AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Envie de Baignade ╣ Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
J. Loreydana Meyer

J. Loreydana Meyer

▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 34
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
Une Envie de Baignade ╣ Jacob Empty
MessageSujet: Une Envie de Baignade ╣ Jacob   Une Envie de Baignade ╣ Jacob EmptySam 13 Déc - 12:08

Loreydana & Jacob

«Une Envie de Baignade»

La ville de Forks était bien tranquille comparé à l'agitation de celle de Volterra. Ici personne ne se doutait de l'existence des Vampires et à vrai dire cette tranquillité me plaisait. Cela me changeait aussi de pouvoir être plus sereine depuis ma fuite. Je n'avais fait que stressée à l'idée d'être retrouvée avant d'avoir pu prévenir les Cullens. Mais maintenant je suis ici, près d'eux et je vais pouvoir leur dire ce que je sais sur les Volturis, ainsi ils pourront peut être vaincre cette maudite famille. Et je pourrais vivre sans craindre leur présence. Aujourd'hui j'avais envie d'explorer un peu plus la forêt, et en plus hier je suis passée près d'une plage et j'avais vraiment envie de me baigner. Comme j'avais fait quelques achats en voyage, j'avais un maillot et donc après l'avoir enfilé et revêtit une robe par dessus, je me téléporta sur cette dite plage. Il faisait du soleil et il était très chaud, du moins c'est la sensation que j'en avait. Après avoir installée ma serviette au sol, et posé mon sac, je retira ma robe pour pouvoir aller mettre mes pieds dans l'eau sans risquer de la mouiller. Sentir le sable sous mes pieds était nouveau mais j'aimais cela. Et lorsque les vagues vinrent mouiller mes pieds, la fraîcheur de l'eau était rafraîchissante. je ne mis guère de temps avant de plonger dans l'eau. J'étais bien, il n'y avait personne autour de moi, j'étais seule et cela me plaisait aussi. Du moins je pensais être seule.


© Chieuze



Dernière édition par J. Loreydana Meyer le Dim 14 Déc - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jacob Black

Jacob Black

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
Une Envie de Baignade ╣ Jacob Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de Baignade ╣ Jacob   Une Envie de Baignade ╣ Jacob EmptySam 13 Déc - 21:22




Une Envie de Baignade



Pour une fois, il faisait étonnement chaud à Forks, c'était un temps qu'on ne voyait pas souvent, et pourtant cela n'arrivait pas a dérider Jacob. Il avait beau essayé de mettre ces tourments de coté, il avait toujours cette mauvais impressions que quelque chose n'allait pas tarder à arriver. Mais bien sur, il ne pouvait pas dire quoi, cela aurait été trop simple. Bien décidé à ne pas ruminer trop longtemps la dessus, ce qui ne mènerait nul part, il décida de quitter le nid douillé qu'était sa demeure pour prendre la direction de la plage. Comme à son habitude il n'était pas très habillé, déjà en temps normal ou il faisait froid, il n'était jamais beaucoup vêtu, alors aujourd'hui que le soleil était de sortie, il n'allait pas prendre un manteau.

Lorsqu'il arriva sur la plage de la Push, il fut ravi de la voir déserte, du moins quasiment. En effet un jeune femme était en train de marcher vers l'eau un peu plus loin, mais ce n'était pas cela qui allait le déranger. Il lui était impossible d'avoir la plage pour lui tout seul, et il n'allait pas effrayer cette jeune femme qui n'avait sans doute rien n'avoir avec le surnaturel pour combler ces envies. Le sable envahissant les baskets qu'il avait enfilé avant de partir, plus par respect envers les autres que par véritable nécessité, il les retira pour laisser s'enfoncer dans le sable chaud de la plage laissant ainsi ces pensées déambuler dans le vague, pensant à Nessie, Bella tout sauf le mauvais pré-sentiment qui lui retournait le ventre en ce moment précis. Il arriva prêt d'un tronc qui était allongé sur le sable, depuis des années aussi loin les souvenirs de Jacob allait-t-il. Il laissa tomber ces chaussures dans la sable et s'assit au bord du tronc reportant son attention sur la jeune femme qui avait maintenant atteint l'eau et qui trempait ces pieds. Elle avait l'air très innocente et cela lui fait penser à Renesmée qui n'aurait pas du se retrouver mêlé à toute cette agitation.



Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas

Admin
J. Loreydana Meyer

J. Loreydana Meyer

▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 34
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
Une Envie de Baignade ╣ Jacob Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de Baignade ╣ Jacob   Une Envie de Baignade ╣ Jacob EmptyDim 14 Déc - 22:39

Loreydana & Jacob

«Une Envie de Baignade»

Être dans l'eau me faisait du bien, çà peut paraître étrange comme une simple sensation peut évacuer tout les soucis. Et bien c'est le sentiment que j’avais en ce moment. Comme si l'eau permettait à tous mes soucis de s'écouler hors de moi et de partir loin de moi. Même si ces derniers s'éloignaient pas pour toujours, j'en avais conscience, au moins ils disparaissaient un instant. Alors que je plongeais à nouveau sous l'eau, lorsque je refis surface, j'humai la présence de quelqu'un. Mais cette odeur m'était on ne plus inconnue. Je ne comprenais à quoi elle correspondait, et cela m'intriguait aussi il faut bien l'avouer. Je n'étais ps rassurée à l'idée d'être aux cotés d'une personne qui se trouvait n'être ni un vampire, ni un hybride, ni un humain. Je me dirigea alors vers la plage et sortit de l'eau. Je pris la serviette et m'enroula avec. Je n'avais pas vraiment envie d'accoster cette personne en maillot de bain. Et puis, personne ne m'avait vu ainsi aussi et donc j'avais pas l'habitude. « Heu excusez moi. Je viens d'arriver en ville et ce n'est pas une plage privée j'espère ? » dis-je alors simplement. Après tout, j'étais aussi étonnée du fait qu'il n'y ai personne pourtant il faisait un grand soleil donc un temps parfait pour profiter de l'eau.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jacob Black

Jacob Black

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
Une Envie de Baignade ╣ Jacob Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de Baignade ╣ Jacob   Une Envie de Baignade ╣ Jacob EmptyLun 15 Déc - 1:10

Lors de son apparition sur la plage, Jacob avait été tellement préoccuper par ces pensées qu'il en avait même oublié l'odeur noseabonde qu'il avait sentit en arrivant au alentours. Son cerveau ne l'avait pas clairement détecter, mais son odorat ne sentait que cela. Néanmoins cette odeur n'était pas aussi insupportable sue celle qui recouvrait les vampires en temps normal. Non, elle était présente, mais elle était aussi recouverte d'une forte odeur humaine. Cette odeur ne lui était pas inconnu, pas du tout même, car elle était identique a celle qui se dégagé de Renesmee. Décidément, ces préoccupations le bousculait au point qu'il en oubliait même ces premiers réflexe.  Il aurait sans doute du s'approcher de cette personne. Lui dire qu'elle n'avait pas le droit de se trouver la. Quelle était en territoire ennemis. Mais il ne trouva pas le courage de le faire. Cette jeune femme qu'il avait d'abord prit pour une totale innocente de leur monde était peut être aussi pomé que pouvait parfois l'être Renesmee lorsqu'elle se sentait différente de tous. Alors il ne l'a derangea pas. Il se contenta de la regarder pour voir si elle avait d'autre point commun avec Nessie, mais il n'en trouva aucun physiquement. Il fut un peu étonné de la voir sortir de l'eau, et s'approcher de lui pour finalement lui adresser la parole. C'était sans doute le moment qu'il aurait du profiter pour lui révéler qu'en effet c'était une place privé ou seul les loups et les humains étaient en droit de venir mais il se contenta de répondre : 

- Non ! Tu as bien le droit de te trouver ici. C'est souvent désert car le beau temps est rare a Forks. Nous sommes plus habitué a la pluie
Revenir en haut Aller en bas

Admin
J. Loreydana Meyer

J. Loreydana Meyer

▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 34
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
Une Envie de Baignade ╣ Jacob Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de Baignade ╣ Jacob   Une Envie de Baignade ╣ Jacob EmptyLun 29 Déc - 15:50

Loreydana & Jacob

«Une Envie de Baignade»

Me baigner me faisait du bien, je me sentais libre pour la première fois depuis des années d'emprisonnement et je voulais profiter de tout ce que je pouvais faire désormais. Après avoir nager un peu, je remarqua la présence d'un jeune homme. La plage était déserte, à part moi dans l'eau et lui assis sur la plage près d'un tronc d'arbre. C'était assez étrange, je me suis alors mis à penser que la plage était réservée et donc il venait pour m'en faire partir. Non pas possible. Finalement je sortis de l'eau, je me retrouvais en maillot de bain deux pièces mais je m'en moquais, il fallait que je saches. Je m'approcha alors de cet homme et lui demanda si la plage était réservée. Il me répondit que non, j'avais le droit d'être la, mais que les habitants sont pas habitués au soleil donc viennent rarement. Il fait plutôt pluvieux ici. « Oh d'accord, oui j'avais remarqué pour la pluie, c'est dommage moi qui aime le soleil. Mais bon, c'est pour la pluie que la famille que je cherche s'est installer ici, donc pas trop le choix. Et puis s'il y a tout de même de belles journées comme aujourd’hui, ca me va. » dis-je alors simplement. « Oh fait, je ne me suis pas présentée, Loreydana Meyer. Je suis arrivée il y a peu, comme je vous l'ai dis taleur. » ajoutais-je en souriant.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Jacob Black

Jacob Black

▲ Date d'inscription : 11/12/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 117
▲ Humeur : Joyeux
▲ Localisation : Forks
Une Envie de Baignade ╣ Jacob Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de Baignade ╣ Jacob   Une Envie de Baignade ╣ Jacob EmptyMar 30 Déc - 16:39




Une Envie de Baignade



Toujours assis, il regarda la jeune femme approchait de lui. Il ne prit même pas la peine de se lever lorsqu'il se rendit compte que c'était vers lui qu'elle se dirigeait, à quoi bon, si elle voulait faire la discute, elle s'assirait, tout comme lui, ils seraient bien plus à l'aise, même si par son statue de modificateur, il pouvait rester debout indéfiniment sans en souffrir pour autant. Elle se planta devant lui, et entama aussi tôt la discussion avec lui. Au moins, elle avait eu la politesse de venir demander si la plage était réservé, même si Jacob aurait eu du mal à la faire partir maintenant qu'elle avait commencé à se baigner mais qui pouvait lui en vouloir alors qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle sur la plage ce matin la ?

Elle eut l'air quelque peu rassuré lorsqu'il lui affirma que la plage n'était pas réservé, du moins ce n'était qu'en partie la vérité puisqu'il y avait bien une espèce interdite sur cette plage, mais cela restait un secret, et tout au plus elle n'en faisait pas partie « Malheureusement j'ai bien peur de te décevoir. Nous n'avons des journées comme celle ci seulement deux à trois fois par an » Autrefois c'était quelque chose qui avait déplus à Jacob, mais aujourd'hui, de par sa nature, la température de Forks ne le déranger plus du tout. Sa chaleur corporelle lui empêcher d'attraper froid même en plein hiver.

Soudain, la première partie de sa phrase l'interpella, et il se redressa immédiatement sur ces gardes. Plusieurs familles pouvaient venir ici pour le temps pluvieux, mais une lui venait particulièrement à l'esprit, et cela ne sentait rien de bon « Quelle famille cherches tu ? Je connais pas mal de monde ici, peut être que je peux t'aider » C'était un moyen de s'assurer qu'elle ne voulait aucun ennuis à la famille Cullen, de plus, si ce n'était pas le cas, il pouvait vraiment s'avérer utile vue qu'il était dans cette ville depuis son plus jeune âge, et que la population ne changeant que très rarement ici, il connaissait donc pas mal de monde, lui, ou même son père « Oh fait, je ne me suis pas présentée, Loreydana Meyer. Je suis arrivée il y a peu, comme je vous l'ai dis taleur. » Il lui tendit sa main dans un geste de politesse « Jacob Black. Je t'en pris, tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieux que ça »



Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas

Admin
J. Loreydana Meyer

J. Loreydana Meyer

▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 34
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
Une Envie de Baignade ╣ Jacob Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de Baignade ╣ Jacob   Une Envie de Baignade ╣ Jacob EmptyJeu 8 Jan - 19:27

Loreydana & Jacob

«Une Envie de Baignade»

Nager me faisait un bien fou, me sentir libre dans l'eau était vraiment super et nouveau pour moi, mais j'aimais cela. Et puis sentir le soleil sur ma peau était aussi une nouveauté. Et cela impliquait aussi de voir ma peau se mettre à scintiller brièvement, je n'avais encore jamais vu cela, et çà me fascinait. Bien vite, je vis une personne s'installer elle aussi sur la plage. Je sortis de l'eau, craignant que cet endroit soit privé, et me dirigea vers cette personne.

Lorsqu’il me dit que non la plage n'était pas privée je fus rassurée. Il m'expliqua alors que les habitants ne venaient pas souvent puisque le soleil se faisait rare ici. Je trouvais çà dommage, en effet c'est justement quand on n'a pas quelque chose trop souvent qu'on doit en profiter le plus. Du moins moi depuis ma fuite, je profitais un maximum de cette nouvelle liberté. Jacob me fit quelque peu déchanté quand il m'apprit que des journées ainsi il n'y en avait pas beaucoup dans l'année. « Oh non, moi qui adore l'eau, tans pis, je viendrais même s'il pleut. » dis-je alors en rigolant. Mais bon je savais bien que je ne le ferais peut être pas. Enfin bref, j'avais évoqué avec lui que je cherchais après une famille et donc il me demanda de qui je parlais, il connaissait pas mal de monde et pourrais peut être la connaitre. Je m'étais également présentée, et je trouvais cela normal, même si j'avais mis du temps. Il me répondis s'appeler Jacob, et me demanda de le tutoyer car il n'étais pas vieux. « D'accord, Jacob. Je cherche la famille Cullen, j'ai un message à leur transmettre. Et je ne voudrais pas arriver trop tard pour cela. Mais quand j'ai vu cette plage je n'ai pas pu résister à l'envie d'y aller. Je vis en forêt, et j'ai eu envie de visiter un peu les horizons, et qui sait de les rencontrer. Mais c'est pas encore arriver. Tu la connais cette famille ? » répondis-je alors.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Une Envie de Baignade ╣ Jacob Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de Baignade ╣ Jacob   Une Envie de Baignade ╣ Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Envie de Baignade ╣ Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RP's de Jacob
» maison de jacob
» Jacob Black [Fini]
» Restricted area [ Jacob ]
» Jacob, Admin à votre écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Forks :: La Push :: Plage-