AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 « When you're werewolf » # Amos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


▲ Date d'inscription : 27/12/2014 ▲ Messages : 12
MessageSujet: « When you're werewolf » # Amos.   Sam 27 Déc - 5:44

© made by Islande



Amos Castellucci

"Petite citation qui colle bien à la peau de votre personnage."


Carte d'identité
Age : 25 ans.
Lieu de naissance : Un petit pays d'Europe de l'Est.
Métier : Assassin, soldat et garde du corps pour le compte du Cénacle Vampirique (cf. histoire).
Situation amoureuse : Sans.
Nature : Enfant de la Lune.
Featuring : Aaron Johnson.
Crédit : leaving-bones-3xposed & mancandykings (tumblr)




Caractère et physique:
Au-delà des idées toutes faites que l'on se fait sur le personnage, Amos, enfant esseulé, né pour vivre seul et sans accroche, supporte très mal la solitude. C'est un garçon qui a besoin de s'entourer de personnes de confiance et de se reposer sur l'épaule d'un ami. Car le mensonge, l'amoralité et les complots vampiriques lui ont enseigné à ne jamais faire confiance gratuitement à son prochain, Amos est très difficile à approcher sans s'y casser les dents. Toutefois, il est dans sa nature de loup et peut-être d'humain de rechercher une compagnie sûre et sur qui compter.

Cependant, son caractère ne lui permet pas ce luxe. C'est un garçon qui apprécie peu l'envahissement, qui jouit du calme et de sa tranquillité et dont le caractère bourru et brutal ne peut plaire à tous. Son flegme et son calme cachent une susceptibilité qui lui est chère. Son orgueil et sa fierté font de lui un homme qui insupporte le mal que l'on puisse faire à son ego. Et si sa maîtrise de soi est légendaire, ses excès de colère et de violence sont impressionnants. Amos explose de rage de manière surprenante et souvent imprévisible. Imprévisible puisque le loup est inexpressif au possible et semble barboter tranquillement dans les eaux calmes de sa patience. Amos est chichement compréhensif. Et son bord anarchiste fait passer ses indifférences pour de l'ouverture d'esprit. Il n'en est rien. Amos est irréfléchie, prend peu de peine à penser à ses actes et a leurs conséquence et fait montre d'une étroitesse d'esprit qui le rend particulièrement antipathique sur tous les domaines.

Mais si le jeune homme tend à conclure ses différends par la manière forte, c'est également un être sensible qui s'émeut de tout. Amoureux des animaux, amateur  de décorations fleuries, adepte de tee time et grand accro aux sucrerie de toutes les formes et de toutes les couleurs. Il apprécie les musiques douces et la pop, aime s’émerveiller de paysages romantiques et ne reste jamais indifférent à la gentillesse. Pallié à cette touche de douceur, Amos reste toutefois un soldat et militaire dont le rythme de vie lui-même est réglé avec la même rigueur qu'il juge son prochain. Strict et inflexible, Amos peut faire preuve d'une cruauté et d'une intolérance rare vis-à-vis de son prochain. Il est pour lui des qualités que tout être humain se doit de posséder : La loyauté, le courage, la fidélité à ses propres principes, la sincérité d'être ce que l'on est et le cran de suivre le chemin que l'on veut suivre sans détour et sans crainte d'affronter les obstacles nécessaires. Dérogeant à ces vertus, Amos dédaigne son prochain, sous-humain et peu considérable. Extrême et radical. Il aime ou ne hait jamais à moitié et n'hésite pas à se jeter corps et âme dans les combats qui méritent d'être soutenus.

Ce trait fait de lui un ami loyal, un confident discret, un soutient puissant. Mais surtout, cela fait de lui le pire des égoïstes. Incapable de songer à travers l'autre, Amos décidera pour lui et seulement pour lui. Le Cénacle lui-même échoua en lui imposant une éthique à son esprit revêche. Aucun de ses amis ne pourra se permettre de lui dicter de quelle manière il doit prouver sa reconnaissance et son attachement. Sa générosité est gratuite et désintéressée et lui est-il interdit de se sentir endetté. Sa solitude est ainsi forgée par son entêtement à ne vouloir rien devoir à personne et à ne rien demander en retour. Amos pense et agit par lui-même et ainsi, le fait souvent avec beaucoup d'irresponsabilité. Soutenant très peu les conseils et fait d'un bois dur comme la pierre, le garçon ne se sent responsable de personne et ne fait les choses que de la manière qu'il l'entend. Le plus souvent avec violence, hargne et usant très peu de sagacité et de sagesse.

Mais en contrepoint de sa nature contradictoire, contestataire et révolté, Amos sait mettre en pratique toutes les règles de décence et les lois vampiriques qu'il connaît sur le bout des doigts. Amos passe facilement pour un intellectuel. Forgé pour la guerre et la tuerie, il développa très vite un intérêt plus personnel pour les choses de l'esprit et de l'intellect. De sa formation auprès du Cénacle, Amos parle plusieurs langues, sait tenir n'importe quelle discussion avec intérêt, a appris l'art des sciences les plus avancées et ce fit littéraire de la dernière heure en étudiant tous le grands auteurs du prochain millénaire et des siècles passés. Son intérêt grandissant, il continua à étudier en autodidacte et réclama à plusieurs reprises au Cénacle de se faire enseigner de nouveaux domaines comme les arts picturaux, musicaux et, une fois, à la plus grande surprise de ses tuteurs, aux arts culinaires.


Grand monsieur taillé dans un corps d'athlète. Après la pension et le camp militaire, après les formation de combat, après les missions en situation de guerre, en infiltration, les attentats terroristes et les assassinats politiques. Entraîné, formé, poussé à pratiquer de nombreux sports, des plus martiaux aux plus basiques en passant par les activités les plus extrêmes. Amos prend soin de son premier outil de travail avec une minutie presque obsessionnel. Il se réveil en s'échauffant, organise sa semaine en fonction des besoins qu'il ressent et des faiblesses qu'il remarque, fait venir le sommeil à lui à grandes foulées jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer sans sentir ses poumons brûler. Son alimentation est sur-protéinée et son régime est d'une rigueur sans faille. Un esprit sain dans un corps sain.

Amos est donc ce grand monsieur dans la rue, se dégageant de son allure assurée une sorte de pitié que son regard fuyant acerbe. Ses yeux bleus et sa tignasse révoltée sont hérités de sa mère tandis que son air sérieux et grave contraste net avec ses manières nonchalantes lorsqu'il est dans l'intimité. En public et surtout en service, Amos se complaît à rester digne et droit. Une stature imperturbable, digne d'un garde de Buckingham. Le garçon n'est pas le même en fonction de qui il fréquente et il garde une vigilance particulière sur l'image qu'il renvoie à ceux à qui il doit encore prouver sa valeur. Apporte-t-il un soin millimétré à sa tenue, autant qu'il ne fait aucun effort pour qui le connaît dans son intimité.





Anecdote:
Donnez nous quelques anecdotes croustillante sur votre personnage.

#Affilié et gardien du Cénacle, Amos est très lié aux castes vampires dirigeantes. S'il s'éloigne de leur autorité, il leur est d'une fidélité sans faille. Il désobéit rarement.

#Amos possède des connaissances très poussés en mathématiques, ingénierie, en infiltration, espionnage, en arts martiaux, en tir. Il a reçu une éducation très poussée depuis enfant.

#Amateur de grandes littérature et de musique classique. Ecouter du métal ou du rock lui passe vite mais Wagner reste indubitablement son compositeur vedette.

#N'a jamais fumé ou bu. Absolument sain de corps et d'esprit. Amos ignore son état lorsqu'il atteint ses limites.

#Possède une petite maison plutôt éloignée du centre-ville. Il fréquente peu les autres. Dans sa maison, il a emménagé la cave pour ses crises lunaires.

#Cherche actuellement un emploi. Non que le Cénacle ne répond pas financièrement a ses besoins mais il lui est impossible de passer ses journées seuls et inactif. Il a besoin de s'occuper.





You, behind your computer:
Prénom/Pseudo : PnP
Age : 20 an.
Comment es-tu arrivé là? : Via PRD.
Que penses-tu du forum? : Sympathique, complet, l'ambiance a l'air chaleureuse. J'attend d'y goûter pour me faire une idée plus précise ! J'ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir jouer de vrais loup-garous !
Et le code dans tout ça? : OK par Bella!
Un dernier truc à dire? : #JesuisCharlie


Dernière édition par Amos Castellucci le Mar 13 Jan - 0:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 27/12/2014 ▲ Messages : 12
MessageSujet: Re: « When you're werewolf » # Amos.   Sam 27 Déc - 5:44

© made by Islande



This is my story


Il existe en Angleterre une enclave vampirique dirigeante et tyrannique. Cette enclave a main mise sur tout le pays et possède les plus forts trafics commerciaux de toutes les îles Britanniques. Leur relation cependant s'étend sur tout le continent européen puisque de puissantes familles vampiriques s'alignèrent jadis derrière leur bannière jusqu'à ce que même les Volturi acceptent de passer par le Cénacle par besoin commercial. Gardé secret du regard des mortel, il est cependant bon de ne pas se faire ennemi de ces puissances dont le pouvoir, au fil des siècles, sut s'étendre sur tout le globe.

Terry McPherson, jeune loup-garou libertaire et révolté, est né sur les terres écossaises de Skye and Lochalsh. Son enfance passée à la trappe par sa malédiction lunaire, le Cénacle entreprit bien vite de rencontrer ce jeune homme qui venait de sortir des bancs de l'armée. Soumis au chantage et par la force, le Cénacle fit de Terry un combattant furieux et rempli de haine pour le compte des immortels. Sans surprise, il explosa un jour sa rancune pour le monde entier et particulièrement contre le vampires et trouva à fuir ses bourreau pour mener une vie de cavale mais surtout, de liberté.

Traquée comme une bête, le Cénacle mis la tête du loup à prix, fermement décidé à faire oublier les secrets du syndicat des vampires par la mort du déserteur. Ce dernier voyagea jusqu'en Italie où il se fit aimer par une jeune femme bien née d'une mère actrice et d'un grand politicien britannique. Par amour et peut-être pour échapper à une vie qui ne semblait guère lui convenir, Lucrezia Castellucci suivis Terry jusqu'au bout du monde après que les instances vampiriques italiennes ne mettent la main sur l'enfant lunaire.

Ils voyagèrent longtemps autour de la Méditerranée et échappèrent a leur bourreau durant des années. C'est alors qu'ils pensaient quitter les dunes d'Egypte que Lucriezia avoua à Terry qu'elle attendait un enfant de lui. L'idée de sa paternité future aurait pu le faire bondir de joie si la perspective d'une femme enceinte durant la traversé du désert, en pleine cavale ne lui faisait pas grincer des dents. Terry pris en charge avec de grandes difficultés sa compagne et leur interminable odyssée mais réussit a la faire sortir des civilisations orientales pour s'installer avec elle dans un petit pays de l'Est où Lucrezia mis au monde leur fils, Amos.


La sédentarité récupérée permit a la famille de poser les valises et de pouvoir profiter de nouveaux confort auxquels Terry et Lucrezia ne purent goûter depuis de longues années. Terry profita ainsi pour élever son fils tels qu'il le souhaita. Il lui enseigna la haine des vampires, l'art martial et lui apprit à chérir sa mère autant que lui l'aimait. Mais si Terry était un père très présent, il sombra dans l'alcoolisme et la débauche. Libre de pouvoir consommer sa dépression et son mal-être, Terry fit d'Amos, deux ans, le petit mec de la famille et se fit mépriser de la seule femme qui l'ai vraiment aimé. Un an plus tard, le Cénacle apprit la présence de Terry en Europe de l'Est et envoya des assassins. Amos devint orphelin de père a deux ans et Lucrezia le prit dans les bras pour reprendre la course qu'elle avait abandonnée quelques années plus tôt. Le Cénacle, profitant de la faiblesse de la jeune femme et de sa solitude envoya un émissaire afin  de s'assurer de l'ignorance de Lucrezia. Enfin, il proposa le marché suivant : Le Cénacle serait libre d'élever l'enfant de Terry et Lucrezia, libéré du fardeau que représentait Amos, serait prise en charge par le Cénacle qui assurerait confort, emploi et sécurité à la jeune femme. Comme elle hésitait, on lui organisa un rendez-vous avec ses vieux parents et elle accepta.


Comme pour la rassurer, le Cénacle donna à Amos le nom de sa mère, leur assurant tout deux qu'ils se reverraient. Ils ne se sont plus jamais revus et retourna en Angleterre où le syndicat pris en charge l'éducation sociale, scolaire et militaire de l'enfant.

Amos grandit parmi les vampires. Et malgré une rancune héritée de son père, Amos finit par considérer que les vampires lui avaient sauvés la vie. La vérité altérée, le Cénacle fit passer le père d'Amos pour un alcoolique violent et sa mère pour une diva capricieuse qui l'avait abandonnée pour son intérêt personnel. Sans parent, Amos nourrit très vite une colère sourde pour le monde entier et se jeta corps et âme à la formation militaire qui fit de lui un gardien des secrets du Cénacle. Assassin pour le compte des vampires dès sa pré-adolescence, il gagna à se faire respecter auprès des hautes instances comme un gardien loyal, un chien de guerre incorruptible. Sa malédiction d'enfant de la lune apparut à son adolescence, sans grande surprise et ses maîtres mirent en place un système perfectionné afin de lui permettre d’entraîner ses capacités de self-control. On abandonna bien vite. N'était-il pas le fils d'un McPherson pour rien. Impossible de contrôler ses frénésies animales, on s'accorda pour simplement l'encadrer lors de ses transformation, en attendant de chercher un remèdes à sa malédiction.

On ignorait s'il s'agissait de l'adolescence naissante, avec la puberté et ses crises existentielles qui rendaient Amos si instable ou sa bestialité qui faisait surface à la suite de ses premières transformation. Quoiqu'il en fut, le jeune garçon devint contradictoire, vindicatif et eut de plus en plus de mal à faire taire sa violence et ses crises de colère. Recherchant à renouer avec ses origines, il força ses maîtres à accepter de le laisser se rendre sur les terres natives de son père. Cependant, le Cénacle refusa catégoriquement de laisser le garçon reprendre contact avec sa mère. Amos comprenait qu'on désirait lui cacher une vérité qu'il méritait. Doucement illuminé par une évidence qui lui pendait au nez depuis qu'il était enfant, il comprenait sa situation de chien de garde et surtout : D'esclave. Mais encore reconnaissant auprès de ceux qui l'avaient élevé, Amos réclama de plus en plus à s'éloigner du Cénacle. Entre deux assassinat et assauts contre une famille ennemie, le loup-garou réclama de faire des formations militaires le plus loin possible. Entreprit de redécouvrir le monde a travers son regard personnel en feignant vouloir aiguiser ses talents et ses connaissances.

Devenu jeune adulte, Amos développa une méfiance naturelle envers le Cénacle et les vampires. Et ce dernier, peu enclin à permettre au garçon de remettre en question d'anciens secrets enterrés avec sa nouvelle vision critique, décida de l'envoyer en Amérique afin qu'il puisse prendre son autonomie. Abandonné mais étroitement surveillé, il fut plus confortable pour le Cénacle de laisser Amos oublier ces histoires pour vivre son rêve américain plutôt que de lui permettre de trahir l'Ordre.

Cependant, plutôt que de continuer des études à New-York tel qu'il fut admis, il décida de s'installer dans la petite ville de Forks où il serait plus aisé de biaiser l'oeil vigilent de ses bourreaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 22
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: « When you're werewolf » # Amos.   Sam 27 Déc - 8:06

Soit le bienvenu!! Very Happy c'est chouette de voir de nouvelles têtes ici!!

Et bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: « When you're werewolf » # Amos.   Sam 27 Déc - 10:31

Bienvenue parmi nous

Une nouvelle tête youpi

Et un loup garou en plus super =)

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 20
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: « When you're werewolf » # Amos.   Sam 27 Déc - 10:49

Bienvenue sur le forum Wink
Bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas a contacter un membre du Staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 03/12/2014 ▲ Messages : 52
▲ Humeur : Neutre
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: « When you're werewolf » # Amos.   Sam 27 Déc - 11:42

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 27/12/2014 ▲ Messages : 12
MessageSujet: Re: « When you're werewolf » # Amos.   Sam 27 Déc - 16:35

Merci à vous, gens de tout poils et de tout crocs ! Je tâche d'achever au plus vite ma fiche.

Merci, Freaky Fred. Je te retourne le compliment, j'avoue que j'ai beaucoup apprécié découvrir le tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 21
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: « When you're werewolf » # Amos.   Sam 27 Déc - 19:03

Bienvenue à la maison Amos! Très bon choix d'avatar

Merci de ton inscription, et bon courage pour ta fiche. Comme dit un peu plus haut, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous harceler!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: « When you're werewolf » # Amos.   Sam 27 Déc - 20:12

Coucou petit lutin.

Je suis très heureuse que tu es choisie de t'inscrire sur mon petit forum d'amour. J'espère que tu te plairas parmi nous.
Bonne chance pour ta fiche et surtout a la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « When you're werewolf » # Amos.   Dim 28 Déc - 12:44

Bienvenue à toi peluche
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 25
▲ Messages : 108
MessageSujet: Re: « When you're werewolf » # Amos.   Dim 28 Déc - 19:02

Bienvenu avec du retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2014 ▲ Messages : 34
MessageSujet: Re: « When you're werewolf » # Amos.   Ven 2 Jan - 20:39

Bienvenu,

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: « When you're werewolf » # Amos.   Ven 2 Jan - 20:53

Coucou, dit moi ta petite fichette est elle fini ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 86
MessageSujet: Re: « When you're werewolf » # Amos.   Sam 3 Jan - 0:44

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 94
MessageSujet: Re: « When you're werewolf » # Amos.   Sam 3 Jan - 18:50

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: « When you're werewolf » # Amos.   Lun 5 Jan - 17:29

Coucou,

Ca fait un peu plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche. Elle est très avancée voir même presque finie vu qu'il ne manque que les anecdotes.

Je voulais donc voir avec toi si tu avais besoin d'un délai supplémentaire et si tu désirais toujours faire parti du forum.

Gros bisous en espérant bientôt te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 27/12/2014 ▲ Messages : 12
MessageSujet: Re: « When you're werewolf » # Amos.   Mar 13 Jan - 0:59

Merci pour votre accueil à tous. Je suis absoooolument navré du retard. J'ai eu des ennuis (et de bonnes choses aussi, of course !) IRL ce qui fait que j'ai pu rarement consacrer de temps a aucun forum. J'ai terminé ma fiche en espérant que le personnage vous plaise et que vous me pardonnerez pour ma terrible absence.

(Alice, ton avatar est particulièrement délicieux. <3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « When you're werewolf » # Amos.   Mar 13 Jan - 2:11

Bienvenue body hâte de te croisée dans un Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 20
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: « When you're werewolf » # Amos.   Mar 13 Jan - 14:11


WELCOME TO FORKS
Fiche officiellement validée


Bienvenue à toi sur notre forum!


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton AVATAR pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Il te faut recenser ton don pour ne pas avoir de double: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: WWW
Je rappel que ces fiches sont obligatoire !!!!!!
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: WWW

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu RENCONTRES le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin:
J'aime beaucoup ton histoire. Ton personnage promet d'être très intéressant à faire évolué sur le forum. Bon courage pour tes fiches et tes premiers RP's

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 27/12/2014 ▲ Messages : 12
MessageSujet: Re: « When you're werewolf » # Amos.   Mar 13 Jan - 15:56

Avec un nom pareil, Rocky, je suis tout aussi impatient ! <3

Merci, Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « When you're werewolf » # Amos.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« When you're werewolf » # Amos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ultimate Werewolf
» Amos Daragon
» vois 2 persos de mangas préféré(pas negima tention)
» ~! votre garçon préféré dans votre mangas préféré !~
» joyeux anniversaire Leetha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages - Le début est proche :: Fiches de présentation :: Fiches validées-