AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renesmée || l'admin diabolique :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 108
Renesmée || l'admin diabolique :) Empty
MessageSujet: Renesmée || l'admin diabolique :)   Renesmée || l'admin diabolique :) EmptyLun 30 Juin - 9:40


Renesmée C. Cullen

Alors alors, parlons de moi ! J'ai été traînée par les cheveux sur ce forum de la part de notre chère fondatrice ! Nah je blague j'ai décidé de l'aider un peu à faire remonter le niveau et que ce joli fow sorte la tête de l'eau. Alors je suis devenu admin car je le voulais ( j'aime le pouvoir  Wink  ) et pour aider Ambre à gérer. Bien que je sois nouvelle sur ce fow je me suis déjà adaptée à son fonctionnement. Je reste bien entendu à la disposition de tout le monde si vous avez besoin d'aide de conseil ou si vous avez simplement envie de m'harceler. N'hésitez pas j'adore ça !

Sinon pour parler de moi moi, je me fait surnommer Panda par environs tout le monde ( en même temps ils ont pas le choix ) j'ai soufflé en avril mes 22 bougies ( et oui les premières rides arrivent Sad ) Je suis actuellement vendeuse en recherche d'emplois pour l'été et en septembre je commence à bosser dans un bureau de tabac. Je viens de la charmante ville d'Angers (49). Je suis une personne horrible, chiante, méchante et insupportable mais mes amis m'aiment comme ça. Si vous avez besoin de plus d'information sur moi, et bah n'en demandez pas !

Sur ce je vous couvre de bisous de bisounours !
©️ fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 

Renesmée || l'admin diabolique :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renesmée & Loreydana || We are almost the same
» Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie
» Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob
» Je ne pourrais jamais te voir pleurer, car nos âmes sont liées. [Renesmée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration - Il faut un début à tout :: Staff & Annonces :: Présentation du staff-