AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un avenir plus proche qu'on ne le pensait [ Bella & Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 20
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Un avenir plus proche qu'on ne le pensait [ Bella & Jacob]   Lun 15 Déc - 1:33

Ces derniers temps, Jacob et air resté assez loin des Cullen. Du moins assez loin qu'il le pouvait en continuant a veiller sur leur sécurité. Pas qu'il c'était soudain prit d'un amour inconditionnel pour les vampires depuis la dernière fois, mais simplement parce que sa meilleure amie faisait maintenant partie intégrante de leur famille, et sa fille de qui Jacob c'était épris au premier regard également. 

Néanmoins il avait remarqué depuis quelques temps que Renesmee grandissait de plus en plus, et commençait a se poser de plus en plus de question au sujet de leur relation. Question auxquelles Jacob n'était pas encore prêt a repondre. Il etait vrai que depuis la naissance de Nessie, Jacob n'avait toujours attendu qu'une chose, qu'elle soit en âge de comprendre ce qu'il ressentait pour lui, la violence avec laquelle ces émotions le remuer parfois lorsqu'il ne faisait que l'apercevoir alors qu'elle ne se doutait même pas qu'il l'observation. C'était lun de ces moments préféré, lorsqu'il pouvait la contempler sans qu'elle ne se cache. Mais cela faisait toujours bizarre a Jacob de savoir que cela était arrivé si vite. Elle avait certes un physique d'une personne de 18 ans mais elle n'en avait en réalité que 9 et meme s'il ne doutait pas qu'elle avait une mémoire et une intelligence supérieur au enfant de son âge il lui était difficile de croire qu'elle pouvait comprendre l'intensité de ces sentiments surtout que la plus part du temps, Jacob ne les contrôlait lui même pas. L'imprégnation était quelque chose de nouveau pour lui, il n'en méprisait pad encore tous les aspects. Mais maintenant qu'il en était lui mêle victime il comprenait tout ce que Sam lui avait expliqué avec Emily. Si Jacob avait bien une peur, c'était de perdre le contrôle et de blesser Nessie sans réellement le vouloir car il savait qu'elle serait capable de tenter de s'imposer entre lui. 

Mais meme si la décision finale ne reviendrait qu'à lui et a Renesmee, Jacob avait décidé de voir Bella avant tout pour avoir son ami. Depuis la naissance de Renesmee, Jacob avait enfin accepté ce que Bella avait toujours essayé de lui faire comprendre et qu'il n'avait jamais voulu entendre au par avant parce qu'il pensait être amoureux d'elle.  Mais maintenant, Jacob avait enfin accepté qu'il ne serait jamais que meilleur ami, et meme s'il n'acceptait toujours pas certain de ces choix, il avait cesser de les remettre en cause en grande partie a cause de Nessie.  

Voila donc comment Jacob c'était retrouvé devant la maison qui avait été offerte a Bella et Edward neuf ans auparavant par la famille Cullen. Il frappa préfèrent ne pas déboulé sans prévenir. En attendant que Bella daigne lui ouvrir la porte et il était sur que ce serait elle puisqu'elle était la seule présente a l'intérieur de la maison, il s'appuya contre le mur en regardant la forêt qui s'étendait devant lui a perte de vue et ou il avait passé tellement de temps ces derniers années avec Renesmee et Edward 

Lorsqu'elle finit enfin par mui ouvrir la porte, il de redressa en lui adressant un sourire. Cela était nune bonne chose qu'elle soit seule il n'aurait pas pu en parler calmement si Edward avait été la, et il leur aurait carrément était impossible d'aborder le sujet si Nessie avait été la. Il s'approcha pour la prendre dans ces bras une petite habitude qui c'était installé entre eux d'autant plus qu'il ne l'avait pas vu depuis un petit moment

- Salut Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 21
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Un avenir plus proche qu'on ne le pensait [ Bella & Jacob]   Lun 15 Déc - 23:41



Jake & Bella



Assise au bureau situé dans le salon de notre cottage, j'étais absorbée par la rédaction d'une lettre que je comptais envoyer à ma mère. Je n'avais pas vu Renée depuis le jour de notre mariage. C'était douloureux, mais je savais longtemps avant de la voir pour la dernière fois que je ne la reverrais sans doute jamais. Dix ans s'étaient écoulés et si je la revoyais maintenant, elle se demanderait pourquoi je n'avais pas changé d'un pouce. Déjà que Charlie, à moitié au courant de ce que nous étions, avait du mal à comprendre pourquoi aucun de nous ne changeait alors que son propre visage continuait de subir le poids des années. Nous ne cessions pas de le voir pour autant, et même si c'était difficile à avaler pour lui, il restait brave et ne posait pas davantage de questions.

Bien entendu, j'étais triste de savoir que Renesmée ne connaîtrait jamais sa grand-mère maternelle, mais c'était quelque chose que ma fille comprenait très bien. J'aurais aimé que ma mère sache qu'elle avait une petite-fille, qu'elle voie combien elle était merveilleuse. Mais je me voyais mal lui présenter une jeune fille qui semble avoir 18 ans et assurer qu'elle n'en a que neuf... Nous étions dans une impasse. La vie de vampire demandait quelques sacrifices. Je savais que nous ne reverrions jamais ma mère. Je savais que je verrais les membres humains de ma famille mourir, sans pouvoir rien y faire... Je secouai la tête pour ne pas penser à tout cela et continuai de rédiger ma lettre. L'écrit et le téléphone étaient les seuls moyens par lesquels je pouvais joindre Renée. C'était toujours ça... J'avais donc attendu que Renesmée et Edward soient partis chasser pour m'adonner à cette lettre. Je préférais faire ce genre de choses seules.

Des coups frappés à la porte m'interrompirent. Si j'avais déjà une vague idée de qui pouvait me rendre visite, l'odeur du visiteur confirma mes soupçons. Le parfum caractéristique des modificateurs me parvint. J'y étais désormais largement habituée, même si elle restait désagréable, tout comme la mienne l'était pour Jacob. Je me levai prestement et me dirigeai vers la porte que j'ouvris sans plus attendre. Voir le visage de Jake eut immédiatement l'effet qu'il m'avait toujours fait. La bonne humeur s'infiltra en moi et je lui rendis son sourire avec joie. J'étais ravie de le revoir. « Jake! » pépiai-je comme si c'était la plus belle chose qui puisse m'arriver. C'était l'une d'elles, en tous cas. La présence de mon meilleur ami m'était indispensable. Il me prit entre ses bras puissants et je profitai de cette étreinte. « Salut Bella! » D'un geste, je l'invitai à entrer et fermai la porte derrière lui. « Tu sais où se trouve le frigo... » fis-je avec une moue amusée, sachant qu'il refusait rarement à boire ou à manger. Lui et ses "frères" mettaient ça sur le compte de leur nature lupine, j'appelais tout simplement ça de la gourmandise. Depuis combien de temps ne l'avais-je pas vu? Loin de moi l'idée de devenir jalouse, mais j'avais l'impression que même ma fille le voyait plus souvent que moi. D'ailleurs, en parlant de ma file... « Laisse-moi deviner... C'est pour parler de Renesmée que tu es venu? » Je le connaissais par cœur, et de toute façon, ma fille était bien souvent la principale raison pour laquelle il venait nous rendre visite. « ...Tu lui as dit? » Demandai-je un peu plus sérieusement en fixant mes prunelles dorées sur lui, m'appuyant machinalement contre le montant de la cheminée du salon en l'invitant à s'asseoir sur le canapé face à moi. Je ne savais pas trop où ils en étaient tous les deux, je n'osais pas trop en discuter avec Renesmée avant d'en avoir parlé avec Jake. Ce n'était pas à moi d'expliquer en long et en large le principe de l'imprégnation à ma fille, ni l'intensité des sentiments que Jacob éprouvait pour elle. Mais il savait qu'il pouvait tout me dire sans crainte. Je savais que jamais il ne ferait de mal à Nessie, et j'avais une totale confiance en lui.
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 20
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Un avenir plus proche qu'on ne le pensait [ Bella & Jacob]   Lun 22 Déc - 9:40




Un avenir plus proche qu'on en le pensait



Même s'il était venu en priorité pour parler de Renesmée, il était heureux de revoir sa meilleure amie. Ces derniers temps il avait tellement été préoccupé par Nessie, et son évolution accéléré, qu'il n'était pas beaucoup venu le voir, et il se rendait compte maintenant qu'il se trouvait avec elle, qu'elle lui avait manqué. "Tu as l'air en forme.." Depuis sa transformation, même si cela remonté à plusieurs années maintenant, il ne pouvait s'empêcher de s'assurer qu'elle allait bien, et qu'elle ne regrettait pas sa décision même s'il devait bien avouer qu'Edward avec l'air de la rendre heureuse. Lorsque Bella se décala pour le laisser entrer, il pénétra dans le cottage nous pouvant s'empêcher de plisser le nez. Même s'il c'était habitué à l'odeur des vampires, elle était présente partout dans ce cottage, et il était dur de l'oublier, mais par respect pour Bella il ne fit aucun commentaire.

« Tu sais où se trouve le frigo... » Jacob s’apprêtait à refuser l'invitation, après tout, parler de Renesmée en se goinfrant n'aurait franchement pas était très poli, mais alors qu'il allait prendre la parole, son estomac se manifesta comme pour lui interdire de refuser. En se dirigeant vers le frigo, il trouva un pacte de bière déjà entamé et s'en sortie une, et en fouillant un peu dans les placards trouva un paquet de chips. Cela ferait l'affaire et permettrait de calmer son estomac au moins pour quelques heures. Il ramena le tout dans le salon ou Bella c'était installé sur le canapé, et il prit place prêt d'elle. Puisqu'elle avait deviné la raison de sa visite, elle rentra directement dans le sujet, enchaînant les questions.  « Laisse-moi deviner... C'est pour parler de Renesmée que tu es venu? » Cette simple phrase lui fit se rendre compte qu'il n'avait vraiment pas passé beaucoup de temps avec ces amis ces derniers temps. Il avait encore beaucoup de mal à comprendre ce qu'impliquer l'imprégnation, et se détacher d'elle alors qu'elle pourrait risquer un danger était très difficile. Mais Jacob avait apprit que l'université lui ouvrait ces portes, et il allait donc bien falloir qu'il la laisse partir en espérant qu'elle soit assez grande pour se défendre elle même. "Oui..Elle voit bien qu'il se passe quelque chose, et la fuir n'est plus une solution" Pendant un long moment, alors que Renesmée grandissait de jour en jour, Jacob c'était contenté de s'éloignait d'elle pour la préservé encore quelque temps de la vérité. Mais aujourd'hui, cela n'était plus une solution, s'il persistait à la fuir de la sorte, il finirait tout simplement par la perdre, et c'était inconcevable pour lui.« ...Tu lui as dit? » Bella n'avait pas préciser de quoi elle voulait parler, mais Jacob comprit tout de suite, il n'y avait pas à en dire plus. L'imprégnation était quelque chose de complexe, que lui même apprenait à connaître de jour en jour, et il arrivait au moment ou il allait falloir en parler  Renesmée. "Non, pas encore" Ce n'était pas le genre de bombe qu'on pouvait lâcher facilement, il allait falloir que Renesmée et lui est une sérieuse discussion, que Jacob lui explique tout l'étendu de ces pouvoirs. Mais cette confrontation avait de quoi lui faire peur, si jamais Renesmée ne partageait pas ces sentiments, ou si elle prenait peur devant l'étendu des sentiments que Jacob éprouvait pour elle, il ne le supporterait pas, et c'était une crainte qui prenait souvent le dessus sur sa cervelle "Et si elle ne voulait pas de moi ?" Voila, sa plus grande peur était révélé, mais il savait qu'il pouvait se confier à Bella s'en aucune crainte, et elle était la meilleure personne pour le rassuré, et elle connaissait assez bien sa fille pour savoir ce qu'elle devait éprouvé pour lui. Sam lui avait déjà parlé de l'imprégnation, et des conséquence que cela impliquait, surtout lorsqu'il s'agissait d'une enfant. Il fallait attendre qu'elle soit en âge de comprendre, et Jacob s'y était préparer, mais pas avant au moins cinq ans de plus, mais tout cela était subjectif avec Renesmée puisqu'elle avait grandit plus vite que les autres enfants, et avait donc prit les sentiments que Jacob éprouvait pour elle de cour. "Je ne m'étais pas préparé à devoir lui révélé tout ça si tôt.."


[size=32]Code  RomieFeather[/size]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 21
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Un avenir plus proche qu'on ne le pensait [ Bella & Jacob]   Sam 27 Déc - 16:16



Jake & Bella



Après avoir implicitement proposé à mon meilleur ami de se servir dans la cuisine –ce n’est pas Edward ni moi que cela dérangerait après tout, Renesmée étant la seule à se nourrir de mets humains de temps en temps-, j’avais patienté au salon qu’il revienne et ne retins pas un sourire lorsque je le vis revenir avec une bière et un sachet de chips. J’avais entre-temps quitté la cheminée pour prendre place sur le canapé, sur lequel Jake vint s’asseoir, à mes côtés. Je ne quittai pas le jeune homme des yeux, heureuse de le retrouver après ce qui m’avait semblé être une éternité. Je lui demandai si il avait pu discuter de ce qui le liait à ma fille.  « Non, pas encore. » Si il avait été question d’autre chose que l’imprégnation, j’aurais probablement ri au nez de Jake, pour me moquer de la peur que ressentait un garçon aussi grand et imposant. Mais là, il s’agissait que quelque chose d’important, qui concernait non seulement mon meilleur ami, mais aussi Nessie. « Et si elle ne voulait pas de moi ? » demanda-t-il brutalement. Je fronçai les sourcils devant son air inquiet, presque perdu. Jacob n’avait absolument aucune raison de douter à propos de cela. Jamais Renesmée ne trouvera quelqu’un plus à même de la combler que Jake. Maintenant, il me fallait trouver un moyen de faire rentrer cela dans la cervelle du Quileute. Une de nos vieilles conversations sur l’imprégnation me revint soudain en mémoire. C’était sur la plage de la réserve, à l’époque où j’étais trimballée entre les membres de la famille Cullen et Jacob afin d’assurer ma protection lorsque Victoria rôdait dans les parages, assoiffée de vengeance. « Jake... » Ma main s’empara de celle de l’indien, dont la peau semblait brûlante contre la mienne. Ça devait être plus désagréable pour lui que pour moi cependant, mais je ne le lâchai pas pour autant. « Tu te souviens de la fois où tu m’as parlé de l’imprégnation de Quil pour la petite Claire, qui n’avait que deux ans ? » Je marquai une pause, le laissant chercher dans sa mémoire quelques secondes, mon regard fixant le sien. « Je t’avais demandé si elle, on lui laisserait l’opportunité de choisir de vivre avec lui ou non. Et tu m’avais répondu que bien évidemment, elle aurait le choix. Mais qu’elle n’aurait aucune raison de le rejeter en soi, puisqu’il serait sa moitié, comme s’il n’avait été créé que pour elle. » poursuivis-je en citant ses propres paroles, à quelques mots près. « Tu m’avais expliqué que lorsque l’on est imprégné de quelqu’un, on serait prêt à devenir n’importe qui pour cette personne. Quel que soit l’âge ou le stade de la vie dans laquelle est le sujet de l’imprégnation, l’imprégné sera la personne la plus digne de confiance, la plus protectrice et la plus aimante qui soit. Tu es celui dont a besoin Renesmée. Tu la complètes. Personne sur cette Terre ne sera plus parfait que toi pour elle, Jacob Black. Jamais. Et crois-moi, tu es aussi le seul à pouvoir l’approcher ainsi sans que je ne montre les crocs. » terminai-je avec une détermination qui m’étonna. Si Edward avait été là pour m’entendre, il n’aurait probablement pas apprécié mes paroles… Et je devais l’avouer, moi-même, je ne pensais pas que je dirais ça un jour. Mais il fallait se rendre à l’évidence. Notre fille n’avait que neuf ans, elle avait le physique et le mental d’une jeune fille presque adulte, et la question d’une relation amoureuse se posait également. Et quitte à choisir, je préférais largement que Jacob reste à ses côtés pour le reste de sa vie plutôt que n’importe qui d’autre. « Je ne m'étais pas préparé à devoir lui révéler tout ça si tôt... » « Je sais… Tu crois que je suis prête à voir ma fille s’enticher d’un loup garou, moi ? » répondis-je avec un demi-sourire, espérant lui en arracher un. A ce stade là, même un léger redressement des commissures de ses lèvres me soulagerait. Je repris mon sérieux en une seconde, resserrant un peu plus l’emprise de mes doigts sur son immense main. « Je crois que personne n’est réellement prêt, et j’imagine très bien combien ça doit être compliqué pour toi. Et je t’aurais probablement proposé de lui annoncer la nouvelle à ta place, si je n’étais pas intimement convaincue que c’est une discussion que vous ne devez avoir que tous les deux. Malheureusement  c’est quelque chose que tu dois faire seul. Bon, si ça peut te rassurer, tu as au moins la bénédiction d'un de ses parents. » achevai-je avec une moue légèrement amusée, visant simplement à détendre un peu Jacob.
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 20
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Un avenir plus proche qu'on ne le pensait [ Bella & Jacob]   Lun 29 Déc - 20:26




Un avenir plus proche qu'on en le pensait



Son bonheur trouvait dans la cuisine, Jacob revint tranquillement au prêt de Bella. Il savait qu'il devait avoir une discussion, et qu'elle seule arriverait de toute façon à le résonner, ce sujet avait le don de lui mettre le trac. Il arriva dans le petit salon, et prit place au coté de Bella, posant le paquet de chips sur la table, se contentant de garder la bouteille de bière. Il coinça le capuchon entre ces dents, et l'ouvrit sans aucune difficulté. Il but quelques gorgées. Même si l'alcool n'avait aucun effet sur lui, cela lui donnerait au moins un peu de courage pour la discussion qui allait suivre, et qui allait le remuer de l'intérieur, il n'y avait aucun doute. Il avait été ravi de voir que Bella se trouvait seul en arrivant, mais il en était encore plus ravi maintenant. Si Edward avait été, il n'aurait définitivement pas pu avoir cette discussion, car Edward l'aurait sans doute jeté dehors des les premières paroles pour oser douter de sa fille, il fallait dire qu'il pouvait se montrer très protecteur avec Renesmée même si Jacob devait avouer qu'il n'avait pas eu d'altercation depuis plusieurs semaines, car il avait tout deux décidé de faire des efforts pour les deux jeunes femmes. Mais Jacob ne pouvait pas prétendre que le vampire ne le mettait pas hors de lui, cela aurait été plus que faux, sa révulsion qu'il avait à voir sa fille et Jacob ensemble y était grandement pour quelque chose. D'un coté il pouvait comprendre son arrogance. Si les rôles avaient été inversé, Jacob n'aurait sans doute pas apprécier que sa fille se découvre un amour inconditionnel pour l'un de ces vampires. Mais Jacob avait montré à plusieurs reprises qu'il était prêt à sacrifier sa vie, autant pour Renesmée, que pour Bella, et c'était lui qui avait supporté la présence de toute une famille de vampire pour ne pas avoir à s'éloigner de la femme qu'il aimait. Si l'on prenait cela en compte, Edward aurait du accepté depuis longtemps qu'il ne trouverait jamais un meilleur homme pour sa fille. Un simple humain la comblerait peut être de bonheur, mais ne serait en aucun cas capable de la protéger aussi bien que Jacob le faisait. De ce point de vue, Jacob était le gendre idéal.

Bella finit par le tirer de ces divagations en s'approchant de lui, essayant par tout les moyens de faire taire ces inquiétudes « Tu te souviens de la fois où tu m’as parlé de l’imprégnation de Quil pour la petite Claire, qui n’avait que deux ans ? » Et alors que Bella lui répétait les paroles qu'il lui avait lui même adressé 10 ans plus tôt, Jacob se sentit revenir lui même 10 ans ans arrière, et prononcer ces paroles alors qu'ils longeaient tout deux la plage de la push. Jacob se rappelait très bien les paroles qu'il avait prononcé, car ce n'était pas de simple parole qu'il avait tiré de la bouche de Quil, c'était ces pensées les plus profondes, qu'il avait découverte pendant l'une de leur transformation à l'époque ou il était encore possible à Jacob de lire dans les esprits de la meute de Sam. Ce n'était aujourd'hui plus le cas, et même s'il avait douté de lui les premiers jours, il ne regrettait en rien sa décision de quitter la meute et de devenir son propre Alpha, ce qu'il aurait d'ailleurs du être depuis le début.

Il sentit la main de Bella se resserrait autour de la sienne, et la fraîcheur de sa peau le ramena une nouvelle fois à la réalité du moment présent. Bella était bien placé pour connaitre sa fille, savoir ce qui était bon ou non pour elle. Et si elle pensait qu'il était la meilleure chose qu'il pouvait arrivé à Renesmée, elle devait avoir raison non ? Pour lui montrait à quel point ces mots le toucher et le rassurait il serra à son tour sa main, bien que leur température est plusieurs degrés de différence ce contact ne le gêna pas, il y était maintenant habitué. Sa dernière réplique lui fit relevé la tête vers Bella car il ne s'y attendait vraiment pas « Crois moi, même si je n'étais pas l'homme qu'il lui fallait, je ne laisserais aucun autre s'approcher d'elle » Mais il savait aussi que ça serait inutile, Renesmée éprouvait quelque chose pour lui, ça il en était sur, il doutait simplement de la force des sentiments qu'elle pouvait avoir à son encontre « Je sais… Tu crois que je suis prête à voir ma fille s’enticher d’un loup garou, moi ? » Cela eu le dont de lui extirpait un sourire. Bella avait toujours eu ce don sur lui, même dans les pires moments, elle trouvait toujours le moyen, ou les paroles pour lui rendre le sourire, et c'était ce qui faisait que leur amitié était aujourd'hui aussi solide malgré le fait que leur espèce était normalement censé se détester, alors sur le même ton il déclara « Dois je te rappelais que autrefois c'était toi qui t'étais entiché d'un loup garou ? »  Il dit cela sur le ton de la plaisanterie. Cela faisait maintenant 10 ans que Jacob ne ressentait plus rien pour Bella, depuis le jour ou il avait croisait le regard de Renesmée, et il savait parfaitement que ça n'avait jamais vraiment été le cas, car depuis le début il n'y en avait que pour Edward, mais il ne lui en voulait plus aujourd'hui « Je sais… Je sais qu'il faut que je lui en parle moi même, et je ne suis pas venu ici pour te demander de le faire » La suite de ces mots lui arracha un franc sourire « Même si ce n'était pas le cas, vu les sentiments que j'éprouve pour elle, ce n'est pas ça qui m'en empêcherait »

[size=32]Code  RomieFeather[/size]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un avenir plus proche qu'on ne le pensait [ Bella & Jacob]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un avenir plus proche qu'on ne le pensait [ Bella & Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» L'avenir dira le reste.
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» L'avenir de la VPC GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Forks :: Habitations :: Cottage de Edward & Bella-