AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Emménagement / Alice & Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 24
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Emménagement / Alice & Ambre   Ven 7 Nov - 14:19


Ambre & Inconnu
Emménagement


Alors que je commençais à m'ennuyer chez moi malgré le bon temps de dehors, je décidai de me diriger dans ma salle de bain. Je me mis face au miroir, j’arborais ma tête de lendemain de soirée. Retournant dans ma chambre, je me dirigeai vers mon armoire ou je devais choisir ma tenue de la journée. Le choix était très dur car j’aimais beaucoup m’habillais de manière sexy mais avec un temps pareil. Je me décida donc sur un jeans moulant avec un petit bustier blanc et un collier en perle rose. Je pris donc ces vêtements que je posai sur une chaise dans ma salle de bain. Je voulais me relaxer avant de commencer ma journée. Je fis donc couler l’eau de mon bain.

Lorsque l’eau eut fini de couler, je me déshabillai et entra dans l’eau. J’aimais cette sensation de chaleur qui agresser légèrement ma peau. Prendre des bains me permettait de me détendre mais aussi de réfléchir à mon avenir et à mes problèmes. Je ne savais pas du tout ce que l’avenir me réserver depuis mon emménagement à Forks, ma seule certitude était que je devais me tenir prête à avoir de grosse émotion. Je savais que beaucoup de personnes seraient contre moi et ne me croirait pas. Mais après tout, je ne le méritais absolument pas, je n’étais qu’un monstre, une erreur de la nature.

Je plongeai la tête sous l’eau. Si seulement je pouvais juste voir ma mère, tous mes problèmes seraient réglés. Mais non, à la place, et pour une raison inconnue, la vie me punissait et ma mère était morte depuis longtemps. Je remontai quelques minutes après à la surface en entendant la sonnette de chez moi retentir. Je sorti donc de l’eau et mis une serviette autour de ma taille. J’étais totalement trempée et je ne savais absolument pas qui était devant ma porte. Je descendis le plus vite possible au rez-de-chaussée. Je failli tomber dans les marches deux ou trois fois mais peu importe. Lorsque j’arrivai en bas, j’ouvris la porte
.

mocking jay.


Dernière édition par Ambre Masen le Mar 6 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 94
MessageSujet: Re: Emménagement / Alice & Ambre   Jeu 11 Déc - 19:03

Munie d'une simple petite veste pour me protéger du vent dehors, je suis sortie pour prendre ma voiture. J'avais eu la vision d'une jeune femme prétendant être de la famille d'Edward, dur à croire et c'est pourquoi j'avais fait des recherches sans en parler à personne. Chantant continuellement pour qu'Edward arrête de s'introduire dans ma tête, il voyait bien mon air préoccupé, il ne cherchait qu'à savoir le pourquoi mais, je ne l'ai pas laissé faire.
J'ai pris ma voiture de sport après avoir indiqué à Jasper que je m'absentais pour faire un tour en ville, que j'en aurai que pour une heure ou deux. Il savait bien lui, ce qu'il en retournait parce qu'il sait tout de moi et vice versa mais, ce qu'il y a de bien avec lui c'est qu'il me laisse tranquille si je ne veux rien dire.

J'étais désormais sur la route pour la demeure d'Ambre, cette jeune femme m'intriguait vraiment autant elle que sa venue ici. Je savais déjà que si elle était là, c'était surement pour continuer de voir Edward... Mais, je ne pouvais pas laisser cette femme venir chez nous, sans voir qu'elle sont ses intentions. Avoir vu mon frère dans la forêt ne l'a dispense pas de voir la sœur également avant qu'elle ne côtoie le reste de la famille.

Une fois garée devant chez elle, j'ai pris une grande respiration inutile, juste pour me donner du courage et faire croire à ce petit garçon que j'avais tout de normal, malgré mon teint pâle. Un grand sourire, j'ai avancé d'un pas dansant, sous le regarde ce petit, la bouche ouverte face à cette démarche si fluide par rapport à la leur.
J'ai toqué une fois, j'ai attendu et alors que j'allais à nouveau toquer, la porte s'est ouverte sur le visage de la jeune Ambre. Je n'ai pas perdue mon sourire pour autant, à entendre son coeur, elle était une hybride... Je n'avais pas su cela dans ma vision et cela me fit penser à Renesmée.
« Bonjour Ambre, je suis Alice. La sœur d'Edward. » Il était inutile de tourner autour du pot, j'ai annoncé la couleur d'un ton monocorde et de façon souriante comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 24
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Emménagement / Alice & Ambre   Mar 6 Jan - 18:29

Alors que j'étais en plein dans mon moment de détente, une personne frappa à ma porte, je descendis en trombe des escaliers sans savoir qui se trouvait devant chez moi. Lorsque j'ouvris cette dernière, je découvris face à moi une jeune femme qui de toute évidence avait de très bon coup en matière de mode. Il en était de même pour moi, même si je n'étais qu'en peignoir, il était de grande qualité et d'une marque reconnue. Elle se présenta alors à moi comme étant la sœur d'Edward, Alice. Je trouvais curieux qu'il est aussi vite parler de moi à un membre de sa famille.

"Bonjour Alice, je suis Ambre mais ça tu as déjà l'air de le savoir. Je t'en pris entre, nous serons beaucoup mieux pour discuter entre nous."

Au fil de mes paroles, je m'étais légèrement écartée de l'entrée afin de la laisser passer. Je ne savais pas du tout ou cette conversation aller mener. Dans tout les cas, je n'étais en aucun cas ici pour me faire des ennemis, loin de moi cette idée. Lors de ma rencontre avec Edward, j'avais même proposé à ce dernier de quitter la ville pour ne pas le déranger lui et sa nouvelle famille. Je devais me faire une raison, jamais je ne ferais parti de sa famille.
Je fis signe à Alice de me suivre et nous nous dirigâmes donc vers mon salon ou je lui proposa de savoir sur un des fauteuils présents.

"J'imagine que tu souhaites que nous parlions." ces paroles sortirent de ma bouche calmement et avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 94
MessageSujet: Re: Emménagement / Alice & Ambre   Jeu 8 Jan - 11:54

Je ne pouvais pas promettre à Edward de ne pas aller voir Ambre, ce n'était pas possible parce que je voulais la protection complète de ma famille et cela même si Edward, Bella et Renesmée ne vivaient plus sous le même toit. Je me sentais touchée par la nouvelle, touchée par la venue d'Ambre dans la vie d'Edward, dans la vie de notre famille. Parce que tout ce qui touche Edward, me touche et touche également le reste de la famille qui souhaite ce qu'il y a de meilleurs pour l'ensemble de notre groupe de vampire.
C'est tout logiquement que je me suis rendue chez Ambre, Edward m'avait demandé de ne pas m'y rendre, mais ça avait été plus fort que moi. Je me trouvai alors devant chez elle jusqu'à ce qu'elle ouvre la porte et m'adresse la parole.
En effet, je connaissais déjà son nom à cause de son visage, de ma vision et également parce qu'Edward m'avait finalement avoué l'avoir rencontré juste avant notre discussion où je lui avoué avoir vu Ambre dans l'une de mes visions.

Je ne pris pas la peine de lui répondre verbalement, me contentant de lui faire un hochement de sourcil lui faisant comprendre qu'en effet, je l'a connaissais déjà. Et je suis entrée chez elle, dans son salon là où elle m'emmenait, je pris même place sur l'un des fauteuils, en restant sur le bord de celui-ci... Comme si j'allais lui sauter dessus, ce qui n'allait pas être le cas bien entendu.

Elle imaginait bien en effet, je n'étais pas là pour la regarder dans le blanc des yeux... Je ne voulais pas la laisser entrer dans nos vies sans me faire mon propre avis.
« En effet, Edward m'a indiqué qu'il t'avait rencontrée... Il m'a dit de ne pas venir te voir, qu'il allait voir tout ça avec toi au moment opportun, mais il savait aussi que malgré son interdiction, je serais venue quand même... et me voilà! »
Je lui fis un sourire, en tâchant de ne pas paraitre agressive mais comme à mon habitude, enjouée et posée, tout en analysant le moindre de ses gestes.
« J'aimerai mieux te connaître en fait... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 24
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Emménagement / Alice & Ambre   Jeu 8 Jan - 12:19

Alors que la jeune femme venait tout juste de savoir dans mon salon, elle m'expliqua qu'elle avait eu une conversation avec Edward à mon sujet et qu'il ne voulait pas qu'elle vienne me voir. Cette révélation m'attrista, ainsi il avait honte de moi, honte de qui j'étais, et de ce que j'étais. Elle continua en me disant que d'elle même, elle avait tout de même choisi de venir me voir. Je ne savais pas si je devais être ravi ou pas. Sa venue n'allait rien changer entre Edward et moi. Mais si elle voulait être rassurer sur mes intentions j'allais tout de même répondre à ces questions avec plaisirs.
Je lui souris donc en essayant de paraître le plus calme possible.

"Que dire de moi, je m'appelle Ambre Masen, je suis né à Chicago qui est une très belle ville. Je suis passionnée d'histoire et de mode. J'avoue aimé les belles choses. J'ai pas mal parcouru le monde mais j'avoue que le pays que j'ai le plus apprécié de visiter est la République Tchèque.

Je lui souris. Je ne savais pas vraiment quoi dire de plus. Que voulait elle exactement savoir sur moi ? Je ne savais pas.

Je ne sais pas quoi dire de plus donc si tu veux pose moi des questions. je lui souris à la suite de mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emménagement / Alice & Ambre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emménagement / Alice & Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emménagement {Emilia
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Jasper & Alice Forever
» Ambre Nocis(Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Forks :: Habitations :: Villa d'Ambre-