AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)   Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) EmptyMer 7 Jan - 18:14


Event n°1: Mariage Bella & Edward
Inscription ouverte


Vous avez envie de jouer ? Moi j’en meurs d’envie…
Voilà un nouveau jeu pour vous mes petits, créé par mes soins, j’espère qu’il vous plaira…

Le but de l'event:
Il est très simple. Cet event a pour but de faire jouer des membres entre eux, de se découvrir et de peut-être créer ou améliorer les liens qu’ils ont entre eux lors du renouvellement des vœux de mariage d'Edward & Bella.

Les règles:
► Si vous décidez de vous inscrire c’est que vous respectez ces règles, si vous ne le faites pas vous serez repris ou alors supprimé du RP groupé.
► Si l'event vous intéresse vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous et en le postant à la suite.
► Les inscriptions dureront jusqu'à dimanche 11 janvier à 10h. Si vous n’avez pas pu vous inscrire à temps il faudra alors que vous envoyer un mp au staff.
► Votre réponse devra être courte, environs une dizaine de lignes par poste, alors allez à l’essentiel et ne tournez pas autour du pot non plus. Il faut avant tout faire avancer l’action pour garder l’attention de chacun.

Le formulaire:
Code:
[b]NOM PRENOM[/b] souhaite participer à l'event en cours et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.


Les inscriptions pour ce premier jeu seront donc fermées le DIMANCHE 11 JANVIER.
N’oubliez pas que vous vous êtes engagé à jouer, si vous êtes absents ou ne pouvez pas poster rapidement merci de prévenir un administrateur.
Inscrivez-vous mes petits, je suis certain que l’on va bien s’amuser… Et à dans une semaine pour la grande révélation des Sujets !

Les participants:
- Ambre Masen
- Jacob Black
- Edward Masen Cullen
- J. Loreydana Meyer
- Alice Cullen
- Paul Lahote
- Bella Cullen
- Nina E. Stokes
- Leah Clearwater
- Renesmée Cullen


© EKKINOX


Dernière édition par Ambre Masen le Jeu 8 Jan - 21:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jacob Black

Jacob Black

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)   Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) EmptyMer 7 Jan - 18:16

Jacob Black souhaite participer à l'event en cours et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Edward Cullen

Edward Cullen

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)   Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) EmptyMer 7 Jan - 18:20

Edward Anthony Masen Cullen souhaite (J'ai pas trop le choix en même temps ! )participer à l'event en cours et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.


C'est officiel Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) 2167593110 Merci au Staff Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) 172907682
Revenir en haut Aller en bas

Admin
J. Loreydana Meyer

J. Loreydana Meyer

▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 34
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)   Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) EmptyMer 7 Jan - 18:22

J. LOREYDANA MEYER souhaite participer à l'event en cours et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 94
Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)   Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) EmptyMer 7 Jan - 18:27

ALICE CULLEN souhaite participer à l'event en cours et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.

Comment Alice pourrait rater ça franchement ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)   Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) EmptyMer 7 Jan - 18:32

Liste des participants MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Paul Lahote

Paul Lahote

▲ Date d'inscription : 06/01/2015 ▲ Messages : 13
Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)   Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) EmptyMer 7 Jan - 18:35

J'aimerai m'inscrire même si je ne suis pas encore validée Wink (mais ça ne saurait tarder.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)   Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) EmptyMer 7 Jan - 18:38

Ok je te rajoute Smile à la liste mais par contre peux tu essayer d'avoir fini ta fiche du coup pour vendredi ou du moins l'avoir bien avancé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)   Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) EmptyMer 7 Jan - 18:46

BELLA CULLEN souhaite participer à l'event en cours (ça serait bête que la mariée ne soit pas présente quand même What a Face ) et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.

Merci à vous de bien vouloir partager ça avec nous les amours Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) 2167593110 Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) 37613938
Revenir en haut Aller en bas


Edward Cullen

Edward Cullen

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)   Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) EmptyMer 7 Jan - 18:47

Tu es sure d'avoir bien lu les clauses du contrat mon amour Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) 1700475975 !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)   Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) EmptyMer 7 Jan - 18:49

Tais-toi avant que je ne change d'avis. Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) 4115475743
Revenir en haut Aller en bas


Edward Cullen

Edward Cullen

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)   Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) EmptyMer 7 Jan - 18:50

Comment pourrais tu changer d'avis face à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)   Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) EmptyMer 7 Jan - 18:51

Je te trouve bien sûr de toi!
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 94
Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)   Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) EmptyMer 7 Jan - 18:52

Bella, tu renouvelleras tes voeux de gré ou de force Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) 4246785979 t'es obligée de rendre mon frère encore heureux Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) 3708445867
Revenir en haut Aller en bas


Edward Cullen

Edward Cullen

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)   Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) EmptyMer 7 Jan - 18:57

Je te connais simplement... Tu ne peux pas dire que j'ai tort, ce serait mentir!!

Merci Alice du soutien indéfectible que tu m'apportes!! Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) 2167593110
Revenir en haut Aller en bas


Nina E. Stokes

Nina E. Stokes

▲ Date d'inscription : 19/12/2014 ▲ Messages : 34
Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)   Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) EmptyMer 7 Jan - 18:58

Stokes Nina souhaite participer à l'event en cours et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Alice Cullen

Alice Cullen

▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 94
Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)   Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) EmptyMer 7 Jan - 18:59

De rien ! C'est tout à fait normal non mais oh !!! Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) 3708445867
Revenir en haut Aller en bas


Leah Clearwater

Leah Clearwater

▲ Date d'inscription : 02/01/2015 ▲ Age du joueur : 33
▲ Messages : 8
▲ Humeur : débutante en rpg ici gentille mais caractérielle
▲ Localisation : La push
Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)   Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) EmptyMer 7 Jan - 19:35

Cc ça va
Leah Clearwater souhaite participer à l'event en cours et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)   Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) EmptyMer 7 Jan - 19:44

Ajoutée. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty
MessageSujet: Re: Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)   Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°1: Mariage de Bella & Edward (INSCRIPTION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA
» Possible inscription
» Lien Edward
» In the wood [Edward & Ambre]
» Je sais que tu as besoin de mon épaule [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration - Il faut un début à tout :: Staff & Annonces :: Event du forum-