AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (M / FREE) LUKE PASQUALINO - My Twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Malaika N. De Luca

Malaika N. De Luca

▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 86
(M / FREE) LUKE PASQUALINO - My Twin Empty
MessageSujet: (M / FREE) LUKE PASQUALINO - My Twin   (M / FREE) LUKE PASQUALINO - My Twin EmptyVen 6 Fév - 23:00


Macéo P² De Luca



mort à 24 ans / 25 ans vampiriques ∞ né en Italie ∞ métier
situation amoureuse ∞ Vampire sanguinaire en passe de devenir végétarien ∞ feat: Luke Pasqualino


What About You ?

∞ Caracter: Le caractère est assez libre mais voilà comment je le vois dans ma petite tête : Amusant, rebelle, décontracté, anti-prise de tête, colérique, intelligent, stratège, curieux, fort, têtu, casse-cou, franc, distant, secret, suspicieux, déterminé.
∞ Physical: Alors j'ai mis Luke Pasqualino en avatar, mais c'est négociable! C'est juste que quand j'ai créé mon histoire je cherchais une tête pour faire le jumeau de ma Malaika et il n'y a eu que lui qui a traversé mon esprit!
Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas à me les soumettre via mp ou à la suite de ce post ;3 c'est négociable, il faut juste savoir que Macéo est d'origine italienne et américaine et il a 25 ans!


This is your Story

Pour vous aider dans la rédaction de l'histoire de Macéo, je vous conseille d'aller lire ma propre histoire (désolée elle est un peu longue) : WWW
Sinon voici quelques points pour vous aider, bien sûr, ma boîte MP vous est ouverte si vous avez la moindre question, sinon vous pouvez toujours poster à la suite, mais harcelez-moi je vous aiderais avec plaisir ;3 :
> Macéo est le frère jumeau de Malaika, il est né à Naples en Italie, son père est italien, sa mère américaine. Il a un grand frère, Sebastian. Les De Luca sont une riche famille de chasseurs plutôt extrémistes...
> Il passe son enfance en Italie, il commence son entraînement de chasseur assez jeune, il n'a jamais été un grand adepte de la partie théorique préférant se battre et améliorer ses compétences.
> A ses 12 ans, il déménage avec le reste de sa famille pour New-York, son père et son frère étant appelé pour assainir la ville qui grouille de clans vampiriques.
> Il n'est pas très sérieux en cours et préfère s'amuser. Il enchaîne les conneries au collège comme au lycée mais s'investit pleinement dans la chasse. Il tuera son premier vampire très jeune et cela le chamboulera beaucoup mais renforcera son caractère. Il aime savoir qu'il protège les gens.
> A ses 18 ans il sera déjà très mature, il se rapprochera d'autant plus de sa soeur qu'il sent qu'elle est moins investie dans son rôle de chasseuse, il essaiera de la remotivée, aimant chasser avec elle, le fait qu'ils soient jumeaux jouant peut-être sur leur nature mais ils se sentent plus forts lorsqu'ils sont tous les deux.
> A ses 19 ans, les De Luca quittent New-York pour Moncton au Canada. Il remarquera la tristesse de sa soeur et apprendra alors son secret, qu'elle sort avec un enfant de la lune, il gardera ce secret tenant beaucoup à elle et sachant que leur père sera sans merci s'il l'apprend.
> Il s'échappera de plus en plus de sa famille, comme Malaika, en voyant les tensions prendre le dessus.
> A ses 24 ans, la demeure familiale sera prise d'assaut par un clan vampire avide de vengeance, tous se défendront au mieux, mais désirant protéger sa soeur il se fera mordre à plusieurs reprises par un vampire qui sera tué par la suite par Malaika.
> Suite à cette soirée il débute se transformation en vampire. Alors qu'il sombre son père veut mettre fin à sa vie mais Malaika et leur mère l'en empêche. Lorsqu'il reviendra à lui, Macéo attaquera sa mère mais reviendra à la raison en entendant sa soeur, il fuira donc le domaine familiale, honteux et apeuré.
> Malaika le retrouvera un mois plus tard, lui fera part de la colère de leur père et du fait qu'il décide de le chasser. Ils fuiront tous les deux et erreront quelques mois dans les Etats-Unis.
> Joshua, le petit-ami enfant de la lune de Malaika, les rejoindra et parlera des Cullens, des vampires végétariens pouvant aider Macéo qui ne parvient pas à cesser de dévorer des humains. Il ne le supporte pas, au départ il ne choisissait pas ses victimes, puis, avec un minimum de contrôle, il s'en prend à des truands, de mauvais hommes, des coupables.
> Voilà deux mois qu'ils sont installés à Forks, leur installation a été assez mouvementée, Macéo insista pour avoir son propre appartement mais en contre-partie il vit dans la même rue que sa soeur.


Links forever

Malaika N. De Luca ∞ Soeur Jumelle : Ils se sont toujours adorés, ils sont amis, confidents, fraternels comme jamais. Ils ont beaucoup traversé ensemble et n'ont aucuns secrets l'un pour l'autre. Il leur arrive de se prendre la tête mais ça ne dure jamais vraiment, ils se taquinent en revanche assez souvent. Ils se savent plus puissants ensemble. Malaika a toujours été là pour l'aider dans sa transformation et Macéo lui est reconnaissant, mais il aimerait montrer à sa soeur qu'il peut s'occuper de lui seul et qu'elle devrait profiter de sa vie. Ils affronteront ensemble leur père.

Sebastian De Luca ∞ Grand frère : Seb a longtemps été un modèle pour Macéo, ils s'entendaient à merveille et étaient très complices, Macéo est l'un des rares à savoir le secret de Seb. Depuis la transformation de Macéo leur relation s'est brisée, Macéo blâme beaucoup Seb pour cela et d'avoir changé. Il espère qu'un jour son frère ouvrira les yeux et le supportera contre leur père.

Alcide De Luca ∞ Père : Il l'adorait quand il était enfant, il était toujours très fier lorsqu'il le félicitait. En grandissant il a fait de son mieux pour plaire à son père et être d'autant plus félicité. Mais Macéo sera choqué de la réaction de son père suite à sa transformation. Il tentera de lui prouver qu'il n'est pas mort, qu'il ne fera plus de mal bien qu'Alcide continuera d'affirmer que son fils est mort il y a de ça un an. Macéo en a assez de fuir son père, il veut l'affronter et gagner, le faire changer d'avis, ne plus être aussi radical.  
©️ sobade.



Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario (M / FREE) LUKE PASQUALINO - My Twin 1760423564 et d'avoir peut-être envisagé de le prendre (M / FREE) LUKE PASQUALINO - My Twin 2167593110
En tous cas je suis disponible si vous avez des questions ou quoi que ce soit (M / FREE) LUKE PASQUALINO - My Twin 37613938
Des Bisous ! (M / FREE) LUKE PASQUALINO - My Twin 1570461599 (M / FREE) LUKE PASQUALINO - My Twin 3368755212
Revenir en haut Aller en bas
 

(M / FREE) LUKE PASQUALINO - My Twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages - Le début est proche :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des membres-