AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 take a deep breath | Minho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

take a deep breath | Minho Empty
MessageSujet: take a deep breath | Minho   take a deep breath | Minho EmptyVen 7 Nov - 1:17

Minho & Zira

« run, run, run, run »


Ne plus en pouvoir était une sensation bien particulière. Ce sentiment de vouloir craquer un bon coup, de tout laisser tomber, celui de pousser un hurlement de rage ou de frapper de toute ses forces dans un mur. Tout cela Zira le ressentait intensément et simultanément. Devant elle sa cousine semblait peiné à maîtrisé un mouvement de combat qu'elle jugeait d'une simplicité enfantine. Agacée elle quitta le jardin où sa famille s'entraînait. Son père fronça les sourcils, mais il était trop occupé à reprendre sa cousine pour lui faire le moindre reproche. Saisissant son mp3, la brune quitta la maison précipitamment. L'avantage de l'entraînement c'est qu'elle était déjà habillée pour aller courir. Pantalon de sport ample et noir, débardeur gris, elle n'avait plus qu'à prendre le chemin de la forêt. Une fois parmi les arbres elle pourrait laisser libre cour à ses capacités, s’abandonner à sa nature de Chasseur... Enfin en partie. Elle n'aurait jamais pensée que traquer des vampires auraient put lui manquer, elle était obliger de constater que s'était pourtant le cas.

La musique dans ses oreilles, Zira trottinait doucement vers la forêt. Elle n'avait jamais vécu aussi longtemps parmi des humains. Maintenir les apparences... Ce n'était pas si facile en réalité, elle qui avait toujours vécut dans sa famille. Le lycée était aussi particulièrement nouveau et perturbant. Plein d'élève avec plein de... problème qui la dépassait. D'un certain point de vue la vie des humains semblait tellement plus complexe que la sienne. Au moins elle n'avait jamais eut à se poser de question sur les garçons, les vêtements ou le maquillage. Enfin les premiers arbres firent leur apparition. La jeune fille attendit de s'enfoncer un peu plus pour accéléré subitement. Laisser aller ses capacité sur-humaine pour courir. Courir le plus vite possible, le plus loin possible. Le Chasseur avait en eux les gènes des enfants de la Lune et des capacité physique qui leur permettait de pouvoir défier sans complexe les vampires sanguinaires qu'ils traquaient.

Le vent fouettait son visage, le paysage défilait à vive allure, quel plaisir de pouvoir traverser la forêt, donner la pleine mesure de ses capacités. Elle ne voulait pas rester piégé à Forks. Cette ville était monotone, petite, sans intérêt. Elle voulait reprendre la route, mais cette cousine les en empêchait. Trop inexpérimenté, trop faible... Oh elle ne parlait pas faiblesse mentale, tout le monde était faible après avoir perdu un parent... Non, il s'agissait de faiblesse physique. Le premier vampire qui passerait l'éliminerait et ce serait à eux de veiller sur elle tout le temps. Depuis combien de temps courrait-elle ? Elle aurait été incapable de le dire, mais son esprit se calmait doucement mais sûrement. Bientôt la colère avait fait place à un sentiment de plénitude. Ses pas finir par déboucher sur une clairière. Souriant elle se laissa tombé dans l'herbe. Au moins ici n'avait-elle pas à se soucier de quoique ce soit. L'avantage de ne pas être en chasse. C'était la fin de l'après-midi et elle pouvait faire une sieste en pleine forêt.

Doucement elle sentit le sommeil l'envahir, elle avait commencé à somnolé, la musique ayant été éteinte. Elle entendait les bruit de la forêt. Des animaux, des promeneurs. Tout était bien, tranquille, serein. Elle finit par s'endormir. Combien de temps dura sa sieste ? Un bruit l'avait sursauté, ce qui l'inquiétait c'est que le bruit était proche. Trop proche... Qui avait put être assez discret pour se rapprocher autant ? Elle se releva d'un bon, prête à se défendre contre n'importe quelle attaque. Les vieux réflexes ont la vie dure. Fronçant les sourcil elle scrutait la forêt. Un regard bien plus perçant que celui d'un humain ordinaire. « - Qui est là ? Montrez-vous! » Ne jamais relâché sa vigilance, rester prudente, sur la défensive. « - J'attends ! » Instinctivement elle s'était préparé à une attaque éventuelle, tout son corps était prêt à bondir, à passer à l'action. Malgré elle, Zira ne put s'empêcher de sourire, cette tension lui avait manqué plus qu'elle ne pouvait l'imaginer.  

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Minho Jackson

Minho Jackson

▲ Date d'inscription : 04/11/2014 ▲ Messages : 47
take a deep breath | Minho Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath | Minho   take a deep breath | Minho EmptyVen 7 Nov - 15:56






Who are you ?
Minho & Zira

LPrésentement allonger dans son lit, Minho transpirait et bouger légèrement la tête. Ses traits tirés indiquaient qu'il faisait un cauchemar. Toujours le même. Encore et encore. Jour après jour, ce souvenir le hantait, sans jamais abandonner. La même peur, la même colère, la même tristesse le réveillait à chaque fois qu'il ferme les yeux.

D'un seul coup, le jeune homme se redressa, le souffla haletant, la peur au ventre. Il mit du temps à se rendre compte qu'il ne se trouvait pas dans cette forêt, mais bien dans sa chambre. Il ferma les yeux et essaya de retrouver son calme. il ce rappelle qu'il était monté faire une sieste après que les lui et ses parents sont fini de rentrer leurs affaires dans leur nouvelle maison, comme le prouver les cartons empiler dans la chambre de Minho.

Comme le temps était assez sombre ici et que l'après-midi était déjà passé, la nuit n'allait pas tarder à tomber. Décidant qu'il ferait mieux de sortir un peu, il ce leva et partit enfiler un short de sport, lui arrivant aux genoux et un débardeur. Il attrapa ses basket-balls et les enfila à leur tour avant de sortir courir. C'était sans doute l'une des choses qu'il faisait le plus. Le sport. Il courait le matin, le soir. Faisait du sport dans la journée. C'était quelque chose qui lui permettait d'évacuer tout ce qu'il gardait en lui.

Il indiqua donc à sa mère qu'il sortait pour courir. Il ce arrêta sur le palier de sa maison et mit ses écouteurs avant de se mettre à courir. La forêt était à plusieurs kilomètres, mais avec sa forme physique de loup-garou, il y serait en quelques minutes. Ainsi, donc, 10 minutes plus tard, après avoir couru beaucoup plus vite qu'un humain ordinaire, il ce retrouva à la lisière de la forêt. Sans s'arrêter, il pénétra à l'intérieur et continua son chemin.

Tellement concentrer sur la musique pour éviter de penser à ses cauchemars, il ne remarqua pas qu'à quelques mètres de lui ce trouver quelqu'un. Il s'arrêta, faisant craquer une branche. Au moment où il enlève ses écouteurs, la personne se redressa. Visiblement, il devait être caché derrière un arbre sans le faire exprès puisqu'elle regarde dans sa direction. Il avança donc de plusieurs pas et monta les mains en l'air pour lui montrer qu'il ne lui voulait rien de mal.

-Je voulais pas te faire peur.


 

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

take a deep breath | Minho Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath | Minho   take a deep breath | Minho EmptyMar 11 Nov - 12:29

Minho & Zira

« run, run, run, run »


Au bout de quelques minutes un jeune homme sortit des bois en levant les mains. La scène arracha à Zira un sourire amusé. On se serait crut dans un de ces films policier que son cousin regardait parfois. Elle se détendit doucement et observa le nouvel arrivant. « - Tu peux baisser les mains, je ne suis pas armée tu sais? » La brune n'avait pas souvent l'occasion de parler avec d'autre adolescent et lui devait être à peine plus âgé qu'elle... Peut être fréquentaient-ils le même lycée ? D'une démarche féline, presque celle d'un prédateur, elle avança vers lui. « - Tu traînes souvent ici ? » Elle n'allait pas ajouté qu'elle ne l'y avait jamais vu, après tout cela faisait tout juste trois semaines qu'elle était à Forks, et elle ne connaissait absolument personne. Sa mère aurait d'ailleurs été ravie de la voir parler à quelqu'un d'autre que son cousin.

Hésitante, elle lui tendit la main. Après tout c'était comme ça que l'on se présentait non ? « - Je m'appelle Zira. Je viens d'arrivé à Forks. Et toi? » C'était un bon début non ? Se présenter et tendre une main. Le garçon était légèrement plus grand qu'elle et semblait être assez sportif. « - Tu vas au lycée toi aussi ?  » Ca c'était une question importante. Si il allait au lycée peut être pourrait-elle en apprendre un peu plus sur cette endroit... Elle qui avait toujours étudier chez elle ne comprenait rien à tout ses codes et ses clans. Même le sociable Ahmet semblait largué à ce niveau. Comme quoi on peut chasser du vampire depuis son plus jeune âge et être vaincu par la complexité sans pareille du monde ordinaire. La clairière était silencieuse, seul le bruit des oiseaux et du vent dans les arbres venait perturbé cette tranquillité. Zira finit par lâcher un léger sourire au jeune homme, adoucissant considérablement son expression et illuminant ses yeux de biche.  

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
take a deep breath | Minho Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath | Minho   take a deep breath | Minho EmptyMer 3 Déc - 16:52

Coucou.

Je viens jouer à la méchante admin LOL

Non je blague, ou pas.

Je viens vous faire un petit rappel car ce rp n'a pas reçu de réponde depuis 3 semaines.

Est-il toujours d'actualité ?

Il sera archivé si il n'y a pas de changement d'ici 1 semaine de plus.
Revenir en haut Aller en bas


Minho Jackson

Minho Jackson

▲ Date d'inscription : 04/11/2014 ▲ Messages : 47
take a deep breath | Minho Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath | Minho   take a deep breath | Minho EmptyLun 15 Déc - 12:01

Take a deep breath
C'était plus un reflex qu'autre chose, il se doutait bien que la jeune fille n'était pas armée, sinon elle aurait sans doute déjà pointé son arme sur lui ! Et puis de toute manière, il ne voyait pas très bien pourquoi elle serait armée en plein milieu d'une forêt, à moins qu'elle ne chasse, mais chassé endormi ce ne doit pas être très facile hein. Il baissa donc ses mains et esquissa un bref sourire.

-C'était en signe de paix.

Il la regarda avancer et croisa les bras sur son torse, n'ayant pas de poche dans son short de sport. C'était toujours agaçant pour lui qui avait l'habitude de mettre ses mains dans ses poches. Enfin, bref, elle lui demanda s'il traîner en forêt, peut-être, était elle perdu ?

-Pas vraiment nan, je suis arrivé il y a peu. Et toi ? Tu es perdue ?

Il la fixa sans rien dire de plus alors qu'elle s'avançait vers lui, et lui tandis la main. Elle n'avait pas l'air bien méchante et puis après tous, ce n'était qu'une fille hein ! Il n'y avait pas de quoi la rembarré. Alors, il décroisa ses bras et lui serra légèrement la main.

-Minho. Et comme je te l'ai dit, je suis arrivé, il y a seulement quelques jours ici.

Elle sembler plus à l'aise que lui pour faire connaissance avec les gens. Sa lui rappelait à quel point le jeune homme, c'était renfermer dans sa bulle. Lui qui riait souvent auparavant, qui allait vers les gens sans problème, il n'en voyait plus la nécessité. Il relâcha sa main et se trouva légèrement bête ainsi planter devant elle.

-Je n'y ai pas encore fait ma rentrée, mais oui je serais au lycée, y a des chances que l'on se croise, j'imagine que ce n'est pas un très grand lycée.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
take a deep breath | Minho Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath | Minho   take a deep breath | Minho EmptyMer 7 Jan - 14:42

BONJOUR, SUITE A LA NON CONNEXION DE ZIRA, NOUS LA SUPPRIMONS, J'ARCHIVE DONC CE RP
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

take a deep breath | Minho Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath | Minho   take a deep breath | Minho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

take a deep breath | Minho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minho Jackson
» It's the full moon tonight [Minho et Ley']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-