AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 33
▲ Messages : 94
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 15:08

Oui, ça me paraît bien Very Happy ou alors dans la clairière? histoire de ne pas avoir Bella dans les pattes Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 2758932429

Jacob :: Je t'ajouterai aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Edward Cullen

Edward Cullen

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 15:09

Ok! Je fais ça de suite^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 15:11

Hé ho je vous entends hein! Non mais ho xD By the way, moi Ambre je l'ai déjà vue aussi, je sais même qu'elle cherchait Carlisle et elle sait que je le connais Razz
Revenir en haut Aller en bas


Edward Cullen

Edward Cullen

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 15:11

Oui mais tu sais pas que c'est ma fille hein Razz alors chut Razz
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 33
▲ Messages : 94
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 15:23

Mouahah, Edward et moi sommes les seules personnes à savoir ce qu'il en est d'Ambre mouaahahaa ! Bella ne sait rien Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 585237432
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 15:43

Pfff, bande de cachottiers... C'est ma belle-fille, tout de même! Je finirai bien par le savoir de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas


Edward Cullen

Edward Cullen

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 15:44

Au moment opportun... Pas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 33
▲ Messages : 94
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 16:04

C'est clair, pas avant haha Smile on va tout garder pour nous avant ça Razz
ça t'apprendras à pas vouloir de moi dans la préparation du mariage ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 16:13

C'est Edward qui n'a pas voulu de toi! Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 2037740899 Moi j'avais bien trop peur que tu nous étripes si on te laissait à l'écart Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 33
▲ Messages : 94
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 16:22

Résultat, je prépare le bouillon pour faire de la chair à pâté avec vos corps Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 893204039
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptySam 10 Jan - 1:53

Bonjour chére Alice cullen , je viens te chéqué un lien =) Aimerais tu du positif ou négatif , ou un peu compliqué qui fini en amitié =) ?
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 33
▲ Messages : 94
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptySam 10 Jan - 15:49

Hm je ne sais pas, qu'est ce qui conviendrait le mieux pour les deux demoiselles, à ton avis ? Smile
Sachant qu'Alice est tout de même ouverte à toutes les possibilités, mais qu'elle se méfiera si elle pense qu'il y a danger pour sa famille Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 4246785979
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptySam 10 Jan - 16:11

J'ai une idée , tu me croise dans le café ou je travaille , on fais connaissance et la en te serrant la main tu vois une vision de mon passé le moment ou on ma transformé tragiquement en vampire , moi je ne saurais pas que tu en est une , a la fin tu me suis jusqua chez moi et je t'invite pour discuté et t'expliquer ce que je fais dans cette ville =) ?

si tu as mieu propose moi je suis aussi partante a tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 33
▲ Messages : 94
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptySam 10 Jan - 18:33

Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 2167593110 ça me va totalement ! j'avoue qu'il faudra que j'aille lire ta fiche mais l'idée me convient Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 4060738584 on peut faire ça **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptySam 10 Jan - 20:46

Super ravi que lidée te conviens =) On fait cela dans un sujet =) tu l'ouvre ou je l'ouvre =) ?
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 33
▲ Messages : 94
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptySam 10 Jan - 21:19

On pourra se le faire mais je préfère faire ça à mon retour Smile je vais être absente ou quasiment jamais là jusqu'au 15Février :/ je bosse et je risque d'être fort prise :/ je te recontacte d'ici là si tu veux Smile je pourrais le commencer si tu préfères aussi Smile

j'espère que ça t'ennuie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptySam 10 Jan - 21:28

Cela me vas parfaitement ta vie avant tout ma belle Very Happy ca marche <3
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 33
▲ Messages : 94
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:11

Merci ma jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 18:01

Au risque de passer pour la mégère de service (vous aurez le droit de me jeter des tomates What a Face ), rappelez-vous qu'Alice ne peut voir que le futur, pas le passé d'une personne, que ce soit par le toucher ou non. Désolée si je vous bouscule dans vos plans mais il vaut mieux rester cohérents! Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 37613938
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 18:38

AH oui my bad j'ai oublier ce detaille , merci Bella , bein le passé on le remplace par le futur et elle verra une vision de moi du futur =)
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 33
▲ Messages : 94
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 23:20

En effet, j'ai parlé trop vite >< J'avais repensé à la façon de voir les visions et j'ai oublié de me pencher sur cet autre détail -_- je crois que j'ai tendance à lire trop vite en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les topics d'Alice
» Absence d'Alice
» Alice est parmi vous.
» Emménagement / Alice & Ambre
» Nessie à besoin d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages - Le début est proche :: Gestions des personnages :: Liens-