AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nina Elisabeth Stokes débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2014 ▲ Messages : 34
MessageSujet: Nina Elisabeth Stokes débarque !   Sam 20 Déc - 18:24

© made by Islande



Nina Elisabeth Stokes

" Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort"


Carte d'identité
Age : 130 ans et 22 physiquement
Lieu de naissance : Irlande
Métier : Auxiliaire puéricultrice
Situation amoureuse : Célibataire
Nature : vampire végétarien
Featuring :Jenifer Lawrence
Crédit : réponse ici




Caractère et physique:
En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère et le physique de votre personnage. Nous privilégions bien sûr les petits texte d'une dizaine de ligne.

Nina est une jeune femme de taille moyenne, environ un mètre soixante six et elle est très mince. Sa silhoulette est longue et très élancée, sa poitrine n'est pas volumineuse et son fessier est justement bombée par rapport à sa silhouette. Une crinière fine et chatain descendait sur ces épaules en ondulation sauvageonne. Son regard noisette était tout aussi mystérieux que son parfait sourire.
Elle a un style vestimentaire assez banale, Nina aime se fonder dans la masse ne pas être trop remarquée..
Nina est intelligente : elle ne fait rien à la légère et réfléchit à chaque fois avant de faire quoi que ce soit, c’est comme ça qu’elle a pu si longtemps éviter les volturi malgré son don. Elle est plutôt douce, gentille, attentionnée et patiente, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse marcher sur les pieds. Elle sait se qu’elle veut et se qu’elle ne veut pas. Nina a un caractère fort qu'elle sait camucher pour garder un côté mystérieux et se dévoiler si nécessaire soit sous son bon jour, soit sous le mauvais. Elle est très à l'écoute des gens, et très minutieuse, pourtant ces études de médecine l'obligent à prendre une certaine distance avec le malheur des autres, et aussi sa propre histoire. Nina a un coeur assez dur et froid, elle n'est pas facilement touché par les histoires des autres même si elle est d'une extrême gentillesse





Anecdote:
Donnez nous quelques anecdotes croustillante sur votre personnage.

Nina s'est fait un tatouage sur le poignée avec les premières du prénom de chacun de ces enfants.




You, behind your computer:
Prénom/Pseudo : Séléné
Age : 22 ans
Comment es-tu arrivé là? : Grâce à Edward
Que penses-tu du forum? : Il a l'air top
Et le code dans tout ça? : OK par Bella !
Un dernier truc à dire? : Non non merci =)


© made by Islande



This is my story


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !!!
Nina est née dans une famille plutôt aisée. Elle faisait partir d'une fratrie de quatre enfants, et elle avait deux soeurs et un seul frère. Elle a eu une enfance très heureuse et n'a jamais ressentie de différence avec ses frères et soeurs.
Du temps de sa vie humaine, elle n’a jamais eu à se plaindre. Elle vivait heureuse et a eu un beau mariage alors qu’elle n’avait que 15 ans. Nina était tombée folle amoureuse et à cette époque  les mariage se faisait très jeune. D'autant plus que son futur mari était un très beau parti autant dire que ces parents ne s'y sont pas opposés. Elle était heureuse avec son mari et eu 2 fils et une fille.  Elle était la femme parfaite, donner naissances à deux petits garçons était vraiment une chose exceptionnelle et sans fausse couche. Son mari a toujours été adorable et très amoureux, bref Nina pouvait se vanter d'avoir une vie parfaite.
Néanmoins, à 22 ans, sa vie fut chambouler alors qu'une  révolte éclata la petite famille n'eut pas le temps de fuir. Son mari fût exécuté le premier . La jeune femme de vingts et un ans se retrouva seule avec ces trois enfants âgés respectivement de 4 ans et demi trois ans et un ans pour la petite dernière. Elle avait tellement peur, Nina ne savait pas se défendre. Pourtant, elle essaya de défendre ces petits comme une louve pouvait le faire. Mais ce n'était pas suffisant, les mercénaires la tabassèrent sans aucune pitié. C'est à moitié consciente que la jeune femme assista à la tuerie de ses tout petits. Impuissante, seules des larmes coulèrent, aucun cris, aucune force n'émanait d'elle. Elle avait très peu de souvenirs... néanmoins, elle se souvenait que les tueurs de sa famille, ces êtres qui venaient de détruire sa vie furent assassiné à leur tour. Un homme et une femme... elle entendit la jeune femme demander à son mari de la faire survivre... mais elle ne voulais pas, comment continuer à vivre alors que ces tous petits et que son mari avait été abattus... Et pourtant, elle se sentit légèrement soulevait, elle vit le visage de ceux qui lui avait fait vengeance, lui était très beau et parfait, sa belle d'une beauté inouïe... Quelque seconde après, Nina sentit de aiguilles percés son cou... et son sang se glaça...
Nina n’accepte pas du tout sa nouvelle vie et cherche longtemps à se donner la mort sans succès, elle fût recueilli par un vieux vampire qui lui apprit à se contrôler et qui l'aida à découvrir sa vie, ainsi que son pouvoir qui était la divination. Et elle a été jusqu’à découvrir qu’elle pouvait se nourrir du sang des animaux.
Elle finit par quitter l’Irlande pour le nouveau monde car ne se sentant plus à sa place. L'irlande était un pays qui émanait beaucoup trop d'ondes positives, Nina n'oubliait pas ces petits qu'elle avait vu massacré. Elle devait tout recommencer et panser cette terrible blessure.
De nos jours, elle travaille comme auxiliaire puéricultrice et se nourrit toujours que de sang animal. Bien qu’elle est rencontrée des gens comme elle, elle n’a jamais eu de famille.

Flash back :

Nina avait dix sept ans, elle était mariée depuis presque deux an. Son ventre était bien arrondi, alors qu'ils se baladaient en ville, les deux jeunes gens se firent interpellé par une vieille femme, elle ressemblait à une mendiante ou une gitane, elle ne savait pas très bien. Celle-ci insista pour lire les lignes de la main de la future maman, et éventuellement lui annoncé le sexe de son enfant. Dans son jeune âge elle accepta et regarda son mari qui ne put lui résister. Nina lui tendit la main, et la jeune femme l'observa et dit :

- Hooo, vous avez beaucoup de chance... votre mari vous aime très fort, et... oh vous allez avoir trois beaux enfants et euh... quatre, cinq... vous êtes très fécondes madame et sans fausses couches... vous vivez heureux et votre fortune ne cessera de croître.

La jeune femme était  aux anges, mais bien vite elle devina le regard changeant de la voyante :

- Vous... un massacre aura lieu ici même dans plusieurs années... et vous périrez tous... votre époux, vos trois enfants... et vous...

Elle s'arrêta stupéfaite et regarda avec horreur Nina :

- Vous survivrez... et vous errez jusqu'à la fin des temps avec le souvenir du massacre de votre famille... vous  serez une âme impure, ces créature buveuse de sang... fille de Satan !!

La voyante rejeta avec dégoût la main de Nina et cracha à ces pieds. La future mère était toute retournée, son époux voulu faire arrêter la gitane, mais elle l'en empêcha lui expliquant que tout ceci était de l'irrationnelle, et que cette femme était sans aucuns doute folle. Elle reprit sa balade avec son époux et finit la journée dans la joie et la bonne humeur.
Une fois rentrée, elle demanda l'autorisation à son mari pour se retirer dans ces appartements. La jeune fille avait besoin de repos pour affronter le repas du soir.

Les paroles de la voyante heurtées l'esprit de la toute jeune épouse STOKES. "Fille de SATAN", de quoi voulait-elle parler ? Nina était l'une des jeune femme les plus vertueuses du pays, elle était pure et excellente épouse. Machinalement elle caressa son ventre, et la voix de la gitane revint, cinq enfants... trois massacrés, elle qui vivait un conte de fée avait l'impression que sa vie deviendrait un enfer. Malgré ces angoisses, elle finit par s'endormir le coeur battant.

Le réveil fut assez brutal, les contractions se faisaient très violente et très fortes. Nina se leva et demanda à sa femme de chambre de lui apporter de l'eau. Elle sentait que c'était le jour j. Elle allait accoucher et enfin rencontrer son enfant. En descendant, sa femme de chambre avait prévenu tout le monde que le travail avait commencé, le médecin de famille venait d'être appelé pour assister la jeune épouse. Son mari arriva très rapidement dans la chambre de sa compagne. Il la prit dans ces bras, et l'aida à se remettre dans son lit. Contre toute attente, il resta tout au long du travail. Nina avait beaucoup de monde autour d'elle et même si le travail avait été très long, son accouchement n'avait pas été une horreur. Bien au contraire, elle en gardait un très bon souvenir.

C'est un petit garçon avait crié le médecin, une femme de chambre se hâta d'aller prévenir le papa. Un héritier, Nina était encore plus parfaite aux yeux de son mari. Et elle était heureuse de lui avoir offert un héritier, à présent, elle pourrait avoir une fille sans problème. Lorsqu'on lui donna son enfant, une larme coula, une larme de joie, elle venait de donner la vie, c'était la chose la plus fantastique qu'une femme puisse vivre. Mais les paroles de la gitane retentit... vous aurez un garçon, puis un second et une petite fille. L'effroi s'empara de la nouvelle maman, elle ne verrait pas grandir son fils, et si tout ce que cette femme lui avait dit était vrai..



Dernière édition par Nina E. Stokes le Dim 21 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 22
▲ Messages : 123
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Nina Elisabeth Stokes débarque !   Sam 20 Déc - 18:32

Je peux enfin dire... BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 20
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Nina Elisabeth Stokes débarque !   Sam 20 Déc - 18:47

Bienvenue !! Wink
Bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy Si tu as un problème n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2014 ▲ Messages : 34
MessageSujet: Re: Nina Elisabeth Stokes débarque !   Sam 20 Déc - 19:22

Merci merci =)

Ma fiche est finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 30/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 94
MessageSujet: Re: Nina Elisabeth Stokes débarque !   Sam 20 Déc - 22:03

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2014 ▲ Messages : 34
MessageSujet: Re: Nina Elisabeth Stokes débarque !   Sam 20 Déc - 22:28

Merci merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 04/11/2014 ▲ Messages : 47
MessageSujet: Re: Nina Elisabeth Stokes débarque !   Sam 20 Déc - 22:44

bienvenue à toi miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2014 ▲ Messages : 34
MessageSujet: Re: Nina Elisabeth Stokes débarque !   Dim 21 Déc - 18:06

Merci beaucoup c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 25
▲ Messages : 86
MessageSujet: Re: Nina Elisabeth Stokes débarque !   Dim 21 Déc - 20:37

Welcome à toi!!
Très très très bon choix d'avatar!
J'essaie de lire ton histoire un peu plus tard dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 25
▲ Messages : 108
MessageSujet: Re: Nina Elisabeth Stokes débarque !   Dim 21 Déc - 21:07

Bienvenu Smile

Peux tu préciser sur tu es un vampire végétarien ou sanguinaire pour pouvoir te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2014 ▲ Messages : 34
MessageSujet: Re: Nina Elisabeth Stokes débarque !   Dim 21 Déc - 21:46

Merci à tous, oui biensur je fais ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Nina Elisabeth Stokes débarque !   Lun 22 Déc - 9:39


WELCOME TO FORKS
Fiche officiellement validée


Bienvenue à toi sur notre forum!


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Il te faut recenser ton don pour ne pas avoir de double: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: WWW
Je rappel que ces fiches sont obligatoire !!!!!!
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: WWW

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin:
Coucou, c'est moi la fondatrice du forum. Désolé je passe un petit peu en retard. En tout cas bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription. J'espère que tu te plairas énormément parmi nous. SI tu as des questions aux sujets du forum n'hésite pas à contacter un membre du staff.
En tout cas, sache que tu es belle et bien validé et que nous avons tous hâte de te voir t'amuser parmi nous.
Gros bisous.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nina Elisabeth Stokes débarque !   Lun 22 Déc - 15:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2014 ▲ Messages : 34
MessageSujet: Re: Nina Elisabeth Stokes débarque !   Lun 22 Déc - 20:42

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Nina Elisabeth Stokes débarque !   Lun 22 Déc - 22:23

Bienvenue parmi nous

Très bon choix d'avatar

Et superbe fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 03/12/2014 ▲ Messages : 52
▲ Humeur : Neutre
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Nina Elisabeth Stokes débarque !   Mer 24 Déc - 14:51

Bienvenue un peu en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2014 ▲ Messages : 34
MessageSujet: Re: Nina Elisabeth Stokes débarque !   Mer 31 Déc - 17:14

Merci beaucoup ) vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina Elisabeth Stokes débarque !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Elisabeth Stokes débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» NINA PETITE X FOX F - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55
» Jake Stokes aka Big Bastard
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages - Le début est proche :: Fiches de présentation :: Fiches validées-