AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un Nouveau départ ╣ Ashe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
J. Loreydana Meyer

J. Loreydana Meyer

▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 34
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
Un Nouveau départ ╣ Ashe Empty
MessageSujet: Un Nouveau départ ╣ Ashe   Un Nouveau départ ╣ Ashe EmptyVen 28 Nov - 19:11


 
Loreydana & Ashe
Un Nouveau Départ

Cela faisait déja quelques heures que j'avais quitté le chateau ou j'étais prisonnière. Il ne me restait plus qu'à traverser le pays et à arriver en Amérique afin de trouver lse Cullens, à Forks. Mais bon, d'abord il me fallait quitté au plus vite l'Italie pour mettre le plus de distance entre Volterra et moi. je ne tenais pas à être attrapée avant d'avoir pu accomplir la mission que je m'étais donné. Et puis, cela me ferait du bien aussi de voir du monde voyagé un peu, en savoir plus sur le modne et la vie simplement. Mon statut d'hybride alalit être bien utile à cela étant donné que je pourrais me mélanger plus amplement avec les humains, dès que j'aurais arrêté de boire du sang d'humain, car ca j'avais bien l'intention d'arrêter. Je me trouvais donc dans un petit village, et préférait passer par la forêt pour croiser le moins de personnes possible. C'est alors que je sentis l'odeur d'un vampire. J'espèrais ne pas apercevoir une des capes rouges de la garde, mais non ce fut une femme blonde que j'apercus. Elel semblait seule, mais je n'étais pas sure et certaine conernant son humanité.



mocking jay.


HJ; Désolé c'estp as top pour un début, je me ratraperais =)


Dernière édition par J. Loreydana Meyer le Sam 13 Déc - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

Un Nouveau départ ╣ Ashe Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ╣ Ashe   Un Nouveau départ ╣ Ashe EmptyVen 28 Nov - 20:06

(hors rp; pas grave)


   
    Un nouveau départ
   Un Nouveau départ ╣ Ashe 26651861303048p
   
   Feat: J. Loreydana Meyer


   
L'Italie, quel sublime pays à la culture aussi diverses que variés, j'avais mis trois mois environ à visiter entièrement le pays de long en large avant de finir par faire un détour du côté de Volterra.

En effet dans cette ville, l'ont m'avait dit que se trouvait une très grande famille de vampires et j'étais curieuse de faire leur connaissance et ainsi augmenter mes connaissance dans le domaine de la vie des vampires, et peut être rencontrer de nouvelles personnes.

Après tout, j'avais été très bien accueillis en Hongrie dans un petit clan de vampires très agréable et m'avais appris beaucoup de chose sur l'histoire des vampires.

Une fois installé dans une petite auberge, je décidais de visiter de la cité Italienne qui était vraiment très sublime, où la modernité c'était entièrement adapté au coté ancien de la cité. Une chance pour moi qu'il faisait nuit, c'était pratique pour moi de me promener tranquillement comme une simple touriste, me fondant alors parfaitement dans la foule tout en profitant pour faire du lèche vitrine. Alors que je regardais un libraire, une étrange odeur apporté par la brise me fis frissonné et je me demandais vraiment ce que cela pouvait être, car c'était vraiment la première fois qu'une tel odeur me parvenait.

Ma curiosité piqué au vif, je cherchais alors d'où cela pouvait provenir. Étais-ce humain, ou animal, ou vampire? Je n'en avais pas la moindre idée, mais je devais en avoir le cœur net
   
Un Nouveau départ ╣ Ashe 650984dchir


   
Revenir en haut Aller en bas

Admin
J. Loreydana Meyer

J. Loreydana Meyer

▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 34
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
Un Nouveau départ ╣ Ashe Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ╣ Ashe   Un Nouveau départ ╣ Ashe EmptyMer 3 Déc - 15:41


 
Loreydana & Ashe
We are almost the same

Quitter le château ou j'étais fait prisonnière avait été un premier pas pour moi dans la mission que je m'étais lancé. Il me fallait aller aux États Unis afin de pouvoir prévenir les Cullens des intentions d'Aro, mon père. Je ne  voulais plus rester près du château, ou même de Volterra tout simplement. J'étais pressée de partir loin de cette ville, de cette famille et de l’Italie. Je voulais vivre loin de cette famille qui avait causée la mort de ma mère.

Afin d'éviter d'être entourée d'humains et d'être tentée par le sang humain je préférais passer par la forêt. Ainsi je ne risquerais pas d'attaquer un humain, je ne voulais plus faire cela, plus boire de sang d'humain. Et puis j'ai entendu les gardes parler des Cullens qui se nourrissaient de sang animal et puis comme il y a pleins d’animaux en forêt, je pourrais très bien voir si cela est valable aussi pour les hybrides comme moi.

Je traversais donc la forêt, en marchant pour une fois, quand je sentis une odeur de vampire. J'espérais sincèrement que ce ne soit pas une capes roue de la garde et donc lorsque j’aperçus une dame blonde, sans cape je fus rassurer. Je m’approcha alors doucement, je ne tenais pas non plus à me faire attaquer, on en sait jamais. D'autant que j'ai l'ai d'être humaine, même si je ne le suis qu'à moitié. « Bonjour, excusez moi, je me suis perdue, je voudrais quitter Volterra, vous savez par ou je dois aller ? » demandais-je alors tout simplement. C'était la vérité car il me fallait absolument quitter la ville avant la tombée de la nuit, et donc autant utiliser cette rencontre à profit.




mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

Un Nouveau départ ╣ Ashe Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ╣ Ashe   Un Nouveau départ ╣ Ashe EmptyDim 7 Déc - 18:46

(hors rp; pas grave)


 
  Un nouveau départ
  Un Nouveau départ ╣ Ashe 26651861303048p
 
  Feat: J. Loreydana Meyer


 
Alors que je cherchais la provenance de cette drôle d'odeur, une jeune femme déboula devant moi me faisant légèrement reculé de quelques pas. L'observant longuement cette dernière semblait vraiment paniqué et voulait fuir quelque chose ou quelqu'un.

Le port ? Euh oui bien sur, il suffit de continuer tout droit sur deux kilomètres, puis ensuite vers la droite encore sur quelques mètres, puis tu y seras, mais à cette heure là, il n'y pas plus de bateau qui part lui dis-je d'une voix douce.

Elle semblait vraiment être terrifié, cela se voyait à la lueur de ses yeux, mais aussi au stress qui emmenait d'elle

Est ce que ça va? Vous êtes blessé ? lui demandais-je car elle me semblait vraiment être très faible et fatigué, à mon avis avant de partir, elle ferait mieux de se remettre sur pied sinon elle n'arriverait jamais très loin dans son état, d'ailleurs cela me fis quelque pitié et me décidais à l'aider et mettre ma visite de la ville de coté pour le moment

Vous devriez d'abord vous reposer avant de reprendre votre chemin, sinon vous n'arriverez jamais bien loin dans l'état dans lequel vous vous trouvez.

Ne sachant pas vraiment quoi faire, j'attendis simplement qu'elle prenne la parole et tente de m'expliquer un peu plus la situation si jamais je pouvais l'aider un peu plus
 
Un Nouveau départ ╣ Ashe 650984dchir


 
Revenir en haut Aller en bas

Admin
J. Loreydana Meyer

J. Loreydana Meyer

▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 34
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
Un Nouveau départ ╣ Ashe Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ╣ Ashe   Un Nouveau départ ╣ Ashe EmptySam 13 Déc - 19:52


 
Loreydana & Ashe
We are almost the same

Alors que sortir du château était pour moi une chose impossible, à présent je pouvais m'enfuir loin de cette vie de prisonnière, loin de cette ville que je déteste et ou je n'ai pas l'intention de revenir çà c'était sur et certain. Je voulais m'en éloigner le plus possible, pour ne jamais plus y revenir, mais pour cela il me fallait encore savoir dans quelle direction aller. Et à vrai dire, je n'y connaissais rien en direction, et encore moins en carte ou pays, ou quoique ce soit qu'apprennent les humains. Comment allais-je faire pour quitter cet endroit maudit ?

C'est alors que je tomba sur une jeune femme blonde ,tout comme moi. Elle n'étais pas humaine, je le sentais et puis les vampires sont reconnaissable quand on fait presque parti de la même espèce. Cependant, je ne devais pas dévoilé ma nature et paraître on ne plus humaine. J'expliqua alors que je cherchait un moyen pour quitter la ville au plus vite. Elle me parla alors du port et m'indiqua la direction ou ce dernier se trouvait. Oui voila, prendre un bateau pour aller dans le pays voisin, c'était une piste déjà. Cependant j'appris que les bateaux ne partaient plus, il fallait donc que j'attendes demain matin pour en prendre un. Mais ce n'étais pas possible, ils allaient découvrir ma fuite, je le savais. Les gardes allaient surement venir à ma chambre et voir que je n'y suis plus et avertir Aro.

Je fus sorti de mes pensées par la dame qui me demanda alors si j'étais blessée et si ça allait. Elle me conseilla d'ailleurs de me reposer pour la nuit car je n'irais guère loin dans mon état. « Je .. je ne peux pas, ils vont me retrouver et m'enfermer à nouveau. Je dois quitter l'Italie, partir dans le pays voisin, m'éloigner le plus de cette ville maudite. Je ne peux pas rester ici, non surtout pas cette nuit. Ils vont tous savoir, ils vont me trouver, et m'enfermer je ne veux plus être enfermer, je veux plus que ça recommence. » déclarais-je alors. Je n'en pouvais plus, il me fallait partir. L'usage de mon don m'avait épuisé et la faim se faisait ressentir, je sentais déjà ma gorge s’enflammer et mes iris se modifier avec la faim. Bientôt ils perdraient leur belle couleur verte pour devenir noir, noir comme les vampires assoiffée. je ne pourrais plus cacher à cette femme ma nature, elle verrait que je suis comme elle, du moins en parti.




mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

Un Nouveau départ ╣ Ashe Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ╣ Ashe   Un Nouveau départ ╣ Ashe EmptyLun 29 Déc - 16:13


 
  Un nouveau départ
 Un Nouveau départ ╣ Ashe 26651861303048p
 
 Feat: J. Loreydana Meyer


 
Elle semblait épuisé, il fallait cependant qu'elle parte, mais je ne pouvais vraiment pas la laisser toute seule c'est pour cela qu'après un rapide coup d’œil aux alentours pour voir s'il n'y  avait personne.

Il n'y a personne pour le moment dans le coin, si vous voulez vous reposez, je vous propose d'aller à l'auberge où je loue une chambre, cela sera parfait pour vous remettre sur pied et vous restaurez. Nous allons masquez aussi votre odeur et les conduire dans une fausse direction.

Je ne sais pas pourquoi je voulais l'aider, mais en même temps étant face à une semblable, mais à la fois différente, elle avait quelque chose qui me faisait pensée un peu à moi quand j'étais encore une jeune vampire et que je tentais de trouver un endroit où me cacher.

Je lui tendis mon sac avec des affaires que je venais d'acheté et lui adressa un sourire plein de douceur.

Ce sont des vêtements que je viens d'acheter, allez vous changer puis nous allons créer un piège qui détournera leur attention sur vous et vous permettre d'avancer tranquillement. Il y a aussi du parfum pour cacher votre odeur le plus possible

C'était une solution comme une autre et la seule que j'avais pour le moment lui permettant ainsi de faire une pause et lui soigner les quelques blessures que l'on voyait ça et là sur le corps de la jeune femme
 
Un Nouveau départ ╣ Ashe 650984dchir


 
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Un Nouveau départ ╣ Ashe Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ╣ Ashe   Un Nouveau départ ╣ Ashe EmptyMar 6 Jan - 21:22

ARCHIVER SUIT AU EPART D'ASHE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Un Nouveau départ ╣ Ashe Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau départ ╣ Ashe   Un Nouveau départ ╣ Ashe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau départ ╣ Ashe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle école, nouveau départ... [Bella - Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-