AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 108
Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie   Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie EmptyMer 25 Juin - 16:36



Renesmée Carlie Cullen
"la petite citation qui va bien"


âge, lieu de naissance ∞ 8 ans, mais 17 en apparence . ; statut civil ∞ réponse ici. ; métier ∞ Etudiante en Psychologie ; nature ∞ Hybride. ; don ∞ Communication par le toucher. ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞ Holland Roden. ;


Caractère
Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie Tumblr_m8jzmvP6gu1r4kfic
Je suis une personne gentille, j'aime aider les autres, je transmets très souvent ma bonne humeur. Je suis très intelligente même si je ne le montre pas.Je ne suis pas de ses filles qui pensent plus à leur physique qu'à leurs études. Bien sur Je ne suis pas non plus repoussante. Ma moitié vampire m'a procuré un physique agréable. J'ai une petite peau de porcelaine agrémentée d'une chevelure plus ou moins rousse, tout dépend du soleil. J'aime mettre en valeur mes lèvres avec des rouges prononcés qui tranche bien avec mon teint pâle. Je suis toujours bien habillée, non pas que j'ai une passion pour la mode mais j'ai une tante qui ne supporterais pas que je porte deux fois la même tenue. Comme je disait je suis très intelligente, mais pas que. Je suis aussi maligne. La famille est ce qu'il compte le plus pour moi, je ne tolérais pas qu'on leur fasse du mal. J'agis de même avec mes amis.  


Anecdotes
Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie Tumblr_m73z44C6lB1rshr5to2_r1_250

ღ Je suis très curieuse
ღ Je fais des études de psychologie
ღ A l'age de 6 ans, j'ai finis ma croissance et restera donc à jamais dans ce corps là.
ღ J'ai une très grande relation avec Jacob.
ღ Je suis sur-aimée et sur-protégée par ma famille.
ღ Je suis la seule de ma famille à avoir un cœur qui bat.
ღ Ma température corporelle est plus chaude qu'un humain.
ღ Je ne suis pas venimeuse.
ღ Ma mère m'a transmit sa passion de la littérature, j'adore lire.
ღ Je ne suis pas obligé de boire du sang pour survivre.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Panda. ; âge ∞ 22. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ La fondatrice ma traînée par les cheveux. ; Que penses-tu du forum? ∞ que du bien  ; Et le code dans tout ça ? ∞ They came back for one reason: revenge.. ; Un dernier truc à dire? ∞ Je suis gentille ! ;


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Mer 25 Juin - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 108
Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie   Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie EmptyMer 25 Juin - 16:37



This is my story
"la petite citation qui va bien"



Je suis née il y à seulement 8 ans. l'accouchement de ma mère c'est plutôt mal passé. C'est assez drôle de dire ça quand on sait que je suis est déchiré le ventre pour sortir, provocant sa mort. Joyeux non ? Enfin heureusement mon père la sauvé en la transformant en vampire. Comme on me la souvent dit, j'ai fait craquer tout le monde, j'étais le petit trésor de la famille. Bien sur je ne suis pas non plus devenu une petite fille pourri gâté.

J'ai surtout passé mes premiers jours avec Rosalie et Jacob, en attendant la fin de la transition de ma mère en vampire. Je m'en souvins très bien, peut être un avantage à ma condition, je n'oublie presque rien. Je me souvenais de tout, tout le mal que j'avais fait à ma mère pendant sa grossesse, son visage la première fois que je l'ai vue, son visage et son corps osseux, recouvert de sang ... Elle semblait bien plus en forme la seconde fois ou je l'ai vue et je l'ai vraiment rencontrée. Avec sa peau blanche et ses yeux rouge elle était tellement belle.

Enfin passons. J'ai eu une enfance très heureuse, mais ma famille s'inquiétait de ma croissance accélérée. Ils avaient prévu un voyage pour comprendre les mystères qui m'entourent. Mais les plans on changé très rapidement. Une amie de ma famille me confondu avec un enfant immortel. Elle couru prévenir les Volturi, la "famille royale" des vampires. Enfin ça créa un gros problème. Mes parents, grands parents, oncles et tantes contactèrent la plupart des vampires qu'ils avaient rencontrés au fil des siècles. Ainsi je rencontrais de nombreux vampires, ils étaient différents de ma famille, leurs prunelle n'étaient pas or mais rouge, rouge sang.

Je sentais qu'un guerre se préparait sans trop savoir ce qu'il se passerait. Alice était partie avec Jasper, la meute des Quileute s'agrandissait avec de nouveau loup. Tout le monde se préparait, ma mère s'entrainait avec Kate, elle apprenait à contrôler son bouclier. J'aimais l'aider quand je  le pouvais mais ça ne semblait pas lui faire plaisir.

Puis arriva le grand jour, la nuit d'avant nous avions campé dans la montagne, et nos compagnons nous ont raconté nombreuses de leurs histoires devant un feu de camp. La bataille approchait. Le lendemain nous attendions les Volturi ...

Par chance la bataille fut évitée et chacun repartait de son côté en promettant de garder le contact. Nous avions retrouvé Alice, ce fut même elle qui mit fin aux hostilités avec les Volturi. Chaque groupe retourna à sa petite vie, et ma famille et moi en avions fait de même.

Quelques années après, je ressemblais déjà à une adolescente. Je demandais à mes parents la permission de m'inscrire au lycée. Bien sur, mes oncles et tantes ne m'ont pas laissé inculte mais je voulais découvrir ces expériences par moi même. Le lendemain, je rentrais au lycée de Forks. Bien sur nous avions fait croire que j'étais la nièce de mon père et qu'il m'avait adopté suite au décès de sa sœur.

Mes années de lycée se passèrent très bien et j'obtenais mon diplôme haut la main. Je décidais alors de continuer toute ces expériences et de prendre des cours à l'université. Ne voulant pas quitter Forks ni mes parents, je pris certain par correspondance ou sinon je me déplaçais.
 






Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Mer 25 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie   Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie EmptyMer 25 Juin - 17:06

Bienvenue ma Sis Smile

Je suis contente que tu sois encore avec moi dans une nouvelle aventure Smile

Ze t'aime <3

Hate de te valider.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie   Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie EmptyMer 25 Juin - 19:37

MA FILLE. *-*
Magnifique choix d'avatar, j'adore! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 108
Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie   Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie EmptyMer 25 Juin - 19:45

Merci Moman ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie   Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie EmptyMer 25 Juin - 20:39

Par les cheveux au moins tout ça PFFFF
Mais bon je t'aime quand même ma Sis' chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie   Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie EmptyMer 25 Juin - 21:02


WELCOME TO FORKS
Fiche officiellement validée


Bienvenue à toi sur notre forum!


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Il te faut recenser ton don pour ne pas avoir de double: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: WWW
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: WWW

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin:
Ah je suis trop contente de pouvoir te valider et encore plus de te compter parmi mon staff. Tu seras donc Admin tout comme ta maman Smile

©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie   Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie EmptyMer 25 Juin - 23:33

Hey on va instaurer un périmètre de sécurité autour de ma fille, j'te préviens Jake e_e x)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 108
Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie   Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie EmptyJeu 26 Juin - 0:33

Merci Jake !

Non non un périmètre n'est pas obligatoire ...
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie   Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie EmptyJeu 26 Juin - 0:34

Tu as de la chance que ton père ne soit pas ici pour argumenter, de nous deux c'est lui le plus sévère  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 108
Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie   Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie EmptyJeu 26 Juin - 0:37

Oui je sais Sad !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie   Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie EmptyJeu 26 Juin - 0:40

Heureusement que ta chère maman est là pour le freiner un peu... (Mon pouvoir de persuasion sur lui est infini, mouhahaha//PAN//)

En tous cas félicitations pour la validation, j'ai hâte de rp avec toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 108
Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie   Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie EmptyJeu 26 Juin - 0:46

Je veux pas savoir comment tu fais ........

Merci merci ! Moi aussi hate de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie   Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le propre du père, c'est de pardonner et d'aimer. [Jacob]
» Renesmée & Loreydana || We are almost the same
» Bella Cullen - "I was born to be a vampire."
» Regarde moi, parle moi mais surtout arrête de me fuir ! || Renesmée et Jacob
» Je ne pourrais jamais te voir pleurer, car nos âmes sont liées. [Renesmée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages - Le début est proche :: Fiches de présentation :: Fiches validées-