AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 33
▲ Messages : 94
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:01

Nessie, ça me convient o/

Edwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard Very Happy Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 3781511256
Revenir en haut Aller en bas


Fred J. Fawkes

Fred J. Fawkes

▲ Date d'inscription : 03/12/2014 ▲ Messages : 52
▲ Humeur : Neutre
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptySam 13 Déc - 12:02

Si tu ne te souviens pas du livre, est-ce que tu veux que je te fasse un rapide topo ?
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 33
▲ Messages : 94
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptySam 13 Déc - 16:00

Ouais, je veux bien Smile ça serait gentil Smile
parce que je ne l'ai pas sous la main là x)
Revenir en haut Aller en bas


Fred J. Fawkes

Fred J. Fawkes

▲ Date d'inscription : 03/12/2014 ▲ Messages : 52
▲ Humeur : Neutre
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptySam 13 Déc - 16:26

Hum alors en gros, Riley a choppé plusieurs ados et jeunes adultes à l'époque où il était à la solde de Victoria, pour monter une armée. Tous ont cru ce qu'il disait au sujet des Cullen, qu'ils voulaient prendre leur territoire et les empêcher de se nourrir, sauf trois, Bree, Diego et Fred, qui était le seul de toute la bande à avoir un don ( Riley aurait bien aimé se servir de lui contre les Cullen mais manque de bol, il n'a pas pu )

Juste avant que l'armée passe à l'attaque contre les Cullen, Fred a décidé de s'enfuir. Il ne voulait pas être un pantin. Il a proposé à Bree de partir avec lui mais elle voulait retrouver Diego, son amoureux. Mais ce dernier avait déjà été tué par Victoria et elle a été tuée par les Volturi.

Du coup, Fred est le seul survivant de l'armée de Victoria. Il a eu des informations erronées sur les Cullen donc là, il revient rôder vers Forks pour en apprendre un peu plus sur eux.

A la fin de " la nouvelle vie de Bree Tanner ", Bree " parle de lui " à Edward : " Je n'éprouvais toujours aucune crainte. Mon seul regret était de ne pas être en mesure d'en raconter plus à Fred. Il allait s'aventurer presque à l'aveugle dans ce monde plein de dangers politiques, de sales flics et de clans secrets. Mais il était malin et doté d'un don. Que pourraient-ils lui infliger s'ils n'étaient même pas capables de le voir ? Un jour peut-être, les yeux jaunes le rencontreraient. Soyez sympa avec lui s'il vous plaît ai-je songé à l'adresse de celui qui déchiffrait les pensées. "

Ed' a peut-être parlé de ça à Alice donc elle est peut-être capable de faire le lien s'ils se rencontrent. Après, tout dépend du lien qu'on veut instaurer par la suite
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 33
▲ Messages : 94
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptySam 13 Déc - 17:16

J'arrivais pas à replacer Fred mais, merciiii tu m'as rendu service xD
Je vois bien qu'ils soient amis moi ** Edward aurait pu en parler à Alice c'est vrai et elle aurait fait le rapprochement en voyant Fred et s'il lui dit des choses concernant cette fameuse bataille, qu'il y était tout ça tout ça **
Revenir en haut Aller en bas


Fred J. Fawkes

Fred J. Fawkes

▲ Date d'inscription : 03/12/2014 ▲ Messages : 52
▲ Humeur : Neutre
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:35

Il n'y était pas en fait^^
Mais par contre, va falloir que quelqu'un lui apprenne que Bree est morte.
Pis il va sûrement se méfier un peu au début parce qu'il n'a pas entendu des choses très sympas sur les Cullen
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 33
▲ Messages : 94
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 14:35

D'accoooooooooooooooord !
Hum, Alice pourrait être celle qui lui apprends que Bree est morte ?
Revenir en haut Aller en bas


Fred J. Fawkes

Fred J. Fawkes

▲ Date d'inscription : 03/12/2014 ▲ Messages : 52
▲ Humeur : Neutre
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 14:55

Ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas


Edward Cullen

Edward Cullen

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:06

Un petit RP ma soeur adorée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jacob Black

Jacob Black

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:59

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 33
▲ Messages : 94
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:55

Edward, bien entendu Very Happy une idée de scénario ? Smile

Jacob, bien entendu... j'adore l'odeur de chien mouillé Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 953915655
Revenir en haut Aller en bas


Edward Cullen

Edward Cullen

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 13:19

Ouais Smile j'ai redemande Bella en mariage, et j'ai decouvert que j'avais une autre fille. Alors vois ce que ça peut donner Razz
Revenir en haut Aller en bas

Admin
J. Loreydana Meyer

J. Loreydana Meyer

▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 34
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 13:21

Oh oui un nouveau mariage sur le forum allez tous chez les Culen

*oui oui je m'incruste xD*
Revenir en haut Aller en bas


Edward Cullen

Edward Cullen

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 13:27

Ah ah on le fera pas en RP Razz On a juste prévu de se remarier c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 33
▲ Messages : 94
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:22

ça aurait pu être génial en rp **
En tout cas, je suis d'accord, Edward a besoin de parler à sa soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Edward Cullen

Edward Cullen

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:24

Tu peux le commencer Alice? Ou tu veux que je le fasse? Puis j'ai vu qu'avec Ambre vous aviez parlé d'une vision la concernant, cela nous donne un sujet de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 33
▲ Messages : 94
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:33

Oui, j'ai vu son arrivée, alors je me suis rendue chez elle pour voir ce qu'il en était avant qu'elle ne rencontre son père Smile
Le rp est en cours, alors on peut faire comme si je n'avais pas encore été la voir Smile et que je préférerai qu'Eddy attende que je ne l'a voit avant tout? ^^ pour aller avec le rp d'avec Ambre Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 2758932429

Pour le commencer, ça te dérangerai de le faire ?? j'aimerai me mettre à jour sur d'autres forums Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 37613938 ça ne devrait pas être très long à faire de mon coté mais, faut que je le fasse x)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jacob Black

Jacob Black

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:34

Une petite idée ? Négatif ? Ou on dit qu'à force de ce rencontrer il se supporte ?
Revenir en haut Aller en bas


Edward Cullen

Edward Cullen

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:37

Mmmh.. Moi le RP que j'ai avec Ambre, je la rencontre malencontreusement en forêt^^ donc ça veut dire que tu ne m'en as pas parlé^^ alors on peut dire que tu ne l'as pas encore vue mais que moi je viens de la voir^^
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 33
▲ Messages : 94
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:44

Jacob :: Je suppose que pour Bella, Alice a finit par accepter ta présence et que te voir n'est plus un problème ^^

Eddy :: Alors, dans ce cas oui Smile mais je me demande comment justifier ma présence chez Ambre alors que dans mon rp, je dis que je tu ne l'as pas encore vu XD
Alors chronologiquement → J'ai la vision d'Ambre, tu ne me dit pas que tu l'a déjà rencontré en forêt, je vais voir Ambre pensant la voir avant toi pour m'assurer de sa sincérité et ensuite, il y a une discussion entre nous deux... Et là, je suis déçue parce que tu l'as vu, que tu ne m'en as pas parlé et que j'ai été la voir pour rien et je dis que j'ai eu une vision d'elle xD
Wahou ! xD

J'ai mieux, je viens de relire mon poste avec Ambre, il est encore temps pour dire que je vais la voir après que l'on est discuté !!! C'est plus logique et plus clair ainsi xD
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jacob Black

Jacob Black

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:48

Je pense aussi. Et puisque c'est grâce au vision d'Alice que la guerre a été empêché contre Aro, ce qui a sauvé Renesmee, je pense que Jacob peut faire un effort pour la supporter
Revenir en haut Aller en bas


Edward Cullen

Edward Cullen

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:51

Donc ce qu'on fait c'est que je viens te voir après l'avoir vu pour t'en parler parce que j'hésite à en parler à Bella, tu m'apprends que tu as eu une vision de cette rencontre, et tu prévois d'aller la voir (j'essaierai surement de t'en empêcher! ^^). On est bon dans la chronologie? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 33
▲ Messages : 94
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:01

Jacob :: Je pense que l'on peut partir comme ça Smile

Eddy :: On est bon dans la chronologie Smile J'irais quand même la voir avant qu'elle ne voit les autres membres de la famille o/ Peut importe ce que tu diras mouhahaha Sinon, Alice ne serait pas Alice, si elle n'en faisait pas qu'à sa tête ^^
Revenir en haut Aller en bas


Edward Cullen

Edward Cullen

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:03

Ok parfait je commence ça alors!! On le fait ou? A la villa???
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jacob Black

Jacob Black

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:07

Super. Dans ce cas je t'ajoute très vite
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly   Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice a besoin d'amis, parce qu'elle ne mange pas de Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les topics d'Alice
» Absence d'Alice
» Alice est parmi vous.
» Emménagement / Alice & Ambre
» Nessie à besoin d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages - Le début est proche :: Gestions des personnages :: Liens-