AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Renesmée & Loreydana || We are almost the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 108
MessageSujet: Renesmée & Loreydana || We are almost the same   Mer 2 Juil - 17:10


 
Renesmée & Loreydana
We are almost the same

Je n'avais rien à faire aujourd'hui et je m'ennuyais un peu.J'avais un peu faim mais je voulais attendre d'être au moins avec ma mère ou mon père pour chasser. Je décidais alors d'aller faire un tour en foret pour me changer les idées. J'aimais être dans la foret, entendre le bruit du vent dans les arbres, le soleil se cherchant un passage parmi les feuilles sur les branches. Je trouvais que la foret est un endroit paisible et calme.

Je marchais tranquillement, perdu dans mes pensées, j'avais tant de chose à faire, mon dossier pour l'université, savoir ou j'irai faire mes études, si je resterais chez mes parents. Cette dernière était la plus difficile à choisir. J'aime mon cocon familiale et je sais aussi que je devrais un jour partir. Mais mes parents pour eux ce sera un toute autre histoire. Non pas qu'ils soient trop protecteur, mais imaginé qu'a seulement 8 années humaine, je parte de chez eux ...

Un bruit me fit sortir de mes réflexions, je m’immobilisais, sur mes gardes, cherchant la source de ce bruit. Il venait d'une petite clairière avec une cabane abandonnée. Il y a deux trois ans j'avais demandé à Esmée si elle pourrait un jour la rénover comme pour le cottage de mes parents. J'y allais assez rapidement mais sans faire de bruit, je ne voulais pas non plus effrayer la personne responsable.

Et oui un personne. Mon ouïe de demi vampire me permet quand même d'entendre assez loin. Et j'entendais un cœur et une respiration. je me cachais parmi les arbres pour mieux observer. Il y avait une jeune femme qui sortait de la cabane. Je ne saurait l'expliquer mais quelque chose était étrange chez elle. Sa peau scintillait un peu au soleil comme ... Comme la mienne. Une autre hybride ... C'est impossible ! Ma famille m'avait expliqué que j'étais quelqu'un de presque unique. Les seuls autres hybrides que je connaissait était d'Amérique latine. Je restait alors cachée, observant la jeune femme blonde



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 29
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Renesmée & Loreydana || We are almost the same   Jeu 3 Juil - 17:58


 
Renesmée & Loreydana
We are almost the same

La forêt semblait calme, reposée et reposante également. cela me changeait de l'agitation totale de Volterra, ou même du château ou j'avais vécu jusqu’à il n'y a pas encore si longtemps. Une chance pour moi d'avoir découvert mon don, et aussi de m'être enfui. Même si je n'ose pas imaginer ce qui pourrait m'arriver si un jour on me retrouve. Aro ne  voudrait surement pas me tuer avec le don que j'ai, mais je suis sure qu'il userais de dons, notamment celui de Jane ou d'Afton, contre moi. pour que je lui obéisse et que je reste à ses cotés. Mais il ne sait pas ou je suis, et puis comment pourrait il savoir à quoi je ressemble, personne n'a vu mon physique depuis que j'ai fini am croissance. Même ses fameux gardes, étant donné que je faisais toujours bien attention à ce qu'il ne puisse voir mon visage, de sorte qu'il ne puisse me reconnaitre. Une astuce qui se révélera surent efficace, enfin on verra à l'avenir. Il y a quelques jours de cela j'avais trouvé cette petite maisonnette. Il ne m'avait suffi que de quelques allers retours en ville pour décorer ma demeure comme je l'entendais, a savoir de jolis rideaux aux fenêtres, un petit fauteuil, une table, de quoi lire et surtout de quoi dormir et manger. je n'avais pas tellement envie d’attaquer encore des humains, et ainsi ma maisonnette pourrait me protéger des animaux de la forêt. Notamment de ceux qui pourraient être dangereux. Je m’affairais donc, quand je fis tomber une assiette, quel gourde parfois je pouvais être. Je ramassa en vitesse l'assiette cassée, et jeta le tout. il me faudrait un endroit ou déposer ma poubelle me dis je alors. C'est alors que je ressentis une odeur particulière. Comme les vampires, mais un brin différente. je sortis de ma demeure, et me retrouva nez à nez avec une jeune femme, aussi brune que je suis blonde, et ayant l'air d'avoir mon age. Du moins au niveau du physique. mais une chose m'intriguait, son odeur était différente des vampires. Un soupçon comme la mienne. Se pourrait qu'il s'agisse de cette hybride dont mon père avait fait la connaissance, et qui a valu ses années d'expérience. Serait ce une des Cullens ? il fallait que je sache, surtout si je voulais leur donner mon message. « Bonjour, il n'est pas très prudent de se balader en forêt vous savez. il y a des créatures dangereuses. » dis-je alors. Je n’allais pas tout bonnement lui dire, Hé tu es hybride, tu connais les Cullens ? Non il fallait que je fasse comme si j'étais une humaine normale, en train d'en rencontrer une autre.



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 108
MessageSujet: Re: Renesmée & Loreydana || We are almost the same   Sam 13 Déc - 16:12




We are almost the same
Renesmée & Lorey'
 

Alors que j'examinais la jeune femme, elle semblait faire de même avec moi. J'eus un petit rire lorsqu'elle évoqua des créature dangereuse dans cette forêt. Elle ne savait pas que ma famille sont une partie des monstres de ce bois. Les Quilleutes étant l'autre partie. Mais bon je ne suis pas obligé de le lui dire. Je la regardai d'avantage, elle était très belle, très blonde, très grande ! J'ai hérité  de la petite taille de ma mère. Et cette jeune hybride me dépassait d'au moins une tête. Mais il ne faut pas avoir confiance en ma petite taille, en cachette de mes parents qui auraient probablement fait une crise, je m'étais entraîné avec Jasper pour savoir me défendre.

« Tu serais vraiment surprise par ce qu'on peut trouver de dangereux dans cette forêt, il ne faut jamais se fier au apparence... »

Voilà ma petite menace mise en place j'attendais une certaine réaction mais il semblait que rien ne puisse l'ébranler. Alors il faut changer de technique. Si la menace ne marche pas, se montrer amicale peut parfois être plus convaincant !

« Je m'appelle Renesmée, mais tout le monde m'appelle Nessie. Et toi ? »

Je continuais de la fixer en attendant un réponse.

© Belzébuth


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 29
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Renesmée & Loreydana || We are almost the same   Sam 13 Déc - 18:28


 
Renesmée & Loreydana
We are almost the same

Sortant de ma maisonnette je tomba nez à nez avec une jeune femme qui semblait avoir le même age que moi, même si je sais à quel point les dicton qui dit ne pas se fier aux apparences peut paraître juste parfois, surtout quand on me voit. Mais celle ci semblait un brin comme moi, du moins son odeur se rapprochait de la mienne comparé à celles des vampires normaux. Je dis alors simplement qu'il n'étais pas prudent de se trouver en forêt, car il y avait des créatures dangereuses. C'est ce que j'avais découvert en entendant il y a quelques nuits des hurlements de loups. Mais je n'en avais pas encore vu. Elle me répondit alors que je serais étonné de ce qu'on pouvait découvrir dans la forêt et qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Cette phrase me fit alors penser aussitôt qu'il s'agissait d'une hybride, j'en étais sure à présent. Mais bon, au pire des cas si elle m'attaque, mon don me servira à échapper à son attaque. Elle ajouta, après quelques minutes de silence, qu'elle s’appelait Renesmée mais que tous le monde l'appelait Nessie et me demanda mon nom. Renesmée, Nessie ? Çà ne pouvait être une coïncidence, je ne pense pas qu'il y ai plusieurs hybride portant ce prénom, d'autant plus que les hybrides sont rares. « Renesmée Cullen ? Désolé, c'est que j'ai entendu ton prénom, et il me semble pas très commun. Moi c'est Loreydana, Loreydana Meyer » dis-je avant d'ajouter « Mais aussi Volturi, ne te crispe pas, je sais ce que ce nom t'évoque mais je suis la pour vous aider, pas pour vous nuire. Je les déteste, tous autant qu'ils sont et encore plus Aro. C'est pour ça que je suis la. » continuais-je alors. Si ce n'est pas une Cullen, elle ne comprendras rien de ce que je dis, mais si par chance c'en est une je pourrais prévenir sa famille de la menace de mon père.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renesmée & Loreydana || We are almost the same   

Revenir en haut Aller en bas
 

Renesmée & Loreydana || We are almost the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper & Alice Forever
» Renesmé Cullen (serdy)
» Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie
» Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Forks :: Forêt & Cie :: Forêt-