AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] Empty
MessageSujet: Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre]   Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] EmptyJeu 3 Avr - 20:14


"Nouvelle école, nouveau départ..." with Bella M. Cullen.

Je venais d'arriver à Forks, ville de tous mes rêves, du moins dans laquelle j'espérais pouvoir poursuivre mon rêve. Mais pour pouvoir en arriver là, je me devais de sauver les apparences faces aux humains de cette ville. Je me levai donc ce matin après un petit sommeil. Et oui, j'étais un vampire qui pouvait dormir mais après tout et à mon plus grand regret, je n'étais pas seulement un vampire mais également un enfant de la lune.

Après mon réveil, je me rendis dans ma salle de bain, je me fis une beauté et je m’habillai. La mode était une chose importante pour moi. Je ne passais pas une seule semaine sans aller faire les boutiques, c'était une vraie torture pour moi. Mon arrivée dans un nouveau lycée se devait d'être parfaite, c'est pourquoi j'avais mis plusieurs heures à choisir ma tenue. Après avoir pris un sac avec un cahier et une trousse, je me dirigeai dans mon garage pour prendre ma voiture, il s'agissait d'une Ford Mustang Shelby GT 500.

Lorsque j'arrivais au collège Forks High School, tous les regards se retournèrent vers ma voiture et se fût encore pire lorsque j'en descendis pour me rendre dans le bâtiment. Tout le monde me suivait du regard et je voyais les gens parler entre eux à mon passage.
Après un bref passage à l'administration, je me dirigeai vers mon casier.

.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Ambre Masen le Jeu 3 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre]   Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] EmptySam 12 Avr - 15:10

Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] Tumblr11

Let the party begin.
   
   
   

J'avais passé une bonne partie de la nuit à chasser, tandis que Renesmée dormait au cottage, où Edward était aussi resté. J'aimais être seule de temps en temps, m'isoler du reste de ma famille et du reste du monde. Plus silencieuse qu'un chat, j'avais donc attaqué deux élans qui s'étaient éloignés du reste du groupe. J'épargnai le troisième, qui s'avérait être une femelle, lorsque je vis son petit qu'elle tentait de protéger du mieux qu'elle le pouvait.
Ma soif étanchée, j'avais repris le chemin du cottage tandis que le soleil se levait. J'entrai au moment où ma fille se réveillait, et après l'avoir saluée, ainsi qu'Edward, je pris une longue douche. Cela faisait partie des gestes "humains" quotidien auxquels j'aimais m'adonner chaque jour, même si concrètement, je n'en avais pas besoin.
Une fois habillée, je me rendis, accompagnée de mon mari et de ma fille à la villa, où je les abandonnai afin d'aller en cours. Je descendis au garage, là où m'attendait ma propre voiture, celle d'"après" ma transformation. Une Volvo simple, noire et rapide dans laquelle je m'installai avant de rouler tranquillement jusqu'au lycée. Recommencer une année de terminale n'avait pas été une mince affaire. Nous avions dû avoir recours à quelques falsifications pour refaire cette année à Forks. Nous serions bientôt obligés de changer de ville. Je secouai la tête tout en me garant sur le parking, ne préférant pas penser à cela pour le moment. Je descendis prestement de ma voiture avant de me diriger vers le bâtiment scolaire. Il était convenu que je retrouve Edward et ses frères et sœurs pour le "déjeuner", à la cafétéria. Je soupirai en ouvrant mon casier, situé juste à côté de celui d'une jeune fille dont l'odeur m'intrigua. Elle n'était pas humaine, chose rare par ici. A vrai dire, j'ignorais carrément que d'autres créatures vivaient à Forks, à par nous et les Quileute.. Je me tournai vers l'inconnue, la détaillant de mes yeux ambrés-je ne prenais pas la peine de remettre des lentilles de couleur désormais, à part pour voir Charlie- avant d'ouvrir la bouche pour la saluer. Allait-elle se rendre compte que j'étais moi aussi plus qu'humaine?

«Salut.»


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre]   Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] EmptyJeu 3 Juil - 18:30


"Nouvelle école, nouveau départ..." with Bella M. Cullen.

Après être passer par l'administration, je me dirigeais vers mon casier. Je mis en place alors les affaires qu'y m'allait être indispensable lors de mes venues à l'école. Je sortis de mon sac une gourde non transparente dans laquelle se trouvait du sang d'animal prévu en cas de coup dur. J'avais appris à toujours avoir un peu de sang sur moi pour éviter tout accident.
Sans même que je n'y prête attention, une fille s'étais dirigé au casier qui se trouvait à côté du mien. Je sentis immédiatement qu'elle n'était pas humaine. Elle se tourna vers moi naturellement et me salua. Je ne savais absolument pas comment réagir. J'avais tout de même reçu une bonne éducation et malgré mon manque de recul envers cette jeune femme, je décidais de lui parler à mon tour.

«Salut, je m'appelle Ambre. Et comme tu dois t'en douter je suis nouvelle ici.»

Après tout, il était facile de savoir que je n'étais dans ce lycée que depuis peu. Chaque personne qui passer près de mon casier avait les yeux rivés sur moi. J'avais l'impression d'être un phénomène de foire. Je détestais être au centre de l'attention, je pourrais tous les tuer en un claquement de doigt si je le voulais mais j'étais loin d'être comme ça.

.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre]   Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] EmptyDim 30 Nov - 21:44

Nouvelle école, nouveau départ.

Bella & Ambre.

J'étais réellement perturbée par cette jeune fille dont l'odeur ne me permettait pas d'identifier la race à laquelle elle appartenait. Similaire à celle de Renesmée, ce n'était pour autant pas exactement la même. Existait-il d'autres formes d'hybrides? Si c'était le cas, je n'en avais jamais entendu parler. Je laissai mes interrogations de côté, voyant que l'inconnue s'apprêtait à me répondre.  

«Salut, je m'appelle Ambre. Et comme tu dois t'en douter je suis nouvelle ici.» J'acquiesçai tout en prenant un livre de mon casier, et refermai celui-ci. Il fallait que j'en sache davantage sur elle. Pour m'assurer qu'elle n'était pas un danger pour ma famille d'abord, mais aussi pour les humains de cette ville. Quoique, l'odeur de sang animal qui émanait de la gourde que la jolie brune avait de sortir de son sac me rassura un peu quant à la sécurité des humains.

Je n'étais pas douée pour jouer la comédie et mener une enquête sans paraître trop intrusive. De plus, n'aimant pas vraiment que l'on soit trop curieux à mon égard, je n'avais pas l'habitude de ne pas l'être avec les autres. Je m'efforçai donc d'adopter une allure décontractée et aimable. « Et bien... Bienvenue dans la ville la plus pluvieuse du monde, Ambre. Je m'appelle Bella. » Je jetai un regard autour de nous. Évidemment, tout le monde nous observait, moi, la bizarrerie de service, et elle, la petite nouvelle. « Ne fais pas attention à eux. D'ici un jour ou deux ils auront fini de te dévisager... » soupirai-je, sachant pertinemment quel effet ça faisait d'être la nouvelle inconnue de tous. « Alors, d'où viens-tu? » demandai-je ensuite, affichant un sourire qui se voulait avenant.

copyright crackle BONES
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre]   Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] EmptyJeu 11 Déc - 23:05


Bella & Ambre
Nouvelle école, nouveau départ.


Au vu de la façon dont elle me regarder, j'étais sûr qu'elle savait que je n'étais pas humaines. J'avais en face de moi, une jeune femme aux yeux ambrés. Au cours de mon existence, j'avais appris que les yeux ambrés étaient la marque de reconnaissance des vampires végétariens, je ne savais donc pas à quoi m'attendre. Me voulait elle du mal ? Voyant qu'elle fit un premier pas vers moi je la salua et me présenta immédiatement. Je voyais qu'elle était tendu malgré qu'elle essaye de me montrer le contraire. Elle me souhaita tout de même la bienvenue dans cette ville très pluvieuse. Elle vit tout de suite que j'étais très mal à l'aise face au regard des gens.

Elle me demanda également d'où je venais, sans l'intérêt pour moi me semblait bizarre mais je pouvais le comprendre. Je décida donc de ne pas être méchante car ce n'était pas mon style du tout.

« Eh bien je viens de Chicago je suis arrivéz il y a peu en ville. La pluie est exactement ce que je recherchais ici mais je suppose au vu de ta nature qu'il en mais de même pour toi, ne t'en fais pas je ne cherche pas les problèmes. »

Je lui sourit enfin de lui montrer que je n'avais absolument rien contre elle. Peut-être que Grace à cette personne je pourrai retrouver la trace de mon père. Après tout peut-être avaient tellement entendu parler de lui ou du moins du docteur Cullen.
.

mocking jay.


Dernière édition par Ambre Masen le Jeu 8 Jan - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre]   Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] EmptyDim 14 Déc - 20:13

Nouvelle école, nouveau départ.

Bella & Ambre.

« Eh bien je viens de Chicago je suis arrivée il y a peu en ville. La pluie est exactement ce que je recherchais ici mais je suppose au vu de ta nature qu'il en est de même pour toi, ne t'en fais pas je ne cherche pas les problèmes. » Je fus rassurée sur deux points. D'abord, j'étais sûre qu'elle savait que j'étais un vampire. Ensuite, comme elle venait de le dire, elle n'avait pas l'air d'une ennemie. Je me détendis alors légèrement, forçant chacun de mes muscles à se décontracter.

« C'est... Un peu plus compliqué que ça mais oui, ça aide. » Je préférai ne pas m'attarder sur les détails et préciser qu'au départ, j'aurais fui cette ville comme la peste si j'avais pu, lorsque j'étais encore humaine. J'étais désormais bien contente de vivre dans une région où le soleil se faisait suffisamment rare pour nous permettre de sortir presque toujours à notre guise. « Pardonne-moi si j'avais l'air méfiante ou trop curieuse. Mais il y a peu de gens comme nous dans cette ville. Nous avons appris à être méfiants envers ceux qui débarquent... »

Je marquai une légère pause, puis repris. « Nous devrions probablement choisir un endroit plus discret si l'on veut parler de notre... nature. C'est un secret que nous nous devons de protéger, ici comme ailleurs. » fis-je si bas qu'elle seule pouvait entendre. Recevoir une nouvelle visite des Volturi à cause de notre secret révélé au grand jour ne faisait pas partie des choses que je souhaitais dans un futur plus ou moins proche. Après tout, peut-être n'avait-elle jamais entendu parler des sévères lois instaurées par les vampires italiens et les sanctions autrement plus sévères qu'ils infligeaient à ceux qui osaient les enfreindre. D'un regard plus avenant, je l'invitai à me suivre, et amorçai un pas en direction d'un coin plus calme du lycée.

copyright crackle BONES
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre]   Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] EmptyJeu 18 Déc - 17:58


Bella & Ambre
Nouvelle école, nouveau départ.


Suite à mes premières paroles, Bella se détendit immédiatement. Elle dut voir, que je n'étais pas son ennemie. J'étais loin d'être ici pour faire des histoires. Elle s'excusa immédiatement d'avoir été méfiante et m'apprit que peu de gens de notre espèces venaient dans le coin et qu'elle préférait donc se méfier. Je lui souris immédiatement afin de la rassurer. Je comprenais sa réaction, j'avais parfois la même envers les gens qui m'étaient inconnus.

Elle marqua une légère pause et me dit ensuite que nous devrions peut-être trouver un endroit plus calme pour discuter. Elle n'avait pas tort. Etre au milieu de ces humains n'étaient pas la meilleure des choses pour faire connaissance. Elle me fit signe de la suivre, ce que je fis immédiatement. Quelques instants plus tard, nous nous retrouvâmes dans un coin du lycée beaucoup plus calme.

Eh bien, tout ces regards, ce n'est pas de tout repos dit donc. En tout cas tu as mille fois raison, nous serons beaucoup mieux au calme pour discuter entre nous et pour faire connaissance surtout. je lui souris. Il est vrai que de part ma nature, je n'avais pu que peu de fois me faire des amis.
.

mocking jay.



Dernière édition par Ambre Masen le Jeu 8 Jan - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre]   Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] EmptyDim 21 Déc - 0:14

Nouvelle école, nouveau départ.

Bella & Ambre.

Je ne mis pas longtemps à trouver un endroit plus calme dans le lycée, que je connaissais comme ma poche, depuis le temps que j'en arpentais les couloirs. Je restai silencieuse jusqu'à ce que nous prenions place dans un coin tranquille, réfléchissant à la manière dont je devais entamer la discussion. Je n'étais pas douée pour communiquer, il fallait l'avouer. J'étais plutôt taciturne, et en général les gens se chargeaient d'alimenter la conversation. « Eh bien, tout ces regards, ce n'est pas de tout repos dit donc. En tout cas tu as mille fois raison, nous serons beaucoup mieux au calme pour discuter entre nous et pour faire connaissance surtout. » Je lui répondis d'abord par un soupir désespéré pour lui montrer que malheureusement j'avais vécu ça aussi et que je compatissais. J'avais toujours eu du mal à comprendre pourquoi les lycéens dévisageaient constamment les petits nouveaux, comme s'ils étaient à deux doigts de sortir une bombe pour faire exploser tout le lycée.

« Je suppose que tu ne connais personne à Forks... » repris-je doucement. « Alors qu'est-ce qui peut bien t'amener dans cette ville ennuyeuse? » Honnêtement, je ne voyais pas ce qui pouvait motiver quelqu'un à venir ici. C'était plutôt un endroit qu'on voulait fuir... Cependant une autre question me vint à l'esprit. Je ne savais toujours pas précisément à quelle race elle appartenait. Son odeur me perturbait, je n'avais jamais rien humé de pareil. Aussi me risquai-je à poser la question. « Et... Qu'est-ce que tu es... Exactement? Tu ressembles à une hybride, mais tu es différente de ceux que je connais. »

copyright crackle BONES
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre]   Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] EmptyMar 23 Déc - 11:17


Bella & Ambre
Nouvelle école, nouveau départ.


Une fois loin des humains, elle me fit comprendre par un soupir à quel point les regards de ses derniers pouvaient être ennuyant. Au moins, je n'étais pas parano. C'était agaçant de voir à quel point la moindre venue dans cette ville était épier par tout le monde. Elle engagea alors ensuite la conversation en me supposant que je ne connaissais personne à Forks.

"Oui tu as raison, je ne connais encore personne ici. Mais je dois avouer que la plus part du temps j'essaye d'éviter les humains."

Elle me demanda ensuite ce que je venais faire à Forks, ville ennuyeuse d'après ces dires. Eh bien, je devais avouer que l'histoire était plutôt longue à raconter. Et puis, je n'allais pas raconter ma vie depuis ma naissance, elle était si ennuyeuse, si déplorable, si triste. Je repris vite mes esprits avant de sombrer dans la tristesse.

"Je suis à la recherche du docteur Cullen, on m'a dit qu'il vivait ici et qu'il pourrait peut-être me renseigner sur des membres de ma famille qu'il aurait pu rencontrer durant sa vie."

Très vite, elle en arriva à me poser la question que j'essayais d'éviter à mieux avec tout les vampires que j'avais rencontré, de quelle espèce étais-je ? C'étais très compliqué et la plupart ne comprendrait pas. Et même si il comprenait, je ne voulais pas qu'il se mette en danger.

"Je suis une hybride en effet, mais j'ai une particularité qui change mon odeur. Enfin c'est très compliqué je dois l'avouer et pas très recommandable. Mais vous connaissez des hybrides ?"

.

mocking jay.


Dernière édition par Ambre Masen le Jeu 8 Jan - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre]   Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] EmptySam 27 Déc - 20:50

Nouvelle école, nouveau départ.

Bella & Ambre.

« Oui tu as raison, je ne connais encore personne ici. Mais je dois avouer que la plus part du temps j'essaye d'éviter les humains. » Je souris légèrement, avant de répondre.

« ... Contrairement à nous qui essayons de nous fondre parmi eux. » Il était intéressant de voir combien les modes de vie différaient entre les espèces, et même au sein d'elles. Carlisle aurait sûrement été passionné par cette jeune fille dont la nature lui était probablement inconnue. Je le voyais déjà lui poser mille et une questions sur son mode de nutrition, son âge, la race à laquelle elle appartenait... Je me perdis quelques secondes dans mes pensées avant de revenir à la réalité, posant de nouveau mes yeux sur Ambre. Je vis son regard s'assombrir lorsque je lui demandai ce qu'elle venait faire à Forks, juste avant de lui demander quel type d'hybride elle était.

« Je suis à la recherche du docteur Cullen, on m'a dit qu'il vivait ici et qu'il pourrait peut-être me renseigner sur des membres de ma famille qu'il aurait pu rencontrer durant sa vie. » derechef, je me tendis. Elle cherchait Carlisle? Et cela semblait avoir un rapport avec son passé. Que devais-je faire? Je ne la connaissais pas, était-il raisonnable de lui dire que je connaissais très bien le docteur Cullen qu'elle cherchait? J'entendis à peine sa réponse concernant quel type d'hybride elle était. J'étais focalisée sur le débat intérieur que suscitait sa phrase précédente. Je finis par me décider à l'aider, croyant au fait qu'elle ne voulait de mal à personne. « Le docteur Cullen... C'est mon beau-père. » fis-je après avoir dégluti, ne sachant trop à quoi j'exposais ma famille.
copyright crackle BONES
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre]   Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] EmptyJeu 8 Jan - 11:46


Bella & Ambre
Nouvelle école, nouveau départ.


Lorsque je lui dis que je préférais souvent éviter les humains, elle me répondit pas un sourire. Puis me dit que eux, au contraire de moi, essaye plutôt de vivre en harmonie avec eux. J'aurai beaucoup aimé pourvoir faire comme eux mais malheureusement de part ma nature seconde, je préférais éviter les amitiés. Après tout on ne savait jamais, supposons si un ami venait à me chercher un soir de pleine lune, les conséquences pouvaient en être désastreuse. Je frissona légèrement à cette pensée horrible. Très vite, je remarqua que comme moi, Bella venait de se perdre dans ses pensées.

Alors que je lui exprimais que j'étais à la recherche du docteur Cullen, je la vis se tendre légèrement. Elle devait sans aucun doute le connaître. C'étais même une certitude, mais je ne voulais en aucun cas la brusquée. Après un instant d'hésitation, elle me révéla que ce dernier était son beau père. Je fus un instant choqué. Pour une fois, mes recherches semblaient vouloir aboutir à quelques choses. Peut-être allais-je avoir enfin les informations que je recherchais depuis des années.


"Serait-il possible de le rencontrer ? Même dans un lieu public si vous voulez. Je ne veux absolument pas que vous pensiez que je vous veux du mal loin de là. Ca fait tellement longtemps que je cherche à découvrir ce qui est arrivé à ma famille que je suis heureuse de peut-être approcher au but."

Je souris à Bella, je voyais très bien, que cette révélation lui coûtait. Elle devait sans aucun doute avoir peur pour sa famille. Je la comprenais après tout, je pouvais être n'importe qui. J'essaya de la rassurer comme je pouvais par un sourire sincère.

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre]   Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Nouveau départ ╣ Ashe
» Emménagement / Alice & Ambre
» Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -
» In the wood [Edward & Ambre]
» Ambre Masen - Les rp de l'hybride [2/5] DISPONIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Forks :: Forks High School :: Couloirs-