AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Fred, Freaky Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


▲ Date d'inscription : 03/12/2014 ▲ Messages : 52
▲ Humeur : Neutre
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Fred, Freaky Fred    Mer 3 Déc - 19:41

© made by Islande
   

   


   Fred, James Fawkes

   "I'm going to explore on my own, see the world. Or I was going on my own, but then I thought maybe you might want to come, too. You'd be pretty safe with me. No one will be able to follow us"

   

   
Carte d'identité
   
Age : 35 ans réels, une vingtaine d'années d'apparence physique
   Lieu de naissance : Vancouver
   Métier : Etait étudiant avant d'être transformé, sans emploi depuis
   Situation amoureuse : Célibataire
   Nature : Vampire sanguinaire
   Featuring : Sam Claflin
   Crédit : Carol71/Tumblr

   

   

   
Caractère et physique:
   
Fred est loin d'être un garçon idiot, même s'il parle en général assez peu, surtout aux inconnus. Il a prouvé par le passé qu'il était observateur, malin et assez sûr de lui pour ne pas suivre des directives qui vont à l'encontre de sa morale. Indépendant, il ne se ralliera à un clan que s'il y voit un réel intérêt, stratégique ou affectif. La solitude ne l'effraie pas outre mesure puisqu'il y est habitué mais plus le temps passe et plus il s'efforce de se sociabiliser . Il regrette de ne pas avoir suivi Bree lorsqu'elle est partie à la recherche de Diego car elle était la seule personne qui s'était réellement intéressée à lui depuis longtemps. Son don, très utile, lui aurait permis de les protéger tous les deux mais il a été égoïste et il ne compte pas refaire la même erreur dans le futur si une situation similaire venait à se présenter. Entêté, il change difficilement d'avis une fois qu'il a pris une décision mais cela ne l'empêche pas d'être tolérant envers les autres. Susceptible, sans doute parce qu'on l'a malmené durant son enfance, il n'hésites pas à envoyer des vagues de dégoût à ceux qui s'en prennent à lui. Il n'est pas un lâche mais il a coutume de réfléchir avant d'agir et sa maturité l'empêche d'être trop impulsif. Il a du mal à dévoiler ses sentiments et il se sent gêné lorsqu'il ne parvient pas à les cacher ce qui ne facilite pas ses relations mais il travaille sur lui pour se libérer de cette pudeur excessive. Les sciences le passionnent depuis toujours et les connaissances qu'il a dans ce domaine pourraient bien se révéler utiles un jour ou l'autre, même s'il a été contraint d'abandonner ses études après " sa mort ". Il est un vampire sanguinaire et pour le moment, il n'envisage pas de changer de régime. Il faut dire qu'il n'a encore rencontré aucun végétarien.

Bree a été étonnée par son apparence la première fois qu'elle l'a vu. A cause de son pouvoir, elle s'attendait à ce qu'il soit un être repoussant mais comme la plupart des vampires, il a la beauté d'un Dieu Grec. Plutôt grand, finement musclé, doté de jolies boucles blondes et d'un sourire " fracassant ", il pourrait être un séducteur efficace si l'envie lui en prenait mais courir après les femmes ne l'a jamais vraiment intéressé.
   

   

   

   
Anecdote:
   

   


- Il était surnommé " Fred le frappadingue " ( Freaky Fred ) par les autres membres de l'armée de Victoria avant qu'ils se fassent tous massacrer. Ce surnom ne lui manque pas du tout, pas plus que sa créatrice et son fidèle toutou, Riley. La seule qu'il regrette, c'est Bree. Elle a été la seule avec qui il s'est lié d'amitié et il ignore encore ce qu'elle est devenue. Puisqu'elle ne l'a pas rejoint, il aime à penser qu'elle a retrouvé son Diego et qu'ils coulent des jours heureux ensemble.

- Son pouvoir lui est très utile pour tenir à distance d'éventuels ennemis. Personne n'est en mesure de s'intéresser à lui s'il s'y oppose, sous peine de souffrir de violentes nausées et de ressentir un sentiment de répulsion intense, difficilement supportable. Il peut aller jusqu'à se faire oublier de quelqu'un pendant un certain laps de temps mais cela lui demande un peu plus d'efforts et résiste mal à la distance.

   

   

   

   
You, behind your computer:
   
Prénom/Pseudo : M...
   Age : 23 ans
   Comment es-tu arrivé là? : Grâce à PRD
   Que penses-tu du forum? : Sympa, les forums Twilight commencent à se faire rares !
   Et le code dans tout ça? : They came back for one reason: revenge.
   Un dernier truc à dire? : Longue vie au forum Wink


Dernière édition par Fred J. Fawkes le Ven 5 Déc - 21:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 03/12/2014 ▲ Messages : 52
▲ Humeur : Neutre
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Fred, Freaky Fred    Mer 3 Déc - 19:41

© made by Islande



This is my story


Fred naquit en Avril 1985 dans la belle ville de Vancouver au Canada. Ses parents étaient des gens unis mais cela n'était pas destiné à durer. Il ne se passait pas un jour sans qu'une dispute éclate entre eux si bien qu'ils avaient fini par décider de divorcer. A cette époque, leur fils avait dix ans et leur décision l'avait plongé dans une période de souffrance psychologique qu'il avait su taire avec brio.

Élève appliqué, mais maigrichon et affublé d'énormes lunettes, il était parfois pris à parti par ses camarades à l'école élémentaire. Son père, avec qui il communiquait très peu, n'en avait jamais rien su. Quant à sa mère... fort occupée avec les trois descendants qu'elle avait eu avec son nouveau compagnon, elle ne se souciait de lui que quelques semaines par an.

A l'adolescence, une poussée de croissance notable lui avait permis de cesser d'être importuné par ses camarades. Toutefois, le mal était fait. Son temps libre, il préférait le passer seul que mal accompagné et puisqu'il détestait attirer l'attention sur lui, il n'avait pas remarqué que le regard que les filles portaient sur sa personne avait changé.

Plus épais, débarrassé de son look d'adolescent mal dans sa peau, il était devenu un séducteur potentiellement efficace mais il avait préféré s'intéresser à ses études plutôt qu'à d'éventuelles conquêtes. Ses excellents résultats lui avaient permis d'être accepté à l'université de Stanford et de toucher une bourse.

Une fois son bac en poche, il avait donc migré vers la Californie. Ses résultats brillants en biologie marine lui avaient permis de s'attirer les bonnes grâce d'un professeur dont la réputation n'était plus à faire. A la fin de sa seconde année d'études, l'homme lui avait proposé un projet de recherche qui consistait à partir en observation sur des plages isolées de la côte, projet qu'il avait accepté avec grand plaisir.

Passer ses vacances d'été seul à dormir à la belle étoile ne l'effrayait pas. En Août 2005, il avait toutefois fait une rencontre qui allait bouleverser sa vie. Un dénommé Riley l'avait abordé un soir alors qu'il prélevait des échantillons de corail et, malgré le manque d’intérêt qu'il avait manifesté pour sa personne, il avait tenu à l'entraîner à sa suite dans " une aventure ".

Confronté au refus obstiné de sa future recrue, le vampire avait fini par perdre patience. Après l'avoir étourdi, il avait traîné le jeune homme jusqu'à Victoria, sa maîtresse et amante. Et cette dernière avait semblé être satisfaite de sa prise... Effrayé par les inconnus qui, il en était désormais certain, ne lui voulaient pas du bien, Fred avait essayé de leur échapper mais en vain.

La rousse lui avait brisé un genou pour qu'il se tienne tranquille avant de planter ses crocs dans son cou. La douleur qui avait résulté de ce geste avait été bien plus intense que celle qu'il avait ressenti quand son os s'était brisé et elle avait duré trois longs jours. Trois jours, c'était le temps qu'il avait fallu au venin pour terminer son œuvre et faire de lui un immortel.

Lorsqu'il avait été en état de rejoindre les autres membres de l'armée clandestine que créaient les deux acolytes, on lui avait brièvement expliqué ce qu'il était devenu. Le ton de Riley était doucereux mais il n'était pas dupe. Il avait beau lui promettre le pouvoir absolu et la vie éternelle, il ne lui accorderait jamais sa confiance.

Les mois qui avaient suivi sa transformation, il les avait passé dans une cave en compagnie d'une bande d'adolescents plus idiots les uns que les autres. Il n'avait fait aucun effort pour s'intégrer parmi eux, bien au contraire, et sa quête de tranquillité avait été facilité par le don qu'il avait développé en mourant. Quiconque s'intéressait à lui de trop près sans sa permission ressentait un tel sentiment de révulsion qu'il déguerpissait aussitôt.

Avec le temps, ce don avait évolué. C'était bien simple, plus personne ne faisait attention à lui. Plus personne, sauf une gamine. Bree Tanner. Puisqu'elle semblait différente des autres, Fred avait toléré qu'elle pénètre dans sa bulle. Il ne s'était pas attendu à ce que ça arrive mais il avait même fini par s'attacher à elle.

Quand Riley avait décidé qu'il était temps d'attaquer les Cullen, il avait choisi de prendre la fuite, pas parce qu'il avait peur de se battre mais parce qu'il refusait de le faire pour des individus tels que ceux qui l'avaient enlevé. Il avait offert sa protection et sa compagnie à Bree mais cette dernière, amoureuse d'un de leurs compagnons, avait choisi de ne pas le suivre pour partir à sa recherche.

Fidèle à sa promesse, il l'avait attendue une journée entière à Vancouver, la ville qui l'avait vu naître puis, constatant qu'elle ne revenait pas, comme il l'avait craint, il avait débuté sa vie de nomade. Et une fois encore, son pouvoir lui avait été extrêmement utile...

Grâce à lui, il avait pu éviter de redoutables ennemis et se nourrir sans jamais attirer l'attention des capuches grises, mystérieux individus dont son amie lui avait conseillé de se méfier. Au bout de neuf longues années d'errance, alors qu'il était à proximité de Seattle, il avait décidé de retourner voir la dernière maison qu'ils avaient habité ensemble avec l'espoir un peu fou qu'elle lui aurait laissé un indice qui lui permettrait de la retrouver.

Il n'y avait rien déniché d'intéressant mais puisqu'il se trouvait dans les parages, il avait décidé de pousser jusqu'à Forks, la ville où vivait le mystérieux clan aux yeux d'or qu'il avait été censé attaquer par le passé et qui jouissait d'une réputation étonnante dans le monde des vampires...



Dernière édition par Fred J. Fawkes le Ven 5 Déc - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Fred, Freaky Fred    Mer 3 Déc - 19:48

hey coucou joli bouille santa

Bienvenue parmi nous Smile

Je suis ravi que tu te sois inscrit et surtout si tu as besoin d'aide ou d'info n'hésite surtout pas je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 03/12/2014 ▲ Messages : 52
▲ Humeur : Neutre
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Fred, Freaky Fred    Mer 3 Déc - 19:49

Merci ! Ma fiche est déjà toute faite mais je viens de m'aperçevoir que je ne l'avais pas sur ma clé * boulet mode *, je ne pourrais donc la poster que vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Fred, Freaky Fred    Mer 3 Déc - 19:53

ah d'accord pas de soucis avec ça Smile Tu as découvert le forum comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 03/12/2014 ▲ Messages : 52
▲ Humeur : Neutre
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Fred, Freaky Fred    Mer 3 Déc - 19:55

Je l'ai découvert il y a un moment déjà, je ne sais plus trop comment, mais je pensais qu'il avait coulé.
Et puis, j'ai vu de la pub sur PRD et comme les rps avaient l'air plutôt actifs je me suis inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Fred, Freaky Fred    Mer 3 Déc - 20:00

AH ok génial j'essaye de le faire bouger au max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 03/12/2014 ▲ Messages : 52
▲ Humeur : Neutre
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Fred, Freaky Fred    Mer 3 Déc - 20:04

C'est bien, c'est ce qu'il faut je pense^^
Plus les membres postent dans la partie RP et plus le forum est attirant, enfin du moins, à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 86
MessageSujet: Re: Fred, Freaky Fred    Mer 3 Déc - 21:55

Welcome à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Fred, Freaky Fred    Mer 3 Déc - 21:56

Bienvenue parmi nous

Très bon choix de perso et d'avatar =)

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 03/12/2014 ▲ Messages : 52
▲ Humeur : Neutre
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Fred, Freaky Fred    Mer 3 Déc - 21:57

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Fred, Freaky Fred    Jeu 4 Déc - 15:03

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fred, Freaky Fred    Jeu 4 Déc - 22:43

Bienvenue jolie cœur, à croqué tout plein
Revenir en haut Aller en bas


avatar


▲ Date d'inscription : 03/12/2014 ▲ Messages : 52
▲ Humeur : Neutre
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Fred, Freaky Fred    Ven 5 Déc - 21:07

Merci consœur vampirette sanguinaire^^

Je pense que ma fiche est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fred, Freaky Fred    Ven 5 Déc - 21:20

humm j'adore ta fiche et t'es à croqué Wink
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Fred, Freaky Fred    Sam 6 Déc - 9:13


WELCOME TO FORKS
Fiche officiellement validée


Bienvenue à toi sur notre forum!


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Il te faut recenser ton don pour ne pas avoir de double: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: WWW
Je rappel que ces fiches sont obligatoire !!!!!!
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: WWW

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 03/12/2014 ▲ Messages : 52
▲ Humeur : Neutre
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Fred, Freaky Fred    Sam 6 Déc - 12:09

Merci =))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 04/11/2014 ▲ Messages : 47
MessageSujet: Re: Fred, Freaky Fred    Lun 15 Déc - 10:55

Finnick !!! Hahaha bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 03/12/2014 ▲ Messages : 52
▲ Humeur : Neutre
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Fred, Freaky Fred    Mar 16 Déc - 7:30

Mdrr, merci coureur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fred, Freaky Fred    

Revenir en haut Aller en bas
 

Fred, Freaky Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fred Weasley
» Fred Poulin
» Ça va exploser ! - Fred
» Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer
» Listen to your heart [FRED/HERMIONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages - Le début est proche :: Fiches de présentation :: Fiches validées-