AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Malaika N. De Luca

Malaika N. De Luca

▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 86
Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -  Empty
MessageSujet: Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -    Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -  EmptyVen 14 Nov - 17:17


Can I buy you a drink ?
▽ Ambre & Tobias  





Deuxième jours pour Tobias à Forks. Dès le premier il était allé au bar, ne passant jamais par quatre chemins, il s'était de suite renseigné pour savoir s'ils recrutaient. Il a suffit d'un ou deux cocktails, un peu de démo', deux-trois sourires amicaux et il était embauché. L'enfant de la lune ne pouvait quoiqu'il arrive pas se passer de ce job, loin de rouler sur l'or, il se devait de mériter son toit.
C'était donc sa deuxième soirée de boulot, et comme il s'y était attendu en arrivant, l'ambiance n'était pas fameuse. Après tout, Forks reste une petite ville... Tobias était derrière le comptoir à préparer les commandes des quelques clients, attendant patiemment qu'il se passe quelque chose de vraiment intéressant, lâchant quelques sourires aux demoiselles mais elles ne retenaient pas plus son attention. Du moins, il les oublia de suite lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir sur une bien jolie demoiselle.

Il eut un petit sourire en coin qui laissait parfaitement deviner qu'elle avait réussi à attirer son attention, en même temps, elle avait tout du mannequin. Il ne ravala pas son sourire, il était franc, si quelqu'un lui plaisait il n'allait pas faire l'hypocrite et agir comme s'il ne l'avait même pas vu passer la porte. Tobias attendit que la jolie créature vienne s'installer au bar alors il lui adressa le même sourire avant de lui demander :
"Qu'est-ce que je peux bien offrir à une si jolie demoiselle ?"   
▲ TOBIAS
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -  Empty
MessageSujet: Re: Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -    Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -  EmptyVen 21 Nov - 12:55


Ambre & Tobias
Can I buy you a drink ?


Ce soir, c'étais mon soir, le premier où j'allais sortir depuis mon arrivée en ville. Le dernier soir avant le pleine lune aussi. J'avais trouvé un petit endroit où m'enchaîner la nuit prochaine, mais encore mieux, je préparais chez moi ma cave à accueillir le loup qui sommeillait en moi. Je m'étais vêtu pour ce soir d'un haut très décolté blanc et d'un jeans moulant.

Je m'étais laisser entendre qu'un bar sympa avait ouverts en ville et j'avais décidé de m'y rendre. Une fois prête, je pris ma voiture et me rendis devant. Il y avait un peu de foule et tout le monde se retourna vers ma voiture à mon arrivée. N'aimant recevoir les regards de tous, je me dépêcha d'entrer dans le bar.

Je me dirigea immédiatement vers le bar où le serveur me fit son plus beau sourire et me demanda ce que je voulais boire. Il était plutôt mignon mais je ne devais pas m'attarder sur les garçons et notamment pas avant la pleine lune.



"-Eh bien je suppose que vous pouvez m'offrir une tequila ?"


Je sortie mon plus beau sourire afin de le remercier.
.

mocking jay.


Dernière édition par Ambre Masen le Mer 10 Déc - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Malaika N. De Luca

Malaika N. De Luca

▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 86
Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -  Empty
MessageSujet: Re: Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -    Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -  EmptyLun 24 Nov - 23:42

Tobias V. Lecter a écrit:

Can I buy you a drink ?
▽ Ambre & Tobias  





La jolie nana était venue s’installer au bar et me faisais apprécier le fait de bosser ce soir. Faut le dire, Forks est un trou paumé, mais vu mes conditions de vie et mon art d’attirer les embrouilles et les plans foireux, j’étais pas prêt d’avoir les moyens de m’installer dans une ville qui vaille plus le coup que ça. Alors j’étais bien content de voir qu’il restait de jolis brins de filles en ville… Vu qu’il n’y avait pas grand monde au bar ce soir, j’allais pouvoir prendre un peu de temps à la charmer. Rien de mal là-dedans non ? Contrairement à pas mal de mec, je ne suis pas le dragueur de bas étage qui saoule plus qu’il n’intéresse. Ce que j’aime, c’est trouver comment plaire à ces jolies demoiselles et leur donner le sourire. Bon bien sûr, si je m’en sors avec un numéro ou un baiser je vais pas me plaindre, d’autant moins si j’ai de la compagnie toute la nuit, mais c’est pas toujours mon but premier…
Ça ne serait pas galant de ne pas lui offrir un verre, surtout vu le sourire qu’elle m’accorda, j’hochais la tête, préparant son verre avant de lui déposer devant elle. Je voyais déjà les vautours jeter leurs regards affamés sur la fille. A croire que c’était rare de voir d’aussi belles plantes ici. Je leur jetais un regard dur, pas la peine de tester, j’avais tous les droits de les virer en tant que barman, alors ils avaient plutôt intérêt à ne pas venir la saouler.
Je me préparais un shot de tequila en disant :
« Ce serait triste de te laisser boire seule ! »  Et je faisais entrechoquer nos verres avant de descendre le mien cul-sec. Puis je repris en déposant mon shooter sur le comptoir, lui lançant un clin d’œil amusé en proposant : « J’offre la deuxième tournée contre un prénom… » 
▲ TOBIAS
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Admin
Ambre Masen

Ambre Masen

▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 30
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -  Empty
MessageSujet: Re: Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -    Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -  EmptyJeu 4 Déc - 9:30


Ambre & Tobias
Can I buy you a drink ?


Le barman posa très vite mon verre devant moi. Il s'en servi un également un pour m'accompagner. Je n'aimais pas particulièrement la solitude mais je ne pouvais pas non plus me permettre d'avoir des amis à qui je pouvais faire du mal et notamment lorsque l'on approchait de la pleine lune. Cependant rien ne m'empêchait pour un soir de rigoler et m'amuser avec un barman tant que le loup qui sommeillait en moi ne prenait pas le dessus.
Je vis donc à ce barman mon plus beau sourire avant que nous trinquions ensemble. Je descendis mon verre cul sec.
Il me proposa de m'offrir une deuxième tournée en échange d'un prénom. Je ne pouvais refuser une telle offre.

"-Je m'appelle Ambre. Mais je n'accepterais cette deuxième tournée quand échange du votre aussi."

Plus la salle s'emplissait et plus la soif de sang augmentait. Etant très prudente, j'avais toujours une fiole de sang animal dans mon sac que je faisais passer pour des vitamines. J'en bu alors une petite gorgée rapidement à l'abri des regards.
Je sortie mon plus beau sourire afin de le remercier.
.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Malaika N. De Luca

Malaika N. De Luca

▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 86
Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -  Empty
MessageSujet: Re: Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -    Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -  EmptyVen 5 Déc - 0:39


Can I buy you a drink ?
▽ Ambre & Tobias  





Je lui préparais son verre en deux-trois mouvements, m’étant bien rapidement familiarisé avec le bar. Déposant nos verres, oui, je n’allais pas la regarder boire, je pouvais bien m’accorder un verre, surtout en si jolie compagnie. J’eus le droit à un superbe sourire en remerciement, je ne pouvais que lui sourire en retour. Elle fit un cul-sec, au moins ce n’était pas une minette qui ne savait pas boire, je l’accompagnais et fis de même.
Attrapant son verre désormais vide je lui proposais une deuxième tournée en échange de son prénom. Bin quoi ? Pourquoi se retenir ? Elle était jolie, plutôt sympathique et apparemment savait s’amuser, en tous cas elle savait boire, donc pour le moment elle avait tout pour me plaire. Et en plus elle s’amusa à jouer à mon jeu étant donné qu’elle ne me rembarra pas lorsque je lui demandais son nom. Elle s’appelait donc Ambre… J’eus un petit rire. Elle était joueuse en effet… Alors j’enchaînais à mon tour :
« Ambre, très joli prénom. Moi c’est Tobias, je suis plus qu’enchanté de te rencontrer… » Ajoutais-je avec un clin d’œil en nous servant nos verres. Je la vis alors se détourner légèrement alors que je m’occupais de nos boissons, d’un coup une rapide odeur de sang me parvint, mon odorat prenant le dessus, je fronçais légèrement les sourcils mais l’odeur s’évapora rapidement, je secouais la tête, je n’allais pas me prendre la tête avec ça alors que j’avais une jolie demoiselle en ma compagnie. Je gardais son verre en main pour qu’elle l’attrape mais ne le lâcha pas pour autant :
« Dernière condition, tu auras le droit à ton verre si tu me tutoies… » Dis-je avec un sourire en coin, toujours d’humeur aussi joueur et surtout parce que j’aimais beaucoup la voir sourire. Il était apaisant ce sourire…
▲ TOBIAS
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -  Empty
MessageSujet: Re: Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -    Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can I buy you a drink? - Ambre & Tobias -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tobias - This is my design...
» Une rencontre tardive - Loreydana & Tobias -
» Emménagement / Alice & Ambre
» In the wood [Edward & Ambre]
» Des retrouvailles inattendus || Nina & Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-