AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plusieurs fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 108
Plusieurs fiche de liens Empty
MessageSujet: Plusieurs fiche de liens   Plusieurs fiche de liens EmptyJeu 3 Juil - 13:36

Comme je suis toujours une admin super nadorable je vous mets aussi des petites fiche de lien

Crédit : Bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 108
Plusieurs fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fiche de liens   Plusieurs fiche de liens EmptyJeu 3 Juil - 13:37



Prénom Nom

   
« Citation, paroles de chanson, petite phrase sympathique. »

   
there is still a light that shines on me.
nom complet ✗ écrire ici. âge ✗ écrire ici. origines ✗ écrire ici. études/métier ✗ écrire ici. statut social ✗ écrire ici. orientation sexuelle ✗ écrire ici. groupe ✗ écrire ici. avatar ✗ écrire ici.

   trait de caractère + information + habitude + manie + trait de caractère + information + habitude + manie + trait de caractère + information + habitude + manie + trait de caractère + information + habitude + manie + trait de caractère + information + habitude + manie + trait de caractère + information + habitude + manie + trait de caractère + information + habitude + manie + trait de caractère + information.

   
©infinity.


Code :

   
I'm not alone.


   
prénom.
« Citation explicative du lien. »

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   
***

   
prénom.
« Citation explicative du lien. »

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Code:


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Jeu 3 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 108
Plusieurs fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fiche de liens   Plusieurs fiche de liens EmptyJeu 3 Juil - 13:38

parle nous de toi

ton nom
ft avatar
âge
situation
job
nationalité
groupe
qualité
défaut
qualité
défaut
rp : on/off


Code:

   
   
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Code:


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Jeu 3 Juil - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 108
Plusieurs fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fiche de liens   Plusieurs fiche de liens EmptyJeu 3 Juil - 13:41

identité
prénom & nom écrire ici. + date & lieu de naissance écrire ici. + âge écrire ici. + métier écrire ici. + orientation écrire ici. + situation écrire ici. + groupe écrire ici. + célébrité écrire ici. + crédit avatars by MYRTILLE. ; fiche by mocking jay.

   
caractère
qualité + défaut + qualité + défaut + qualité + défaut + qualité + défaut + qualité + défaut + qualité + défaut.

   
petit plus
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.

prénom prénom nom


Code:

   
prénom & the boys/girls

prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
   
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.


Code:


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Jeu 3 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 108
Plusieurs fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fiche de liens   Plusieurs fiche de liens EmptyJeu 3 Juil - 13:43



   
prénom p. nom


Plusieurs fiche de liens 2010Plusieurs fiche de liens 1910Plusieurs fiche de liens 1810Plusieurs fiche de liens 1510

   
∆ Oh nana, What's my name? ∆

   

   Salut, moi c'est Nom, mais mes amis m'appellent surnom, J'ai âge ans, Je suis né(e) le jj/mm/aaaa à Ville. Je suis actuellement célibataire, en couple, marié, veuf... et ça me plaît. Dans ma vie je suis/fait études/métier et j'habite dans à ville/quartier dans un(e) maison/villa/manoir/château/appartement et je fait partie du groupe des groupe. J'ai déjà fait/joué/travaillé...carrière. Om me caractérise souvent comme qualité, qualité, qualité, qualité, et c'est plutôt cool, mais je suis aussi défaut, défaut, défaut, défaut, ce qui est moins bien. Autre chose a ajouter? Texte ici.[/i]
   

   
   
∆ I want to know all about you ∆

   
INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆ INFORMATION ∆

   
   
∆ In west philadelphia borned and raised∆

   
- Es-tu un ami d’Effy ?
   - Je... je pense. Vous êtes sa mère ?
   - Je peux m’asseoir ?JJ c’est ça ? Le magicien.
   - Je faisais de la magie. Plus maintenant, par contre.
   - J’étais mariée. Plus maintenant par contre.
   - Prenez une carte, n’importe laquelle.
   - Je pensais que tu avais arrêté...
   - C’est parfois dur de se séparer de certaines choses.
   - Effy aime la magie.
   - Êtes-vous sûre ?
   - Ouais, enfin, pas le... tu vois... stupide abracadabra... je suis désolée.
   - C’est rien. Je dois terminer avec ça.
   - Tu vois.. Elle avait 4 ans la première fois qu’elle ma battu à cache-cache. Je l’ai cherchée pendant des heures. Quand finalement je l’ai trouvée... elle a juste souri. Tu connais le sourire d’Effy ? Qui veut dire... « Tu ne me connais pas entièrement. Et tu ne me connaîtras jamais entièrement. » Tu vois, ce type de magie. Elle est bonne pour dissimuler des trucs, et... cacher, esquiver. Mais je pense la connaître. Et je pense qu’elle a tant d’amour dans son cœur... C’est sa façon de laisser tomber, montrer ses cartes... ça lui fait trop peur. Je ne pensais pas que ça pouvait être possible que quelqu’un nous manque autant.
   
Skins, Mrs Stonem & JJ.

   

   
   
∆ Lookin for love ∆

   

   Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
   Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
   Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
   Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
   Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
   Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
   Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
   Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
   Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X

   
   
© Ciitroon
   


Code:

   


   
Love & Family & Friends

   
Prénom P. Nom ∆ Lien

   

   Michelle, écoutes j’ai un truc à te dire. Tu m’entends là ? C’est sûrement le réseau. Faut que je te dises quelque chose ; je suis un connard. Je sais même pas pourquoi, je peux peut-être changer... Non, je peux changer. T’es la seule qui compte... la vérité... la vérité c’est que je t’aime.
   
Skins, Tony Stonem

   
   
Prénom P. Nom ∆ Lien

   

   Michelle, écoutes j’ai un truc à te dire. Tu m’entends là ? C’est sûrement le réseau. Faut que je te dises quelque chose ; je suis un connard. Je sais même pas pourquoi, je peux peut-être changer... Non, je peux changer. T’es la seule qui compte... la vérité... la vérité c’est que je t’aime.
   
Skins, Tony Stonem

   
   
© Ciitroon
   


Code:


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Jeu 3 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen

▲ Date d'inscription : 25/06/2014 ▲ Age du joueur : 32
▲ Messages : 108
Plusieurs fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fiche de liens   Plusieurs fiche de liens EmptyJeu 3 Juil - 13:44

prénom, nom
   
--------------------------------
petite citation au choix


   
2 2

   
~ ALL ABOUT ME ~


   

âge,, écrire ici métier/études,, écrire ici situation amoureuse,, écrire ici liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

   anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire +  [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]


Code:


   
   

   
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Code:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Plusieurs fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fiche de liens   Plusieurs fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages - Le début est proche :: Gestions des personnages :: Liens-