AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M / FREE) KEEGAN ALLEN - My Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Malaika N. De Luca

Malaika N. De Luca

▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 86
(M / FREE) KEEGAN ALLEN - My Love Empty
MessageSujet: (M / FREE) KEEGAN ALLEN - My Love   (M / FREE) KEEGAN ALLEN - My Love EmptySam 7 Fév - 1:22


Joshua P² Nom



27 ans ∞ lieu de naissance ∞ barman / serveur
En couple avec Malaika ∞ Enfant de la lune ∞ feat: Keegan Allen


What About You ?

∞ Caracter: Le caractère est assez libre mais voilà comment je le vois dans ma petite tête : Rebelle, Lunatique, Entêté, Fonceur, Social, Amusant, Taquin, Direct, Flemmard, Courageux, ...
∞ Physical: J'ai choisi Keegan Allen en featuring et c'est difficilement négociable étant donné que je les trouve plutôt cute Troian et lui ^.^ puis ça fait une bonne base de gifs pour les RPs ;p


This is your Story

Pour vous aider dans la rédaction de l'histoire du beau Joshua, je vous conseille d'aller lire ma propre histoire (désolée elle est un peu longue) : WWW
Sinon voici quelques points pour vous aider, bien sûr, ma boîte MP vous est ouverte si vous avez la moindre question, sinon vous pouvez toujours poster à la suite, mais harcelez-moi je vous aiderais avec plaisir ;3 :
> L'enfance et l'adolescence sont libres, je préfère vous laisser le choix pour que vous contrôliez votre personnage, qu'il vienne de vous ^^ C'est nul de tout imposer je trouve mais si vous avez besoin d'aide ou de conseil sur cette partie, je suis là!
> A 20 ans, il rencontre Malaika, il en tombe assez rapidement amoureux mais comme elle est plus jeune, qu'elle n'est pas du même milieu social et qu'en plus il est enfant de la lune il préfère garder ses sentiments pour lui.
> Il avait pour habitude de s'enchaîner les soirs de pleine lune dans un entrepôt désaffecté de Brooklyn mais un soir il se détache sous l'effet de sa force naturelle. Il croisera dans les rues Malaika, qui en réalité était en chasse, et la pourchassera. La course durera toute la nuit et elle assistera à son retour sous forme humaine. Le lendemain ils auront une longue conversation et apprendront la réalité l'un sur l'autre. Ils se mettront aussi en couple le jour même.
> Il se fait à l'idée que leur couple doit rester secret même s'il aurait préféré que ce ne soit pas le cas. Il a toujours espéré un jour changer l'idée de son père au sujet des êtres surnaturels.  
> Un an après, Malaika et sa famille quitteront New-York pour Moncton au Canada. Il voudra tenter la relation à distance mais elle préfère lui laisser sa liberté.
> L'année suivante, il viendra à sa rencontre au Canada et la récupérera. Ils resteront en couple depuis. Plusieurs fois ils rêveront de s'enfuir tous les deux. Même à distance, leur relation tiendra le coup et ils en sortiront plus soudés qu'auparavant.
> A 26 ans, il aura des nouvelles alarmantes de Malaika et de son jumeau. Il apprendra l'attaque à Moncton et la transformation de Macéo. Il retrouvera les jumeaux pendant leur fuite et parlera des Cullens dont il a entendu parlé pour aider Macéo dans son alimentation vampirique.
> Voilà deux jours qu'il vit avec Malaika dans Forks. Il est plus qu'heureux et compte profiter de leur vie à deux. Il en a assez de fuir le père De Luca et espère qu'il finira par se faire au fait que Macéo soit vampire et que Malaika sorte avec un enfant de la lune. Il sera suspicieux de Macéo, craignant qu'il fasse une erreur ou qu'il fasse semblant de vouloir devenir végétarien.


Links forever

Malaika N. De Luca ∞ Petite Amie : Il l'a toujours aimé, ils sont très complices et se disent tout. Ils ont des caractères opposés ce qui peut faire des étincelles parfois mais ils s'aiment et le savent. Il est prêt à tout pour elle et veut être heureux avec elle, se moquant royalement de sa famille, nature ou histoire. Il l'aime c'est tout ce qui lui importe.

Macéo De Luca ∞ Potes mais suspicieux : Il connaît Macéo depuis un moment et celui-ci a été rapidement mis au courant de la relation secrète. Ils étaient très potes, s'entendaient bien et rigolaient bien. Puis Macéo est devenu vampire, Josh l'a beaucoup aidé et soutenu mais il n'empêche qu'il a l'impression que Macéo a changé plus qu'il ne le laisse penser et cela le rend suspicieux.

Kyle P² Nom ∞ Rival : Il ne l'a jamais aimé. Il sait que Kyle est un pote de Seb et qu'il a des vues sur Malaika alors ça justifie parfaitement l'aversion de Josh pour le chasseur. Il espère bien se battre avec lui un jour pour le remettre à sa place, il ne veut pas qu'il s'approche de Malaika sachant qu'il ferait tout pour la faire tomber dans ses griffes.
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M / FREE) KEEGAN ALLEN - My Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages - Le début est proche :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des membres-