AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 108
Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob Empty
MessageSujet: Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob   Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob EmptySam 13 Déc - 12:46




Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir !
Renesmée & Jacob
 

Bon sang pourquoi il ne cesse jamais de pleuvoir dans cette ville.Bon je n'avais pas froid, je ne risquais pas d'être enrhumée, mais par contre mon lissage du matin n'avais servi a rien car les boucle que j'ai hérité de mon père pointaient le bout de leurs nez avec l'humidité ambiante. Pourquoi n'ai-je pas non plus pris une voiture pour aller à La Push. Parce que je suis une idiote. Enfin non je me comporte comme une idiote quand il s'agit d'un stupide loup qui décide de m' ignorer. Mais bon me voilà en route pour mettre les choses au point avec Jacob. Car j'en ai assez ! Il ne sera pas le seul à décidé de notre relation ! Nan mais c'est vrais j'ai comme même mon mot à dire comme je suis la deuxième partie de ce « nous » qu'il semble à tout prix vouloir éviter. Et me voilà encore plus en colère qu'en partant de chez moi. Car une décision devra être prise aujourd'hui ! Elle devra absolument être prise avant que je retourne à l'université. Puis c'est lui aussi qui créer tout ces problèmes entre nous ! Je ne suis pas moche, loin de là, j'avais même déjà eu des proposition par des étudiants à Seattle. Je connais ce qu'il est et je n'ai pas peur de lui. Et comme il est imprégné, je ne vois pas ou est le problème, il ne me ferait jamais de mal.

Manquais plus que ça ! A force d'être perdue dans mes pensée, voilà que j'ai glissé à cause de la boue, la tête la première dans un flaque d'eau. Pour la rencontre sexy on repassera car me voici encore plus trempé et maintenant pleine de boue. Le bon point c'est qu'en coupant par la forêt, je n'étais plus très loin de la maison de Jacob. M'approchant encore plus de cette dernière, je me cachait derrière un arbre afin de pouvoir observer un peu avant d'aller vers lui. Il était entrain de bricoler une vielle voiture, torse nu comme à son habitude malgré la violente pluie d'aujourd'hui, en même temps les Quilleutes ont toujours chaud. Voyant personne aux alentours, je m'approchait de lui le plus silencieusement possible. Presque à sa hauteur, il tourna brusquement la tête vers moi et semblait surpris de me voir.

« Il faut qu'on parle ! Maintenant ! »

Je lui lançait un regard noir avant de me diriger vers le garage en espérant qu'il me suive.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jacob Black

Jacob Black

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob   Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob EmptySam 13 Déc - 21:55




Grumpy Evils Make Great Friends



Lorsque Jacob c'était levé, il était étonnement tard, lui qui se réveillait toujours tôt habituellement, il avait été plutôt surpris de voir l'heure qui s'affichait sur son réveille. Lui qui avait prévu plusieurs chose à faire dans la matinée, il n'avait plus vraiment le temps maintenant. Il c'était donc contenté de faire quelques courses qu'il avait promis de faire pour son père, qui maintenant qu'il y pensait avait étrangement disparu le matin même, mais Jacob ne s'inquiéta pas plus que ça, il arrivait souvent à Billy de partir sans le prévenir et cela ne signifiait pas forcément qu'il était en danger. Il devait surement être avec Charlie, partie à la pêche. Il mangea donc un morceau rapidement lorsque leur du déjeuné sonna. Après cela, il aurait pu faire tous qu'il avait prévu de faire le matin même, et qu'il n'avait pas pu, mais il décida plutôt de travailler sur une voiture que Embry lui avait amené un peu plus tôt dans la semaine.

Lorsqu'il avait commencé à travailler il faisait plutôt beau, du moins aussi beau qu'il pouvait le faire à Forks, c'est à dire qu'il ne pleuvait pas. Il avait donc rapidement eu chaud, et avait posé son t-shirt qu'il avait laissé à l'intérieur sur l'établie avant de retourner bosser sur la voiture qu'il avait sortie du garage pour avoir plus de liberté dans ses mouvements. Finalement, à un moment indéterminé, il c'était mis à pleuvoir, mais la pluie, et le mauvais temps ne dérangeait pas Jacob plus que ça puisqu'il était un vrai radiateur sur pied. Il était donc resté sous la pluie à finir de réviser la voiture. Il ne c'était pas attendu à recevoir de la visite, et c'est pour cela qu'il fut étonné d'apercevoir Renesmée pointait le bout de son nez derrière la voiture, et surtout parce qu'il ne l'avait pas entendu arrivée. Il était tellement habitué à passé du temps avec les vampires ces derniers temps, qu'il en avait oublié leur tendance à être aussi silencieux que le vent. Il s'appretait à lui demander ce qu'elle faisait la lorsqu'elle prit les devant en lui indiquant qu'il devait parler, et rentra dans le garage. Vue le regard qu'elle lui avait adressé, il était hors de question qu'il ne la suive pas, alors avec un petit sourire il rentra à son tour. Il c'était douté qu'il arriverait un moment ou il devrait avoir une discussion, mais il ne s'était pas attendu à ce que cela arrive aussi vite.

Ce n'est qu'en s'appuyant contre l'établie et en observant Renesmée, qu'il aperçut l'état de ces habits, et ne put retenir un petit rire. Elle était complètement tremper, et des tâches de bout imbibaient maintenant ces vêtements. Il ne préféra pas lui demander ce qui lui était arrivé pour ne pas l'énervé, et tout au plus, il était maintenant lui aussi complètement tremper, l'eau dégoulinant sur lui.

- Je t'écoute. De quoi veux tu parlais ?


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas

Admin
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 108
Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob   Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob EmptyDim 14 Déc - 14:44




Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir !
Renesmée & Jacob
 


Je rentrais dans le garage, entendant les pas de Jacob derrière moi, encore heureux qu'il ai décidé de me suivre, sinon je pense que j'aurais réduit le vieux tacot devant en poussière, enfin j'aurais au moins essayé avant qu'il m'en empêche. Il s'adossa tranquillement à l'établie avec un petit sourire avant de me regarder de haut en bas, remarquant sûrement l'état de mes vêtements pleins de boue. Quand son sourire s’élargit, j'eus peur qu'il fasse une petite remarque qui m'aurait fait sortir de mes gonds, mais il s’abstenait. A la place il me demanda de quoi je voulais qu'on parle. Comme si il ne le savait ! Il faisait exprès d'être idiot ou quoi ? Bon aller Nessie, on se calme ! Ça ne sert à rien de s'emporter.

Il faut plutôt y aller franco. Ne pas passer par quatre chemin. Il me fallait une réponse aujourd'hui, car demain je retournerai à Seattle pour mes études et je ne voulais pas encore passer une semaine ) me demander ce qu'il pourrait se passer entre nous. Nan mais c'est vrais de quoi il à si peur ? Sam et Emilie sont heureux ensemble, Paul et Rachel aussi. Tout les loups imprégnés sont heureux avec celle qui leur est destiné. Alors pourquoi le seul loup qui m'intéresse veuille à ce point me fuir.

Comme si tu ne le savais pas Jake ! D'après toi je suis venu parlé de la couleur du ciel ? J'ai besoin de savoir ce que tu envisage pour nous deux ! Je repars demain à l'université et si tu ne te décide pas à me dire ce que tu veux avec moi, je ne refuserais plus aucune avance. Tant pis pour toi !

C'est ce qu'il fallait ! Attiser sa jalousie, en espérant que ça marcherait ! Car même si mon cœur était  tout jamais à Jake, je ne mentais pas en disant que j'accepterais les propositions d'autres en espérant un jour oublié ce loup qui n'est pas fichu de savoir ce qu'il veut !


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jacob Black

Jacob Black

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob   Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob EmptyDim 14 Déc - 23:56

Appuyait contre l'établie Jacob regarda Renesmee en silence, elle semblait être a bout de nerf, et capable de perdre son calme a tout moment, ce qui ne présageait sans doute rien de bon a Jacob. Il préféra donc ne rien dire ni sur ca tenue vestimentaire, ni pour lui faire remarquer qu'elle aurait pu venir en voiture, ou l'appeler pour qu'il vienne la chercher. Il attendit patiemment qu'elle prenne la parole. Bien évidement c'était une question purement rhétorique. Il connaissait déjà la réponse. Il savait pourquoi elle avait fait autant de kilomètre sous l'eau pour venir le voir, et son attaque ne le surpris donc pas. En revanche il ne cetait pas attendu a ce qu'elle lui révèle une chose pareil par la suite. Ne plus refuser les avances des autres types ? Cela eu le dont de mettre Jacob hors de lui et il ne se rendit compte qu'il serait l'établie trop fort entre ces doigts que lorsqu'il entendit le craquement provenant du bois. Il relâcha quelque peu la pression, avant de déclarer entre ces dents:

- Tu sais que je ne te laisserais pas faire !! Je réduirais en pièce le premier homme qui oserait te troucher.

Si l'idée avait été de le rendre jaloux elle avait réussit. Mais au fond Jacob savait qu'il ne s'agissait pas que de ça. Il le savait parce qu'il se posait lui même des tonnes de question sur sa relation avec Nessie ces derniers semaines. Plus Renesmee grandissait, et plus il lui devenait difficile de l'eviter. Il ne pouvait pas a la fois être la pour la protéger et faire son bonheur, et en même temps fuir les explications qu'ils devaient avoir tout les deux. Il ne se rendit compte que trop tard qu'il venait ou vêtement de lui exposer ce qu'il ressentait pour elle avait son excès de jalousie. Cela faisait a peine trois minutes qu'elle était la, et elle avait déjà réussi a lui faire avoué ce qu'elle était venu chercher.

- Très bien, tu as eu ce que tu voulais non ? Tu sais que je ne laisserais aucun autre homme que moi t'approcher. Que veux tu de plus ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob   Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renesmée & Loreydana || We are almost the same
» Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie
» Renesmée || l'admin diabolique :)
» Je ne pourrais jamais te voir pleurer, car nos âmes sont liées. [Renesmée]
» Les RP's de Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Forks :: La Push :: La réserve-