AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Tobias - This is my design...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 86
MessageSujet: Tobias - This is my design...   Mer 5 Nov - 23:06

© made by Islande



Tobias Viktor Lecter

"Humans are like glass. We break and don't get fixed."


Carte d'identité
Age : 24 ans
Lieu de naissance : Près de Edmonton, au Canada.
Métier : Barman de jour comme de nuit, plus quelques petits jobs officieux quand l'occasion se présente.
Situation amoureuse : Célibataire
Nature : Enfant de la Lune
Featuring : Evan Peters
Crédit : Bazzart & Tumblr




Caractère et physique:
CARACTERE -
Je ne suis pas un garçon sage, loin de là, mes conditions de vie, ce que j’ai vu, ce que j’ai fait, ce qu’on m’a fait faire m’a forgé un sacré caractère. Je ne parle presque jamais de moi et n’accorde que très rarement ma confiance. Je ne suis pas associable, mais ne considère jamais vraiment les gens comme des personnes sur lesquelles je pourrais éternellement compter, étant donné que ce n’est jamais le cas, soyons francs ! J’aime m’amuser, suis quelque peu sadique et manipulateur, un peu moqueur et très franc, un peu trop direct et dur dans mes mots diront certains, mais je ne supporte pas l’hypocrisie et le mensonge donc bon. Je suis très ouvert d’esprit même si je suis secret et que je peux paraître assez renfermé aux premiers abords. Je ne supporte pas qu’on me juge sans me connaître et qu’on s’appuie sur de fichus clichés et préjugés pour m’analyser. Sinon, sur une touche un peu plus positive je suis fêtard, amusant, souriant, protecteur, une fois que vous comptez pour moi je ne vous laisserais pas tomber. L’un de mes plus gros défauts est peut-être le fait que je suis assez lunatique et violent… Alors un conseil, évitez de traîner à côté de moi les soirs de pleine lune…

PHYSIQUE -
Je suis pas un mannequin, encore heureux, j’ai pas envie de ressembler à Ken perso… Assez grand mais pas trop, la vie que j’ai mené m’a pas mal musclé et aurait pu laisser quelques marques si je n’avais pas été un enfant de la lune. J’ai des cheveux plutôt courts, blonds qui ont tendance à onduler. Je n’y prête pas du tout attention et les laisse faire comme ils veulent. Je ne me prends vraiment pas la tête avec mon physique ni même mon style vestimentaire. J’ai des yeux assez sombres mais malgré cela un regard très expressif. Lorsque je me transforme j’ai un pelage gris foncé et des yeux rouges foncés.





Anecdote:


∞ J’avais une sœur jumelle  + On a jamais connu notre vrai père + Notre tuteur était un *ù$^#»’ + J’ai toujours eu mauvaise réputation + J’étais très proche de ma sœur et me suis toujours plié en quatre pour elle + J'ai toujours adoré ma nature d'enfant de la Lune, n'hésitant jamais à utiliser mes capacités quel que soit l'être qui me fasse face + J’ai été exploité pour être un enfant de la lune + J'ai tué mon tuteur sans avoir besoin de la pleine lune, quelques heures après avoir appris pour la mort de ma sœur + C'est à partir de là que j'ai quitté le Canada.




You, behind your computer:
Age : 23 ans dans pile 1 mois!!
Prénom/Pseudo : Lou
Age : Toujours le même qu'il y a deux lignes!
Comment es-tu arrivé là? : Je suis sur l'autre forum de la fondatrice, étant en manque de RP et appréciant plutôt le contexte j'avais envie de tenter ce forum!
Que penses-tu du forum? : J'aime bien le contexte, le design est clair et sympa donc pour le moment que du positif!
Et le code dans tout ça? : They came back for one reason: revenge.
Un dernier truc à dire? : Coucou! ça va? J'aime les licornes, les pandas & les lamas!! Et en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai un problème avec le mot Monkey... Non pas avec les singes, juste le terme en anglais... Ah! Oui! Au cas où vous n'auriez pas deviné : Je suis bizarre et un peu folle!  I love you


Dernière édition par Tobias V. Lecter le Ven 7 Nov - 0:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 86
MessageSujet: Re: Tobias - This is my design...   Mer 5 Nov - 23:06

© made by Islande



This is my story



°THE CHILDREN OF THE MOONº

Beaucoup voient le Canada comme un pays sympathique pour s'installer, lisez cette histoire et il est certain que vous éviterez Edmonton et ses environs... C'est là-bas que sont nés Tobias & Helena. Leur mère, Amanda était une enfant de la lune, leur père l'était aussi mais ils n'ont jamais rien sut de lui, rien trouvé à son sujet, aucune photo, aucun document rien, juste un vide et un homme sans visage. Leur mère ils n'ont échangé qu'une étreinte avec elle.
Amanda était une femme exploitée, torturée et affaiblie. Elle tomba dans les griffes de ce vampire qui ne voyait en elle qu'une créature, une bestiole qu'il pouvait utiliser à son gré, et c'est ce qu'il a fait. Elle leur a donc donné naissance, à ses bébés, ses petits qu'elle aurait adoré connaitre et élever. Sauver. Mais cela lui a été interdit. Epuisée elle a eu uniquement le temps de les serrer contre elle, de leur déposer un baiser sur le front et de lâcher dans un souffle pénible leurs noms :
« Helena Amanda Lecter, pour que tu ne m'oublies pas... »
Chuchota-t-elle à l'oreille de sa petite toute calme avant de se tourner vers son fils, beaucoup plus agité et braillard, ajoutant avec un faible sourire :
« Tobias Viktor Lecter, pour que tu le retrouves... »
Elle s'éteint alors, son corps malmené par le vampire fut incinéré sans aucune cérémonie alors que ses enfants tombés dans les bras d'Hector, le vampire en question qui les avait privé de leur mère et qui leur ferait connaître bien pire encore...
Hector n'avait rien d'un père, on aurait plutôt dit un éleveur, élevant son bétail pour qu'il soit digne de son attention, se faisant respecter par la force et la crainte. Il réussit à dresser de la sorte Helena, mais eu bien plus de mal avec Tobias...
Helena était douce, fragile, attentionnée et gentille en plus d'être intelligente, elle  avait tout pour réussir dans la vie. Si seulement sa vie n'avait pas été aux prises des mains d'Hector. Elle le craignait, lui et ses coups, même si elle était plus robuste qu'un vampire, cela n'empêchait pas qu'il ne modérait en rien ses coups. Il eut plus de mal avec Tobias. Il était hyperactif, les coups ne le rendaient que plus violent, dur et mauvais. Surtout lorsqu’ils étaient donné à Helena. Hector voyait en ce jeune garçon un pion fort, qui lui permettrait de gagner beaucoup. Car oui, en plus de battre ces enfants qui n'avaient rien demandé, il les faisait se battre. La vie est d'ordinaire pas si terrible à Edmonton, à la condition de naître et de grandir dans le bon environnement. Ce que, vous l'aurez compris, n'était pas le cas des enfants Lecter. Eux ont grandis dans la partie surnaturelle de la ville, là où vampires règnent tels des mafieux avares et où les autres êtres surnaturels ou humains sont exploités et utilisés.
Ils suivaient malgré tout une scolarité normale, pour masquer le malsain de leur éducation. Pour n’éveiller aucuns doutes, pour que personne (humain ou Volturi) ne vienne fouiner. Ils ont grandi ainsi, se serrant les coudes, sans tendresse si ce n'est le réconfort qu'ils s'apportaient l'un à l'autre. Lors de ces combats, les soirs de pleine lune, alors qu'ils étaient sous leur forme naturelle, ils s’en sortaient souvent en mauvais état, trop faibles et jeunes, pas encore suffisamment puissants pour se battre, surtout Helena. Ils ne parvenaient pas à tuer, uniquement à blesser et étaient suffisamment robustes pour survivre. Alors, une fois qu'ils avaient joué leur rôle, qu'ils s'étaient battus contre ses autres enfants de la lune, dont ils ne connaissaient ni le nom, ni le visage, une fois qu'ils avaient distraits, animés, engraissé les paris, alors ils étaient enchaînés pour la fin de la pleine lune. Ils se réveillaient ensuite, épuisés, blessés, en sang, de la chair entre les dents, sans souvenirs de ce qu'ils avaient fait. Helena pleurait, Tobias la consolait.
« Je ne vais pas y arriver Toby, il va m'achever ou m’éliminer si ça continue... »
« T'es forte, Lena, je crois en toi, ne t'en fais pas. »
« J'ai peur... »
« Je suis là, tu n'es pas seule. »

Helena fut la première à tuer. Elle avait 10 ans, ce soir-là, la pleine lune était particulièrement dure à supporter, elle se contrôlait d'autant moins. Le lendemain elle se souvenait de tout et cela la détruit d'autant plus. Tobias le fit la pleine lune suivante, sauvant sans le savoir sa sœur toujours affaiblie par la veille, intervenant dans son combat, alors que l'opposant allait porter un coup fatal. Il fut ensuite enfermé tout le mois suivant dans une cage, dans le noir, en punition, ayant fait perdre beaucoup mais sauvant sa sœur malgré tout.


°FIGHT TO SURVIVEº
Ils ont grandis ainsi, maltraités et utilisés pour être différents, soi-disant inférieur aux suceurs de sang canadiens.
A l'école, étant enfants, Helena était sage et responsable, plus mature que son âge laissait paraître, son intelligence n'allant qu'en s'améliorant au fil des années scolaires. Au collège, elle était tout aussi studieuse, introvertie et craintive, timide mais toujours en tête de classe. Au lycée, elle était déjà promise à un grand avenir et recevait tous les compliments de ses enseignants. Tobias, quant à lui, a toujours été le cancre, le violent, le sans-gêne. A l'école il était trop actif, au collège il était dissipé, créant problème sur problème, déprimant ses enseignants, faisant rire ses camarades, ne prenant rien au sérieux. Le renvoie, il connaissait, à plusieurs reprises il fut jeté de l'établissement, mais personne ne le recadrait. Personne n'y parvenait.
Il n'était pas bête pour autant, la preuve il atteint le lycée et ce malgré ses renvoies et ses rappels à l'ordre. Mais une fois au lycée, il ne s'investissait plus du tout, ne faisant qu'acte de présence, s'engueulant avec ses profs, se faisant virer des cours ou alors cessant tout simplement d'y aller. Séchant, venant qu'une demi-heure aux examens qu'il réussissait parfois, quand la chance était avec lui, les enseignants soupirant le miracle, mais il ne prenait même pas la peine de savoir ses résultats, continuant sa délinquance comme il le désirait. Se battant, dégradant les locaux, jouant surtout et avec tous. C’était sa manière d’exprimer sa colère. Sa haine de ceux qu’il voyait heureux, vivre une vie normale, chose qu’il ne pouvait promettre à Helena. Il protégeait continuellement sa sœur, que ce soit des bulliers ou autres imbéciles de ce genre. Elle était son seul point faible, sa seule attache. Et elle lui a été arrachée.
Helena ne se sentait bien qu'avec Tobias, le réprimandant gentiment mais s'amusant de ses aventures et de ses histoires. Elle ne perdait son sourire qu'une fois arrivée chez Hector et son clan de vampires, le stress et la peur se lisaient dans son regard, ses traits, sa pâleur. Tobias faisait toujours de son mieux pour prendre à la place de sa sœur, pour être mis dans l'arène plutôt qu'elle. De plus en plus les combats se faisaient aussi sous leur forme humaine, le business se faisant un petit nom et une sacrée réputation. Tobias était le champion d'Hector, Helena son point de pression. Il l'utilisait pour maintenir le garçon à son rang, pour qu'il continue de lui obéir. Et il y arrivait.
Tobias revenait toujours en sang de ses combats, retrouvant Helena détruite de le voir ainsi, le fixant pour vérifier qu'il guérissait bien. Mais lui revenait toujours avec le sourire, pour la rassurer, la gratifiant de son habituel clin d'œil fraternel :
« J'ai gagné Lena, tout va bien, je suis là. »
Une simple phrase qui redonnait déjà un peu le sourire à la demoiselle. Combien de fois ont-ils rêvé de partir, de fuir, sans y parvenir, trouvant toujours une brèche à leur plan. Brèche qui pourrait leur coûter la vie. Tobias se moquait de la sienne, mais pas de celle de sa sœur. Jamais. C'est pourquoi ils firent preuve de patience, encaissant, vivant autant qu'ils le pouvaient sans oublier qu'ils ne pourriraient jamais ici.
Plus les années passaient et plus leur désir de partir grandissait. Ce désir était vital pour Helena. Tobias s'en rendait compte. Elle n'acceptait pas leur nature, ne l'aimait pas, la violence la rebutait, la détruisait. Et Tobias désirait plus que tout la sauver.
Et enfin, après tant d'années, alors qu'ils fêtaient en secret leurs 20 ans. Tobias avait rejoint sa sœur, accompagné de quelques rares amis partageant la même nature. Ces amis étaient aussi des survivants de l'exploitation, plus jeunes pour la plupart, certains tout aussi courageux que Tobias, d'autres plus craintifs. Mais ils étaient unis, du mieux qu'ils le pouvaient, évitant de se remémorer les horreurs qu'ils avaient effectués pour être à ce jour des survivants. Ce soir-là, chuchotant pour ne pas se faire entendre, ils sourirent tous d'une même esquisse lorsque Tobias et Helena déclarèrent d'une même voix:
« Demain, on s'en va, c'est fini. »
Ils exposaient en silence leur plan aux oreilles attentives de ces jeunes garçons et filles qui les entouraient, l'espoir naissant dans chacun de leurs regards. Mais ça n'allait pas être aussi simple, les vampires étant malheureusement plus malins que les enfants de la lune ne le pensaient...



°CAN'T SAVE THEM ALLº
Ce fut un vrai carnage. Très peu survécurent à cette tentative de fuite. Du moins pas Helena. Pourtant tout était bien parti. Les enfants de la lune avait juste omis de penser à un détail. Les vampires, tous, autant les uns que les autres, possèdent un don particulier. Ils pensaient connaître ceux de tous les membres du clan d’Hector, mais ils avaient tort. L’un d’eux les avait trompé, Hector les avait trompé, c’était joué d’eux. Ils avaient pensé qu’il ne pouvait que voir le passé de ceux dont il croisait le regard, mais non, au final il pouvait le passé en revue dès qu’il pensait à une personne. Et tous les soirs, il pensait au point de pression de son champion.
Il prévu donc le plan de fuite de ses jouets, de ses outils et il se montra sans pitié quant au sujet de les arrêter. Ce fut un carnage… Vampires contre enfants de la lune, alors que même cette-dernière les avait abandonné, ne leur donnant même pas une once de force supplémentaire pour se défaire de leurs geôliers… Le combat dura longtemps, trop longtemps.
Tobias ne lâchait pas Helena, ne parvenant pas à se battre sous sa forme humaine, il encaissa les coups pour elle et les donna en retour. Tobias fit sortir Helena et revint pour les autres, parvint à en aider une grande partie, son côté bestial étant bien plus puissant que ces jeunes enfants. Il n’eut pas le temps de se désolé de la perte de certains de leur petit groupe. Au moins une partie était sortie d’affaire, mais surtout Helena. Du moins c’est ce qu’il pensait, jusqu’à ce qu’il retourne à l’endroit où Helena était sensée l’attendre. A sa place il trouva bel et bien son corps, si ce n’est que sa tête reposait quelques mètres plus loin, dans les griffes d’Hector.  
« Tout ça c’est de ta faute Tobias. Si tu avais été sage, Lena serait toujours parmi nous… »
Tobias ne parvenait pas à prononcer le moindre son, fixant le regard apeuré de sa sœur, des larmes mouillant encore ses joues. Il la fixait, la seule qui n’ait jamais compté à ses yeux, la seule qu’il protégeait avec tant d’acharnement. Il la voyait partir loin et il ne pouvait pas la suivre… Enfin Tobias dit quelque chose, forçant le vampire à tendre l’oreille :
« Peux-tu répéter monstre, je ne t’ai pas entendu. »
« Je t’interdis de prononcer son prénom… »
« Tu crois pouvoir me dire quoi… »

Hector n’eut pas le temps d’ajouter le moindre son que déjà Tobias était sur lui, lui arrachant le bras détenant la tête de sa sœur avant de s’attaquer à lui de nouveau. Leur combat ne dura pas bien longtemps. Enfin il attrapa le crâne de ce maudit vampire, l’écrasa entre ses paumes avant de le détacher du reste du corps du vampire. Y mettant le feu par la suite. Ce n’est qu’après cela qu’il vint s’accroupir près de la dépouille de sa sœur, lui caressant la joue, lui attrapant la main la fixant d’un regard vide et ne reflétant que le néant.
« Tout va bien… Lena… Je suis là… »


°LOST & EMPTYº
Quatre années se sont écoulés depuis cette terrible journée, cette tentative grotesque qui a échoué misérablement. Quatre années que Tobias n’a pas vu sa sœur, qu’il l’a incinéré seul, qu’il est resté des heures sans bouger, à la fixer encore et encore, sans exprimer la moindre émotion, gardant toujours ce visage impassible, ce regard vide. Quatre années qu’une partie de lui a été détruite.
Il a quitté le Canada, partant en dépouillant Hector, volant suffisamment pour quitter le Canada, n’emmenant avec lui rien d’autre que le liquide du vampire, et le collier de sa sœur, collier dont il avait gravé le pendentif pour leurs 10 ans. Il erra ensuite dans les Etats-Unis, utilisant une bonne partie de l’argent pour se payer une bécane et rouler, seul, sur les routes des States. Il enchaîna les petits jobs plus ou moins ingrats et continua de se battre. Il en avait besoin désormais, ses transformations étaient d’autant plus violentes depuis qu’il n’avait plus Helena, il n’essayait même plus de se contrôler.
Petit à petit il retrouva son caractère plus sociable, plus souriant, amusant, taquin qu’il avait autrefois, mais il restait changé, désormais il était d’autant plus renfermé sur lui-même, il ne comptait plus que sur lui…
A force d’errer il arriva dans cette petite ville nommée Forks. Il n’eut pas grand mal à se faire accepter pour le job de barman ce qui fit qu’il décida de rester, de s’y installer. Il en avait assez d’errer sans avoir de but, il en avait assez d’être seul lors de ces voyages. Il avait besoin de se poser, voir ce qu’il préférait. Pourquoi Forks ? C’est simple, c’est une petite ville qui ne paye pas de mine, avec une forêt massive en bordure. Que demander de plus ?




Dernière édition par Tobias V. Lecter le Ven 7 Nov - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Tobias - This is my design...   Jeu 6 Nov - 0:17

Coucou ma belle !!!!


Encore merci merci merci merci merciiiiiiiiiiii pour ton inscription. En plus un enfant de la lune youpiiiiii bounce . (Je suis hybride mi-vampire mi enfant de la lune).

Je te souhaite bonne chance pour ta petit fiche et si tu as des questions je suis à ta disposition surtout n'hésite pas.

Réserve moi un super lien de la mort qui tue. king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 86
MessageSujet: Re: Tobias - This is my design...   Jeu 6 Nov - 0:24

Mercii Ambre!!! Et merci surtout d'avoir partagé le lien de ce forum!

Oui j'ai vu je suis allé lire ta fiche en grande curieuse ;p!! Promis je te garde un lien du tonnerre de côté!

J'hésiterais si j'ai un souci et pense finir ma fiche d'ici ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Tobias - This is my design...   Jeu 6 Nov - 0:47

Avec plaisir Smile
J'espère vraiment que on va avoir plein de petit membrounet Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 86
MessageSujet: Re: Tobias - This is my design...   Jeu 6 Nov - 1:06

J'essaierais de te faire de la pub auprès de mes contacts rpg pour ramener des gens si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Tobias - This is my design...   Jeu 6 Nov - 8:25

Ahhh oui merci ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Tobias - This is my design...   Jeu 6 Nov - 10:18

Bienvenue parmi nous

Merci pour ton inscription.

Si tu as des questions, le staff est la pour y répondre,

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 25
▲ Messages : 108
MessageSujet: Re: Tobias - This is my design...   Jeu 6 Nov - 12:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 04/11/2014 ▲ Messages : 47
MessageSujet: Re: Tobias - This is my design...   Jeu 6 Nov - 14:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 86
MessageSujet: Re: Tobias - This is my design...   Jeu 6 Nov - 20:20

Merci à vous trois!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tobias - This is my design...   Jeu 6 Nov - 21:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 86
MessageSujet: Re: Tobias - This is my design...   Jeu 6 Nov - 21:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tobias - This is my design...   Jeu 6 Nov - 21:58

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 86
MessageSujet: Re: Tobias - This is my design...   Jeu 6 Nov - 22:28

Merci Zira!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 86
MessageSujet: Re: Tobias - This is my design...   Ven 7 Nov - 0:05

Désolée pour le double-post mais ma fiche est normalement terminée!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Tobias - This is my design...   Ven 7 Nov - 8:53

Ok je regarde ça des que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Tobias - This is my design...   Ven 7 Nov - 9:11


WELCOME TO FORKS
Fiche officiellement validée


Bienvenue à toi sur notre forum!


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Il te faut recenser ton don pour ne pas avoir de double: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: WWW
Je rappel que ces fiches sont obligatoire !!!!!!
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: WWW

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin:
Ta présentation est superbe. Je ne sais pas si je vais pas tomber amoureuse LOL

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 05/11/2014 ▲ Age du joueur : 26
▲ Messages : 86
MessageSujet: Re: Tobias - This is my design...   Ven 7 Nov - 17:04

Merci beaucoup Ambre! Contente que ma présentation t'ai plu ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tobias - This is my design...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias - This is my design...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design Noël 2010
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» père Tobias
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Fernando Torres || Il Dottore Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages - Le début est proche :: Fiches de présentation :: Fiches validées-