AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Bella M. Cullen, administratrice, pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Bella M. Cullen

Bella M. Cullen

▲ Date d'inscription : 29/03/2014 ▲ Age du joueur : 27
▲ Messages : 127
▲ Humeur : Sereine.
▲ Localisation : Forks
Bella M. Cullen, administratrice, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Bella M. Cullen, administratrice, pour vous servir!   Bella M. Cullen, administratrice, pour vous servir! EmptyDim 29 Juin - 22:11



Oyez oyez jeunes gens!




Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue sur ce forum! Je suis inscrite ici depuis quelques temps déjà, j'ai eu l'opportunité de jouer notre chère Bella, et je remercie Ambre notre fondatrice d'avoir créé ce merveilleux forum. ♥️
Rien ne me prédestinait à devenir admin ici, au début je n'étais là que pour rp. Seulement le forum vient de connaître une période assez sombre, et j'ai eu l'immense joie de constater qu'Ambre souhaitait le remettre sur pied, et je n'ai pas hésité à proposer mon aide, car ça me tuait de voir ce forum auquel je m'étais énormément attachée couler ainsi... Je ferai tout mon possible pour aider, et j'espère de tout mon cœur que tout se remettra en marche! What a Face
Quoiqu'il en soit, je suis entièrement disponible si jamais vous avez des questions à poser, des remarques à faire, ou encore des cookies à donner  Arrow 
Je peux également vous aider en ce qui concerne l'orthographe, et l'écriture de la langue française en général. n_n

Bref! Et la joueuse derrière son ordinateur dans tout ça?
Je m'appelle Héloïse, mais on m'appelle souvent Hélo ou Pizzie, et j'adore les petits surnoms, alors ne vous gênez pas! Very Happy
J'ai 18 ans dans quelques jours, et je vis dans la région Centre. Je viens de finir mon année de Terminale S, et je vais commencer mes études en fac de biologie.
Je fais de l'équitation depuis huit ans maintenant. J'aime énormément de choses, comme les chevaux et les animaux en général, la lecture, les séries, le RPG, et aussi la musique.
Je ne vais pas faire un portrait complet de moi, mais si jamais vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'y répondrai avec grand plaisir, et je ne mords pas. Sur ce, bon jeu à tous, j'ai hâte de pouvoir rp avec chacun de vous. I love you 





29.06.2014 / 23:12:10

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella M. Cullen, administratrice, pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bella Cullen - "I was born to be a vampire."
» "I feel very safe with you." - Bella Cullen.
» Les Cullen [5/9]
» Fight Cullen
» Renesmée Cullen - Plus que ma propre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration - Il faut un début à tout :: Staff & Annonces :: Présentation du staff-