AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Minho Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


▲ Date d'inscription : 04/11/2014 ▲ Messages : 47
MessageSujet: Minho Jackson   Mar 4 Nov - 12:19

© made by Islande



Minho Jackson

"If you run, don't stop."


Carte d'identité
Age : 18 ans
Lieu de naissance : 1er mars, Washington
Métier : étudiant
Situation amoureuse : célibataire
Nature : loup-garou
Featuring : Ki Hong Lee
Crédit : Believe (moi) gif ; google




Caractère et physique:
Si l'on devait décrire les qualités de Minho en quelques mots ce serait sans doute fidèle, à l'écoute, protecteur, jovial, et courageux. Mais comme tout le monde, Minho n'est pas parfait, c'est pour ça qu'il a des défauts, tel que rancunier, pas partageur, jaloux, possessif et un peu lunatique sur les bords et impulsif.

Au niveau du physique, on voit de suite que Minho est un sportif. Il fait de la course à pied depuis qu'il est jeune et il a fait beaucoup de sport qui l'ont aidé à développer sa musculature telle que du basketball, de la boxe et du football américain.


Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.




Anecdote:
Donnez nous quelques anecdotes croustillante sur votre personnage.

-Comme vous l'aurez comprit, Minho adore le sport, ça lui permet de ce défouler.
-Il c'est fait mordre à 17 ans, en même temps que son meilleur ami.
-Que ce soit en amitié où pet importe où, Minho est souvent considérer comme un leader car bien qu'il soit impulsif, il c'est ce montrer posé et réfléchir aux situations.
-Il ne sait jamais remit de la mort de son meilleur ami.
-Il n'aime pas particulièrement ceux qu'il ai, mais il essaye de faire u moins pour ne blesser personne.
-Ses parents ignore ce qu'il est devenu.
-Pour le moment, il n'a jamais tuer personne, même s'il ce sent coupable de la mort de Jason.





You, behind your computer:
Age : 19
Prénom/Pseudo : Annabelle/Believe
Age : réponse ici
Comment es-tu arrivé là? : PRD
Que penses-tu du forum? : il est joli
Et le code dans tout ça? : OK BY AMBRE
Un dernier truc à dire? : Je suis dyslexique alors j'espère que ça ira :s


Dernière édition par Minho Jackson le Mar 4 Nov - 13:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 04/11/2014 ▲ Messages : 47
MessageSujet: Re: Minho Jackson   Mar 4 Nov - 12:22

© made by Islande



This is my story


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !!!
Minho a eu une enfance plutôt banale. IL est né d'une mère et d'un père qui s'aimait et s'aime toujours encore, d'un amour sincère et profond. Il est enfant unique, bien qu'il ait toujours voulu avoir une sœur, soit grande pour pouvoir l'embêter, soit petite pour pouvoir la protégée. Malheureusement ce n'est pas lui qui commande ce genre de chose !

Cependant, il n'a jamais manqué de rien. Sa mère, institutrice, son père bibliothécaire, bien qu'il ait un physique avantageux, Minho n'a jamais été un garçon idiot. Bien au contraire. Très rapidement, il a toujours su plus de choses que les gens normaux de son âge, pour autant il ne restait pas cloitrer dans sa chambre, ou dans des bibliothèque, il vivait comme tout le monde. Pensant aux filles, aux jeux vidéos et aux sortis. La seule différence était qu'il avait de bonnes notes sans trop travailler.

À l'âge de 15 ans, lui et son meilleur ami, Jason, on eu quelques changements dans leurs vies.. Alors que lui et Minho était sortie dehors, un soir de pleine lune alors que le père de Minho leur avait strictement interdit de sortir en pleine nuit à cause des accidents d'animaux sauvages récents, incluant la mort de plusieurs humains, les deux jeunes hommes ont croisé la route de deux loups-garous. Au début, ils pensaient que c'était simplement d'énorme loups, où des Pumas peut être. Ils ce sont donc mit à courir pour fuir. Seulement, les loups étaient bien plus rapides qu'eux. Alors qu'ils entendaient des claquements de dents et des grognements, Minho c'est retrouvé contre le sol, un poids extrêmement lourd sur le dos, alors qu'il sentait des crocs s'enfoncer dans son bras, lui arrachant un horrible cris. Tous comme son ami. Les yeux brouiller par la douleur, il voyait juste son ami s'agitait un peu plus lin. Il pensait qu'ils allaient mourir, jusqu'à ce que des coups de feu ce fassent entendre. D'un coup, l'animal qui s'agitait sur lui, s'acharnent sur son bras, est tomber lourdement sur lui, lui coupant le souffle. Pousser par l'adrénaline, il enleva le cadavre de l'animal et courut vers son ami, lui aussi débarrasser de son agresseur parti en direction des coups de feux.

Son ami, bien plus amocher que lui, Minho l'attrapa pour mettre son bras sur ses épaules, malgré la douleur et l'entraîna vers leur voiture, pour partir d'ici le plus vite possible.

Dès le lendemain de l'agression, leurs différentes blessures avaient disparu. Pensant qu'ils avaient un peu dramatisé, que c'était simplement que des égratignures, ils ne ce sont pas posé plus de questions que ça. Quand ça a commencer à changer, c'est quand ils ont commencer à entendre des choses qu'ils ne devaient pas entendre, à des distances bien trop loin. Des odeurs, qu'ils ne devaient pas sentir. Des sensations étranges. Une force décupler. Et le lendemain de la seconde pleine lune, c'est là qu'ils ont compris ce qu'ils étaient devenus. Heureusement, hors mit eux même, personne n'a était blessé.


Jusque-là, on avait déjà vu pire comme situation, mais cela ne veut pas dire que tout est fini. Quand Minho eut 17 ans, un nouveau choqué vient faire trembler sa vie. Des chasseurs ont débarqué dans sa ville. Ils cherchaient un loup-garou qui avait massacré plusieurs personnes dans la ville voisine, lors de la dernière pleine lune, trois jours plus tôt. Ils avaient donc organisé une chasse, sûr que ce même loup-garou ce cacher dans leurs villes. Seulement, alors qu'ils fuyaient les chasseurs qui les avaient pris pour cible, Jason s'écroula. Toucher par une balle. En plein cœur.

*FLASH BACK*

Jason et Minho étaient actuellement en train de courir, fuyant la grange où ils c’étaient cacher à la vue des chasseurs. Ils avaient pensé avoir trouvé une bonne cachette mais c’était sans compter sur l’acharnement des 5 adultes derrières eux. Après avoir entendu du bruit et des coups de feu en l’air ils n’ont eu d’autres choix que de sortir à découvert. Les voilà maintenant, en train de sprinter en pleine forêt, alors que le bruit des moteurs de voitures raisonne dans la nuit noire, juste derrière eux.

-On va ce faire tuer !.

Minho fixa son ami d'un regard noir. Ce genre de réflexion n'allait pas beaucoup les aider. Ils ne devaient pas partir comme ça, sinon il était presque sûr qu'ils allaient se faire coincé.


-Ta gueu*e et cours !


Pas le temps de discuter. Quand il entendit un nouveau coup de feu, le jeune homme redoubla de vitesse. Il était hors de question que lui et son ami finissent abattu comme du vulgaire gibier. Les chasseurs étaient butés. Essayer donc de leur faire comprendre que vous n’y êtes pour rien. Ils n’aiment pas avoir tort et n’écoutent personne, c’est pour cela que les deux jeunes gens sont dans cette situation. Mais ils ne vont pas pouvoir durer comme ça très longtemps. Minho s’arrêta et retient Jason pour le bras pour qu’il fasse de même.

-Il faut qu’on se sépare. Si on reste tous les deux et qu’ils nous suivent tous, on s’en sortira pas.

Le jeune homme voyant bien dans le regard de son ami que celui-ci le prenait pour un fou.

-Tu es malade ! Hors de question, ils vont nous prendre en 5 secondes !

La confiance règne. Minho savait se débrouiller. Il est à pied, eux en voiture en pleine forêt, il serait les ralentir.

- Jason on n’a pas le temps de discuter. On se retrouve à l’usine désinfecté.

Il lui frappa l’épaule pour lui faire signe de partir, tandis que lui partait rapidement de son coter. En se retournant il remarqua que son ami avait fait de même. Mais plus Minho avancer, plus il lui était difficile d’ignorer la douleur qui lui brulait les cotes. Cependant, il ne pouvait pas renoncer. Il entendait, deux voitures pas loin de lui. Si jamais il s’arrêtait, il était foutu.

Le jeune homme ne vit pas la racine devant lui, et tomba de tout son long sur le sol. En se retourna, il remarqua une voiture arrêter, pas très loin de lui et une silhouette en descendre. Avant même qu’il n’est pu faire un mouvement, il se sentit soulever du sol et alors qu’une balle frappée l’arbre juste à côté de lui, il se remit à courir. Il tourna la tête et vit son ami, juste à coter.

- Je ne t’avais dit de partir de l’autre coter ?!

Lui aussi était têtu, cela dit, il lui avait quand même sans aucun doute sauvé la vie, mais il avait risqué la sienne. Minho était boudeur, mais il savait qu’il aurait fait la même chose pour celui qu’il considère comme son frère.

- Je ne t’avais pas dit de courir ?

Un brin déconcentrer ils n’ont pas remarqué la voiture qui arriver en face d’eux. Le temps qu’ils comprennent et qu’ils fassent demi-tour, un coup de fusil résonna. Bien trop concentrer dans sa course, il ne remarqua pas la non-présence de Jason. C’est seulement quand il regarda derrière lui, qu’il vit la silhouette de son meilleur ami étendu sur le sol.

-NON !

Il fit demi-tour, ce moquant des chasseurs et glissa sur le sol, pour tomber aux coter du corps de son ami, alors qu’une tache de sang commencer à se former sur son t-shirt blanc.

-Jason, Jason écoute-moi.

Le jeune homme était encore vivant, mais Minho savait que ce n’était qu’une question de temps. La balle, l’avait frappé en plein dans le dos, à l’endroit du cœur. Des lâches.

-Il … Il ne faut… pas… Que tu… Reste…

Minho secoua la tête, incapable de parler, alors que les chasseurs se réunissaient autour d’eux. À peine eut-t-il le temps de faire un mouvement que le dernier souffle de Jason forma un nuage de fumer. Minho sentait des larmes passer la barrière de ses yeux alors qu'il ce lever, hors de lui et poussa le premier chasseur venu avant de lui assener un crochet du droit, très vite, il entendit des bruits de coups de feu alors que ses collègues le prenait pour cible. Ne pouvant faire autrement, il laissa son meilleur ami et prit la fuite.

*FIN DU FLASH BACK*

Trois jours plus tard, ce fut l’enterrement. L’épreuve la plus dur. Dire au revoir à son meilleur ami, son frère, qui avait été abattu, parce qu’il était là. Parce qu’il était venu l’aider. Minho n’avait pas hésité une seconde à dénoncer les personnes responsables qui avait hérité de la prison à vie. Mais c’était peu payer pour le jeune homme.

*FLASH BACK*

Présentement assis sur son lit, vêtu d’un costume noir, il fixe le sol de sa chambre d’un regard vide, les yeux légèrement rougissent. Aujourd’hui on était lundi. En temps normal, Minho et Jason auraient eu entrainement de boxe à cette heure-là. Le jeune homme releva la tête et fixa son sac de sport ouvert sur les Gants. Il leva le regard et vit sa mère à la porte, elle aussi avait pleuré. Jason était comme un second fil pour elle. Minho se frotta légèrement le visage, comme s’il venait de se réveiller. Il aimerait tellement que tout ça ne soit qu’un cauchemar.

-Tu es prêt mon chéri ?

Non. Minho n’était pas prêt. Il ne le serait jamais. Lui et Jason se connaissait depuis la petite section. Comment pouvait-on être prêt pour enterrait son frère, alors qu’il n’avait que 17 ans. Mais cela dit, il hocha quand même la tête et ce leva, pour se mettre en route.

Debout devant le cercueil de son ami, entourer par d’autre personnes dans ce cimetière, Minho ne se sentait pas bien. Il avait envie de hurler, de massacrer qui se trouver sur son chemin. De secouer le corps sans vie, cacher dans cette boîte en bois. De lui demander pourquoi cet imbécile est venu le sauver au lieu de courir. Quand ils firent descendre le cercueil verni dans le trou, Minho crut qu’il n’allait pas tenir. Il s’avança et fit tomber des gants de boxe rouges et une poignée de terre, avant d’aller s’excuser auprès de sa famille et la sienne et de s’enfuir en courant.


*FIN DU FLASH BACK*

Ce jour-là, Minho a perdu quelqu'un de très cher pour lui, plus qu'un ami, un frère. Aujourd'hui, Minho quitte sa ville natale pour emménager à Forks avec ses parents. Qui sait ce qui peut arriver. Nouvelle ville, nouveau départ, nouveaux problèmes.




Dernière édition par Minho Jackson le Mar 4 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Minho Jackson   Mar 4 Nov - 12:39

Hello Smile

Je te souhaite bonne chance pour ta petite fiche Smile
J'ai hâte de pouvoir lire ta présentation Smile

PS: Petite question, ton personnage est un modificateur (style des quileutes) ou alors Est-ce un enfant de la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 04/11/2014 ▲ Messages : 47
MessageSujet: Re: Minho Jackson   Mar 4 Nov - 13:27

merciii
voilà, j'pense avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Minho Jackson   Mar 4 Nov - 13:34

J'adore ton histoire Smile

Tu es donc un enfant de la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 04/11/2014 ▲ Messages : 47
MessageSujet: Re: Minho Jackson   Mar 4 Nov - 13:36

merci =)
Oui, c'est ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 11/03/2014 ▲ Age du joueur : 23
▲ Messages : 269
▲ Humeur : Déterminée à rencontrer son père !
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Minho Jackson   Mar 4 Nov - 13:39


WELCOME TO FORKS
Fiche officiellement validée


Bienvenue à toi sur notre forum!


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Il te faut recenser ton don pour ne pas avoir de double: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: WWW
Je rappel que ces fiches sont obligatoire !!!!!!
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: WWW

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin:
Je trouve ton histoire géniale Smile Je te souhaite donc le bienvenue parmi nous. Tu es notre premier membre hors staff et sera chouchouter Smile Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas nous sommes à ta disposition Smile

©️ EKKINOX


Dernière édition par Ambre Masen le Jeu 6 Nov - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 26/06/2014 ▲ Age du joueur : 28
▲ Messages : 216
▲ Localisation : Forks
MessageSujet: Re: Minho Jackson   Mar 4 Nov - 15:25

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 04/11/2014 ▲ Messages : 47
MessageSujet: Re: Minho Jackson   Mar 4 Nov - 15:29

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 25
▲ Messages : 108
MessageSujet: Re: Minho Jackson   Jeu 6 Nov - 12:29

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 04/11/2014 ▲ Messages : 47
MessageSujet: Re: Minho Jackson   Jeu 6 Nov - 14:52

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minho Jackson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Minho Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages - Le début est proche :: Fiches de présentation :: Fiches validées-