il n'a jamais vu quelconque intérêt de mon existence. Alice ne parut pas surprise du fait que je lui prédisait une attaque des Italiens, d'ailleurs elle me le dit clairement, ce qui l'intriguait c'est le fait de ne pas avoir eu de visions de ce projet. Ne sachant pas trop comment ses visions fonctionnaient, je ne pouvais rien dire. Elle était aussi intriguée sur ce que j'avais dis, notamment sur le fait qu'Aro ignorait à quoi je ressemblais, et que mon absence serait remarquée. Il est vrai que j'avais pas été très claire dans mes explications et donc lorsqu'elle me dit que j'en disais trop ou pas assez, je sus qu'il me faudrait tout raconter. Notamment aussi car elle ne comprenais pas pourquoi j'étais encore en vie si je n'avais aucun intérêt pour Aro, qui ne se gênait pas de brûler ceux qu'ils jugeaient inutiles. « J'ai pas été très claire, je le conçois. En fait, après qu'Aro ai vu votre hybride il a tenté par tout les moyens d'en avoir un lui aussi. Il était sur qu'avec son don, son enfant en aurait un lui aussi. Il a rencontré ma mère par hasard, l'a séduite et à profité de sa naïveté, puis je suis née. Je n'avais pas de don à la naissance, j'ignore pourquoi mais c'était comme ca. Il n'a pas accepté cela, et m'a alors confiné dans une chambre du château, personne ne devait savoir qu'il avait engendré une hybride dénué de don, il m'aurait surement tué mais Sulpicia m'aimait beaucoup et il ne l'a pas fait. Lorsque j'ai eu trois ans, il m'a fait construire un château, pour ne plus avoir à tomber sur moi à Volterra et ne m'a plus jamais rendu visite. Voila pourquoi il ignore à quoi je ressemble. Et quand les gardes me nourrissaient, je faisais toujours attention à ce qu'il ne me voit pas en grandissant. Un jour j’ai découvert mon don, et je l'ai utilisé pour écouter ce que les gardes disaient, ce n'est qu'en apprenant les plans d'Aro que j'ai pris la décision de partir pour vous avertir. Il n'aime pas qu'on s'oppose à lui. » répondis-je alors.


Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 94
Rencontre avec une Cullen ╣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Cullen ╣ Alice   Rencontre avec une Cullen ╣ Alice EmptyJeu 8 Jan - 12:09


Ce qu'elle me racontait n'avait rien d'étonnant, je savais bien qu'Aro ferai en sorte d'avoir son propre hybride, conscient que cette espèce était l'avenir pour nous autres vampires... Une manière d'élevée notre rang en nous mélangeant aux humains, une façon de créer une nouvelle espèce mi humaine, mi vampire. Je ne suis pas d'accord, je veux bien qu'il existe des hybrides. Je ne suis pas contre mais, nous mélangez tant que cela aux humains, j'ai bien trop peur que cela leur porte préjudices et que cela aille jusqu'à leur extinction pur et simple. Parce que mettre au monde un hybride, n'est pas chose aisée et Bella en est la preuve vivante.
Après avoir attentivement écouté Loreydana, ma peur se faisait de plus en plus grandissante, la venue d'Aro ne présageait rien de bon et je supposais que voir Loreydana ici n'arrangerait pas les choses. Loin de moi l'envie de la faire partir, mais il lui faudra notre protection si elle n'est pas une espionne de la garde d'Aro... Seul Edward pourra vraiment nous éclaircir là dessus, en attendant je ne peux que croire sur parole la jeune hybride devant moi.

Voilà qui était intéressant, Aro pensait qu'elle n'avait pas de dons, mais elle en a finalement un? C'est étrange qu'avec son propre don, il ne l'ai pas remarqué... Cela avait le don de m'intriguer. « Merci pour vos explications, dite moi en plus sur votre don! Je ne comprends pas pourquoi Aro ne l'a pas remarqué, il n'a pas utilisé le sien sur vous quand il venait encore vous voir? »
Revenir en haut Aller en bas

Admin
J. Loreydana Meyer

J. Loreydana Meyer

▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 34
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
Rencontre avec une Cullen ╣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Cullen ╣ Alice   Rencontre avec une Cullen ╣ Alice EmptyMar 13 Jan - 1:22

Rencontre avec une Cullen

Voila c'était fait, mon message avait été transmit et à vrai dire j'avais redouté qu'on me demande mon histoire mais pour maintenant, autant tout raconter. Et c'est donc ce que j'avais fait, j'avais tout dit à Alice, ma venue au monde, mon absence de don, le dégoût que j'avais provoqué chez Aro, mon enfermement, ma seconde prison puis ma fuite pour venir les prévenir. Tout était dit désormais, je n'avais aucun secret pour elle. Elle me remercia pour mes explications et désirait en savoir plus concernant mon don. cela l'intriguait, surtout qu'Aro aurait pu le déceler de par son propre don à lui. Elle me demanda alors s'il l'avait employé sur moi lorsqu'il venait me voir. Je réfléchis alors à ces visites qui se faisait très rares, mais aussi très courtes, je ne me rappelais pas l'usage de quelconque don, après tout il ne me faisait rien à part tenir ma main lorsqu'il me donnait à boire. Et cela s'est fait uniquement durant ma première année et encore. « Je n'en ai pas souvenir. Lorsqu'il venait me voir, la première année il me donnait à boire en me tenant la main, mais repartait toujours plus en colère. Et finalement il a cesser de venir simplement. J'ai été surprise aussi en découvrant mon don, est il possible que celui ci n'était pas décelable comme il ne s'était pas mis en route ? J'ai le don de téléportation. Ce qui m'a permis de m'enfuir. » dis-je alors. Et pour éviter de faire de grandes explications, je me leva du canapé, me téléporta à l'entrée, dehors, puis à nouveau à ses cotés. « Voila, j'ai eu du mal à l'utiliser pour venir ici. Il faut que je me sois nourrit pour les longues distances, et comme je ne prends que de la nourriture normale, c'est pas suffisant vu que je m'évanouis souvent. Je préfère les petites distances désormais, de la ville à ma petite maison en forêt principalement. » ajoutais-je après m'être assise à nouveau à coté d'elle.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Rencontre avec une Cullen ╣ Alice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Cullen ╣ Alice   Rencontre avec une Cullen ╣ Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une Cullen ╣ Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Alice
» Les topics d'Alice
» Alice est parmi vous.
» Emménagement / Alice & Ambre
» Les Cullen [5/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Forks :: Habitations :: Villa des Cullen-