AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dans la solutide de la nuit [Fred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

Dans la solutide de la nuit [Fred] Empty
MessageSujet: Dans la solutide de la nuit [Fred]   Dans la solutide de la nuit [Fred] EmptyDim 7 Déc - 18:21


Dans la solitude de la nuit
Ashe et Fred
Voici maintenant quelques jours que j'étais arrivé en Amérique dans la petite ville de Forks qui semblait être fuis par le soleil presque constamment, ce qui n'était pas pour me déplaire loin de là et me laissais alors la possibilité de pouvoir sortir librement en plein jour sans craindre le moindre rayon de soleil.

A la nuit tombé, j'avais décider de faire une petite sortie nocturne et de profité de l'éclairage de la Lune pour marcher entre les arbres. Je m'étais alors au départ pas attendue à trouver âme qui vive dans ses bois lorsque je sentie une odeur assez étrange et vraiment affreuse comme pas possible.

Une odeur de chien, mais vraiment plus étrange que celle que j'avais déjà sentie venant d'un chien classique, cette dernière me rendais légèrement malade et ne me donnais pas envie de voir à quelle créature cela pouvait appartenir et préfère reprendre mon chemin, lorsqu'une flèche couleur brune sombre s’abattit  sur moi, m'envoyant contre un rocher qui se brisa  suite à ma rencontre avec se dernier.

Me mettant sur mes pied, je vie que se tenais devant moi un animal, un chien bien plus grand que la normal, une sorte de loup géant qui me regardais en grognant. Je n'eus pas le temps de lui demander ce qu'il me voulait, qu'il me fonçais à nouveau dessus, mais cette fois ci je l'esquivais d'un saut agile pour atterrir sur une branche et reprendre mes esprits, mais une patte immense brisa d'un coup la branche où je me trouvais et en chuta, l'animal m'attrapa la jambe à plein crocs me faisant grimacer de douleur
fiche créée par Rinema


       
Revenir en haut Aller en bas


Fred J. Fawkes

Fred J. Fawkes

▲ Date d'inscription : 03/12/2014 ▲ Messages : 52
▲ Humeur : Neutre
▲ Localisation : Forks
Dans la solutide de la nuit [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Dans la solutide de la nuit [Fred]   Dans la solutide de la nuit [Fred] EmptyDim 7 Déc - 21:21


Fred n'avait plus besoin ni de dormir ni de se chauffer depuis qu'il était devenu un vampire mais il tenait à rester propre si bien qu'il se lavait régulièrement. L'inconvénient de sa situation, c'était qu'il vivait dehors et que, par conséquent, il n'avait pas d'autre choix que de prendre des bains dans les points d'eau de la région. La nuit, il ne risquait pas d'être surpris par un randonneur si bien qu'il avait attendu que le soleil soit couché depuis longtemps avant de partir à la découverte de la forêt de Forks avec un petit sac à dos sur l'épaule.

A l'époque où il avait quitté l'armée de Riley, il était passé chez lui prendre quelques affaires avant de s'évanouir dans la nature, conscient qu'on risquait de le déclarer mort et qu'il n'aurait peut-être pas d'autres occasions de les récupérer. Il les stockait soigneusement dans un coin sec et sûr lorsqu'il ne s'en servait pas et il avait suffisamment peu de biens pour que cela soit facile à faire pour lui.

Il avançait depuis une trentaine de minutes à pas feutrés quand du bruit était parvenu à ses oreilles. Quelques instants plus tard, soigneusement caché en haut d'un arbre, il avait pu en découvrir la source : un loup gigantesque avait attrapé la jambe d'une immortelle entre ses crocs. C'était la toute première fois que le jeune homme était confronté à un modificateur mais tout son être lui hurlait que cette créature était parfaitement capable de le détruire, même si sa peau était aussi dure que le marbre.

Il aurait pu décider de faire comme s'il n'avait rien vu, céder à la peur et rebrousser chemin pour disparaître dans la nuit mais laisser l'inconnue mourir dévorée par la bête lui avait paru bien cruel aussi, après s'être débarrassé de son sac, profitant de l'effet de surprise permis par son pouvoir, il avait violemment percuté le flanc du canidé pour lui faire lâcher sa prise puis il s'en était éloigné en feulant.

Il n'était pas certain de pouvoir faire le poids face à cette nouvelle chose dont il découvrait l'existence mais il se devait d'essayer. En guise d'avertissement, il avait projeté une vague de dégoût assez conséquente dans sa direction. Avec un peu de chance, cela suffirait à la mettre en fuite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

Dans la solutide de la nuit [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Dans la solutide de la nuit [Fred]   Dans la solutide de la nuit [Fred] EmptyLun 8 Déc - 18:18


Dans la solitude de la nuit
Ashe et Fred
La bestiole semblait vraiment décider à me découper en rondelle, d'ailleurs c'était la première fois qu'une telle chose m'arrivait en général aucun animal n'avait la possibilité de me blesser vraiment, enfin pas du tout serait le mot juste, mais cette créature venait de me prouver le contraire.

Mon pantalon était en ruine et du sang commençais à couler abondamment de ma jambe entièrement lacérée par les coups de crocs de ce chien géant, la douleur était si forte que j'avais de mal à me concentrer sur la situation et pensant alors ma fin arrivé lorsque la bestiole enfonça ses crocs jusqu'à l'os qui craqua sous le coup, la douleur se stoppa net.

Je vie alors au travers de toute cette brume horrible, le chien géant à terre à quelques mètres de moi qui feula longuement avant de s'éloigner loin de moi. Soupirant longuement je tentais de me redresser un peu, mais ma capacité à me régénérer allait mettre un certain temps si je ne trouvais pas rapidement du sang frais.

Cependant un odeur familière, ou tout du moins propre à ma race se mélangea aux odeurs de la nature et de la nuit, m'indiquant alors que je n'étais plus seule, en effet à quelques pas de moi se trouvais un jeune homme qui observait l'animal reprendre son chemin comme il était venue.

Prenant appuis sur des branches, je me remis doucement sur pied et fixa mon vis à vis masculin tout en prenant la parole d'une voix très légère.

J'ignore ce que vous lui avez fait, mais je vous suis vraiment reconnaissante de l'avoir fait lâcher prise puis fuir


La douleur était toujours présente, mais refluait petit à petit alors que la soif de sang elle se faisait par contre plus pressante et il valait mieux que je trouve de quoi m'abreuver sur peine de rapidement perdre le contrôle de mon esprit, ce que je n'avais pas du tout envie de voir arriver.
fiche créée par Rinema


Revenir en haut Aller en bas


Fred J. Fawkes

Fred J. Fawkes

▲ Date d'inscription : 03/12/2014 ▲ Messages : 52
▲ Humeur : Neutre
▲ Localisation : Forks
Dans la solutide de la nuit [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Dans la solutide de la nuit [Fred]   Dans la solutide de la nuit [Fred] EmptyLun 8 Déc - 20:21


L'énorme loup avait cherché à lutter contre la vague de dégoût qui l'envahissait mais très vite, n'y tenant plus, il avait préféré battre en retraite. Aussi satisfait que soulagé, Fred avait donc pu reporter son attention sur celle qu'il venait de tirer d'un bien mauvais pas. Elle saignait, ce qu'il croyait impossible pour un membre de leur espèce et elle semblait souffrir mais elle l'avait pourtant remercié, ce qui l'avait encouragé à faire quelques pas dans sa direction.

- Disons que je sais me montrer dissuasif.

Il n'avait pas jugé utile de lui apprendre tout de suite qu'il possédait un don car même si elle ne semblait pas menaçante, il ne savait absolument rien d'elle si bien que cela pourrait éventuellement se retourner contre lui.

- Je ne sais pas ce que c'était que cette chose mais je pense qu'on ferait mieux de s'éloigner avant qu'elle décide de revenir avec du renfort...


Il s'était interrompu durant quelques instants avant de reprendre :

- Vous pouvez marcher ?

Il ne s'était pas encore présenté mais il estimait qu'il y avait plus urgent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

Dans la solutide de la nuit [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Dans la solutide de la nuit [Fred]   Dans la solutide de la nuit [Fred] EmptyMer 10 Déc - 14:27


Dans la solitude de la nuit
Ashe et Fred
Là franchement, je ne pensais pas voir une telle chose possible en regardant la blessure de mon pied qui saignait, pourtant avec un peau telle que celle de ma race c'était normalement impossible et pourtant cette chose venait de faire s'effondrer un acquis propre aux vampires et ce n'était vraiment pas bon du tout à savoir, car là nous avions un véritable ennemis, mais bon je me pencherais sur la questions un autre jour.

L'homme qui était près de moi au vue  de ce qui venait de se produire était surement un vampire, ou ou tu du moins lié à cette race. Sa question si je pouvais bouger me semblait franchement idiote et mal placé.

Je sais pas non plus de quoi il s'agit et franchement est ce que j'ai l'impression de pouvoir bouger ?
A question bête réponse toute aussi bête au final, mais bon il était sympa de m'avoir aider à me débarrasser de ce truc.

J'ai plus besoin de sang frais, la soif commence à se faire sentir et je pense que cela m'aiderais à aller mieux

A moins qu'il me porte pour m'aider à bouger, il faudrait trouver du sang frais dans le coin, ce qui allait être un peu compliqué, car il n'y avait pas vraiment âme qui vive dans cette forêt, mise à part peut être quelques animaux nocturne vivant dans le coin
fiche créée par Rinema


     
Revenir en haut Aller en bas


Fred J. Fawkes

Fred J. Fawkes

▲ Date d'inscription : 03/12/2014 ▲ Messages : 52
▲ Humeur : Neutre
▲ Localisation : Forks
Dans la solutide de la nuit [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Dans la solutide de la nuit [Fred]   Dans la solutide de la nuit [Fred] EmptySam 13 Déc - 12:01


L'inconnue continuait de saigner assez abondamment mais Fred n'avait qu'à moitié apprécié le ton qu'elle avait utilisé pour répondre à la question qu'il lui avait posé un peu plus tôt. Pour une fois qu'il essayait d'être prévenant, on l'envoyait presque sur les roses !

- Inutile d'être désagréable, je demandais ça par politesse.

Il se voyait mal lui proposer de la porter d'entrée de jeu, tel un chevalier servant, alors qu'il ne la connaissait ni d'Eve, ni d'Adam... Lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle allait avoir besoin de sang pour se remettre de sa blessure, le jeune homme avait discrètement humé les alentours. A une heure pareille, aucun humain ne se promenait dans la forêt. Si elle voulait se nourrir, ils allaient devoir se rapprocher de la ville.

Il n'était habituellement pas très tactile mais, conscient que plus le temps passait et plus l'énorme loup risquait de revenir, il avait proposé une épaule secourable à son interlocutrice.

- Bien, je vais vous aider à regagner la civilisation si vous le voulez bien.

Après ça, il n'aurait plus à avoir de scrupules à la laisser se débrouiller seule et il pourrait à nouveau vaquer à ses occupations.

- Ça fait longtemps que vous êtes installée à Forks ?

Il se disait que quitte à devoir passer du temps avec quelqu'un, autant en profiter pour essayer de récolter quelques informations au sujet du mystérieux clan aux yeux d'or dont Riley lui avait tellement parlé...
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Dans la solutide de la nuit [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Dans la solutide de la nuit [Fred]   Dans la solutide de la nuit [Fred] EmptyMar 6 Jan - 21:27

ARCHIVER SUITE AU DEPART D'ASHE SORRY!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Dans la solutide de la nuit [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Dans la solutide de la nuit [Fred]   Dans la solutide de la nuit [Fred] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la solutide de la nuit [Fred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-