AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Restricted area [ Jacob ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


▲ Date d'inscription : 03/12/2014 ▲ Messages : 52
▲ Humeur : Neutre
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Restricted area [ Jacob ]   Dim 14 Déc - 15:08


Fred ne faisait pas partie des individus qui avaient absolument besoin de compagnie pour être heureux et pourtant, depuis qu'il avait été transformé en vampire, il lui arrivait de s'ennuyer un peu. Ce jour là, il errait sans but dans la forêt de Forks lorsque sa vue aiguisée lui avait permis de repérer une petite plage qui l'avait attiré. Il avait toujours aimé l'eau, ce qui l'avait poussé à se diriger vers des études de biologie marine après l'obtention de son baccalauréat. Malheureusement, il avait du renoncer à obtenir son diplôme. Quel gâchis ! Avec ses excellents résultats, il aurait certainement pu obtenir un poste intéressant...

Quelque peu nostalgique, il avait eu envie d'aller s’asseoir sur les galets pour profiter d'un moment de calme et se rappeler le bon vieux temps mais alors qu'il était en route, il avait humé une odeur vraiment désagréable qui lui avait rappelé quelque chose. Il lui avait fallu quelques minutes pour faire le lien avec l'énorme bête qui avait attaqué la congénère à qui il était venu en aide une poignée de jours plus tôt, minutes qu'un nouveau spécimen avait mis à profit pour le débusquer.

Pour la deuxième fois depuis son retour dans l'état de Washington, il s'était retrouvé face à face avec une énorme loup. Son instinct lui hurlait de fuir au plus vite mais il était resté immobile à l'observer. Il était vraiment curieux de savoir de quoi il s'agissait et puisqu'à priori, son pouvoir lui permettait de les tenir à distance, il s'était autorisé à prendre un peu de temps pour l'étudier.

Au bout d'une dizaine de secondes, il avait reculé de quelques pas pour voir comment le canidé géant allait réagir. Puisqu'il ignorait que les Cullen avaient conclu un pacte avec les Quileutes, il n'imaginait pas qu'il avait pénétré sur un territoire farouchement gardé. Et comme il ne savait rien des indiens, il ne pouvait pas se douter qu'ils étaient conçus pour éliminer les buveurs de sang.

Son don était prêt à être activé, à plein régime. Si la créature l'approchait d'un peu trop près, elle se sentirait si malade qu'elle interromprait immédiatement sa progression...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 21
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Restricted area [ Jacob ]   Lun 15 Déc - 0:47

Un peu plus tot dans la matinée, Jacob avait reçu un appel de Sam, cela lavait quelque peu étonné, car meme s'il restait en contacte pour le bien être des loups, il ne c'etait pas souvent revu depuis que Jacob avait prit son indépendance. Cela lui avait d'ailleurs fait très bizarre car il lui était maintenant impossible de communiquer avec le reste de la meute par la simple pensée comme avant.  Sam l'avait appelé pour lui apprendre qu'il se retrouvait tous chez lui plus tard dans la matinée et qu'il serait préférable qu'il soit de la partie. Finalement la réunion, si l'on pouvait appeler cela comme ça n'avait pas durée très longtemps. Sam leur avait révélé quand se promenant le matin même, il avait flairé ma trace de plusieurs vampires qui avait pénétré sur leur territoire, et aucune de ces odeurs n'appartenait au Cullen avait qui les histoires de territoire avait été revu depuis que Jacob c'était impregné de Renesmee. Jacob avait été le premier a disparaître de cette réunion. La pkus grosse moitié des loups qui étaient présents a la réunion ne s'inquiétaient que pour eux. Mais ce n'était pas le cas de Jacob. S'il y avait de nouveau vampire dans la région cela pouvait tout aussi bien être une menace pour Renesmee, et dans ces cas la, il se fichait bien de savoir si cela représentait un danger pour lui également. On pouvait certes lui reprocher  beaucoup de choses, mais pas la sécurité de Renesmee parce qu'il y veillait en toute circonstance.  La tension et la colère montèrent en lui a l'idée que Renesmee puisse être en danger a tel point qu'il eut a peine le temps de retirer ces vêtements et de les attacher a sa cheville qu'il était déjà sous sa forme de loup, courant a toute allure a travers la forêt. 

Le premier endroit qu'il vérifia fut bien sur la demeure de Bella et Edward, ou résidait également Nessie. Il fut rassurer de la sentir présente a l'intérieur avec ces parents et reprit sa course de plus belle a travers les forêts pour essayer de capté l'odeur d'un vampire qu'il ne connaîtrait pas. Au bout d'un certain moment il capta une odeur qui lui était étrangère, qui filait entre les arbres  direction de la Push, autrement dit,  un lieu ou aucun vampire n'aurait di se trouver. Il reprit son accélération, traversa la nationale en prenant garde a ne pas se faire écraser. L'odeur dr fut plus intense et il ralentit le mouvement, d'un pour ne pas se faire repérer, et deux, pour ne pas se faire surprendre. Il ne fallut que quelque minute supplémentaire pour arriver nez a nez avec le vampire qu'il traquait qui a son plus grand plaisir s'arrêta en le voyant. Alors que le vampire reculer, le loup en fit finalement de même se trouvant a une distance sécurisante pour qu'il se transforme sans risque. Il reprit donc forme humaine, se retrouvant donc parfaitement nu mais n'y prêta aucune attention

- Aucun vampire ne devrait se trouver sur ce territoire.

Il avait prit une voix très sérieuse pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas a discuter sur ce point la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 03/12/2014 ▲ Messages : 52
▲ Humeur : Neutre
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Restricted area [ Jacob ]   Mer 24 Déc - 14:49

[ Dsl pour le temps que j'ai mis à te répondre, j'ai été pas mal occupée IRL et j'ai choppé la crève ]


Fred observait l'énorme loup avec méfiance et attention lorsqu'un phénomène des plus étranges s'était produit. Son épaisse fourrure avait fondu pour laisser place à un type mate de peau, très musclé et intégralement nu. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait le corps d'un autre garçon dénudé mais pourtant, le fait de ne pas pouvoir détourner le regard pour ne pas risquer de se faire dévorer l'avait un peu gêné.  

- Pourquoi ? Qu'est ce qui m'interdit d'être sur cette plage ?

Il avait posé la question sans aucune insolence. Puisqu'il n'avait absolument aucune idée des lois qui s'appliquaient à Forks, son mystérieux interlocuteur allait devoir le mettre au courant. Les humaines devaient trouver ce dernier fort séduisant mais lui, malgré son physique agréable, ne pouvait s'empêcher de lui trouver quelque chose de repoussant. C'était sans doute lié à son odeur, celle d'un cabot mouillé et particulièrement crasseux...

- Qu'est ce que tu es au juste ?

Comme tout le monde, il avait déjà entendu parler des loups-garous mais il n'était pas certain qu'ils existent en vrai. Et puis, la pleine lune était passée depuis une bonne semaine. Ces créatures n'étaient-elles pas censées se transformer uniquement la nuit, lorsqu'elle brillait dans le ciel ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restricted area [ Jacob ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Restricted area [ Jacob ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS
» Newark post (la coupe a jacob josefson)
» Jacob le karateka
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Forks :: La Push :: Plage-