AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un avenir plus proche qu'on ne le pensait [ Bella & Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 21
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Un avenir plus proche qu'on ne le pensait [ Bella & Jacob]   Lun 15 Déc - 1:33

Ces derniers temps, Jacob et air resté assez loin des Cullen. Du moins assez loin qu'il le pouvait en continuant a veiller sur leur sécurité. Pas qu'il c'était soudain prit d'un amour inconditionnel pour les vampires depuis la dernière fois, mais simplement parce que sa meilleure amie faisait maintenant partie intégrante de leur famille, et sa fille de qui Jacob c'était épris au premier regard également. 

Néanmoins il avait remarqué depuis quelques temps que Renesmee grandissait de plus en plus, et commençait a se poser de plus en plus de question au sujet de leur relation. Question auxquelles Jacob n'était pas encore prêt a repondre. Il etait vrai que depuis la naissance de Nessie, Jacob n'avait toujours attendu qu'une chose, qu'elle soit en âge de comprendre ce qu'il ressentait pour lui, la violence avec laquelle ces émotions le remuer parfois lorsqu'il ne faisait que l'apercevoir alors qu'elle ne se doutait même pas qu'il l'observation. C'était lun de ces moments préféré, lorsqu'il pouvait la contempler sans qu'elle ne se cache. Mais cela faisait toujours bizarre a Jacob de savoir que cela était arrivé si vite. Elle avait certes un physique d'une personne de 18 ans mais elle n'en avait en réalité que 9 et meme s'il ne doutait pas qu'elle avait une mémoire et une intelligence supérieur au enfant de son âge il lui était difficile de croire qu'elle pouvait comprendre l'intensité de ces sentiments surtout que la plus part du temps, Jacob ne les contrôlait lui même pas. L'imprégnation était quelque chose de nouveau pour lui, il n'en méprisait pad encore tous les aspects. Mais maintenant qu'il en était lui mêle victime il comprenait tout ce que Sam lui avait expliqué avec Emily. Si Jacob avait bien une peur, c'était de perdre le contrôle et de blesser Nessie sans réellement le vouloir car il savait qu'elle serait capable de tenter de s'imposer entre lui. 

Mais meme si la décision finale ne reviendrait qu'à lui et a Renesmee, Jacob avait décidé de voir Bella avant tout pour avoir son ami. Depuis la naissance de Renesmee, Jacob avait enfin accepté ce que Bella avait toujours essayé de lui faire comprendre et qu'il n'avait jamais voulu entendre au par avant parce qu'il pensait être amoureux d'elle.  Mais maintenant, Jacob avait enfin accepté qu'il ne serait jamais que meilleur ami, et meme s'il n'acceptait toujours pas certain de ces choix, il avait cesser de les remettre en cause en grande partie a cause de Nessie.  

Voila donc comment Jacob c'était retrouvé devant la maison qui avait été offerte a Bella et Edward neuf ans auparavant par la famille Cullen. Il frappa préfèrent ne pas déboulé sans prévenir. En attendant que Bella daigne lui ouvrir la porte et il était sur que ce serait elle puisqu'elle était la seule présente a l'intérieur de la maison, il s'appuya contre le mur en regardant la forêt qui s'étendait devant lui a perte de vue et ou il avait passé tellement de temps ces derniers années avec Renesmee et Edward 

Lorsqu'elle finit enfin par mui ouvrir la porte, il de redressa en lui adressant un sourire. Cela était nune bonne chose qu'elle soit seule il n'aurait pas pu en parler calmement si Edward avait été la, et il leur aurait carrément était impossible d'aborder le sujet si Nessie avait été la. Il s'approcha pour la prendre dans ces bras une petite habitude qui c'était installé entre eux d'autant plus qu'il ne l'avait pas vu depuis un petit moment

- Salut Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 22
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Un avenir plus proche qu'on ne le pensait [ Bella & Jacob]   Lun 15 Déc - 23:41



Jake & Bella