AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Skype tes admins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Skype tes admins !! Empty
MessageSujet: Skype tes admins !!   Skype tes admins !! EmptyJeu 8 Jan - 10:29


Partage Skype
Envoie une invitation à tes admins


Salut les membres !


Aujourd’hui je suis là pour vous parler de Skype ! En effet, parfois certains membres ne se connectent pas depuis longtemps sans pour autant avoir eu le temps ou avoir pensé à poster une absence là où il faut, pour le coup on s’inquiète et on risque de supprimer pour manque d’activité quelqu’un qui a juste un souci ou qui est tranquille à la plage ou au ski ! On ne peut pas non plus lui transmettre les nouvelles importantes du forum ce qui est bien dommage (comme les nouveaux events, les jeux, les votes, les trucs, les machins) !

Alors pour éviter cela on vous invite à nous ajouter, nous vos admins fétiches, sur Skype !  Alors que ce soit clair, on s’engage à ne pas vous harceler, à ne pas vous saouler, à ne pas abuser de cela, on ne vous contactera que par écrit et pas par vidéo ou son c’est juste histoire que l’on ait un moyen supplémentaire de se contacter en dehors du forum, aussi bien pour vous si vous ne pouvez pas vous connecter vous pourrez nous en faire part sur Skype, ou pour nous si on a quelque chose à faire passer !

Voilà la liste des identifiants Skype de nos administrateurs :
Ambre Masen Arrow nad.rpgiste

Nous vous demanderons juste d’indiquer votre nom de personnage du forum lors de l’envoie de l’invitation, histoire de savoir qui est qui!

Voilà, j’espère que l’idée vous plaira, sinon on continuera de vous contacter par mp !
A bientôt mes p’tits vers de terre !


©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Edward Cullen

Edward Cullen

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
Skype tes admins !! Empty
MessageSujet: Re: Skype tes admins !!   Skype tes admins !! EmptyJeu 8 Jan - 10:41

Faire attention cela peut s'avérer dangereux !! On en oublie carrément de dormir !! (Je pense notamment à quelqu'un en particulier que j'aime beaucoup Razz)
Mais qu'est ce qu'on s'éclate et c'est efficace Wink

(J'aifinidefairemonenquiquineurdepremièrequiaoubliécommentonutilisaitlatoucheespace!)
Revenir en haut Aller en bas
 

Skype tes admins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration - Il faut un début à tout :: Staff & Annonces :: Présentation du staff-