AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une rencontre tardive - Loreydana & Tobias -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 86
MessageSujet: Une rencontre tardive - Loreydana & Tobias -   Ven 28 Nov - 22:47


Une rencontre tardive.
▽ Loreydana & Tobias  





Voilà plusieurs jours que je me retrouvais à Forks, pour le coup j'ai eu l'occasion de me dénicher un appartement qui ne paye pas de mine mais vu l'argent que je me fais au bar du coin je peux pas me plaindre. Bref. D'ailleurs ce soir j'ai de la chance, je finis tôt. Enfin tout est relatif... Il faisait déjà nuit depuis un moment. L'hiver avait commencé depuis un moment maintenant et je remonte le col de ma veste en cuir après être sorti par la porte de l'arrière du bar. Geste purement symbolique, après tout, vu ma nature ce n'est pas un petit vent frai qui va me faire frissonner et grelotter...
Je longeais une ruelle pour rejoindre la place du centre-ville, il restait quelques couches-tard et soûlards qui traînaient à rentrer chez eux. La ville était relativement calme, après tout rien à voir avec les grandes cities du continent. Mais j'appréciais assez ce calme, je me donnais pas une semaine pour commencer à penser le contraire et en avoir assez. Mais fallait que je me fasse discret, l'endroit rêvé pour cela, alors je ferais avec, voilà tout. Puis ce soir un peu de calme ne me faisait pas de mal, la pleine lune était prévue pour demain soir... J'avais pris ma journée demain pour me poser un peu à l'écart de tous, me sachant d'une humeur exécrable avant les pleines lunes. Je le ressentais déjà un peu ce soir d'ailleurs... J'étais sur les nerfs et je répondais un peu au quart de tour, alors imaginez demain...

Je continuais d'avancer, jusqu'à ce que mon regard repère une bien jolie demoiselle. En même temps, il était difficile de ne pas la remarquer. Une fille blonde jeune, fine, à la peau très pâle telle une poupée de porcelaine et surtout excessivement mignonne, j'allais pas mentir là-dessus. J'en vins même à être étonné de ne pas l'avoir croisée ou repérée plus tôt, j'ai pourtant l'oeil pour ces jolies brins de fille-là... C'est alors que je vis qu'elle avait à ses côtés des valises. J'en conclus donc qu'elle devait sûrement être nouvelle en ville, à moins qu'elle ne revienne d'un voyage ou que sais-je.
Je n'allais pas passer ma route, j'aurais pu rentrer directement chez moi et me caler tranquille devant ma télé, surtout qu'il fallait que je prévois un peu la pleine lune de demain... Mais je ne le fis pas car je remarquais qu'elle avait l'air légèrement perdue. Alors j'allais à son encontre et lui demanda avec un sourire:
"Bonsoir, tu m'as l'air un peu perdue... Je peux t'aider peut-être?" Bon si ça se trouve elle allait me poser une colle en me demandant son chemin, j'avais beau être là depuis quelques jours et être doué d'une sens de l'orientation hors du commun, il n'empêche que je ne connais toujours pas Forks comme ma poche. Mais ça ne m'arrêta pas.
▲ TOBIAS
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Une rencontre tardive - Loreydana & Tobias -   Jeu 4 Déc - 23:46

Loreydana & Tobias

«Une rencontre tardive»

Après avoir traversé l'Italie, la France et l'Océan je suis finalement arrivé aux Etats Unis et plus précisément à Forks, la ville ou je voulais aller. Il faisait noir quand je pénétrais dans la ville, mais cela ne me dérangeait pas du tout. Je savais qu'ici les capes rouges ne pourraient me trouver, ou du moins pas tout de suite. Il fallait déja qu'Aro découvre ma disparition et ensuite qu'il mette en place les vampires à ma recherche. Et pour cela il fallait qu'il sache encore à quoi je ressemble, et ça personne ne le sais. J'étais donc dans la ville de Forks, j'avais réussi mais à force de me téléporter, j'avais besoin de repos et aussi de me nourri, nourriture normale de préférence, puis que je savais que j'avais la capacité de me nourrir comme les humains. Et puis, il me fallait aussi un logement, heureusement j'ai trouvé une maisonnette dans la forêt pas loin.

Je me trouvais donc en plein centre ville de Forks, ma valise à la main, je tenais à faire le plus humainement possible et donc il me fallait une valise et des vêtements pour montrer que j'arrivais. Je ne pensais pas trouver un humain de vivant et pourtant je fus accoster par un jeune homme. Son odeur m'indiquait qu'il n'était totalement humain, mais ce n'était pas un vampire et ni un hybride. Mais qu'importe, je devais passer pour une humaine, pour être le plus en sécurité possible. « Bonsoir, heu oui je viens d'arriver. Je cherche un lieu pour manger, j'ai fait pas mal de chemin et je suis affamée à présent. Saurais-tu ou il y a un restaurant d'ouvert ? » demandais-je alors tout simplement. Je devais paraître le plus paumée et humain possible, et c'était pas trop dure car j'étais vraiment paumée.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 86
MessageSujet: Re: Une rencontre tardive - Loreydana & Tobias -   Lun 8 Déc - 1:14


Une rencontre tardive.
▽ Loreydana & Tobias  





J’étais sur le point de rentrer quand mon regard avait croisé une demoiselle qui semblait légèrement perdue. Une nouvelle arrivante, enfin un peu d’action peut-être ? Bref, ma curiosité était amplement piquée ! J’allais donc à sa rencontre et l’abordais afin de savoir si elle avait besoin d’aide. J’opinais à ce qu’elle me dit :
« Pas de soucis, suis-moi je travaille à côté d’un dinner au coin de la rue, ils servent encore si tu veux manger un morceau et vu la ville dans laquelle tu viens de débarquer ça m’étonnerait qu’ils soient complets. » Ajoutais-je avec un clin d’œil en tendant une main pour qu’elle me laisse l’aider à porter sa valise. En même temps, c’était vrai Forks n’était pas réputé pour son activité hors norme.

Alors que je la guidais jusqu’à l’entrée du dinner je ne pus m’empêcher de lui jeter des coups d’oeils furtifs, légèrement intrigué. Il y avait un je ne sais trop quoi en elle qui faisait qu’elle m’avait l’air spéciale, plus spéciale qu’une humaine de base, mais je m’ôtais cette idée de la tête, la mettant sur le compte de l’excitation de la pleine lune de demain, j’avais tendance à m’emporter et partir dans mes délire les 24H précédents la pleine lune donc bon.
Alors qu’on arrivait près du bâtiment, repassant devant le bar adjacent où je travaille qui était presque vide et plongé dans les ténèbres avant la fermeture je me rendais alors compte que je n’avais pas pris le temps de me présenter : « Au fait, moi c’est Tobias, enchanté ! » Rectifiais-je avec un sourire avant de lui montrer d’un signe de tête l’endroit où je la menais, un bed & dinner qui effectuait des services tardifs. Je lui maintenais la porte du dinner en complétant avec un : « Après vous, miss ! »
▲ TOBIAS
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Une rencontre tardive - Loreydana & Tobias -   Sam 13 Déc - 12:50

Loreydana & Tobias

«Une rencontre tardive»

Arrivée enfin à destination, j'étais épuisée et très affamée. Mais je tenais à me nourrir de nourriture humaine pour le moment, enfin de nourriture normale quoi. Et puis il fallait aussi que je fasses nouvelle arrivante et donc arrivée en ville munie d'une valise. C'étais chose faite désormais, après avoir découvert une maisonnette dont je pris possession, je me rendis en centre ville. Je voulais trouver un restaurant afin de manger, mais j'ignorais aussi s'il y en aurait un d'ouvert. A peine eus je poser le pied en ville que je fus accoster par un jeune homme, pas totalement humain. Mais ce n'étais pas un vampire et à vrai dire je n'avais pas le courage de poser des questions, et cela ne ferait pas très humain non plus. Je lui dis alors qu'en effet je venais d'arriver et que j'avais fait du chemin et j'avais faim mais j'ignorais si un restaurant était ouvert. Je ne mentais pas, j’omettais juste quelques détails.

Il me dit alors qu'il connaissait un dinner pas très loin d'ici, il se trouvait à coté du bar dans lequel il travaillait, et il étais quasiment sur qu'il serait encore ouvert et pas plein à craquer. C'était bon signe, je le vis tendre la main pour prendre ma valise, et donc je le laissa faire. Je venais d'arriver, il ne fallait pas que je me fasses trop remarquer et puis les filles aiment se aire aider en laissant d'autres porter leurs valises non ? « C'est super ça, merci » dis-je alors simplement. Puis on se dirigea vers le dis restaurant. La ville semblait déserte, et à vrai dire c'était plutôt calme, je sentais que j'allais me plaire ici. Alors qu'on passait devant une sorte de bar, il se présenta à moi. Il s’appelait Tobias et était enchanté. On était devant le restaurant, Tobias m'ouvrit la porte pour me laisser passer devant lui. « Merci, et moi c'est Loreydana. Enchantée de même. T'avais raison, il n'y a pas grand monde, mais c'est une ville calme apparemment. » dis-je en scrutant l'intérieur. Je n'aurais pas de mal à trouver une table pour prendre mon repas. D'ailleurs, il y en avait une près d'une fenêtre, celle ci donnait sur la rue, et donc je me dirigea vers cette dernière.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 86
MessageSujet: Re: Une rencontre tardive - Loreydana & Tobias -   Mar 16 Déc - 12:56


Une rencontre tardive.
▽ Loreydana & Tobias  





La jeune fille que je venais d'aborder m'intriguait. Un petit quelque chose en elle, dans son aura si je puis dire qui me laissait penser qu'elle était spéciale, raison de plus pour l'aborder et en savoir plus sur elle. Je suis curieux, pas de ma faute... En grand gentleman qu'il m'arrive d'être je pris la valise et lui montrais le chemin vers le dinner. Je lui fis un sourire alors qu'elle me remerciait. Je lui ouvris la porte du dinner après m'être présenté elle entra, je la suivis alors qu'elle se présenta. Loreydana... Pas commun comme prénom. Elle remarqua que la ville était très calme, même trop à mon goût mais j'eus l'impression que cela ne la dérangeait pas.
« Oui très calme, peut-être même un peu trop parfois mais on trouve toujours de quoi s'occuper. » Ajoutais-je avec un haussement d'épaule alors qu'elle se dirigeait vers une des tables de libre. Je m'installais face à elle et on attendit qu'un serveur daigne nous servir. En attendant je faisais la conversation, toujours décidé à assouvir ma curiosité:
« Alors Loreydana, qu'est-ce qui t'amène dans cette petit ville qu'est Forks? » C'était peut-être indiscret, peut-être pas, libre à elle de me répondre. On m'avait aussi plusieurs fois posé la question quand j'étais moi-même le petit nouveau de la ville et j'avais dû donner pleins de raisons diverses, parfois s'éloignant à des kilomètres de la vérité, d'autres fois s'en rapprochant ou l'étant, en fonction de mon envie du moment. Mais j'avais envie de la connaître, ce petit quelque chose en elle qui m'avait donné envie de la connaître me disait qu'elle pouvait être intéressante à connaître et si ça se trouve on s'entendrait, qui sait? Je ne connais pas grand monde ici, je ne suis sûrement pas le plus qualifié pour lui faire même une visite guidée de la ville vu que j’y suis depuis peu. Bon faut avouer qu’on a vite fait le tour et que le bar reste l’endroit le plus vivant si on met de côté les établissements scolaires qui pullulent de jeunes. « Tu es déjà venue ici ? » Repris-je pour continuer dans les questions et en savoir toujours un peu plus.
▲ TOBIAS
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Une rencontre tardive - Loreydana & Tobias -   Lun 29 Déc - 16:13

Loreydana & Tobias

«Une rencontre tardive»

J'étais finalement arrivée à Forks, et d'après ce qu'on m'avait dit, les Cullens séjournaient encore ici. Je l'espérait sinon je ne sais pas comment je ferais pour les avertir de la menace des Volturis. Fin bref, j'avais pris une valise pour simuler une arrivée le plus humainement possible en ville. Je ne pensais pas tomber sur un humain, et finalement si. Mais bon cela ne me dérangeait pas, d'autant qu'il savait ou un dinner était encore ouvert à cet heure et j'avais faim. Faim de nourriture normale, pour le moment pas de sang pour moi non merci. En entrant dans le lieu ou Tobias me menait, je ne pu remarquer qu'en effet c'était calme et qu'il n'y avait pas grand monde, mais le calme c'est bien aussi parfois. Et moi c'est ce que je recherchais, du calme et de la tranquillité pour une fois. Tobias me dit alors que c'était parfois trop calme mais qu'on trouvait toujours de quoi s'occuper. « S'il y a de l'occupation, tant mieux, après moi un bon livre et on ne m'entends plus donc le calme ne me gène pas plus que ça. » dis-je alors. La lecture a été pendant longtemps mon seul moyen d'évasion, et même libre je n’arrêterais pas de lire pour autant. Et puis je savais qu'il me faudrait aller au lycée aussi. Ça allait être une première pour moi, mais bon il en faut toujours.

On s’installa donc à une table près de la rue et Tobias me demanda ce qui m'amenais à Forks, et aussi si j'étais déjà venu auparavant. « C'est la première fois que je viens ici, à vrai dire c'est la première fois que je viens aux Etats Unis tout court. je suis d'origine italienne, mais la vie la-bas ne me plaisait plus, je cherchais un endroit plus tranquille. J'ai entendu parler de cette ville, et donc je me suis dis c'est parti. Et me voila. » lui répondis-je simplement. Je ne mentais pas vraiment, mais je ne pouvais pas dire que j'étais la pour prévenir une famille de vampires de la menace d'une autre famille de vampires, et que moi même j'étais à moitié vampire. Non cette version la était très bien pour les humains. Et d'ailleurs c'est ce qu'il était, un humain donc cette version était on peut plus normale.

Le serveur vint à ce moment la à notre table, j'avais jeté un coup d’œil à la carte et à vrai dire les noms ne me disaient rien du tout, normale vu que je ne connait rien de la vie normale. Mais je choisit tout de même un plat nommé "Pattes Carbonara" on verra bien ce que c'est. « Et sinon tu vis ici depuis longtemps toi ? » demandais-je alors. Il connaissait peut être les Cullens, et je pourrais très bien poser la question dans la conversation.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre tardive - Loreydana & Tobias -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre tardive - Loreydana & Tobias -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» père Tobias
» Mais c'est qui Père Tobias en fait ?
» Veillée tardive... ou réveil prématuré.
» Arrivée 'tardive' de Klouska
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-