AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 It's the full moon tonight [Minho et Ley']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


▲ Date d'inscription : 04/11/2014 ▲ Messages : 47
MessageSujet: It's the full moon tonight [Minho et Ley']   Lun 15 Déc - 15:48

It's the full moon tonight
La pleine lune. C'est une période du mois que vous redoutez le plus quand vous êtes un loup-garou. Un peu comme les filles quand elles ont leurs menstruations, sauf que Minho préférerait largement être une fille plutôt que de se transformer en bête sauvage, sans conscience ni état humain.

Le jeune homme n'était pas encore totalement habitué à se transformer tout seul. Ce n'était pas la première fois, mais ça avait tendance à lui rappeler la cause de la mort de son meilleur ami. Dans leur ancienne ville, lui et Jason avaient l'habitude de se transformer dans une vieille usine désaffectée, la même que celle où ils c'étaient cacher le soir du meurtre de son ami. Ici, il était arrivé il y a peu, il ne connaissait donc rien de cette ville. Et depuis une semaine, l'approche de la lune commencée à affecter son comportement. Cette boule de pierre, cet astre que les gens trouvent magnifique et romantique avait tendance à rendre Minho nerveux, impulsif et franchement de mauvais poil, sans mauvais jeux de mots. Cette grosse boule de lumière que le jeune Coréen aimé regarder autrefois, le transformer en monstre

Comme il ne connaissait pas la bourgade, depuis une semaine, il faisait régulièrement des joggings à travers la ville, ou plutôt aux alentours, cherchant un endroit loin des humains, où personne ne le trouver, personne, ne l'entendrait, où il ne pourrait blesser ou mordre, voire tuer, quiconque. Finalement, c'est en plein milieu de la forêt que l'adolescent avait trouvé une vieille crypte abandonnée, où descendait un volet de marche qui menait à une chambre mortuaire sous terre. Ce n'était pas le plus joyeux des endroits sans doute, mais il n'avait pas trop le choix. Forks était une petite ville et les endroits de ce genre se faisaient plutôt rares.

Comme chaque mois depuis maintenant 4 ans, Minho attrapa le sac de sport noir qui abriter les chaines qui aller le retenir une fois que sa conscience sera mit en veille. Ses parents n'étant pas au courant de sa condition, singulière dirons nous, il avait donner la même excuse qu'à l'ordinaire. Quand les changements avait eu lieu chez Minho et Jason ils n'avaient eu d'autre choix que de trouver un endroit où ce mettre à l'abri et mettre les gens qu'ils aiment, eux aussi à l'abri. Mais ils ne pouvaient pas s'éclipser comme ça et revenir comme une fleure. Ils avaient donc dit qu'une fois par mois, ils feraient une nuit "camping" tout les deux. Malgré la perte de celui qu'il considérait comme un frère, ses parents avait autoriser Minho à continuer, comme une sorte de moyen d'honorer la mémoire du disparut.

Il avait donc balancer le sac sur le siège passager avant de ce glisser derrière le volant du 4x4 de son père, en direction de la foret. Une fois sur le parking, il ce gara et continua à pied jusqu'à ce qui serait pour ce soir, son abri. Une fois devant le mosolet, il descendit la volet de marche et s'arrêta devant le tombeaux.

-Désolé mon pote, mais ce soir il va falloir partager.

Il soupira et laissa tomber son sac au sol avant d'en sortir dans grosse chaines en fer forgé pour les attacher à deux poter qu'il juger assai solide pour pouvoir le retenir durant la nuit. Une fois tout installer, il s'autorisa à sortir un peu. Il lui rester encore 2h avant que la nuit ne tombe et que la lune se lève, pourtant le jeune homme ce senter déjà nerveux, tel un lion en cage. Comme si quelqu'un gratter dans sa conscience pour essayer de sortir. Mais avant de s'attacher il devait vérifier que personne ne trainer dans le coin .
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 29
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: It's the full moon tonight [Minho et Ley']   Mar 6 Jan - 23:06

It's the full moon tonight
Cela faisait un petit moment que j'étais arrivée en ville, j'avais même pu entrer en contact avec les Cullen. Bon sur le coup çà c'est pas très bien passé, mais faut avouer que je ne m'étais pas attendu à ce qu'on sache que j'étais une Volturi, enfin que j'avais vécu avec ex quoi. Et donc çà avait jeté un froid dans la conversation, mais mon message avait été transmit, et c'était le principal. Maintenant je pouvais faire en sorte de me sentir bien ici, et de ne pas m'attirer de soucis avec les loups, même si Jacob semblait assez gentil.

Aujourd'hui avait été une journée plutôt calme. Je préférais toujours me nourrir de nourriture on ne peut plus normale et donc j'avais été chercher un plateau repas au dinner ou j'avais manger la première nuit que j'étais arrivée en ville. C'était vraiment bon la-bas, donc autant en profiter. Et puis, avant de partir j'avais subtilisé une petite somme à Aro donc autant l'utiliser aussi. Mon plateau en main, j'étais revenue à ma maisonnette afin de le déguster. J'avais finalement bien fait de trouver cet endroit car après quelques aménagement c'était devenu un belle petite maison pour une personne, et elle me convenait totalement d’ailleurs.

J'allais manger quand je sentis une odeur encore inconnue, j'avais vraiment des lacunes en matière de surnaturel. C'est vrai quoi, avant d'arriver ici j'ignorais pour les modificateurs et j'en avais rencontré un. Mais la c'était différent, comme plus fort. Je me demandais ce que çà pouvait être, et sortis de chez moi. Je me suis alors retrouvée nez à nez avec un jeune homme. « Hou c'est toi qui sent comme ça ? Enfin vous ... enfin bref, que voulez vous ? C'est chez moi ici. » dis-je alors.  
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

It's the full moon tonight [Minho et Ley']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAPHAEL ✦ Full moon my worst nighmare... after you
» Toutes les idées sont tissées sur le canevas de la nuit. || Songe Fugace ♠
» Full Moon Effects [Livre II - Terminé]
» The Full Moon |With Jordan Simmons|
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Forks :: Forêt & Cie :: Forêt-