AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ambre Masen, Fondatrice du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Ambre Masen, Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Ambre Masen, Fondatrice du forum   Ambre Masen, Fondatrice du forum EmptyMar 11 Mar - 14:29



Mes Joueurs <3




Salut à tous mes amours, tout d'abord bienvenue sur mon forum. Je suis vraiment heureuse que tu me rendes une petite visite. Ici tu pourras découvrir mon bébé. L'histoire de ce forum, alors, il a tout d'abord démarrer sur la plateforme Skyrock, ça date de tellement longtemps que quand je regarde en arrière, mes yeux pleurent tellement que je vois des rp mauvais et le manque de personnalité dans le blog. Puis je suis passé à facebook, une grosse avancée pour moi sur le moment, tout d'abord j'ai été fasciné par le progrès que ça amener à la qualité des rp puis peu à peu il a évolué au fur à mesure que j'ai développé mes connaissances sur les rpg. Et maintenant, je suis là sur forum, toujours avec mon bébé entre les mains et toujours aussi fière de son évolution. De part mon implication dans les nombreuses plateformes, je serais vraiment habilité à vous aidez si vous venez de la plateforme Facebook, Skyrock ou autres.

Alors que dire sur moi, je m'appelle Nadège, j'ai 20 ans et j'habite en gironde. Je suis en couple depuis 5 ans. Mes passions sont la lecture, la moto, les séries tv et le rpg bien sûr. Je suis actuellement étudiante en médecine mais principalement je suis à la recherche d'un emploi.

Le codage a été effectué par une amie à moi.

Sur ce si tu désire en savoir plus n'hésite pas à me contacter en mp et puis j'espère très vite te voir parmi nous pour de nombreux moment de rigolade et de joli rp. Au moindre problème tu as le staff à ta disposition, nous serons ravis de t'apporter toutes les réponses dont tu auras besoin.





20.01.2014 / 17:54:51

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Masen, Fondatrice du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre Masen - Les rp de l'hybride [2/5] DISPONIBLE
» Ambre Masen - Hybride unique mais maléfique
» Ambre Masen - Mieux vaut l'avoir comme amie que comme ennemie
» Edward Anthony Masen Cullen
» Emménagement / Alice & Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration - Il faut un début à tout :: Staff & Annonces :: Présentation du staff-