AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Jacob, Admin à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Jacob Black

Jacob Black

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
Jacob, Admin à votre écoute  Empty
MessageSujet: Jacob, Admin à votre écoute    Jacob, Admin à votre écoute  EmptySam 20 Déc - 14:44


Jacob Black
''Administrateur''




Hello, hello!

Je mappelle Laure, on me connaît sur les forums grâce a mon prénom ou à mon pseudo Hope. Je suis en terminale S, alors il m'arrive parfois que je ne puisse pas me connecter certains soir pour rp, mais je resterais toujours présente en temps qu'administratrice pour vous aider.

Comme pour la plus part des rpgistes j'ai une véritable passion pour l'écriture, je pourrais passer ma vie a ne faire que ca. Donc j'aime les gros pavés même si je mets plus de temps a y répondre. J'aime aussi beaucoup la lecture tout ce qui est fantastique surtout, lorsqu'un livre me plaît, je peux le dévorer en quelques heures seulement.

Coté RPG, cela fait longtemps que je suis sur la plateforme forum, même si au début, cela était beaucoup plus simplement que ça. Je suis également passé sur Facebook et également Skyrock.

Côte goût, j'adore les animaux depuis que je suis gamine et je veux d'ailleurs en faire mon métier. J'ai un labrador noir a la maison qui répond au nom de Vicking, que j'aime plus que tout au monde est qui a maintenant 10 ans. C'est mon bébé, je dors avec lui le soir, c'est comme une grosse peluche pour moi. Je suis une fan inconditionnel de M.Pokora et Michel Sardou, côté acteur j'aime Alexander Skarsgard, Ian Somerhalder, Zoey Deutch, Lucy Hale. Lorsque je dois rp, je préfère jouer les hommes comme vous aurez pu le constater avec mon compte masculin. Le bleu est la plus belle couleur qui existe au monde. J'aime beaucoup le fantastique, je suis plus a l'aise et inspirait que lorsque c'est du réel.

Côte caractère, j'ai un très fort caractère qui me fait toujours dire ce que je pense des gens, je suis aussi très rancunière, mais lorsqu'on passe ce cap je suis un véritable amour n'ayez pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob, Admin à votre écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou, gentille admin!
» Emeline; Admin =)
» Renesmée || l'admin diabolique :)
» Les RP's de Jacob
» maison de jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration - Il faut un début à tout :: Staff & Annonces :: Présentation du staff-