AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Alice est parmi vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 94
MessageSujet: Alice est parmi vous.   Dim 30 Nov - 12:26

© made by Islande



Alice Hale Cullen

"Maintenant que tu es ma soeur, il faudra revoir ton aversion pour la mode."


Carte d'identité
Age : 19ans physiquement/-- ans réellement
Lieu de naissance : Biloxi
Métier : Étudiante
Situation amoureuse : Mariée à Jasper
Nature : vampire
Featuring : Ashley Greene
Crédit : tumblr




Caractère et physique:
Alice fait un mètre quarante sept, elle est surnommée le lutin. Elle a les cheveux noir, court qui partent parfois dans tous les sens. Elle porte toujours des vêtements qu'elle a achetée récemment. Elle est petite mais, n'en reste pas moins forte. Elle a une démarche gracieuse, peut être inutile de le signaler puisque tous les vampires de sa famille marche de manière gracieuse mais, sa démarche n'en reste pas moins que la sienne... Elle est tout le temps joyeuse, elle donne le sourire à tout le monde rien que par sa présence. Jasper n'a pas besoin de jouer de son don pour que la famille soit souriant en voyant Alice dans les parages.
Elle est toujours présente pour sa famille, adore habiller Isabella, elle lui sert de modèle vivant malgré les réticences de Bella à suivre les idées vestimentaires d'Alice.





Anecdote:
Donnez nous quelques anecdotes croustillante sur votre personnage.

Alice peut voir le futur d'une personne sauf quand celle-ci décide d'agir d'un coup, sans prévision sur l'action à menée. Elle n'arrive pas à voir qui est le corbeau, elle ne sais pas pourquoi, peut être qu'il n'est tout simplement pas humain? D'où le fait qu'elle n'arrive à rien prévoir. Cela l'affecte beaucoup d'être aussi dépourvu devant ces événements qui touchent autant sa famille que les habitants de Forks.
Alice est devenue rapidement amie avec Isabella et la considérait même comme sa sœur avant même qu'elle ne se marie à son frère Edward.





You, behind your computer:
Prénom/Pseudo : Déborah/Bald.
Age : 23ans
Comment es-tu arrivé là? : Je ne me rappelle plus Smile en allant de partenaires en partenaires surement Smile
Que penses-tu du forum? : très bien, sinon je ne serais pas là Smile
Et le code dans tout ça? : They came back for one reason: revenge.
Un dernier truc à dire? : BOUGAA BOUGAA !!


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 5 Déc - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 94
MessageSujet: Re: Alice est parmi vous.   Dim 30 Nov - 12:26

© made by Islande



This is my story


Alice est la fille adoptive de Carlisle et Esmée Cullen, elle a rejoint une famille qui était déjà composée de Rosalie et Edward. La famille s'est finalement agrandie en acceptant Emmett et Jasper, ce dernier est devenu le mari d'Alice.
Alice était née en 1901, elle ne se rappelle pas grand chose de cette période mais, déjà son don était visible et c'est d'ailleurs pour cela qu'Alice fut enfermée parce qu'elle n'était pas crue.
Elle fit la rencontre de James une année, un traqueur qui ne lâcha pas jusqu'au moment où elle fit d'un vieux vampire, qui la transforma pour la sauver de l'emprise de James et également parce qu'il était amoureux d'elle. Une fois débarrassé de James et de ce vieux vampire, Alice se mit en quête de trouver sa tombe et découvrit que sa date de mort correspondait à sa date d'admission à l'asile. Elle découvrit également qu'elle avait une sœur Cynthia morte à l'époque et une autre vivante, habitant toujours à Biloxi. Depuis le temps de ses recherches, cette deuxième sœur mourra de vieillesse sans n'avoir jamais plus vu Alice.
Elle eut quelques années plus tard, la vision de Jasper et lors ce qu'il fut proche d'elle, elle est allée le chercher et ils tombèrent amoureux.
Elle fit la rencontre de Carlisle ensuite et lui demanda si ils pouvaient vivre avec eux parce que leur mode de vie correspondait plus à ce qu'elle pensait d'une vie éternelle.
Avec sa nouvelle famille, elle s'est installée à Forks où ils firent la connaissance d'Isabella.
Bella est rapidement devenue amie avec Alice, elles se sont rapidement entendu comme des sœurs et Alice s'est vite amusée à rhabiller la jeune humaine. Elle a eu souvent des prémonitions concernant Bella, c'est d'ailleurs dans l'une de ses prémonitions qu'elle a vu que Bella et elle, allait devenir de grandes amies.
Alice fut heureuse de voir Edward enfin trouver la personne qui allait continuer sa vie à ses cotés, elle ne pouvait pas rêver mieux pour son frère qu'elle avait toujours trouvé trop solitaire.
Alice aide toujours Bella quand celle-ci est en danger, elle va d'ailleurs venir l'aider lorsque James voudra l'ajouter à son tableau de chasse. Les cullen ont contrecarré ses plans et il finit sur le bucher, dans la salle de danse où Bella prenait des cours dans sa jeunesse.
Alice manqua ce jour là de perdre le contrôle de sa soif, avant de se reprendre et de s'éloigner de Bella quand celle-ci c'était fait mordre par James. Edward n'avait pas souhaité la transformer à ce moment-là.
Puis, plus tard, après l'anniversaire de Bella où Jasper a manqué de la mordre, Edward a décidé de partir pour ne plus la mettre en danger... Mais c'était sans compter sur les penchants suicidaire de Bella qui fit voir à Alice, que cette humaine allait sauter d'une falaise et qu'elle ne voyait plus rien ensuite. Alice s'est confiée à sa soeur Rosalie, qui s'est empressée d'aller le dire à Edward qui s'était retiré dans un autre pays pour être seul. Cela en était trop pour lui, il voulu mettre fin à ses jours en provoquant les Volturi... Alice s'est alors rendue à Forks pour voir si Bella était encore en vie, puisque c'était le cas, elles sont allés toutes deux sauver Edward. Les Volturi ont alors demandés de transformer Bella rapidement s'ils ne voulaient pas qu'ils s'en chargent personnellement... Alice a montré une vision construite où elle montrait Bella courant dans la forêt avec Edward, en ajoutant que c'est elle qui se chargerait de la transformer.
L'année suivante, Edward offrit à Alice la voiture de sport jaune qu'Alice avait volé lors de ce sauvetage. A coté de ça, Edward refusa qu'Alice soit la personne qui morde Bella, il voulait s'en charger lui même à la condition que Bella ne l'épouse.
Puisqu'elle n'allait pas refuser cette offre, Alice de son coté commençait déjà à tout préparer.
Entre temps, Victoria la fiancée de James, est venue avec des nouveaux-nés pour se venger de la mort de James. Elle fut réduite en poussière, ainsi que son armée. Alice est une combattante hors pair, elle s'est battue avec brio. Une jeune vampire qui n'avait finalement pas pris part au combat souhaita rejoindre les Cullen mais, les Volturi refusèrent, tuant la jeune vampire sous les yeux des vampires végétariens. Alice, qui avait assisté à la scène, décupla sa haine pour la famille royale.
Le mariage fut à la hauteur de ses espérances, Bella fut radieuse malgré un sommeil perturbé... Tout s'était déroulé comme sa vision le prédisait.
Puis Alice vaqua à ses occupations lorsqu'Edward et Bella sont partis en lune de miel mais, le couple est revenue plus tôt parce que Bella était enceinte. Alice était inquiète pour son amie parce qu'elle ne voyait plus son avenir, ni ce que voulait le bébé. Elle ne supportait pas de voir Bella souffrir tant jusqu'à la naissance de Renesmée, qui emporta la vie de Bella. Alice n'a pas vue que Bella allait renaître en tant que vampire, rien était certains même si Edward avait tout fait pour lui injecter son venin.
Elle fut soulagée de voir Bella de nouveau sur pied, au près d'Edward et de Renesmée.
Elle accueillit  Jacob, l'ami d'enfance de Bella, un loup les bras grands ouverts quand celui ci s'est imprégné de sa nièce. Malgré l'odeur de chien mouillé, elle ne souhaité pas le repousser pour autant, consciente qu'il était aussi indispensable dans la vie de sa meilleure amie.
Alice eut la vision des Volturi venant pour Renesmée, une bataille était alors lancée mais, avant que cela ne se produise, elle s'est enfuie avec Jasper mais, pas pour se cacher... Pour aller chercher un autre hybride pour prouver que sa nièce n'était pas une menace. Cependant, cela n'avait pas suffi à Aro, il avait fallu qu'elle montre à celui-ci qu'une bataille entre les deux clans n'étaient pas bon pour eux. Ils sont finalement repartis à Volterra, Alice soulagée est retournée dans sa famille.
Maintenant, un corbeau souhaite voir nos plus profonds secrets montrés à tous, une menace qu'elle ne prends pas à la légère malgré son absence de vision. Elle en est vraiment triste, elle se sent incapable, inutile et passe beaucoup de temps à se poser des questions sur son don... Elle pense même que celui-ci s'est envolé malgré quelques prémonitions futiles concernant sa famille.
Elle tente chaque jour d'enquêter pour savoir qui se cache derrière ce pseudonyme, elle rentre chaque fois bredouille et tente chaque jour de faire croire à ses proches, qu'elle va bien alors que ce n'est plus le cas.



Dernière édition par Alice Cullen le Ven 5 Déc - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Alice est parmi vous.   Dim 30 Nov - 13:55

Coucou miss,

Je suis très contente que tu te sois finalement inscrite.

Je te souhaite bonne chance pour ta petit fiche Smile
SI tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 94
MessageSujet: Re: Alice est parmi vous.   Dim 30 Nov - 14:15

Merci miss Smile
j'ai justement une petite question Smile : Nous sommes en quelle année sur le forum ? Razz histoire de mettre l'âge exacte d'Alice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 21
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Alice est parmi vous.   Dim 30 Nov - 15:44

Bienvenue parmi nous, ma belle sœur adorée! Pour répondre à ta question, nous sommes neuf ans après l'affront entre les Cullen et les Volturi ; donc techniquement on devrait être en 2020 ou 2021 sur le forum si je ne dis pas de bêtises, sachant que l'affront se déroule fin 2011.

Bon courage pour ta fiche, en espérant pouvoir rp rapidement avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 94
MessageSujet: Re: Alice est parmi vous.   Dim 30 Nov - 15:52

Je te remercie bien Bella Smile
Je vois pour faire ma fiche rapidement Wink si je n'ai rien à faire, d'ici demain elle est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alice est parmi vous.   Dim 30 Nov - 16:00

Bonjour et bienvenue, si l'affrontement est en 2011, on est 2020 soit pile 9 ans après
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 86
MessageSujet: Re: Alice est parmi vous.   Dim 30 Nov - 16:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 94
MessageSujet: Re: Alice est parmi vous.   Dim 30 Nov - 16:47

Merci à vous les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Alice est parmi vous.   Mer 3 Déc - 15:04

Bienvenue parmi nous Alice,

Très contente de voir une Alice sur le forum =)

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 94
MessageSujet: Re: Alice est parmi vous.   Mer 3 Déc - 22:27

Merci Lorey' Smile
Je termine ma fiche très bientôt, je n'ai pas eu le temps de la finir avant Smile je vois pour faire ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Alice est parmi vous.   Jeu 4 Déc - 9:03

Ok pas de soucis, si tu vois que tu ne peux pas la finir avant dimanche, n'hésite pas à demander un petit délai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 94
MessageSujet: Re: Alice est parmi vous.   Jeu 4 Déc - 19:22

Merci mais, je n'aurai pas besoin de délai Very Happy J'ai terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Alice est parmi vous.   Jeu 4 Déc - 22:23

J'ai adoré lire ta fiche =)

Cependant avant de te validé, il faut que tu ajoute le code qui se trouve dans le règlement et il y a un tout petit détail qui n'est pas bon dans ta fiche.

En effet, Alice rencontre Jasper à Philadelphie et c'est tout les deux qu'ils rejoignent les Cullens, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 94
MessageSujet: Re: Alice est parmi vous.   Jeu 4 Déc - 22:59

En effet, j'ai oublié le code ben je vais le chercher et je modifierai aussi ce détail Wink dès demain Smile sauf contre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Alice est parmi vous.   Jeu 4 Déc - 23:06

Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Alice est parmi vous.   Ven 5 Déc - 9:01

Contente que tu es fini ta fiche. Plus que c'est deux petits détails et nous serons vraiment ravi de te compter parmi nos joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 94
MessageSujet: Re: Alice est parmi vous.   Ven 5 Déc - 20:57

Voilà qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Alice est parmi vous.   Sam 6 Déc - 9:08


WELCOME TO FORKS
Fiche officiellement validée


Bienvenue à toi sur notre forum!


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Il te faut recenser ton don pour ne pas avoir de double: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: WWW
Je rappel que ces fiches sont obligatoire !!!!!!
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: WWW

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 04/11/2014 ▲ Messages : 47
MessageSujet: Re: Alice est parmi vous.   Lun 15 Déc - 10:56

Bienvenue à toi Alice =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice est parmi vous.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice est parmi vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Tough Ombres parmi vous !!
» Spearboy est parmi vous
» Tout nouveau parmi vous: Tophe64
» [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !
» Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages - Le début est proche :: Fiches de présentation :: Fiches validées-