AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 NOTRE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
The Raven

The Raven

▲ Date d'inscription : 07/03/2014 ▲ Messages : 64
NOTRE CONTEXTE Empty
MessageSujet: NOTRE CONTEXTE   NOTRE CONTEXTE EmptyLun 10 Mar - 23:12


Notre Contexte
That's everything for us, you know.




9 ans....
9 ans se sont écoulées depuis la première révolte envers les Volturi.
Depuis ce jour, j'ai décidé d'épier tout le monde, de découvrir leur moindre secret. Et des choses, je peux vous dire que j'en ai appris.
Je suis maintenant intouchable. Je connais tout de vous et vous êtes tous à mes pieds. Chacun d'entre vous me suppliera de ne rien révéler au reste du monde.
Je pourrais dénoncer les vampires à la race humaine si je le désirais.
J'ai vu des familles heureuses, une race éteinte renaître de leur cendre.
J'ai vu une nouvelle hybridation qui pourra tout changer.
J'ai vu aussi des rois se disputer.
J'ai vu des chasseurs de vampire faire leur apparition mais attention ces chasseurs sont une mutation génétique des enfants de la lune alors tenez-vous bien.
Mais avant tout, j'ai appris que chacun d'entre vous cacher quelques choses et aujourd'hui j'ai décidé de m'en servir. Il ne me reste plus qu'à choisir le bon moment et surtout à trouver une manière d'y trouver dee l'intérêt.

Chacun devra choisir son camp, serez-vous de mon côté, vous allierez-vous contre moi ?

The Raven


Forks, une petite ville calme sous toute apparence, mais qui recèle de nombreux secrets. Il y a huit ans, les terribles rois vampires, les Volturi sont venus, pour punir les Cullen et surtout pour récupérer, d’autres talents, pour leur armée. La guerre n’a pas eu lieu et perdant, ils sont retournés à Voltera en Italie, semant la terreur, dans une cité qui les adule. Depuis, la ville vit en toute tranquillité, ses habitants ont changé, les visages ont pris quelques rides, sauf ceux des vampires, qui à jamais resteront figé dans leur âge de mort. Cependant, le calme ne dure jamais éternellement. Un corbeau, qui connait tous les secrets de la ville et de ses habitants, commence à frapper, mettant en péril l’équilibre qui s’était installé, notamment entre les vampires et les loups de la Push. Des révélations pourraient être faites, attirant à nouveau les Volturi à Forks.
Les choses ne pouvaient pas être plus grave, quand les mythiques Enfants de la Lune, des créatures dangereuses, disparues depuis plusieurs siècles refont leur apparition. Une jeune fille arriva en premier, se présentant comme la fille d’Edward Cullen, elle est là, pour préparer le terrain, en vue d’une installation de son peuple. Les Enfants de la Lune ne sont pas venus seuls, des chasseurs de vampire, plus puissants que n’importe quel humain, marchèrent dans leur sillage et s’invitèrent à Forks, se mêlant à la population, pour ne pas être reconnu. Cette menace touche tout le monde, les vampires de Forks, mais aussi ceux de Voltera, qui pensaient avoir détruits à jamais leurs pires ennemis.
Pour la première fois dans l’histoire, tous les vampires, amis ou ennemis vont devoir s’associer pour combattre la menace, qui risque de nuire à leur espèce. Bienvenue à Forks.


© Mari-Jane (PRD)


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightdeadlyhunter.forumactif.org
 

NOTRE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOTRE REGLEMENT
» Notre fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration - Il faut un début à tout :: Réglement & Contexte-