AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Don't running, just the fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Admin
Malaika N. De Luca

Malaika N. De Luca

▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 86
Don't running, just the fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't running, just the fight   Don't running, just the fight - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 16:00

Tobias est un n'adorable chaton bien sûr!!
Plus sérieusement y'a deux possibilités :
- Soit du positif du genre : Tobias et Minho se sont rencontrés à Mystic, ils sauraient partager la même nature d'enfants de la lune et ça aurait pu les rapprocher, ils partageraient leur histoire et de là naîtrais une certaine amitié. Tobias est assez rebelle et je m'en foutiste, il aime faire rire et est anti-prise de tête, donc ils s'entendraient et se conseilleraient.
- Soit du négatif du style : ils se sont croisés un soir de pleine lune et ça a dégénéré, ils se sont battus mais à la fin de la soirée c'était toujours à égalité, ça leur est resté en travers de la gorge et donc ils s'attendent au tournant.
- Sinon (oui je sais que j'ai dis que deux possibilités mais je viens d'en trouver une troisième...) est-ce que Minho s'accepte vraiment en tant qu'enfant de la lune (bouh je sais, je suis pas allé lire ta fiche) parce que sinon ils auraient de même pu se croiser un soir de pleine lune et se retrouveraient post-transformation et partageraient un peu leur expérience, de là on pourrait croire qu'ils deviennent potes mais il y aurait une sorte de confrontation d'idées et de point de vue en fonction de comment les deux garçons voient leur nature.

Ce ne sont que des propositions, tout dépend du caractère de ton personnage et de ce qui te tenterait le plus, sinon je peux aussi te proposer autre chose (et pour ça je vais aller lire ta fiche de présentation de ce pas...) !
Revenir en haut Aller en bas


Will Stiles

Will Stiles

▲ Date d'inscription : 15/12/2014 ▲ Messages : 15
Don't running, just the fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't running, just the fight   Don't running, just the fight - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 16:09

pourquoi rencontrés à Mystic ? xD sinon j'avais pensé à la première possibilité sauf que Minho pourrait être assoit méfiant. Le seul loup-garou qu'il n'a jamais rencontré, c'était Jason, son meilleur ami qui a été transformé en même temps que lui, mais qui a été assassiné par des chasseurs, donc, tu vois ? xd, Mais comme quand ils se transforment, ils n'ont plus aucun état d'âme humain, ils sont entièrement bêtes, ils auraient pu ce libéré et se battre une bonne partie de la nuit, histoire de territoire où je ne sais quoi. et ils s seront réveillés pas très loin l'un de l'autre, couvert de blessure nécessairement même s'ils guérissent rapidement. Et du coup, ça aurait été un peu tendu pour Minho, mais cela ferait bien marrer Tobias ? xd
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Malaika N. De Luca

Malaika N. De Luca

▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 86
Don't running, just the fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't running, just the fight   Don't running, just the fight - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 16:15

Pourquoi rencontrés à Mystic.... Certes... XD C'est vrai qu'ils auraient pu se rencontrer avant!
Ouais je vois, donc Tobias serait le premier loup qu'il rencontre depuis la mort de Jason! J'aime l'idée qu'il soit méfiant et vu que Tobias n'aime pas qu'on le juge sans le connaître il pourrait lui prouver qu'l n'est pas un monstre, juste qu'il embrasse sa nature, quelque chose dans ce style.
Ton idée me plaît bien qu'ils se réveillent après une rude pleine lune forte en fight et justement qu'ils aient une réaction différente, comme tu as dit : Minho tendu et c'est sûr que cela amuserait Tobias qui a l'habitude de ce genre de réveil étant donné qu'il était autrefois exploité pour sa nature lors de combats organisés opposant des enfants de la lune. Et après on voit comment ça évolue dans les RPs!!
Revenir en haut Aller en bas


Will Stiles

Will Stiles

▲ Date d'inscription : 15/12/2014 ▲ Messages : 15
Don't running, just the fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't running, just the fight   Don't running, just the fight - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 16:20

Awesome ! Je t'ajoutes dès que possible ! Quand tu es libre pour un rp ma foie, ben moi je suis open xD
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Malaika N. De Luca

Malaika N. De Luca

▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 86
Don't running, just the fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't running, just the fight   Don't running, just the fight - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 16:28

Je t'ajoute aussi rapidement!!
Et bien j'ai de la place pour un RP de plus mais est-ce que ça t'embêterais de le commencer ? Parce que j'ai des réponses sur d'autres forums à faire. Sinon je pourrais m'en occuper mais dans la nuit ou demain soir!
Revenir en haut Aller en bas


Minho Jackson

Minho Jackson

▲ Date d'inscription : 04/11/2014 ▲ Messages : 47
Don't running, just the fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't running, just the fight   Don't running, just the fight - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 16:31

Je vais voir si je peut le faire, sinon je te laisserais commencer
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Malaika N. De Luca

Malaika N. De Luca

▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 86
Don't running, just the fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't running, just the fight   Don't running, just the fight - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 16:31

Pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Don't running, just the fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't running, just the fight   Don't running, just the fight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't running, just the fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fight Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages - Le début est proche :: Gestions des personnages :: Liens-