AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Jacob, Admin à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Jacob Black

Jacob Black

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
Jacob, Admin à votre écoute  Empty
MessageSujet: Jacob, Admin à votre écoute    Jacob, Admin à votre écoute  EmptySam 20 Déc - 14:44


Jacob Black
''Administrateur''




Hello, hello!

Je mappelle Laure, on me connaît sur les forums grâce a mon prénom ou à mon pseudo Hope. Je suis en terminale S, alors il m'arrive parfois que je ne puisse pas me connecter certains soir pour rp, mais je resterais toujours présente en temps qu'administratrice pour vous aider.

Comme pour la plus part des rpgistes j'ai une véritable passion pour l'écriture, je pourrais passer ma vie a ne faire que ca. Donc j'aime les gros pavés même si je mets plus de temps a y répondre. J'aime aussi beaucoup la lecture tout ce qui est fantastique surtout, lorsqu'un livre me plaît, je peux le dévorer en quelques heures seulement.

Coté RPG, cela fait longtemps que je suis sur la plateforme forum, même si au début, cela était beaucoup plus simplement que ça. Je suis également passé sur Facebook et également Skyrock.