AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paul Lahote rejoint la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paul Lahote

Paul Lahote

▲ Date d'inscription : 06/01/2015 ▲ Messages : 13
Paul Lahote rejoint la meute Empty
MessageSujet: Paul Lahote rejoint la meute   Paul Lahote rejoint la meute EmptyMar 6 Jan - 22:34

© made by Islande



Paul Lahote

"La Push baby, la Push"


Carte d'identité
Age : 25 ans
Lieu de naissance : Tacoma
Métier : Guide de montagne
Situation amoureuse : Imprégné de Rachel Black
Nature : Modificateur
Featuring : Alex Meraz
Crédit : réponse ici




Caractère et physique:
En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère et le physique de votre personnage. Nous privilégions bien sûr les petits texte d'une dizaine de ligne.


Comme tous les Quileutes, Paul est grand, imposant et musclé. Brun aux yeux noisettes, il se transforme en un loup couleur argent. Il a un tatouage sur le bras droit.
Paul est fidèle, en amour, en amitié et dans ses convictions. N'essayez pas de le faire changer d'avis, à moins que vous ayez beaucoup de temps devant vous, et de solides arguments... Il est joueur, taquin, parfois même insolent, et aime s'amuser. Entier, il est prêt à tout pour Rachel, son imprégnée, ainsi que pour sa meute, qu'il considère comme sa propre famille. Il est très impulsif et peut en être dangereux... Même s'il tente, par amour pour Rachel de se contrôler, le chemin est encore long pour y arriver.
Méfiez vous, ses excès d'humeur peuvent le surprendre... et vous surprendre.  






Anecdote:
Donnez nous quelques anecdotes croustillante sur votre personnage.



*Paul mit du temps à accepter Bella, et les Cullen de manière générale. Il les tolère, c'est déjà ça.
*Il entre dans la famille Black le jour où il s'imprègne de Rachel, ce qui contraria Jacob.
*Paul a enchaîné les histoires sans lendemain lorsqu'il est devenu loup... C'est son imprégnation de Rachel qui calma ses ardeurs de coureur de jupons...!





You, behind your computer:
Prénom/Pseudo : Malycia
Age : PEu importe, on ne parle pas des sujets qui fachent...! Smile
Comment es-tu arrivé là? : RPD
Que penses-tu du forum? : Attrayant, beau, contexte qui fait envie =)
Et le code dans tout ça? : They came back for one reason: revenge.
Un dernier truc à dire? : Je suis nulle en mise en page, en design, avatar et signature! Help me!



© made by Islande





This is my story


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !!!

D'autant que je me souvienne, j'ai toujours vécu à la Push. Pas tout à fait pourtant, car avant le divorce de mes parents, nous vivions à Tacoma, là où je suis né. Pourtant, mes souvenirs sont liés à ma tribu, et à cet endroit si particulier qu'est la Push. J'avais 8 ans quand mon père m'a ramené ici, et je m'y suis tout de suite senti bien.
Je n'ai pas été un enfant modèle. On peut même dire que j'ai plus que profiter à l'adolescence... Les fêtes, les filles, les sorties qui se finissent aux petits matins... Mon père passait des nuits blanches à m'attendre, et des journées entières à tenter de me faire la morale. Le pauvre... Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs... Tout sauf studieux à l'école, j'étais toujours le premier à sécher ou à faire les 400 coups...

Pourtant, un tournant à 360° est venu me frapper en pleine adolescence. C'est à 16 ans, après plusieurs jours de fièvre et d'humeur massacrante que je suis devenu le loup que je suis aujourd'hui. Sam et Jared m'ont aidé à comprendre, et à devenir ce que je suis. La mutation de mes autres frères nous a fait devenir une véritable famille, malgré notre scission en deux meutes il y a 9 ans. Nous n'en restons pas moins Quileutes, et loups. Nous partageons tout. Nos vies, notre temps libre, nos combats, nos pensées... Nous avons traversé le pire lorsque ces sangsues italiennes ont débarqué à Forks. Après avoir éliminé une armée de nouveaux nés, il a fallu se battre, alors que notre meute avait été scindée en deux. Sam est toujours à la tête de la première, et Jacob dirige la seconde, depuis qu'il a pris la décision de protéger Renesmée, et donc la famille de sangsues Cullen. Choix que j'ai encore du mal à comprendre, malgré son imprégnation...

Je fais partie aujourd'hui de la meute de Sam, tout comme Jared et Embry.  
Je vis chez Rachel, avec son père, et Jacob. Un jour, nous partirons tous les deux à Seattle, je lui ai promis... mais pour le moment, je ne peux, et ne veux pas quitter la Push.



Dernière édition par Paul Lahote le Ven 9 Jan - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
Paul Lahote rejoint la meute Empty
MessageSujet: Re: Paul Lahote rejoint la meute   Paul Lahote rejoint la meute EmptyMar 6 Jan - 22:54

Paul! Paul Lahote rejoint la meute 2167593110 Les Quileute arrivent les uns après les autres! *-*
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir harceler le Staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Admin
J. Loreydana Meyer

J. Loreydana Meyer

▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 34
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
Paul Lahote rejoint la meute Empty
MessageSujet: Re: Paul Lahote rejoint la meute   Paul Lahote rejoint la meute EmptyMar 6 Jan - 23:22

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Nina E. Stokes

Nina E. Stokes

▲ Date d'inscription : 19/12/2014 ▲ Messages : 34
Paul Lahote rejoint la meute Empty
MessageSujet: Re: Paul Lahote rejoint la meute   Paul Lahote rejoint la meute EmptyMer 7 Jan - 0:00

Bien venu, et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jacob Black

Jacob Black

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
Paul Lahote rejoint la meute Empty
MessageSujet: Re: Paul Lahote rejoint la meute   Paul Lahote rejoint la meute EmptyMer 7 Jan - 0:38

Bienvenu. Je suis content de voir que les Quileutes se peuplent un peu parce qu'avant l'arrivée de Leah je me sentais un peu seul.
Enfin bref, bon courage pour ta fiche, comme la dit Bella, n'hésite pas contacter un membre du Staff pour quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Paul Lahote rejoint la meute Empty
MessageSujet: Re: Paul Lahote rejoint la meute   Paul Lahote rejoint la meute EmptyMer 7 Jan - 8:10

Hey coucou Paul,

A avec ton arrivée je sens que Jacob va devoir sortir les crocs mdr Smile

Bonne chance pour ta fiche et à la moindre question n'hésite surtout pas, le staff est la pour te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas


Paul Lahote

Paul Lahote

▲ Date d'inscription : 06/01/2015 ▲ Messages : 13
Paul Lahote rejoint la meute Empty
MessageSujet: Re: Paul Lahote rejoint la meute   Paul Lahote rejoint la meute EmptyMer 7 Jan - 10:24

Merci pour votre accueil!!!! =) Je vais essayer de faire ma fiche au plus vite pour pouvoir commencer à rp Wink

Il est fort possible que je vous demande de l'aide pour mon avatar, je suis très très, mais très nulle pour les images, hébergements, etc...

J'aime beaucoup le contexte de votre forum, c'est ce qui m'a poussée à m'inscrire =)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Paul Lahote rejoint la meute Empty
MessageSujet: Re: Paul Lahote rejoint la meute   Paul Lahote rejoint la meute EmptyMer 7 Jan - 10:54

Pas de soucis si tu me dis quel style d'avatar tu veux je te le mettrais en place Smile

Je suis super contente que le contexte t'ai plu Smile Bon d'un côté s'est le but LOL
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jacob Black

Jacob Black

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
Paul Lahote rejoint la meute Empty
MessageSujet: Re: Paul Lahote rejoint la meute   Paul Lahote rejoint la meute EmptyMer 7 Jan - 11:53

Il y a de grande chance, même si Jacob a déjà commencer à sortir les crocs à tout ceux qui s'approchent de Nessie d'un peu trop prêt  Wink
Revenir en haut Aller en bas


Paul Lahote

Paul Lahote

▲ Date d'inscription : 06/01/2015 ▲ Messages : 13
Paul Lahote rejoint la meute Empty
MessageSujet: Re: Paul Lahote rejoint la meute   Paul Lahote rejoint la meute EmptyVen 9 Jan - 0:08

Coucou! Je pense avoir fini ma fiche Wink Dites moi si vous voulez que je modifie ou rajoute des éléments! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Paul Lahote rejoint la meute Empty
MessageSujet: Re: Paul Lahote rejoint la meute   Paul Lahote rejoint la meute EmptyVen 9 Jan - 8:22


WELCOME TO FORKS
Fiche officiellement validée


Bienvenue à toi sur notre forum!


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Il te faut recenser ton don pour ne pas avoir de double: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: WWW
Je rappel que ces fiches sont obligatoire !!!!!!
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: WWW

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin:
Coucou, je suis heureuse de pouvoir te valider et te compter parmi nos joueurs. Je vais de ce pas te mettre un avatar. La signature n'est pas obligatoire mais si tu en veux une dit me le je te la mettrais aussi si tu veux.
Sur ce encore bienvenue parmi nous et bon jeu !!

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Paul Lahote rejoint la meute Empty
MessageSujet: Re: Paul Lahote rejoint la meute   Paul Lahote rejoint la meute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul Lahote rejoint la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages - Le début est proche :: Fiches de présentation :: Fiches validées-