AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Je ne pourrais jamais te voir pleurer, car nos âmes sont liées. [Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 22
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Je ne pourrais jamais te voir pleurer, car nos âmes sont liées. [Renesmée]   Dim 14 Déc - 21:05

Le soleil essayait de se faire une place parmi le brouillard. Un éclat de lumière donnait sur le salon du cottage. J'étais assis, devant un album photo des 10 dernières années. De la naissance de notre amour avec Bella jusqu'à aujourd'hui. Tout y était. La nostalgie m'envahit en voyant le corps petit et potelé de ma fille à la naissance. Cette journée avait été chargée en émotions. Bella avais mis au monde le plus beau des cadeaux que je ne pouvais espérer: ma fille. Le portrait de sa mère. Reconnaissable parmi cent! Un sourire se dessina sur mes lèvres en revoyant les photos de nous trois. Je n'aurais pu rêver mieux. Je passais délicatement le doigt sur la photo. J'avais eu une discussion un peu dure avec Renesmée il y a de ça quelques jours... La relation qu'elle entretenait avec Jacob ne me paraissait pas saine. Bella et moi n'étions pas d'accord non plus. Nous nous étions disputés hier. J'avais donc chassé toute la nuit. Je voulais me trouver seul pour réfléchir à la situation. C'est pour cela que j'étais ici, à attendre l'arrivée de ma fille. Ce n'est pas évident de voir sa fille, une partie de votre être, sympathiser avec l'ennemi. Jacob n'était pas le gendre idéal ni même celui que je souhaitais.. Mais il comptait énormément aux yeux de Nessie ainsi qu'à ceux de Bella.
J'entendis des pas se rapprocher de la porte d'entrée. Je posais l'album photo et me posta rapidement dans l'encadrement de la porte du salon, appuyé contre le mur. Ma fille ne se fit plus attendre pour passer le seuil de la porte.
Bras croisés contre mon torse, je lui souris, serein et heureux de voir ma fille à la maison.

Bonjour toi, tu as passé une bonne journée? lui demandais-je gentiment, en espérant que celle ci ait oublié la dispute de la dernière fois. Après tout, Nessie était quelqu'un de très rancunière. Nos deux forts caractères pouvaient faire des éclats de temps en temps. Je m'approchais d'elle et déposa un baiser sur son front. Puis je fis un pas de recul pour pouvoir lui faire face, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Je ne pourrais jamais te voir pleurer, car nos âmes sont liées. [Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joss et Emily: Je n'aime pas te voir pleurer...
» Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres]
» Pokemon Jaspe.
» Je ne pourrais jamais te revaudre ça. [FEAT CASPI ♥]
» [MORDHEIM] Affrontement entre orques et chaotique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Forks :: Habitations :: Cottage de Edward & Bella-